AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ✯ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meera Oswell
IF I HAD A HEARTthis will never end cause i want more
Meera Oswell


MESSAGES : 80
PSEUDO : Overtones/Nyf
CREDITS : avatar ©Shewolf
MULTICOMPTES : h.r

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: available. (3/3)

✯ AIDE AVATAR/PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: ✯ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.   ✯ AIDE AVATAR/PERSONNAGE. EmptyJeu 13 Fév - 21:20

aide avatar/personnage
“construire son personnage”
○ ● ○
On le sait tous, créer un personnage n'est pas une chose aisée, alors parfois on hésite entre plusieurs idées et différents avatars, on ne sait pas comment trancher. Ici vous pouvez nous faire part de vos doutes ainsi que demander des avis sur votre futur personnage.

Revenir en haut Aller en bas
Hathaways.
Invité




✯ AIDE AVATAR/PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ✯ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.   ✯ AIDE AVATAR/PERSONNAGE. EmptyMer 19 Fév - 0:30

Holà.  ✯ AIDE AVATAR/PERSONNAGE. 377410857 J'adore les smileys rangé par couleur. Ça commence très bien. Je viens dans cette section (et pardonnez-moi si ce n'est pas la bonne) pour avoir un peu d'aide au niveau de mon avatar. J'ai quelques idées de personnage et un avatar qui vient avec celle-ci. Je recherche activement des liens, que ce soit ex, petit-ami, fiancé, mari, et je suis ouverte aussi au relation passé ou nouvelle entre fille. Ça peut être marrant à joué. Pour la famille, je vois mes personnages unique, désolé.
J'ai pensé en premier lieux à une stagiaire dans l'une des quatre compagnies, qui serait très maladroite. J'aimerais qu'elle est un employeur tyrannique. Ou du moins qui croit qu'elle ne convient pas pour le job. Pour l'avatar, j'ai pensé à Gabriella Wilde, Kaya Scodelario, Lucy Fry (quoiqu'il n'y a pas énormément d'avatar sur elle). Je suis preneuse d'idée.
Ma deuxième idée, je l'ai trouvé en voyant la fiche de présentation de Ramsey alias le beau Finnick Odair. ✯ AIDE AVATAR/PERSONNAGE. 1867656931 Ce serait l'ancienne rédactrice en chef qui aurait laissé tombé son poste ayant trop de charge de travail, après avoir été promu dans un poste moins demandant. Elle aurait prit une année sabbatique pour voyager et voir le monde. Et elle serait sur le point de revenir. Dans un avenir proche, Je l'imaginais tomber enceinte. Que ce soit d'un homme qu'elle aime ou pas. Donc si ce lien vous intéresse faites-moi signe. Pour les avatar, j'ai pensé de à Haley Webb, Jessica Alba, Miranda Kerr.
Merci d'avance à ceux qui répondront.  ✯ AIDE AVATAR/PERSONNAGE. 3913854876 ✯ AIDE AVATAR/PERSONNAGE. 927919577 
Revenir en haut Aller en bas
Ramsay Staiger

Ramsay Staiger


MESSAGES : 385
PSEUDO : MARY-W. +marie.
CREDITS : @charney (avatar) + uc.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS:

✯ AIDE AVATAR/PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ✯ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.   ✯ AIDE AVATAR/PERSONNAGE. EmptyMer 19 Fév - 0:42

✯ AIDE AVATAR/PERSONNAGE. 988211647 Ouh tu as lu ma fiche (a) je dois donner mon avis  ✯ AIDE AVATAR/PERSONNAGE. 581296791 
Je peux te proposer un lien pour ta première idée si tu choisis Vogue, ça peut être intéressant  ✯ AIDE AVATAR/PERSONNAGE. 2535735954 si tu choisis la deuxième idée, on aura forcément un lien  ✯ AIDE AVATAR/PERSONNAGE. 3116270523 Après faut voir pour la deuxième idée, ce n'est qu'un avis personnel, mais tes demoiselles font peut-être un peu jeunes  ✯ AIDE AVATAR/PERSONNAGE. 988211647 déjà, le poste de rédac' chef est obtenu assez tard, Ramsay est un peu un cas unique de piston génial, mais alors si en plus elle a lâché le poste, ça veut dire qu'elle y bossait depuis quelques temps quand même  ✯ AIDE AVATAR/PERSONNAGE. 2535735954 enfin j'sais pas, à toi de voir, mais je trouve particulièrement que Haley (bien que sexy  ✯ AIDE AVATAR/PERSONNAGE. 2530695558 ) et Miranda font jeunes  ✯ AIDE AVATAR/PERSONNAGE. 2529174899 en tout cas, j'aime tes deux idées, qu'importe celle que tu choisis, je peux te proposer des liens  ✯ AIDE AVATAR/PERSONNAGE. 3274653824 ✯ AIDE AVATAR/PERSONNAGE. 4233760069 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✯ AIDE AVATAR/PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ✯ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.   ✯ AIDE AVATAR/PERSONNAGE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✯ AIDE AVATAR/PERSONNAGE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRETTY LITTLE FASHION. ✯  :: THIS IS WHAT MAKES US GIRLS :: scream a little louder-
Sauter vers: