AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 [M] AU CHOIX - addicted to you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssa Hendricks

avatar

MESSAGES : 15

MessageSujet: [M] AU CHOIX - addicted to you.   Lun 17 Fév - 1:07


patron - ambiguïté
“Sweet sixteen and we had arrived. Walking down the streets as they whistle hi, hi.”
{google@tumblr | this is what makes us girls ♫ lana del rey}
○ ● ○
nom, prénomau choix, liam (pour le scénario) âgeentre vingt sept ans et trente deux ans date et lieu de naissanceau choix nationalité et originesaméricain, origine aux choix. statut civilcélibataire. état monétaireaisée voir très aisée traits de caractères charmeur - protecteur - colérique - intriguant - souriant - tactile - charismatique - intelligent - secret - possessif - ambitieux - lunatique groupecup of coffee ou vanilla cream ou box of chocolates.

✯ FASHION ISN'T A CRIME, UNLESS WHO WEAR IT WRONG.
- liam provint d'une famille aisée et respectée. il n'eut pas de mal à payer ses études et à trouver un job plus qu'honorable à la fin de celles ci.
- il est chef de produit dans le secteur vêtement à calvin klein. ceci est négociable, il faut juste qu'il est un métier plutôt bien placé.
- le reste de sa vie est assez libre. il peut bien évidement avoir des frères et sœurs.

« Non s'te plaît.. J'ai vraiment pas envie de sortir ce soir.. » Lea me tira le bras, se foutant obstinément de mes objections. « Pas le choix ma p'tite ! Tu nous accompagneras, habillé ou non ! » Je finis par abandonner et décidais donc de les accompagner. Léa nous avait proposer une soirée assez chic, où elle avait été invité par son travail. Je n'étais vraiment pas d'humeur, j'étais complètement lessivé.. Je venais de finir mon service en tant que serveuse dans un restaurant. Je me vêtis d'une petite robe noir moulante assez simple, et des escarpins, noir également. La soirée se déroula sans problème, jusqu'à que Léa nous présente à un cercle d'amis. Je repérais un brun à tomber par terre. Ses yeux verts m'hypnotisèrent plus vite qu'il ne faut pour le dire. Subitement anxieuse, je me mis à boire plus que de raison. Je me retrouvais, complètement ivre, sur la piste de danse. Les souvenirs de cette fin de soirée étaient rare dans ma mémoire, je me souvenais seulement que je dansais langoureusement avec Liam. Léa me fit une joie de me raconter le lendemain, que j'avais dégobiller mes tripes dehors sous le regard de mon bel apollon, et qu'il m'avait ramené en parfait gentleman. Je m'étais réveillé en l'absence de sous vêtement, ce qui me laissa imaginer ce qu'il s'était passé en rentrant.

Quelque semaines plus tard, je passais un entretient pour devenir assistante d'un chef de produit à calvin klein que je réussis avec succès, si bien qu'ils me confièrent le poste. Fini le boulot de serveuse ! J'étais tellement contente.. Néanmoins, mon premier jour de travail fut riche en surprise mais la plus importante fut la découverte de mon patron. Dès que j'entrais dans son bureau, je pus reconnaître Liam. Le rouge me monta au joue et je fus paralysé par la honte. Liam fit semblant de ne pas me connaître devant les autre personnes présente dans son bureau, et se présenta élégamment. Je ne pus que bafouiller mon prénom. Une fois seul, nous nous accordions à effacer cette nuit et a travaillé ensemble amicalement et surtout professionnellement. Mais ce ne fut pas aussi facile. Il y avait une vraie.. attraction entre nous. Quelque chose d'intense, de physique. Une certaine ambiguïté se créa entre nous, alimenté par les nombreuses remarques que Liam pouvait me faire. La plupart, j'étais inapte à répondre, bien trop perturbé par ses remarques qui me faisait chaviré.. Il semblait croire qu'il avait le contrôle total sur moi.. et je ne pouvais pas vraiment démentir.
( le reste, ça se passera par mp.   )

----------------------

    - i'm moving on


Dernière édition par Alyssa Hendricks le Mar 18 Fév - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssa Hendricks

avatar

MESSAGES : 15

MessageSujet: Re: [M] AU CHOIX - addicted to you.   Lun 17 Fév - 1:08

INFORMATION SUPPLÉMENTAIRE
Bonjour, bonsoir.  
Alors tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario, j'espère qu'il vous a plus.  I love you
- niveau avatar, j'adore le robsten donc j'aimerais énormément que vous preniez robert pattinson, mais l'avatar reste négociable. j'aime beaucoup les bruns, style jensen ackles, paul wesley, taylor kitsh, jackson rathbone ect.. donc on peut en parler ensemble et si vous avez des idées/envies n'hésitez pas.  I love you
- le prénom et le nom sont au choix. **
- niveau présence et rp, je ne suis pas très difficile. Tant que vous n'êtes pas un membre fantôme, votre présence m'ira. ^^ Et niveau lignes, je m'adapte, même si je préfère les rps 'courts'.  I love you
- sinon, prenez mon scénario, je vous ferais plein de bébés  


----------------------

    - i'm moving on
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Whittemore

avatar

MESSAGES : 6
CREDITS : © belikovs (avatar)

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: busy

MessageSujet: Re: [M] AU CHOIX - addicted to you.   Ven 21 Fév - 12:09

  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [M] AU CHOIX - addicted to you.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[M] AU CHOIX - addicted to you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix : D90 ou D5000
» Le CF approuve le message sur le libre choix du décodeur
» Conseils sur choix moteur
» Choix d'un trépied manfrotto/Benro/feisol
» choix objectif macro pour 450D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRETTY LITTLE FASHION. ✯  :: MONEY IS THE ANTHEM OF SUCESS :: perfect little black dress-
Sauter vers: