AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 ASHER ► Say goodbye to your innocence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asher Hackman

avatar

MESSAGES : 19

MessageSujet: ASHER ► Say goodbye to your innocence.   Mer 19 Fév - 16:49


Asher, Hackman
“Sweet sixteen and we had arrived. Walking down the streets as they whistle hi, hi.”
{google@tumblr | this is what makes us girls ♫ lana del rey}
○ ● ○
nom, prénomAsher Hackman. âge24 ans. date et lieu de naissanceChicago. nationalité et originesAméricain avec quelques origines espagnols. métier/étudesStagiaire photographe la semaine, vendeur chez un disquaire le vendredi et les weekend. statut civilcélibataire. état monétaireCompte en banque bien fournis, mais il n'est pas pour autant riche. traits de caractèresOrganisé, loyal, insouciant, marginal, sportif, franc, mystérieux, charmeur, impatient, obstiné, passionné, impulsif. groupeVANILLA CREAM.

✯ FASHION ISN'T A CRIME, UNLESS WHO WEAR IT WRONG.
[●] Asher ne peut s'empêcher d'allumer une cigarette toutes les dix minutes, un vrai accro de nicotine qui peut devenir insupportable s'il n'a pas sa dose. [●] Il possède une boite en bois dans laquelle il renferme d'innombrables souvenirs et secrets, lui seul en détient la clé et il n'a jamais laissé personne y jeter un oeil. [●] Passionné de photographie, il s'est aménagé une chambre noire dans une pièce de son appartement, il peut y passer des heures. [●] Grand amateur de musique, il travaille chez un disquaire les weekends et a recouverts un mur de son salon d'une étagère prête à s'écrouler sous le poids des vinyles qu'il fait tourner sans arrêt. [●] Il fait parti d'un club de hockey sur glace et ne ratte jamais un entrainement. [●] Faible amateur des grosses soirées mondaines, il préfère les soirées en petit comité, entouré de personnes qu'il aime. [●] Il a un lapin du nom de Snow, non pas qu'il soit amoureux de ces bêtes, il préférerait même avoir un chien, mais il a trouvé ce lapin encore bébé dans une poubelle en bas de son immeuble. On peut dire qu'il l'a sauvé d'une mort certaine et le garder à ses côtés lui semblait tout naturel. [●] Il a besoin de courir pour faire le vide dans sa tête, cela peut lui prendre à n'importe quelle heure de la journée, ou de la nuit. [●] Il ne supporte pas les féministes, non pas qu'il pense l'homme au dessus de la femme, il les trouve juste un peu trop exubérantes à son gout. [●] Il n'est jamais tombé amoureux et par conséquent, il ne croit pas en l'amour. Il se demande parfois s'il fait bien la différence entre les liens amoureux et amicaux. [●] Célibataire, il n'est pourtant pas le genre de garçon à accumuler les coups d'un soir, mais ne dis pas non à quelques Sex-Friends.

✯ SHOPPING ISN'T A COMPETITION, IT'S A WAY OF LIVING.

Asher est né à Boston et y a toujours vécu. Elevé au sein d’une famille présente et aimante, il a grandi aux côtés de son grand frère et de sa petite sœur, plus jeune de moins de deux ans. Asher a eu une enfance plutôt heureuse, sa mère, grande styliste américaine, ne cachait pas une préférence pour son fils et l’emmenait  souvent dans les coulisses de grands galas et défilés de mode. Asher a toujours été très proche de ses parents, mais c’est en grandissant qu’il commença à ne plus approuver le style de vie de sa famille. Ce n’était pas un garçon qui aimait attirer l’attention, et s’il avait trouvé les soirées mondaines amusantes lorsqu’il était enfant, aujourd’hui il les trouvait plus qu’ennuyante.
Au grand désespoir de sa mère, Asher entama une adolescence quelque peu turbulente. Il fumait beaucoup, fréquentait la classe moyenne et se retrouvait souvent au poste pour état d’ébriété et dégradation de bien public. Il profitait de sa jeunesse et testait chaque jour un peu plus ses limites, jusqu’au jour où une petite entrave à la loi le conduisit directement en prison. Il se vit enfermé durant un an, pour détention et usage de stupéfiant. Cette année ne fut pas la meilleure pour le jeune garçon, une épreuve difficile qui le poussa à se forger davantage s’il ne voulait pas être le bouc émissaire des autres prisonnier. La loi du plus fort, voilà ce que cette année de prison lui avait inculqué.  A sa sortie, bien qu’il eut envie de se calmer un peu, il reprit ses vieilles habitudes, incapable de chasser le naturel, mais il faisait désormais très attention à tout ce qu’il faisait, par crainte de retrouver sa cellule pour un plus long séjour encore.
Décidé à reprendre sa vie en main, il accepta que sa mère lui donne un petit coup de main, parlant de lui à l’un de ses amis, grand photographe de mode, qui n’hésita pas à prendre Asher comme assistant. En effet, le jeune garçon était un grand passionné de photographie, mais ce job le fit vite déchanter. Être assistant-photographe n’avait rien de très gratifiant, il s’occupait simplement de mettre en place les décors et ajustait les lumières sous les ordres de son tirant. Cependant, il était bien payé, et c’était une raison suffisante pour garder son emploi s’il voulait pouvoir payer son loyer sans demander une aide financière à ses parents.
Aujourd’hui, il s’est trouvé un petit job à côté, chez un disquaire, non pas pour le côté financier, mais afin de faire au moins un truc qui lui plaît. Il essaie de trouver quelque chose dans le domaine de la photographie, histoire de quitter son emploi qui ne lui apporte rien et dans lequel il n’arrive pas à s’épanouir, mais il ne se sent pas prêt à se lancer à son propre compte, sous-estimant son talent pourtant reconnu par un bon nombre de professionnels.


Spoiler:
 


Dernière édition par Asher Hackman le Jeu 20 Fév - 13:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne Burrows
FIRECRACKER (◊) ✻ my mistakes were made for you
avatar

MESSAGES : 136
CREDITS : Marley Smith

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: libre (2/3)

MessageSujet: Re: ASHER ► Say goodbye to your innocence.   Mer 19 Fév - 17:07

Bienvenue parmi nous

----------------------

If I spilled my cards
The world would never look at you the same way
And now I'm here to give you all my love
So I can watch your face as I take it all away
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asher Hackman

avatar

MESSAGES : 19

MessageSujet: Re: ASHER ► Say goodbye to your innocence.   Mer 19 Fév - 17:08

Merci petit chat   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ramsay Staiger

avatar

MESSAGES : 385
PSEUDO : MARY-W. +marie.
CREDITS : @charney (avatar) + uc.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS:

MessageSujet: Re: ASHER ► Say goodbye to your innocence.   Mer 19 Fév - 17:12

Bienvenue sur le forum   

----------------------
he likes you a lot, doesn't he ? - I was born in the arms of imaginary friends, made a home out of everywhere I've been. then you come crashing in, trying my best to understand all that your love can bring. oh, half of my heart's got a grip on the situation, half of my heart takes time. I was made to believe I'd never love somebody else. made a plan, stay the man who can only love himself, lonely was the song I sang, 'til the day you came showing me another way and all that my love can bring.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bea Hawths
BACK TO BLACKyou go back to her and i go back to black
avatar

MESSAGES : 461
PSEUDO : shewolf ♡ clau.
CREDITS : © freckles sloth and myself
MULTICOMPTES : x - none.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: availabe. {0/3}

MessageSujet: Re: ASHER ► Say goodbye to your innocence.   Mer 19 Fév - 17:16

Bienvenue parmi-nous.   

----------------------

staring at the ceiling in the dark, same old empty feeling in your heart. cos love comes slow and it goes so fast. well you see her when you fall asleep but never to touch and never to keeppassenger | phoebetnkins

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wherefashionismade.forum-canada.com
Asher Hackman

avatar

MESSAGES : 19

MessageSujet: Re: ASHER ► Say goodbye to your innocence.   Mer 19 Fév - 17:34

Merci vous deux !   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carmin Edqvist

avatar

MESSAGES : 51
PSEUDO : choupi.
CREDITS : shewolf, notre admin chérie.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: free 1/2.

MessageSujet: Re: ASHER ► Say goodbye to your innocence.   Mer 19 Fév - 17:55

JOSH, sacrée Shenae, c'est une chanceuse !  I love you    
bienvenue et bonne chance pour ta fiche   

----------------------

entre mes lignes, tu vois ce que les autres ne voient pas. il suffit d'un signe, tu sais pour mettre mon cœur à tes pieds. @damienlauretta.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nash Hawths
FUNNY BOYI'm waking up, welcome to the new age
avatar

MESSAGES : 414
PSEUDO : Wooden Spoon / jii
CREDITS : mischief insane (avatar) ilovefranciscotumblr (gif)
MULTICOMPTES : nope

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: close (0/2)

MessageSujet: Re: ASHER ► Say goodbye to your innocence.   Mer 19 Fév - 18:11

Bienvenue sur le forum   

----------------------


if we were invincible, if we could never die, then all the world could rise against us and we'd dare to fight. nothing left to fear we could never fall, so alive head full of fire, we'd be invincible ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Simmons
ACTION IS CHARACTERwithout we would be nobody
avatar

MESSAGES : 218
PSEUDO : freckles sloth
CREDITS : @myself

MessageSujet: Re: ASHER ► Say goodbye to your innocence.   Mer 19 Fév - 19:25

Bienvenue sur le forum.   

----------------------

Love hunt me down, i can't stand to be so dead behind the eyes, and feed me, spark me up, a creature in my blood stream chews me up   quote ©daughter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marlow Oliver
◊ You're going to reap just what you sow.
avatar

MESSAGES : 32
PSEUDO : Ashesdust/Margaux
CREDITS : AVATAR (ashesdust) - SIGN (uc)
MULTICOMPTES : Not yet

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS:

MessageSujet: Re: ASHER ► Say goodbye to your innocence.   Mer 19 Fév - 19:40

Carmin Edqvist a écrit:
JOSH, sacrée Shenae, c'est une chanceuse !  I love you     
Tellement.    
Super choix, bienvenue.  I love you 

----------------------
RUN GIRL RUN !
Just a perfect day, drink sangria in a park and then later when it gets dark we go home. Just a perfect day… Feed animals in the zoo and then later a movie, too and then home. lyrics@ lou reed - perfect day (-------)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asher Hackman

avatar

MESSAGES : 19

MessageSujet: Re: ASHER ► Say goodbye to your innocence.   Mer 19 Fév - 19:50

Merci à tous, vous êtes trop parfait  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keinan Avraham

avatar

MESSAGES : 116
PSEUDO : hema.
CREDITS : hollow bastion.
MULTICOMPTES : nop.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: 2/2 libres.

MessageSujet: Re: ASHER ► Say goodbye to your innocence.   Mer 19 Fév - 20:35

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asher Hackman

avatar

MESSAGES : 19

MessageSujet: Re: ASHER ► Say goodbye to your innocence.   Mer 19 Fév - 22:33

Merci !  



Dernière édition par Asher Hackman le Jeu 20 Fév - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Finnegan
ELECTRA HEART (◊) you can count on me to misbehave
avatar

MESSAGES : 200
PSEUDO : papergirl ✬ leah
CREDITS : ninalameilleure (avatar) + anaëlle (signature)
MULTICOMPTES : none.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #401, 75th STREET w/ nina and marlow.
CONTACT LIST:
RP STATUS: {0/3}

MessageSujet: Re: ASHER ► Say goodbye to your innocence.   Jeu 20 Fév - 6:47

Josh Beech est un choix de dingue   
Bienvenue sur le forum   

----------------------


got a pistol for a mouth, my old mama gave me that, making my own road out of gravel and some wine, and if I have to fall then it won't be in your line.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asher Hackman

avatar

MESSAGES : 19

MessageSujet: Re: ASHER ► Say goodbye to your innocence.   Jeu 20 Fév - 13:33

Merci !   
J'ai fini ma fiche je crois  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyssa Renfield
LITTLE WOLF (◊) She looks like an angel but has the hardest of heart.
avatar

MESSAGES : 165
PSEUDO : Wolfshees, Vendela.
CREDITS : Shewolf (avatar) and crystal-reeds (tumblr).
MULTICOMPTES : Serinda Odair.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: Open ~ {2/3}

MessageSujet: Re: ASHER ► Say goodbye to your innocence.   Lun 24 Fév - 18:21

Coucou.  I love you  Ta fiche est en ordre, il y a juste pour le groupe, je me disais que tu serais plus à ta place dans box of chocolates dû aux nombreux travails de ton personnage. J'attends ta réponse avant de valider du coup.  I love you 

----------------------

She's not easy to get close to when youre on the outside looking in. just when you think youve got her figured out,  she'll turn and run away again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asher Hackman

avatar

MESSAGES : 19

MessageSujet: Re: ASHER ► Say goodbye to your innocence.   Mar 25 Fév - 0:33

Ah oui ! C'est vrai que c'est mieux.   
Va pour box of chocolates du coup !   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bea Hawths
BACK TO BLACKyou go back to her and i go back to black
avatar

MESSAGES : 461
PSEUDO : shewolf ♡ clau.
CREDITS : © freckles sloth and myself
MULTICOMPTES : x - none.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: availabe. {0/3}

MessageSujet: Re: ASHER ► Say goodbye to your innocence.   Mar 25 Fév - 2:02

Je valide. I love you

----------------------

staring at the ceiling in the dark, same old empty feeling in your heart. cos love comes slow and it goes so fast. well you see her when you fall asleep but never to touch and never to keeppassenger | phoebetnkins

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wherefashionismade.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ASHER ► Say goodbye to your innocence.   

Revenir en haut Aller en bas
 
ASHER ► Say goodbye to your innocence.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asher Neal - Drone
» tell me goodbye BIG BANG
» Wei Chen- Goodbye Goodbye
» Goodbye Perséphone, dessins & photos
» MYNAME - Hello & Goodbye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRETTY LITTLE FASHION. ✯  :: MONEY IS THE ANTHEM OF SUCESS :: can't compete with a she-wolf :: Congratulation!-
Sauter vers: