AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 (M) CUMBERBATCH, frozen garden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Imogen Mensfields

avatar

MESSAGES : 32
PSEUDO : sans pseudo fixe
CREDITS : bombshell

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: libre

MessageSujet: (M) CUMBERBATCH, frozen garden   Mar 18 Fév - 0:10


nature du lien (amoureux, amis, ennemis)
“Sweet sixteen and we had arrived. Walking down the streets as they whistle hi, hi.”
{google@tumblr | this is what makes us girls ♫ lana del rey}
○ ● ○
nom, prénomau choix. âgeau choix, mais plus de trente ans pour être crédible. date et lieu de naissanceau choix. nationalité et originesaux choix. statut civilau choix. état monétaireforcément pas mal aisé. traits de caractèresécrire ici. groupeécrire ici.

✯ FASHION ISN'T A CRIME, UNLESS WHO WEAR IT WRONG.
chef d'orchestre et compositeur de musique très demandé sur les défilés ● amis d'enfance, ils se connaissent depuis les bancs de l'école, tous les deux issus d'un milieu privilégié ils ont fréquenté le même pensionnat privé. pendant très longtemps ils ont eu une manière très particulière de s'apprécier, ils s'aimaient mais de loin, dès qu'ils étaient l'un en face de l'autre ils ne pouvaient s'empêcher de s'énerver mutuellement. et quand ils décidaient de faire des efforts, ils ne tenaient jamais bon très longtemps. paradoxalement il est la personne avec qui imogen est resté le plus en contact, alors qu'elle sentait beaucoup mieux avec bon nombre de ses autres camarades. ils conversaient beaucoup plus facilement pas le biais de moyens virtuels. à un moment donné de leur existence, le temps passant, ils ont décidé de se mettre en couple, pour pouvoir continuer à se chamailler mais de manière plus convenable. s'engueuler comme ils le faisaient se semblait plus être de leur âge, à moins qu'ils ne soient en couple. et puis la vie étant courte, ils ont décidé de se laisser une totale liberté sentimentale et sexuelle, sur son initiative à lui, considérant qu'il était primordial de cultiver sa curiosité, un peu comme de beauvoir et sartre si vous voulez. au fond peut-être que ce n'était qu'un prétexte, car s'il est capable de coucher avec des hommes, il est incapable de bander face à elle. et pourtant il l'aime, il le sait, pas comme une soeur, pas comme une amie, il se sait éperdument amoureux. c'est juste que le côté charnel ne vient pas.


Dernière édition par Imogen Mensfields le Mar 18 Fév - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Imogen Mensfields

avatar

MESSAGES : 32
PSEUDO : sans pseudo fixe
CREDITS : bombshell

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: libre

MessageSujet: Re: (M) CUMBERBATCH, frozen garden   Mar 18 Fév - 21:35

INFORMATION SUPPLÉMENTAIRE
c'est un lien sentimental qui ne bloque pas le personnage dans une seule et même relation donc je pense qu'il peut être intéressant à jouer, de plus l'histoire, le caractère et le pseudo sont très libres. tous les points que j'ai précisé sont sujet à négociation s'il le faut bien sûr    et pour l'avatar, j'avoue être une cumberbitch mais je suis tout à fait ouverte à d'autres propositions si le scénario vous intéresse.   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) CUMBERBATCH, frozen garden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The cement garden/Le jardin de ciment
» Bleach 359 - The Frozen Obelisk
» Hobby Garden
» Display garden center
» Problème de digestion suite à repas au Plaza garden le 31/10/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRETTY LITTLE FASHION. ✯  :: MONEY IS THE ANTHEM OF SUCESS :: perfect little black dress-
Sauter vers: