AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 [M] JAMIE DORMAN ○ hardest of heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annie Winslow

avatar

MESSAGES : 47
PSEUDO : l'oisillon bleu.
CREDITS : psychozee (avatar).

MessageSujet: [M] JAMIE DORMAN ○ hardest of heart.   Dim 16 Fév - 18:53


ex-amoureux & plus (?)
“Sweet sixteen and we had arrived. Walking down the streets as they whistle hi, hi.”
{google@tumblr | this is what makes us girls ♫ lana del rey}
○ ● ○
nom, prénomVince Abrams. âgevingt-huit années. date et lieu de naissanceLa date ne naissance est au choix, garder jute à l'esprit qu'il est originaire de Chicago. nationalité et originesBien que de nationalité américaine, il possède des origines irlandaises de par sa mère. statut civilCélibataire, bien que père d'une petite fille de six ans. état monétaireRelativement aisée. traits de caractèresPosée, charmeur, sociable, créatif, à l'écoute, perspicace, intuitif, cultivée, bon vivant, joueur (...). groupeau choix.

✯ FASHION ISN'T A CRIME, UNLESS WHO WEAR IT WRONG.

L'histoire de Vince est plutôt libre - afin que vous puissiez prendre possession pleinement du personnage - il y a juste quelques points importants à prendre en compte.
● Il est issue d'une famille relativement aisée qui depuis plusieurs générations sont à la tête d'une grande entreprise de marketing. Sa famille est pour lui très important et même s'il demeure en déssacord complet avec ses parents sur plusieurs sujets, il est très proche de ses frères et sœurs (à vous de voir si vous désirez une famille nombreuse ou non).
● C'est un personnage pleinement authentique, avec lui il n'y a aucun faux -semblant. Une personne honnête et à l'écoute de son prochain qui cependant peut se montrer plutôt déterminée et rancunier si jamais vous venez à le trahir. Si aujourd'hui il démontre une maturité et un sens des responsabilités sans faille, ce n'était guère le cas lorsqu'il était plus jeune où il demeurait un jeune cumulant les erreurs, et du genre à fuir tout ce qui pouvait le dépasser.
● Son choix de carrière à suivit le mouvement de l'art créatif de la famille mais sous un tout autre angle. Il a embrasser une carrière dans le domaine de la photographie. Aujourd'hui, il est photographe de mode professionnel et travaille pour un grand magazine.

C’est l’existence d’un simple hasard, d’une simple œillade qu’on n’ose pas s’avouer et qu’on finit par nier parce que l’on a trop peur de souffrir et puis d’être déçu. C’est une rencontre que l’on doit juste à des milliers de personnes qui se croisent tous les jours et puis le destin a décidé de faire mouche. Vince et Annie ce sont rencontrés sur le campus de l’université de Chicago. A l’époque elle n’avait que dix-huit années et lui en avait trois de plus. Tous les deux différents sur bien des points, elle était sa source de stabilité là où l’euphorie prenait ses droits. Il était son adrénaline, sa source de confiance en soi là où elle ne cessait d’hésiter. Il a été sa première fois au détour d’une promesse qu’ils c’étaient un soir et puis ils ont commencés à sortir ensemble. Au bout de quelques mois, une erreur est venue signer la fin d’une relation que pourtant Vince voyait comme l’unique au même titre que la brunette. Seulement cette dernière est tombée enceinte. Une nouvelle qui chamboule une existence, qui perturbe l’avenir que chacun d’eux. Annie prend alors la décision d’en parler à Vince, qui emporté par la panique ou furieux sur le moment prend la décision de fuir ses responsabilités. En quittant la jeune femme, il met un terme à leur histoire qu’elle pensait pourtant solide comme un roc mais elle faisait erreur. Elle n’a jamais plus eu de nouvelles de Vince si ce n’est pas quelques connaissances amicales qu’ils avaient en commun. Annie prend la décision de garder l’enfant et de se débrouiller le tout épaulé par les membres de sa famille. Quelques années plus tard, c’est une petite fille de six années qui fait son bonheur et qui remplit son avenir d’une perspective durable. Rosie est une petite fille pleine de vie et mature qui par son physique ne cesse de lui rappeler le souvenir de Vince qu’elle repousse et quand elle y repense, une certaine rancune reprend sa place en plus de l’amour qu’elle a pu lui porter. Seulement, de son côté le jeune homme à pris conscience de son erreur et de tous ce qu’il a pu manquer. Il a toujours veillé sur elles mais de loin uniquement, un bonheur par procuration auquel il veut mettre un terme pour le vivre directement cette fois. Il y a quelques semaines, après une absence de six ans, il vient frapper à la porte de la jeune Winslow avec l’attention de discuter avec elle. Il est prêt à faire face à sa colère et il n’est pas déçu car la timide Annie d’autrefois à bien changer, elle est plus déterminée et rancunière qu’autrefois. Les sentiments qu’il nourrit à son égard ne l’ont jamais quittés, et de son côté Annie à beau le nier mais l’émotion la trouble. Dualité entre son devoir de père et le vide qu’il a laissé dans le passé, Annie ne sait plus réellement ou elle en est. Situation plus que compliquée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annie Winslow

avatar

MESSAGES : 47
PSEUDO : l'oisillon bleu.
CREDITS : psychozee (avatar).

MessageSujet: Re: [M] JAMIE DORMAN ○ hardest of heart.   Dim 16 Fév - 18:55

INFORMATION SUPPLÉMENTAIRE
Avant toutes choses je vous remercie de vous intéresser au scenario car c'est très important de voir qu'un scenario intéresse un futur membre donc un grand merci à vous d'avance.    Sachez ensuite que le pseudonyme dans son intégralité est totalement négociable, quand à l'avatar il reste négociable même si je trouve que Jamie Dornan correspond plutôt bien au rôle. Mais je reste sans souci ouverte à toutes propositions et je me réserve un petit droit de véto. Je ne cherche pas un Molière du comique ou un Racine de la dramaturgie mais juste une personne qui le laissera pas tomber le rôle au bout deux ou trois jours. En tout cas, si jamais vous prenez le rôle une montagne de calins et un temple tout en confiseries et chocolat vous seront destinés.     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[M] JAMIE DORMAN ○ hardest of heart.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦ Le Jeu des Acteurs (Version HP) ♦
» raketa open heart (avec deux photos odieusement pillées à Alexandr2 du forum watch.ru)
» Jamie hewlett [ILLUSTRATEUR]
» Angel Heart
» jose gonzalez-heart beats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRETTY LITTLE FASHION. ✯  :: MONEY IS THE ANTHEM OF SUCESS :: perfect little black dress-
Sauter vers: