AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 - RUN GIRL RUN

Aller en bas 
+8
Abigail Bunsham
Rens Manning
Nina Bunsham
Ramsay Staiger
James Blackstone
Idris Peck
Viktor Simmons
Marlow Oliver
12 participants
AuteurMessage
Marlow Oliver
◊ You're going to reap just what you sow.
Marlow Oliver


MESSAGES : 32
PSEUDO : Ashesdust/Margaux
CREDITS : AVATAR (ashesdust) - SIGN (uc)
MULTICOMPTES : Not yet

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS:

- RUN GIRL RUN Empty
MessageSujet: - RUN GIRL RUN   - RUN GIRL RUN EmptyLun 17 Fév - 21:52


marlow, oliver
“Sweet sixteen and we had arrived. Walking down the streets as they whistle hi, hi.”
{google@tumblr | this is what makes us girls ♫ lana del rey}
○ ● ○
nom, prénomMarlow Olivier âgeVingt-six ans. date et lieu de naissanceUn 27 février, à Chicago nationalité et originesSi Marlow est américaine, elle revendique dès qu'elle le peut ses origines italiennes dont elle est très fière. Elle est persuadé qu'elle en possède l'élégance innée et la force de caractère. métier/étudesElle travaille chez Vogue et n'a pas vraiment de poste bien défini. Elle est à la fois street styler, dénicheuse de talent pour les interviews et éditorialiste. Quand l'envie lui prend, elle peut aussi en venir à écrire quelques articles par-ci par-là mais elle ne se présente que très rarement comme journaliste. statut civilCélibataire, elle se demande parfois si elle est capable d'aimer. Elle ne se l'interdire pourtant pas, elle a simplement l'impression de ne pas savoir comment faire. état monétaireMême si son père n'est pas un Emir arabe comme elle le fait souvent croire, c'est un des actionnaires principaux de Vogue Italie et US. Il est, pour ainsi dire, blindé et s'il est de nature plutôt avare, il est d'une extrême générosité avec sa fille. Comme la plus part des gens du milieu, elle est arrivée là où elle est par piston, grâce à son géniteur et n'en éprouve aucune honte. traits de caractèrestrès impulsive - aime se faire entendre et donner son avis sur tout - vision plutôt manichéenne de la vie - très ouverte d'esprit - adore défendre des causes qui lui tiennent à coeur - ne se laisse jamais marcher sur les pieds - têtue - très convaincante - volage - pleine de vie - manipulatrice et bonne actrice - véritable reine du mensonge - se donne toujours à mille pour-cent quand elle entreprend quelque chose - a du mal avec l'idée d'échouer - très sensible, au fond - attachante - maladroite groupeBOX OF CHOCOLATES (je pense)

✯ FASHION ISN'T A CRIME, UNLESS WHO WEAR IT WRONG.
Marlow mène un mode de vie très sain. Elle ne fume pas, ne se drogue pas, court tous les matins, fait du yoga, voit un psychologue deux fois par semaine, a agencé sa chambre en suivant les codes du Feng Shui et centre de ne pas bloquer ses chacras en limitant sa consommation de pamplemousse. Elle s'est également proclamée végétarienne il y a quelques mois et s'en tire plutôt bien. Son seul excès, son seul plaisir coupable est l'alcool. Elle ne se considère pas du tout comme une alcoolique mais camper le bar est souvent son premier réflexe quand elle se pointe dans une soirée de la Haute. (-) Elle a un chien depuis trois ans, Billy auquel elle tient comme la prunelle de ses yeux. Elle a bien conscience qu'il est affreusement laid, avec ses poils frisés blanc et sa taille de caniche nain, mais elle s'en amuse plus qu'autre chose. Elle l'a recueilli dans la rue après l'avoir vu errer dans le quartier pendant plusieurs jours. (-) Elle rêve de se faire tatouer. Elle ne sait pas quoi, elle ne sait pas où, mais elle a envie de franchir le cap. Les personnes tatouées l'ont toujours intriguée. (-) Elle n'a jamais eu de relations sérieuses. Elle a cru aimer des hommes qui se sont avéré être de tels connards qu'elle est persuadée de ne jamais les avoir vraiment aimés. Elle a eu des relations pas très saines, des relations secrètes, des relations stupides, mais elle ne s'est jamais dit que X pourrait devenir l'homme de sa vie. La liaison la plus longue qu'elle ait eu été avec Martin, son meilleur ami gay qui ne voulait pas révéler son orientation sexuelle. Ca a duré trois mois avant qu'il ne tombe fou amoureux du boss de Marlow. (-) Elle aurait les moyens d'avoir trois appartements privés dans Chicago mais elle a une peur incommensurable de la solitude. La colocation s'est donc offerte à elle comme la meilleure solution pour lutter contre l'ennui et le vide. (-) Marlow adore danser sans se soucier du regard des autres. Elle a pris des cours de danse jusqu'à ses vingt-deux ans et encore aujourd'hui, quand elle en a le temps, elle aime se rendre au studio qu'elle connaît comme sa poche. (-) Elle ne sait cuisiner que des plats italiens. Elle déteste d'ailleurs la nourriture américaine qu'elle résume à des boîtes de conserve et des sachets de soupe. (-) Elle tient un blog de mode et life-style sur lequel elle publie tout ce qui lui vient en tête. Elle y poste également les photos street-style qui n'ont pas été retenues pour Vogue. (-) Comme la plus part des enfants de riches, elle sait très bien jouer du piano. Un instrument qu'elle a appris à dompter et dont elle ne se lassera jamais. Elle a également essayé le violon, mais ça a été un fiasco total. (-) Le prénom d'emprunt qu'elle utilise le plus souvent est Noah, un prénom généralement masculin qu'elle trouve absolument magnifique. (-) Si Marlow est toujours très bien habillée et fait très attention à son apparence, un de ses plus grands rêves restent de partir au moins un an dans un pays défavorisés en tant que bénévole. De ne s'habiller que d'un short et d'une chemise et de ne pas se laver les cheveux. On peut avoir l'impression souvent qu'elle ne pense qu'à elle et qu'elle se fiche bien du malheur des autres, ce qui est totalement faux. Les gens ont, de manière générale, bien du mal à la cerner et lui flanque des étiquettes bien loin de la réalité. (-) Ell est passionnée de cinéma, notamment par le cinéma français. Son film préféré est Hiroshima mon amour de Resnais. (-) Grâce à sa famille, son boulot et son blog, vous la verrez quasiment sur les front-row de tous les défilés. Elle a une grande passion pour les défilés qu'elle écume inlassablement. (-) Depuis toute petite elle est attirée par l'art, quel qu'il soit. Quand elle a du temps libre, elle se rend dans un petit atelier dans les toits qui lui appartient où elle expérimente tout un tas de trucs sur des toiles, des tissus... 


Spoiler:


Dernière édition par Marlow Oliver le Mar 18 Fév - 18:44, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marlow Oliver
◊ You're going to reap just what you sow.
Marlow Oliver


MESSAGES : 32
PSEUDO : Ashesdust/Margaux
CREDITS : AVATAR (ashesdust) - SIGN (uc)
MULTICOMPTES : Not yet

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS:

- RUN GIRL RUN Empty
MessageSujet: Re: - RUN GIRL RUN   - RUN GIRL RUN EmptyLun 17 Fév - 21:52

- RUN GIRL RUN P0ilfPb

- RUN GIRL RUN JdIIWbw

- RUN GIRL RUN KHeOY0j

●●●●●●●●●●●●●●●
From the woods, from the woods
They are coming from the woods
Riding horses cloaked in gray
Make their way, to my door

lyrics @ j-v mcmorrow  
Elle sent son souffle sur son dos à demi découvert. Elle est réveillée depuis presque une heure, incapable de se décoller de lui et se demande régulièrement si lui est encore endormi ou s'il l'observe tendrement, silencieusement. Dans ces moments-là elle espère secrètement qu'il la regarde mais il lui vient alors automatiquement les mots qu'il lui répète toujours. Toi et moi ce n'est pas sérieux. Toi et moi ça ne peut pas, être sérieux. Et là, sa gorge se serre et ses yeux s'embuent et elle rêve d'être ailleurs, dans le lit de quelqu'un pour qui elle aurait de l'importance. Mais elle en est incapable. Elle se sent faible, manipulée et idiote. Puis il se décide enfin à bouger, à passer son bras autour d'elle et à renforcer son étreinte. Il approche ses lèvres de son oreille, lui susurre quelques mots. Comment tu fais pour être aussi belle au réveil ? Il lui ressort le même discours. Et elle tombe dedans. Idiote. Elle ne répond rien, elle frémit simplement. Il est est au courant de l'effet qu'il lui fait, alors il continue. Il lui dépose des baisers dans le bas du dos, la nuque, dans le cou. Elle en a assez de défaillir sous le moindre de ses gestes, alors elle se retourne face à lui et le fixe sans dire quoi que ce soit. Il se met à rire, gêné par ce regard noisette qui l'aime et le déteste à la fois. Qu'est-ce qu'il y a ? Il lui replace une mèche derrière l'oreille et lui caresse la joue. Elle ferme ses yeux et appuie sa tête contre cette main. Tu devrais aller retrouver ta femme Léo. Il colle son front contre celui de Marlow et toujours avec cette voix douce il essaye de lui ordonner le contraire. Je n’ai pas envie d’être ailleurs qu’ici. Alors elle essaye difficilement de se dégager de son emprise. Et moi je veux vraiment que tu partes. En plus Kira et Nina vont bientôt se réveiller, j’ai pas envie qu’elles tombent sur toi. Il se laisse tomber sur le dos dans le lit. Tu refuses toujours qu’on aille dans un hôtel, ça nous éviterait ces problèmes ! Elle cherche son t-shirt égaré sur le sol et tout en le remettant elle s’énerve un peu. Je ne suis pas une prostituée, je ne suis pas non plus une stagiaire qui bosse avec le patron pour accéder à un poste supérieur. Je ne sais même pas ce que je suis mais en tout cas je ne serais jamais celle que tu traînes dans des chambres d’hôtels. Il aime quand elle lui résiste, il est comme tous les autres. Tu pourrais voir ça d’une manière plus romantique. En général les filles ne refusent pas une nuit dans un palace. Elle a ramassé toutes les affaires de Léo et les lui balance. Je ne suis pas plus à tes pieds que tu es aux miens. Mensonge. Elle le sait. Simplement tu t’es marié il y a à peine un mois et parfois je me sens mal. Oui, parfois je suis capable d’éprouver de la compassion. Maintenant pars s’il te plaît. Il se rhabille en vitesse, tente de s’approche pour l’embrasser une dernière fois mais elle se recule. Vendredi, 20h, dîner au plazza, non négociable. Elle lui indique le chemin de la sortie avec la main. C’est ça oui. Mais elle y sera, évidemment.



- Comment avez-vous obtenu ce job et pourquoi le gardez-vous ? Même si son père ne veut pas en parler en ces termes, tout le monde sait que Marlow a débarqué à Vogue par son aide. Il y a deux ans, alors qu'elle n'arrêtait pas de se plaindre que le boulot à Calvin Klein était un véritable enfer, Monsieur Oliver a sorti la carte du piston, non pour lui déplaire. Elle y est toujours allé la tête haute, sachant pertinemment qu'elle était douée et qu'elle y avait sa place. Elle a essuyé de nombreux ragots et regards méprisants durant les premiers mois, puis elle a très vite su imposer sa présence faisant comprendre à tout le monde qu'elle n'était pas qu'une fille à papa écervelée prenant les assistants pour des esclaves. Depuis qu'elle y est, elle n'a pas songé une seule seconde à quitter le navire. Sa position de "fille de" lui offre indéniablement une très grande liberté au sein du magazine.
- Quel ont été vos progrès dans votre domaine, vos accomplissements ? Ce dont elle est le plus fière c'est d'avoir aidé à créer des rubriques sur lesquelles elle travaille ardemment. De temps en temps des articles plus "life-style" apparaisse entre deux editos mode. Elle peut y parler musique, théâtre ou encore cinéma. Elle n'a jamais eu un poste clairement définit, un coup photographe pour les street-style, un coup éditorialiste, un coup journaliste. C'est ça qui lui plaît, l'ambiguité sur son poste, ce côté "tout ) tout" qui la caractérise plutôt très bien.


Dernière édition par Marlow Oliver le Mar 18 Fév - 18:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Simmons
ACTION IS CHARACTERwithout we would be nobody
Viktor Simmons


MESSAGES : 218
PSEUDO : freckles sloth
CREDITS : @myself

- RUN GIRL RUN Empty
MessageSujet: Re: - RUN GIRL RUN   - RUN GIRL RUN EmptyLun 17 Fév - 21:56

JE VEUX UN LIEN.  - RUN GIRL RUN 3603859817 
(mais chut).  - RUN GIRL RUN 1559114890 
Bienvenue sur le forum.  - RUN GIRL RUN 988211647 
Revenir en haut Aller en bas
Idris Peck

Idris Peck


MESSAGES : 39
PSEUDO : ali.
CREDITS : twisted lips.

- RUN GIRL RUN Empty
MessageSujet: Re: - RUN GIRL RUN   - RUN GIRL RUN EmptyLun 17 Fév - 21:58

j'adore.  - RUN GIRL RUN 581296791 - RUN GIRL RUN 581296791 
et olivia, damn  - RUN GIRL RUN 3603859817 - RUN GIRL RUN 3603859817 - RUN GIRL RUN 2530695558 
bienvenue par ici  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
James Blackstone
UGLINESS IS MY MASTERPIECE
James Blackstone


MESSAGES : 108
PSEUDO : louve ☽
CREDITS : moriarty

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: libre ⊱ 3/3

- RUN GIRL RUN Empty
MessageSujet: Re: - RUN GIRL RUN   - RUN GIRL RUN EmptyLun 17 Fév - 22:00

Bienvenue & au plaisir de te lire  - RUN GIRL RUN 1138022260 
Revenir en haut Aller en bas
Ramsay Staiger

Ramsay Staiger


MESSAGES : 385
PSEUDO : MARY-W. +marie.
CREDITS : @charney (avatar) + uc.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS:

- RUN GIRL RUN Empty
MessageSujet: Re: - RUN GIRL RUN   - RUN GIRL RUN EmptyLun 17 Fév - 22:11

Tout dépend du magasine que tu choisis, mais on peut avoir un lien  - RUN GIRL RUN 1203768358 
Bienvenuuue sur le forum  - RUN GIRL RUN 4277926779 
Revenir en haut Aller en bas
Nina Bunsham
CLEVER GIRLremember don't look me like a meat piece.
Nina Bunsham


MESSAGES : 189
PSEUDO : Glamor (Marion)
CREDITS : @myhuntress + lana del rey + tumblr

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #401, 75th STREET (w. kira & marlow)
CONTACT LIST:
RP STATUS: Close (0/3)

- RUN GIRL RUN Empty
MessageSujet: Re: - RUN GIRL RUN   - RUN GIRL RUN EmptyLun 17 Fév - 22:13

La perfection here  - RUN GIRL RUN 2529174899 
Bienvenue ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marlow Oliver
◊ You're going to reap just what you sow.
Marlow Oliver


MESSAGES : 32
PSEUDO : Ashesdust/Margaux
CREDITS : AVATAR (ashesdust) - SIGN (uc)
MULTICOMPTES : Not yet

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS:

- RUN GIRL RUN Empty
MessageSujet: Re: - RUN GIRL RUN   - RUN GIRL RUN EmptyLun 17 Fév - 22:18

DES MALES  - RUN GIRL RUN 3757025195 - RUN GIRL RUN 3351958011 

Viktor - ce prénom, mais ce prénom.  - RUN GIRL RUN 3351958011 Et puis ce nom aussi.  - RUN GIRL RUN 3351958011 
Un lien avec grand grand plaisir. (ça restera entre nous deux.  - RUN GIRL RUN 581296791 )

Idris - Je connaissais pas Avan, mais  - RUN GIRL RUN 988211647 I love you 
Merci.  - RUN GIRL RUN 366869249 

James - Meilleur choix du monde, fallait que je te le dise. Rick est tellement fascinant.  - RUN GIRL RUN 2499851927 

Ramsès - oui, oui hyper original comme surnom Ce sera finalement chez Vogue.  - RUN GIRL RUN 3279048950 Donc je pense qu'il y a moyen.  - RUN GIRL RUN 3757025195

Et merci Marion, Zoe est trop dskjmsjq aussi.  - RUN GIRL RUN 581296791  - RUN GIRL RUN 1219520867 
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Simmons
ACTION IS CHARACTERwithout we would be nobody
Viktor Simmons


MESSAGES : 218
PSEUDO : freckles sloth
CREDITS : @myself

- RUN GIRL RUN Empty
MessageSujet: Re: - RUN GIRL RUN   - RUN GIRL RUN EmptyLun 17 Fév - 22:20

Je t'envoie un mp sous peu.
 - RUN GIRL RUN 2530695558 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Nina Bunsham
CLEVER GIRLremember don't look me like a meat piece.
Nina Bunsham


MESSAGES : 189
PSEUDO : Glamor (Marion)
CREDITS : @myhuntress + lana del rey + tumblr

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #401, 75th STREET (w. kira & marlow)
CONTACT LIST:
RP STATUS: Close (0/3)

- RUN GIRL RUN Empty
MessageSujet: Re: - RUN GIRL RUN   - RUN GIRL RUN EmptyLun 17 Fév - 22:21

On touche pas à ma colocataire  - RUN GIRL RUN 1742529003 
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Simmons
ACTION IS CHARACTERwithout we would be nobody
Viktor Simmons


MESSAGES : 218
PSEUDO : freckles sloth
CREDITS : @myself

- RUN GIRL RUN Empty
MessageSujet: Re: - RUN GIRL RUN   - RUN GIRL RUN EmptyLun 17 Fév - 22:25

Oh ça va, j'm'en fais déjà une, je pourrais me faire les deux.  Arrow - RUN GIRL RUN 581296791 
Revenir en haut Aller en bas
Marlow Oliver
◊ You're going to reap just what you sow.
Marlow Oliver


MESSAGES : 32
PSEUDO : Ashesdust/Margaux
CREDITS : AVATAR (ashesdust) - SIGN (uc)
MULTICOMPTES : Not yet

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS:

- RUN GIRL RUN Empty
MessageSujet: Re: - RUN GIRL RUN   - RUN GIRL RUN EmptyLun 17 Fév - 22:28

Non mais t'as cru que Marlow était une fille facile ?  - RUN GIRL RUN 2977395495 - RUN GIRL RUN 2744473463 
Revenir en haut Aller en bas
Rens Manning

Rens Manning


MESSAGES : 6
PSEUDO : judith.

- RUN GIRL RUN Empty
MessageSujet: Re: - RUN GIRL RUN   - RUN GIRL RUN EmptyLun 17 Fév - 22:30

j'adore le personnage + olivia la magnifique  - RUN GIRL RUN 4127123517 
bienvenue et gardes-moi un lien  - RUN GIRL RUN 1867656931 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Bunsham

Abigail Bunsham


MESSAGES : 35
PSEUDO : drunky queen/arianne
CREDITS : banwolfs (avatar)

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS:

- RUN GIRL RUN Empty
MessageSujet: Re: - RUN GIRL RUN   - RUN GIRL RUN EmptyLun 17 Fév - 22:31

Ce choix.  - RUN GIRL RUN 2529174899 - RUN GIRL RUN 988211647 - RUN GIRL RUN 1979703458 Et ton personnage.  - RUN GIRL RUN 1979703458 
Bienvenue  - RUN GIRL RUN 2499851927 
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Simmons
ACTION IS CHARACTERwithout we would be nobody
Viktor Simmons


MESSAGES : 218
PSEUDO : freckles sloth
CREDITS : @myself

- RUN GIRL RUN Empty
MessageSujet: Re: - RUN GIRL RUN   - RUN GIRL RUN EmptyLun 17 Fév - 22:34

Mais non, roh. Lis mon mp, je ne fais même pas allusion à une coucherie.  - RUN GIRL RUN 194922285 
Revenir en haut Aller en bas
Imogen Mensfields

Imogen Mensfields


MESSAGES : 32
PSEUDO : sans pseudo fixe
CREDITS : bombshell

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: libre

- RUN GIRL RUN Empty
MessageSujet: Re: - RUN GIRL RUN   - RUN GIRL RUN EmptyLun 17 Fév - 22:35

bienvenue !
ça faisait longtemps que je n'avais pas revu palermo sur un forum, et je suis ravie de la retrouver  - RUN GIRL RUN 2529174899 
btw j'ai eu une idée de lien, je te mpotte de ce pas  - RUN GIRL RUN 3757025195 
Revenir en haut Aller en bas
Ramsay Staiger

Ramsay Staiger


MESSAGES : 385
PSEUDO : MARY-W. +marie.
CREDITS : @charney (avatar) + uc.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS:

- RUN GIRL RUN Empty
MessageSujet: Re: - RUN GIRL RUN   - RUN GIRL RUN EmptyLun 17 Fév - 22:55

Marlow Oliver a écrit:
Ramsès - oui, oui hyper original comme surnom Ce sera finalement chez Vogue.  - RUN GIRL RUN 3279048950 Donc je pense qu'il y a moyen.  - RUN GIRL RUN 3757025195 
Ouh, alors oui y'aura moyen  - RUN GIRL RUN 581296791 
J'attends d'en voir plus sur ton personnage  - RUN GIRL RUN 2918308390 
Revenir en haut Aller en bas
Bea Hawths
BACK TO BLACKyou go back to her and i go back to black
Bea Hawths


MESSAGES : 461
PSEUDO : shewolf ♡ clau.
CREDITS : © freckles sloth and myself
MULTICOMPTES : x - none.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: availabe. {0/3}

- RUN GIRL RUN Empty
MessageSujet: Re: - RUN GIRL RUN   - RUN GIRL RUN EmptyLun 17 Fév - 23:30

Bienvenue sur le forum. - RUN GIRL RUN 2529174899
Revenir en haut Aller en bas
https://wherefashionismade.forum-canada.com
Kira Finnegan
ELECTRA HEART (◊) you can count on me to misbehave
Kira Finnegan


MESSAGES : 200
PSEUDO : papergirl ✬ leah
CREDITS : ninalameilleure (avatar) + anaëlle (signature)
MULTICOMPTES : none.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #401, 75th STREET w/ nina and marlow.
CONTACT LIST:
RP STATUS: {0/3}

- RUN GIRL RUN Empty
MessageSujet: Re: - RUN GIRL RUN   - RUN GIRL RUN EmptyMar 18 Fév - 6:01

OLIVIAAAAA  - RUN GIRL RUN 2920421755 - RUN GIRL RUN 2920421755 
Bienvenue parmi nous, puis on se MP pour le lien de la colocation I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Marlow Oliver
◊ You're going to reap just what you sow.
Marlow Oliver


MESSAGES : 32
PSEUDO : Ashesdust/Margaux
CREDITS : AVATAR (ashesdust) - SIGN (uc)
MULTICOMPTES : Not yet

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS:

- RUN GIRL RUN Empty
MessageSujet: Re: - RUN GIRL RUN   - RUN GIRL RUN EmptyMar 18 Fév - 19:05

Dis-moi si ma fiche t'as aidé à y voir plus clair sur l'histoire de Marlow.  - RUN GIRL RUN 2530695558 

Merci Bae.  I love you 
Et Phoebe alors ?  - RUN GIRL RUN 3351958011 Je voulais m'inscrire avec elle au début.  Laughing 
Cette colocation promet.  - RUN GIRL RUN 3757025195

Btw, je pense avoir terminé ma fiche.  - RUN GIRL RUN 4127123517 
Revenir en haut Aller en bas
Meera Oswell
IF I HAD A HEARTthis will never end cause i want more
Meera Oswell


MESSAGES : 80
PSEUDO : Overtones/Nyf
CREDITS : avatar ©Shewolf
MULTICOMPTES : h.r

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: available. (3/3)

- RUN GIRL RUN Empty
MessageSujet: Re: - RUN GIRL RUN   - RUN GIRL RUN EmptyMar 18 Fév - 20:47

Le personnage est vraiment intéressant, et tu écris super bien gosh. - RUN GIRL RUN 988211647 - RUN GIRL RUN 2963389086 
Bref, tout est en ordre, je valide. - RUN GIRL RUN 366869249 
Revenir en haut Aller en bas
Marlow Oliver
◊ You're going to reap just what you sow.
Marlow Oliver


MESSAGES : 32
PSEUDO : Ashesdust/Margaux
CREDITS : AVATAR (ashesdust) - SIGN (uc)
MULTICOMPTES : Not yet

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS:

- RUN GIRL RUN Empty
MessageSujet: Re: - RUN GIRL RUN   - RUN GIRL RUN EmptyMar 18 Fév - 21:09

Oh, merci beaucoup.  - RUN GIRL RUN 988211647 :ému: 
Adelaide.  - RUN GIRL RUN 3351958011 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- RUN GIRL RUN Empty
MessageSujet: Re: - RUN GIRL RUN   - RUN GIRL RUN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- RUN GIRL RUN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▷ cherry blossom girl.
» run and hide sunday girl.
» (liam) ○ pusher love girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRETTY LITTLE FASHION. ✯  :: MONEY IS THE ANTHEM OF SUCESS :: can't compete with a she-wolf :: Congratulation!-
Sauter vers: