AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 sévan ± tu ris si mal, tu ris de vide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sévan O'Griffin

avatar

MESSAGES : 3
PSEUDO : asylium
CREDITS : avatar: voir sur ce dernier
MULTICOMPTES : aucun

MessageSujet: sévan ± tu ris si mal, tu ris de vide.    Ven 21 Fév - 23:05


sévan abraxas o'griffin
“Crois-tu pouvoir enfin me dire
Que tu veux bien qu’on reste amis. Non c’est gentil, ça va comme ça, des amis j’en ai plein déjà”

{google@tumblr | adieu ♫ coeur de pirate}
○ ● ○
nom, prénomon entend souvent dire que dans le monde de la mode, des flashs, de la couture et des people il est nécessaire de se faire un nom. Mais on ne crée jamais vraiment, on ne fait que colporter les initiales qu'on nous a affublé à notre naissance, des initiales qu'on a pas choisi et qui peuvent être, par ailleurs, très disgracieux sur une carte de visite. Si vous trouvez une carte de visite avec les initiales S.A O'Griffin...il s'agit probablement de ce jeune homme. âgesévan est aujourd'hui âgé de vingt-huit ans, le bel âge. Celui où on se croit encore jeune et fou, où on est persuadé que la vieillesse ne viendra jamais frapper à la porte. date et lieu de naissanceO'Griffin est né un vingt-trois décembre, le jour du solstice d'hiver. C'est à Berlin en Allemagne qu'il a vu le jour dans un des hôpital civil de la ville. nationalité et originesOriginaire d'Allemagne, il a pourtant pris la nationalité américaine suite à son mariage il y a de cela huit ans. métier/étudesaprès des études littéraires et une spécialisation en théâtre, le jeune homme est devenu professeur de lettres en lycée. Puis il s'est enrôlé dans l'armée de terre avant de se faire rapatrier il y a de cela deux ans suite à une blessure qui la laissait hospitalisé environ sept mois. Désormais il est photographe professionnel et a ouvert une boutique de vêtement avec sa colocataire. statut civilsévan fut marié sept ans à une américaine et cela fait un an qu'il a divorcé. Aujourd'hui il est célibataire. état monétairegrâce à ses deux emplois il réussit à se loger et vivre de façon convenable et parvient même à payer une pension alimentaire pour ses deux enfants. traits de caractèresécrire ici. groupecup of coffee.

✯ FASHION ISN'T A CRIME, UNLESS WHO WEAR IT WRONG.
son accent allemand a disparu au fil des années passées aux états-unis mais lorsque son ton se fait plus fort ou intense il ne peut réprimer ses intonations germaniques + il a rencontré son ex-femme à vingt ans, ils se sont mariés quatre mois plus tard + elle était agent de police et lui était en pleine licence littéraire + il a eu deux filles avec elle, ils partagent désormais leur garde et une semaine sur deux elles partagent son quotidien + il est entré dans l'armée par pur esprit d'opposition avec son père. Ce dernier lui avait hurlé qu'il ne ferait jamais rien de sa vie, qu'il n'était qu'une chiffe molle pas foutu de sortir de ses livres. Puis Sévan est rentré dans l'armée de terre et n'a plus jamais adressé la parole à son paternel. + il est allergique au chocolat et aux arachides + il lit beaucoup de livres de science-fiction et de medieval fantasy + lors de ses jours de congé il peut passer des heures entières devant son écran à jouer à des jeux vidéo en tout genre + il est sourd de l'oreille gauche et a perdu de sa mobilité de la jambe droite à cause d'une blessure de guerre, celle qui l'a fait rapatrier et alité durant environ sept mois + en sortant de l’hôpital il a divorcé en apprenant l'infidélité de sa femme + il a plusieurs tatouages: une plume derrière l'oreille gauche, le symbole des reliques de la mort sur son poignet droit et un attrape rêve indien dans son dos. + il fait un peu ce qu'il veut de ses cheveux et il adore ça + il a ouvert une boutique de vêtement en tout genre avec sa colocataire, une jeune femme excentrique mais qu'il adore + il a un chien, un beauceron nommé Olive + il a un faible pour l'alcool et faire la fête + il peint lorsque l'envie lui vient + il irait décrocher la lune pour ses deux filles + il a tendance à chanter sous la douche et des fois il ne s'en rend même pas compte + il écoute tout style de musique + c'est un adorateur de la danse contemporaine et de théâtre + il est athée et ne comprend pas comment on peut vouloir s'imposer une religion + il était très doué en philosophie lorsqu'il était en cours + c'est un bourreau du travail, il lui arrive souvent de ne pas dormir pour terminer un book ou la création de nouveaux vêtements + il prend soin de lui et déteste être mal habillé + il mâche souvent du chewing-gum + s'il n'avait pas sa jambe qui partait en cacahuète il prendrait des cours de danse contemporaine + il sait jouer du piano et du violon, obsession de sa mère qu'elle lui a refilé + il n'a plus de contact avec sa famille qu'il a laissé en Allemagne lorsqu'il est parti à vingt ans pour l'Amérique dans le but de se faire un nom + il adore cuisiner, il est rare de le voir commander chez un traiteur + il lui arrive d'être victime d'insomnies + il est perfectionniste dans son travail, si une photo ne lui plait pas, il recommence jusqu'à ce qu'elle soit parfaite  

✯ SHOPPING ISN'T A COMPETITION, IT'S A WAY OF LIVING.
La partie que vous détestez tous faire. Certains font une histoire très longue, d'autre plusieurs anecdotes des passages importants de la vie du personnage (ou pas). Mais la plupart font qu'une petite anecdote pour se mettre dans leur personnage. On vous demande donc pour cette partie seulement une anecdote de dix lignes OU vous faites plus de tics et manies OU vous répondez à une ou deux des questions suivantes en développant le plus que vous pouvez.
- Comment avez-vous obtenu ce job et pourquoi le gardez-vous?
- Quel ont été vos progrès dans votre domaine, vos accomplissements?
- Que pouvez-vous nous dire sur votre travail?
- Comment vous organisez travail et famille, comment sont-ils et que représente chacun d'entre eux pour vous?


Spoiler:
 


Dernière édition par Sévan O'Griffin le Sam 22 Fév - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sévan O'Griffin

avatar

MESSAGES : 3
PSEUDO : asylium
CREDITS : avatar: voir sur ce dernier
MULTICOMPTES : aucun

MessageSujet: Re: sévan ± tu ris si mal, tu ris de vide.    Ven 21 Fév - 23:05

+1 pour l'histoire Wink

----------------------
DIS MOI ADIEU DEMAIN
Imagines moi dans mes vieux jeans, mais cette fois-là sans domicile. Le moral bas en haut d'un pont, d'une falaise ou d'un building. J'aurais l'air d'un con quand je sauterais dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nash Hawths
FUNNY BOYI'm waking up, welcome to the new age
avatar

MESSAGES : 414
PSEUDO : Wooden Spoon / jii
CREDITS : mischief insane (avatar) ilovefranciscotumblr (gif)
MULTICOMPTES : nope

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: close (0/2)

MessageSujet: Re: sévan ± tu ris si mal, tu ris de vide.    Ven 21 Fév - 23:08

Voilà une personnage qui me semble très intéressant, j'ai hâte de poursuivre ma lecture!   
Bonne chance pour le reste et surtout bienvenue!   

----------------------


if we were invincible, if we could never die, then all the world could rise against us and we'd dare to fight. nothing left to fear we could never fall, so alive head full of fire, we'd be invincible ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olive Adler

avatar

MESSAGES : 47
CREDITS : avatar @mine, sign @bitterblu (tumblr).

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS:

MessageSujet: Re: sévan ± tu ris si mal, tu ris de vide.    Ven 21 Fév - 23:10

Tom est un choix tout simplement divin.  
Bienvenue.  

----------------------
just leave me your stardust to remember you, leave me in the rain, wait until my clothes cling to my frame. wipe away your tear stains, thought you said you didn't feel pain. (◊) daughter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ramsay Staiger

avatar

MESSAGES : 385
PSEUDO : MARY-W. +marie.
CREDITS : @charney (avatar) + uc.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS:

MessageSujet: Re: sévan ± tu ris si mal, tu ris de vide.    Ven 21 Fév - 23:14

TOM   Bienvenue sur le forum   

----------------------
he likes you a lot, doesn't he ? - I was born in the arms of imaginary friends, made a home out of everywhere I've been. then you come crashing in, trying my best to understand all that your love can bring. oh, half of my heart's got a grip on the situation, half of my heart takes time. I was made to believe I'd never love somebody else. made a plan, stay the man who can only love himself, lonely was the song I sang, 'til the day you came showing me another way and all that my love can bring.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bea Hawths
BACK TO BLACKyou go back to her and i go back to black
avatar

MESSAGES : 461
PSEUDO : shewolf ♡ clau.
CREDITS : © freckles sloth and myself
MULTICOMPTES : x - none.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: availabe. {0/3}

MessageSujet: Re: sévan ± tu ris si mal, tu ris de vide.    Sam 22 Fév - 0:20

Bienvenue sur le forum.

----------------------

staring at the ceiling in the dark, same old empty feeling in your heart. cos love comes slow and it goes so fast. well you see her when you fall asleep but never to touch and never to keeppassenger | phoebetnkins

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wherefashionismade.forum-canada.com
Sévan O'Griffin

avatar

MESSAGES : 3
PSEUDO : asylium
CREDITS : avatar: voir sur ce dernier
MULTICOMPTES : aucun

MessageSujet: Re: sévan ± tu ris si mal, tu ris de vide.    Sam 22 Fév - 10:17

Merci à vous !   Je me dépêche de finir ma fiche parce que vous êtes tellement awesome et que j'ai hâte de commencer à rp

----------------------
DIS MOI ADIEU DEMAIN
Imagines moi dans mes vieux jeans, mais cette fois-là sans domicile. Le moral bas en haut d'un pont, d'une falaise ou d'un building. J'aurais l'air d'un con quand je sauterais dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne Burrows
FIRECRACKER (◊) ✻ my mistakes were made for you
avatar

MESSAGES : 136
CREDITS : Marley Smith

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: libre (2/3)

MessageSujet: Re: sévan ± tu ris si mal, tu ris de vide.    Sam 22 Fév - 13:37

J'ai hâte d'en savoir plus I love you
Bienvenue

----------------------

If I spilled my cards
The world would never look at you the same way
And now I'm here to give you all my love
So I can watch your face as I take it all away
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Simmons
ACTION IS CHARACTERwithout we would be nobody
avatar

MESSAGES : 218
PSEUDO : freckles sloth
CREDITS : @myself

MessageSujet: Re: sévan ± tu ris si mal, tu ris de vide.    Sam 22 Fév - 15:30

Bienvenue sur le forum,  I love you 

----------------------

Love hunt me down, i can't stand to be so dead behind the eyes, and feed me, spark me up, a creature in my blood stream chews me up   quote ©daughter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: sévan ± tu ris si mal, tu ris de vide.    

Revenir en haut Aller en bas
 
sévan ± tu ris si mal, tu ris de vide.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aizen et les pouvoirs de vizard
» [RESOLU] Mon HTC HD2 ne voit plus ma SD
» [AIDE] Batterie qui se decharge super vite, comment faire ?
» [b]comment débuller pas cher ;-)
» ISOMAC VENUS - PROBLEME FUITE PF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRETTY LITTLE FASHION. ✯  :: MONEY IS THE ANTHEM OF SUCESS :: can't compete with a she-wolf-
Sauter vers: