AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 PROCHAIN DESIGN.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bea Hawths
BACK TO BLACKyou go back to her and i go back to black
Bea Hawths


MESSAGES : 461
PSEUDO : shewolf ♡ clau.
CREDITS : © freckles sloth and myself
MULTICOMPTES : x - none.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: availabe. {0/3}

PROCHAIN DESIGN. Empty
MessageSujet: PROCHAIN DESIGN.   PROCHAIN DESIGN. EmptyMar 25 Fév - 2:10

Coucou les membres.  PROCHAIN DESIGN. 988211647 PROCHAIN DESIGN. 2499851927 
C'est une tradition de Vendela, Nyf et moi de créer nos propres header. I love you J'ai pensé que cette version-ci serait consacré aux membres, puisqu'on vous aime temps et qu'on veut vous remercier de votre inscription. PROCHAIN DESIGN. 2148736307 Ce sujet dans le graphisme parce que je vous connais, le flood et vous, c'est une histoire d'amour.  PROCHAIN DESIGN. 1781836313 Donc, c'est un sujet flood, vous pouvez faire un survivor d'idée, de photos, choisir un par un, regroupé des idées, peu importe. Ce que j'aimerais c'est surtout que VOUS décidiez du prochain design que je ferai.  PROCHAIN DESIGN. 1978709307 
Donc, j'ai besoin de couleur. Que ce soit: Clair, foncé, medium, saignant. Ça peut être une palette de couleur, ça me va aussi. Des photos bien évidemment. De célébrités, de mode, de mannequin, de défilé, de robe, peu importe. Le design sera installé la semaine prochaine vers le 5 je dirais. PROCHAIN DESIGN. 2535735954 Donc dépêchez-vous de me tirer des idées.  PROCHAIN DESIGN. 3757025195 
Revenir en haut Aller en bas
https://wherefashionismade.forum-canada.com
Roxanne Burrows
FIRECRACKER (◊) ✻ my mistakes were made for you
Roxanne Burrows


MESSAGES : 136
CREDITS : Marley Smith

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: libre (2/3)

PROCHAIN DESIGN. Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN DESIGN.   PROCHAIN DESIGN. EmptyMar 25 Fév - 19:43

Je suis vraiment nulle en design, donc vraiment, je ne serais d'aucune utilité, surtout pour les couleurs Arrow Mais je trouve cette initiative excellente  PROCHAIN DESIGN. 2499851927 PROCHAIN DESIGN. 2529174899 

Bon après réflexion, je pensais à une couleur verte pastelle : un peu dans les tons de cette robe splendide :

PROCHAIN DESIGN. Tumblr_n1kboiNFkV1s6vlq9o1_500

Et pour aller avec, ces photos des robes top canons d'Elie Saab  PROCHAIN DESIGN. 2662077179 PROCHAIN DESIGN. 2662077179 

Spoiler:

Bon comme je l'ai dit, je sais pas faire de design, donc j'ai probablement pas été utile du tout  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
 
PROCHAIN DESIGN.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRETTY LITTLE FASHION. ✯  :: STUCK IN THE MIDDLE :: get your creativity on-
Sauter vers: