AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

#306 - Only you [DOMCY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Percy Mensfields

PSEUDO : milly
CREDITS : peach and tumblr

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS:

MessageSujet: #306 - Only you [DOMCY]   Mar 18 Fév - 13:42

it's a feeling you can't describe
floating past the pale skylight
@young the giant + tumblr
✻  ✻  ✻

Épuisé. Percy n'en pouvait plus. Il était si content d'avoir terminé sa journée et de rejoindre Dominic à son appartement. Un appartement qu'il ne lâchait plus. C'était au moins la troisième fois cette semaine qu'il dormait chez son compagnon et employeur. Il avait déjà sa brosse à dent dans sa salle de bain et Dominic lui avait offert depuis longtemps un tiroir. C'était quand même plus pratique d'avoir une paire de chaussettes propres ou de sous-vêtements pour ne pas avoir à repasser par son appartement avant de se rendre au travail. Il avait laissé partir Dominic plutôt car il devait encore renvoyer des contrats et passer au Pressing pour récupérer deux costumes. Deux costumes que l'assistant payerait de sa poche, il avait insisté auprès de son cher et tendre. Vu que leurs derniers jeux sexuels avaient tachés les précieux vêtements qui étaient des vraies pièces de collection. S'amusant dans sa tête en récupérer les costumes, il se souligna que c'était non plus pas de sa faute s'il en mettait tout partout, son compagnon n'avait pas à l'envoyer au septième ciel à chaque fois. Sur cette pensée un peu salace, il prit un taxi et poussa la porte de l'appartement de Dominic vers les dix-neuf heures passées. Il n'avait pas besoin de sonner cela faisait longtemps qu'il avait sa clés. Ce qui lui fit parler à haute voix et abandonner sa propre réflexion. " Tu sais, que j'y pense là, mais j'ai mes boxers chez toi, je dors presque toute la semaine ici et j'ai ta clés. En faite, on habite ensemble " plaisanta t-il. Percy accrocha les costumes sous leurs plastiques au porte-manteau dans l'entrée. Il s'avança dans le salon et chercha son beau brun. Il dénoua sa cravate et ouvrit le premier bouton de sa chemise. Tout ce que le jeune assistant voulait maintenant c'était décompresser et prendre une bonne douche. Dîner tranquillement et se coucher. " Tu es là, mon cœur ?" demanda t-il. Car se coucher ce soir,  serait surement difficile connaissant l’appétit de son homme. Ce qui ne le dérangeait pas la plupart du temps, vu qu'il était le premier à aimer réveiller Dominic certain matin en se glissant sous les draps pour lui offrir un petit plaisir buccal et ainsi bien commencer la journée.

----------------------

I run through your head. Brushing your
    skin with my breathing. Turn out the light
    and every nightlight. Run you can run u'
    can run. I blink and the world was gone.
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Kershaw

PSEUDO : ems
CREDITS : gentle heart
MULTICOMPTES : non

♢ UNHOLY TRINITY.
CONTACT LIST:
RP STATUS:

MessageSujet: Re: #306 - Only you [DOMCY]   Mar 18 Fév - 18:24

Arrivé depuis une bonne heure et demie à l'appartement, Dominic n'avait pas chômé. Après une douche où il eut à loisir de se remémorer la nuit passée en compagnie de Percy, il s'était attelé au diner, ne doutant pas que son petit ami passerait la nuit au loft. C'était devenu une habitude qui, avec quelqu'un d'autre aurait pu ne pas passer, mais pas avec Percy. C'était dingue le besoin qu'il avait d'être avec lui, bien qu'ils travaillaient ensemble tous les jours, il aimait le retrouver le soir et pas que pour d'incroyables parties de jambes en l'air non. Il aimait le savoir dans le loft, travaillant sur un dossier en retard, ou mettant les dernières finitions à un contrat alors que lui cuisinait, ou travaillait dans son studio sur de nouveaux dessins. Il aimait avoir quelqu'un avec lui, ça lui apportait un semblant de normalité dans un monde qui devenait parfois un peu fou, même pour lui.

La table était déjà mise lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir, il avait presque fini de cuisiner la sauce lorsqu'il entendit Percy et s'arrêta en plein geste. Le jeune homme n'avait pas tort, car même si officiellement Percy ne vivait pas au loft en tant que locataire, il y vivait quand même. Il avait son tiroir, une partie de la salle de bains pour y ranger ses affaires et même un espace de travail à lui (et quand on sait à quel point Dominic n'est pas partageur y a de quoi vous faire réfléchir). Et puis ils avaient baptisées toutes les pièces de l'appartement, fait non négligeable. Dominic sortit de ses pensées à la question de Percy, toussant pour se redonner contenance avant de prendre la parole. "La cuisine babe." dit il en touillant la sauce distraitement. Il éteignit le feu et retira la casserole pour éviter que la sauce de cuise de trop puis il se tourna, au même moment où Percy arrivait. Dominic posa son regard sur le jeune homme, le trouvant magnifique, même avec le petit épi rebelle qu'il n'arrivait pas à coiffer, la chemise ouverte d'un bouton, la cravate détendue. Il ne portait peut être pas le dernier costume à la mode, mais à cet instant précis, rien n'était plus beau aux yeux de Dominic. Ce dernier prit une inspiration et rejoignit son petit ami, prenant son visage entre ses mains pour un long baiser. "Je crois que tu as raison..." murmura t'il au terme de leur baiser. "Tu vis ici, tu devrais...tu devrais emménager en fait ça serait tellement plus facile." reprit il, comme s'il venait de se rendre compte de l'évidence de la chose. "Et puis comme ça, quand on est séparés, plus besoin de t'appeler à 3 heures du matin pour que tu ramènes tes jolies petites fesses ici." Car il arrivait qu'ils ne passent pas la nuit ensemble parfois, mais Dom' avaient toujours des petites envies et il n'hésitait pas à réveiller Percy pour les assouvir...

----------------------
...
Percy Mensfields

PSEUDO : milly
CREDITS : peach and tumblr

♢ UNHOLY TRINITY.
CONTACT LIST:
RP STATUS:

MessageSujet: Re: #306 - Only you [DOMCY]   Mar 18 Fév - 21:10

Percy huma les différents parfums qui s'échappaient de la cuisine et son estomac parla pour lui en abandonnant un léger gargouillement alors qu'il était toujours entrain de retirer sa veste. Il aimait Dominic pour beaucoup de choses, mais aussi pour ses talents culinaires. Il se délestait toujours de ces petits plats. L'assistant aurait voulu avoir les talents de son bien aimé, mais il était bien plus doué pour commander dans des restaurants à emporter que derrière les fourneaux. Faisant craquer légèrement sa nuque, il marcha vers la voix de celui qui l'avait orienté jusqu'à la cuisine. Il essaya de deviner ce que le beau brun lui avait fait ce soir et respira à plein poumons les bonnes odeurs de cette sauce que Dominic éloigna des plaques de cuissons. Cependant, il était aussi nul pour ce qui était de reconnaître les différents éléments.

Il posa à son tour ses mains sur le visage de son petit ami et répondit à son baiser tout en souriant, car sa longue journée venait comme de s'envoler. Qu'est ce qu'il était bien prêt du styliste. Retirant sa cravate complétement et la posant sur le dossier d'une chaise de la cuisine. Il se tourna vers Dominic en ouvrant grand ses yeux. Ce n'était pas ce qu'il avait attendu du cuisinier et malgré tout l'amour qu'il lui portait, il paniqua un instant. " Le prend pas mal, sweetheart, mais j'ai un bail. Je peux pas quitter mon appartement comme ça." Il s'éloigna de son petit ami et plongea une cuillère en bois dans cette sauce qu'il porta à ses lèvres. Délicieux ! " En plus, il faudrait que je mette pas mal de mes affaires au garde meuble." Percy se rendait compte que plus les minutes passaient et plus il donnait un aspect négatif à tout cela. Ce n'était pas son attention. L'idée d'emménager avec Dominic lui plaisait, mais au fond de lui il commença à se demander s'ils n'allaient pas trop vite et surtout pourquoi il se posait ce genre de questions. Est-ce qu'il avait des doutes de ses sentiments pour le styliste ? Non, ce n'était pas ça et soudain au fond de lui, il comprit pourquoi il semblait si retissant à cette idée. Percy n'avait pas tout à fait franc sur un point de sa vie avec son petit-ami, mais comment lui dire ? " Et...Laisse tomber. On mange quoi ce soir ?" venait-il de se dégonfler. Il connaissait son homme, ce n'était pas le sujet à aborder, cela finirait forcément mal. Ils se disputaient souvent et même s'ils se réconciliaient souvent sur l'oreiller. Percy était trop fatigué pour monter le ton ou s'énerver surtout que pour lui il n'avait rien fait de mal.

----------------------

I run through your head. Brushing your
    skin with my breathing. Turn out the light
    and every nightlight. Run you can run u'
    can run. I blink and the world was gone.
Dominic Kershaw

PSEUDO : ems
CREDITS : gentle heart
MULTICOMPTES : non

♢ UNHOLY TRINITY.
CONTACT LIST:
RP STATUS:

MessageSujet: Re: #306 - Only you [DOMCY]   Mar 18 Fév - 21:28

Dominic fronça des sourcils à la réponse de Percy. Il n'avait pas pensé à l'aspect technique de la chose, juste qu'ils seraient ensemble, presque tout le temps, et que cela ne l'effrayait pas, au contraire même. "J'avais pas pensé à ça." répondit il distraitement, son regard se posant sur la cravate de son petit ami. Il suivit ce dernier du regard, s'appuyant contre le plan de travail alors que Percy goûtait la sauce, chose que Dominic ne lui laissait jamais faire, préférant garder la surprise du menu jusqu'au bout mais son esprit était ailleurs. Les meubles aussi, il fallait y penser. Non pas que ça le dérangeait que certains atterrissent chez lui, il ne le prendrait pas comme une invasion de son petit monde à lui, au contraire.

Il sortit de ses pensées à la question de Percy, surprit qu'il lâche l'affaire mais après tout il pouvait le comprendre. La journée avait été longue, peut être fallait il attendre pour continuer cette conversation. Le styliste eu un petit sourire prédateur sur ses lèvres, s'approchant de Percy. Il passa ses mains sur la taille du jeune homme et l'embrassa de nouveau, goûtant la sauce sur les lèvres de Percy. "Pâtes à la bolognaise, recette de grand mère. J'imagine pas sa tête si elle savait que je la partageais avec mon petit ami cependant...elle avait des idées très...arrêtées on va dire sur certaines choses." Il l'embrassa de nouveau, son appétit s'embrasant, mais pas pour le repas qu'il avait passé les dernières heures à préparer. Ses mains remontèrent vers le haut de la chemise de Percy, déboutonnant deux autres boutons. "Tu es tellement beau mon amour..." murmura t'il contre son oreille, avant de la mordiller légèrement. Il se recula cependant, sentant Percy fatigué. Il connaissait ses heures, savait qu'il se donnait à fond dans son travail, pour lui. Il remisa son désir au placard, calmant ses ardeurs et donna un peu d'espace à son petit ami. "J'ai presque fini de tout préparer, ce soir tu ne fais rien, c'est moi qui vais m'occuper de toi." expliqua t'il avec un clin d'oeil avant de l'emmener vers la salle à manger, et de le faire s'asseoir. "Ce soir, c'est toi qui donner les ordres." murmura t'il de nouveau avant de déposer un baiser dans le creux de son cou et de repartir vers la cuisine, pour fignoler quelques détails.

----------------------
...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #306 - Only you [DOMCY]   

#306 - Only you [DOMCY]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1