AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 ✯ DEMANDE DE LIENS.

Aller en bas 
+35
Marlow Oliver
Dolce Stone
Elias Keegan
Naomi Alves
Carmin Edqvist
Ramsay Staiger
Sully Gardner
Alexis Hawke
Imogen Mensfields
Harriett Wynter
Percy Mensfields
Holly Dunhamn
Dominic Kershaw
Benedict Gardner
Hannah Bennett
Roxanne Burrows
Nash Hawths
Blaise Anderson
Evan Fletcher
James Blackstone
Abigail Bunsham
Tara Winsfield
Robb Winsfield
Tris Hawths
Eleonor Emmerson
Nina Bunsham
Alienor Wheeler-Oswell
Idris Peck
Keinan Avraham
Nico Benett
Mafalda Saldaña
Viktor Simmons
Levi Hawths
Bea Hawths
Meera Oswell
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Evan Fletcher

Evan Fletcher


MESSAGES : 6
PSEUDO : blvd of broken dreams.
CREDITS : Dreamy (avatar)
MULTICOMPTES : nop, pas encore de schizophrénie à mon actif !

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 0:03

nikel, merci ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Nash Hawths
FUNNY BOYI'm waking up, welcome to the new age
Nash Hawths


MESSAGES : 414
PSEUDO : Wooden Spoon / jii
CREDITS : mischief insane (avatar) ilovefranciscotumblr (gif)
MULTICOMPTES : nope

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: close (0/2)

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 0:17

Bea Hawths a écrit:
Je recherche quelques liens pour Bea. I love you
En plus du scénario de la jeune soeur, j'imaginais des frères. Je ne refuserai définitivement pas des soeurs. Il peut y avoir aussi un oncle ou une tante. Bien évidemment, des cousins et cousines, ça peut être marrant. Voici quelques points à savoir sur la famille:
- Les Hawths sont une famille puissante des Queens à NYC. Le grand-père a bâtit une solide compagnie de marketing qui succède à la famille. La plupart des membres ont un emploi là-bas. Ils se réunissent une fois par deux mois lors d'un déjeuner (dîner) toute la famille à la résidence des parents de Bea.
- Tris est la cadette de la famille, obligatoirement. Bea a vingt-six ans, ce qui laisse de la place pour des frères et soeurs entre 30 et 19 ans.

Il te reste de la place pour un frère ?  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 2499851927 
Parce que je prendrais bien le rôle si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Bea Hawths
BACK TO BLACKyou go back to her and i go back to black
Bea Hawths


MESSAGES : 461
PSEUDO : shewolf ♡ clau.
CREDITS : © freckles sloth and myself
MULTICOMPTES : x - none.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: availabe. {0/3}

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 0:21

Oui il reste de la place.  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 194922285 
Bienvenue dans la famille Hawths.  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 2248635271 
Revenir en haut Aller en bas
https://wherefashionismade.forum-canada.com
Nash Hawths
FUNNY BOYI'm waking up, welcome to the new age
Nash Hawths


MESSAGES : 414
PSEUDO : Wooden Spoon / jii
CREDITS : mischief insane (avatar) ilovefranciscotumblr (gif)
MULTICOMPTES : nope

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: close (0/2)

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 0:25

Tu fais un heureux là!  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 208926884 Je vais commencer ma fiche sur le champs! Je peux te mpotter si j'ai des ptites questions sur la famille j'imagine ? Je vais lire la fiche des mes frères et soeurs qui sont arrivés avant moi. Trop content d'être de la famille.  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 1138022260 youpiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Tris Hawths

Tris Hawths


MESSAGES : 158
CREDITS : avatar d'anaëlle.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: 1/3

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 0:28

bienvenue dans la famille bg.  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 1979703458 ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 1979703458 ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 1979703458 
Revenir en haut Aller en bas
chloé.
Invité




✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 1:06

Bonsoir tout le monde  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 194922285 

Votre forum est tellement canon que je peux pas résister, malgré l'heure avancée  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 3351958011 ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 3351958011 Je pensais faire une jeune femme de 24 ans, venant d'une famille assez aisée. Elle aurait connu son heure de gloire dans le milieu de la mode comme mannequin, mais désormais se serait reconvertie en tant que propriétaire d'un nightclub où la plupart des mannequins viennent faire la fête.  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 3107139488 Je la voyais bien comme complétement décomplexée, sûre d'elle, mais au final, elle serait effrayée par n'être qu'une fille de et chercherait à faire son place. Il va sans dire que sa vie amoureuse serait un désastre. Bref, je me demandais si quelqu'un cherchait une soeur, une meilleure amie, une ennemie mortelle, une ex petit amie, un flirt de passage, une grande histoire d'amour  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 388577520 Bref, vous m'offrez un lien ?  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 3807261356 
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Anderson

Blaise Anderson


MESSAGES : 28
PSEUDO : Princesse (a)
MULTICOMPTES : Aucun pour le moment

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: Open

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 1:12

J'aime beaucoup ton perso et c'est tout le contraire de Blaise qui est très timide un peu coincé et plutôt renférmer sur lui même donc ça pourrait être sympa d'avoir un lien  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 988211647 je me dis que peut être ton perso pourrait essayer de bouger Blaise pour qu'il soit plus cool, plus de son âge plus fun  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Bea Hawths
BACK TO BLACKyou go back to her and i go back to black
Bea Hawths


MESSAGES : 461
PSEUDO : shewolf ♡ clau.
CREDITS : © freckles sloth and myself
MULTICOMPTES : x - none.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: availabe. {0/3}

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 1:12

Je peux te proposer un lien avec ma Bea. I love you Elle travaille pour Victoria's Secret, plus spécialement pour les défilés, donc elle avec les mannequins. I love you Si ton personnage est un ancien 'angel' de la compagnie, et bien forcément elles ont travaillés ensembles. tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://wherefashionismade.forum-canada.com
Roxanne Burrows
FIRECRACKER (◊) ✻ my mistakes were made for you
Roxanne Burrows


MESSAGES : 136
CREDITS : Marley Smith

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: libre (2/3)

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 1:16

Je me suis inscrite ce sera plus simple. Je vous mpotte tous les deux alors  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 2529174899 ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 2529174899 
Revenir en haut Aller en bas
kiki.
Invité




✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 6:06

Très beau forum! simple, et précis! bien fait et le contexte attirant ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 4215227803  Bravo! Alors, je serais tentée, mais je voudrais des liens d'abord!

Abigail Bunsham a écrit:
Moi je suis à la recherche de l'amour d'une vie de ma petite Abi.

Elle serait une mannequin de vingt-cinq ans. Elle aurait posé très souvent pour la demoiselle et les deux auraient couchés ensemble à plusieurs reprises. La petite dame serait tombé en amour avec Abigail, mais Abigail n'a jamais été capable de s'ouvrir et donc elle a essayer de tourner la page, mais en vain. Chaque fois qu'elles se voient, la demoiselle essayerait de faire en sorte qu'elle n'ait aucun sentiment mais en vain. Abigail tant qu'à elle, l'aimerait, mais ne saurait pas comment en fait.

Coucou! Je serais super intéressée par ce lien, est-il toujours libre?
Si oui, je galère pour l'avatar, j'avais peut-être pensé à Kristin Kreuk??? Je la trouve trop chou! Sinon, je suis ouverte aux propositions!

Si non, je pensais aussi me faire un personnage avec l'avatar de Saoirse Ronan, fille timide, douce, accro au boulot, pas trop douée dans les relations humaines et encore moins en amour. (je l'imaginais amoureuse de son patron en secret peut-être) Bref, si vous avez des liens à proposer, je vous écoute!  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 1867656931 
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Bennett

Hannah Bennett


MESSAGES : 5
PSEUDO : Queen○apple
CREDITS : voir dessus.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS:

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 9:03

Nico, me voilà  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 2499851927 
Je cherche malgré tout encore des liens si cela intéresse quelqu'un n'hésitez surtout pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
questions
Invité




✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 10:46

Bonjour bonjour, je suis tombée sur votre petite pépite et après être passée par les scénarios et la partie invités je me retrouve sans trop d'idées, j'aurais donc une question déjà : est ce qu'il est possible de jouer un personnage qui ne bosse pas dans le milieu de la mode ou c'est obligatoire ?
Et ensuite savoir si quelqu'un recherche un rôle en particulier, à savoir que j'ai l'habitude de jouer des hommes entre 20 et 35 ans, gay de préférence, c'est un peu ma base de personnage que j'aimerais étoffer par la suite en me créant de petits liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keinan Avraham

Keinan Avraham


MESSAGES : 116
PSEUDO : hema.
CREDITS : hollow bastion.
MULTICOMPTES : nop.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: 2/2 libres.

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 10:48

Alors, je ne peux pas répondre à ta première question, malheureusement. ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 3351958011 Mais néanmoins, je peux te proposer le rôle du petit frère de Keinan, né en Israël mais qui ne parle pas un mot d'hébreu, arrivé aux USA à cinq ans, il aurait maintenant.. 29 ans. I love you
Revenir en haut Aller en bas
LUX
Invité




✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 11:45

Coucou tout le monde ! ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 3883366939 
Je viens de découvrir votre magnifique forum et je ne peux résister à poster un petit message ici avant de m'inscrire.  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 1867656931  Je n'aime pas arriver sur un forum sans avoir au moins un ou deux liens alors je voulais savoir si quelqu'un aurait besoin d'une jeune femme d'une vingtaine d'années, probablement avec la bouille de mon amour Aimee Teegarden ?  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 4127123517  Sachant que pour le moment je n'ai pas vraiment d'idée bien précise pour l'histoire de ce personnage, alors je suis ouverte à tout.  

Revenir en haut Aller en bas
Nina Bunsham
CLEVER GIRLremember don't look me like a meat piece.
Nina Bunsham


MESSAGES : 189
PSEUDO : Glamor (Marion)
CREDITS : @myhuntress + lana del rey + tumblr

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #401, 75th STREET (w. kira & marlow)
CONTACT LIST:
RP STATUS: Close (0/3)

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 11:51

@questions : pour te répondre mon personnage ne fait pas partie du milieu de la mode. Si tu veux, je recherche une relation assez complexe I love you
@LUX : si tu as besoin, j'aimerai un peu de négatif mais ça dépendra de ce que tu veux faire d'Aimee  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 988211647
Revenir en haut Aller en bas
Benedict Gardner

Benedict Gardner


MESSAGES : 9
CREDITS : Avatar(HerSunshine)
MULTICOMPTES : Nop.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS:

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 12:06

Hello ! Pour ma part je recherche une petite famille, une petite sœur/frère moins de 25 ans qui habite actuellement avec Benedict depuis le décès du père (militaire) il y a 5 ans. Il/elle aurait eu des soucis (argent,alcool ou drogues ou ce que vous voulez ) Benedict est protecteur avec sa famille et surtout avec lui/elle, il ferait tout pour son bonheur. Je cherche également une ex copine qui serait partit du jour au lendemain ( raison  à voir en MP ) pourquoi pas enceinte jusqu'au cou, elle revient 8 mois après en regrettant son départ mais, Benedict a vraiment beaucoup souffert de cette rupture et il ne se sent pas prêt pour lui pardonner, il acceptera de reconnaître l'enfant, a vous de reconquérir ou pas mon personnage. Voilà ce sont des liens importants pour mon personnage mais je suis ouvert pour autre chose si jamais. Et aussi pourquoi pas une jeune assistante maladroite, timide mais qui à vraiment envie de gravir les échelons et devenir quelqu'un d'important dans la mode( vous pouvez choisir le domaine )pour le moment elle serait juste l'assistante de Benedict photographe pour Vogue.


Dernière édition par Benedict Gardner le Dim 16 Fév - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Kershaw

Dominic Kershaw


MESSAGES : 17
PSEUDO : ems
CREDITS : gentle heart
MULTICOMPTES : non

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS:

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 13:08

Bonjour Smile Je me permet de poster ici en attende d'être validée pour les futurs membres qui viendraient par ici. Je recherche l'assitant/petit-ami de Dominic. Engagé par les boss de Dom' il y a un an et demie, sa mission première était de traîner Dominic aux événements mondains pour qu'il représente la marque pour laquelle Dom' est styliste. A savoir que ce dernier est très réservé, n'aime pas parler aux journalistes. L'assistant aurait donc eu cette mission principale, en plus de son travail d'assistant. Au fur et à mesure des mois, une attirance est née entre eux et qui a débouché sur plusieurs nuits passées ensemble avant qu'ils ne se mettent en couple il y a quelques mois. Ils travaillent toujours ensemble, ne vivent pas encore ensemble même si Teddy (c'est le prénom dans ma fiche mais il est modifiable) dors plus souvent chez Dominic que chez lui ces derniers temps. Teddy est un des rares à voir Dominic sans sa réserve habituelle, avec sa garde baissée, signe que Dom' lui voue une confiance extrême. Dom l'aime, avec passion, avec déraison ce qui peut les pousser à avoir de grosses disputes, puis à se réconcilier la minute d'après. Teddy doit composer avec le caractère particulier de Dominic, mais il l'aime lui aussi et ne souhaite pas le quitter de sitôt. Pour l'évolution du lien, je les vois se fixer, voire une demande de mariage mais autant voir le tout avec la personne qui sera intéressée Wink
Revenir en haut Aller en bas
LO
Invité




✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 13:10

Salut  I love you 
Benedict j'aime beaucoup ton idée :
Citation :
Je cherche également une ex copine qui serait partit du jour au lendemain ( raison à voir en MP ) pourquoi pas enceinte jusqu'au cou, elle revient 8 mois après en regrettant son départ mais, Benedict a vraiment beaucoup souffert de cette rupture et il ne se sent pas prêt pour lui pardonner, il acceptera de reconnaître l'enfant, a vous de reconquérir ou pas mon personnage.
Tu aurais des idées d'avatars ?  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 2530695558 
Revenir en haut Aller en bas
Benedict Gardner

Benedict Gardner


MESSAGES : 9
CREDITS : Avatar(HerSunshine)
MULTICOMPTES : Nop.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS:

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 13:17

Hello  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 3807261356 J'aime beaucoup Leighton Meester en ce moment puis Ian/Leighton  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 4277926779 ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 4127123517 sinon candice accola pour pas faire dans l'originalité  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 1915101905 je suis pas vraiment difficile juste j'aime pas vraiment les mannequins, après y'a toujours la belle Ashley Green.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Benett

Nico Benett


MESSAGES : 26
CREDITS : tearsflight

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 13:23

Hannah Bennett a écrit:
Nico, me voilà  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 2499851927 
Je cherche malgré tout encore des liens si cela intéresse quelqu'un n'hésitez surtout pas ♥️

 ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 1219520867 ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 1219520867 ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 1219520867 
Du coup, il ne manque plus que la seconde sœur  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 3805631417 
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dunhamn

Holly Dunhamn


MESSAGES : 7
CREDITS : Banwolfs (avatar)
MULTICOMPTES : Non

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 13:30

Je suis là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Percy Mensfields

Percy Mensfields


MESSAGES : 11
PSEUDO : milly
CREDITS : peach and tumblr

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS:

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 14:18

Je n'avais pas vu qu'il avait une section ici.

Je chercherais de la famille et un petit ami si cela intéresse quelqu'un. Pour l'instant, je n'ai rien établi pour Percy sauf son avatar et donc son âge : 22 ans.  Et, enfin son métier, il est assistant, je le voyais un peu le souffre-douleur, mais qui bosse super bien et qui est très pro pour son âge. Je cherchais un grand frère ou une grande sœur, un père ou une mère. Je ne suis pas embêtante et même si j'ai encore rien établi pour Percy, j'ai déjà quelques idées, mais je préférais faire ce style de demande avant de faire ma fiche comme cela on peut partir sur ce qu'on veut. Je peux changer aussi son nom de famille  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 194922285 

Si Dylan vous plaît, ma boite mp est ouverte.

Merci d'avance  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 2529174899
Revenir en haut Aller en bas
Harriett Wynter

Harriett Wynter


MESSAGES : 5
CREDITS : .Cranberry

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 14:35

Hello hello =D

Alors moi, j'aurais bien vu ma petite demoiselle comme une stagiaire qui travaillerait comme une folle pour y arriver et qui (contexte à déterminer) finirait par avoir une relation avec son patron (amoureuse de préférence). Si quelqu'un est intéressé ^^ Si ça vous dit on peut en discuter par mp ! Pour mettre tout ça au point et tout :p En sachant qu'Harriett est une jeune femme très sportive et qui, en dehors du boulot, est plutôt garçon manqué, à l'aise dans un jean et ses basket !

Dominic : Punaise j'ai hésité !!! J'étais vraiment intéressé mais...pour une fois que je veux jouer une fille *snif snif*
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Kershaw

Dominic Kershaw


MESSAGES : 17
PSEUDO : ems
CREDITS : gentle heart
MULTICOMPTES : non

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS:

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 14:37

Je comprends Wink C'est comme tu le sens, et puis on pourra se trouver un autre lien sans probléme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Imogen Mensfields

Imogen Mensfields


MESSAGES : 32
PSEUDO : sans pseudo fixe
CREDITS : bombshell

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: libre

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 14:41

Percy Mensfields a écrit:
Je n'avais pas vu qu'il avait une section ici.

Je chercherais de la famille et un petit ami si cela intéresse quelqu'un. Pour l'instant, je n'ai rien établi pour Percy sauf son avatar et donc son âge : 22 ans.  Et, enfin son métier, il est assistant, je le voyais un peu le souffre-douleur, mais qui bosse super bien et qui est très pro pour son âge. Je cherchais un grand frère ou une grande sœur, un père ou une mère. Je ne suis pas embêtante et même si j'ai encore rien établi pour Percy, j'ai déjà quelques idées, mais je préférais faire ce style de demande avant de faire ma fiche comme cela on peut partir sur ce qu'on veut. Je peux changer aussi son nom de famille  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 194922285 

Si Dylan vous plaît, ma boite mp est ouverte.

Merci d'avance  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 2529174899

hello  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 3807261356  je serais ravie d'avoir de la famille  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 3831986799 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✯ DEMANDE DE LIENS.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✯ DEMANDE DE RANG.
» ✯ DEMANDE DE LOGEMENT.
» ✯ DEMANDE DE STAFF.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRETTY LITTLE FASHION. ✯  :: THIS IS WHAT MAKES US GIRLS :: scream a little louder-
Sauter vers: