AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 KIRA ✬ i fly like paper, get high like planes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Finnegan
ELECTRA HEART (◊) you can count on me to misbehave
avatar

MESSAGES : 200
PSEUDO : papergirl ✬ leah
CREDITS : ninalameilleure (avatar) + anaëlle (signature)
MULTICOMPTES : none.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #401, 75th STREET w/ nina and marlow.
CONTACT LIST:
RP STATUS: {0/3}

MessageSujet: KIRA ✬ i fly like paper, get high like planes.   Sam 15 Fév - 20:57


kira finnegan
“you say that i'm kinda difficult
but it's always someone else's fault”

{northfalls@tumblr | primadonna ♫ marina and the diamonds}
○ ● ○
nom, prénomelle fut prénommé Kira, du grec "kurios", signifiant littéralement "maître" ; autant dire que ce prénom lui sied comme un gant. Finnegan est le nom qu'elle hérita de son père, un irlandais pure souche. âgevingt-cinq ans tout rond, un chiffre qu'elle n'assume pas totalement. date et lieu de naissancele vingt janvier mille neuf cent quatre vingt neuf, à Dublin, Irelande. nationalité et originesses parents ont déménagé à Chicago, la ville natale de sa mère, peu de temps après sa naissance et elle possède aujourd'hui la double nationalité américaine et irlandaise. statut civilincapable de s'attacher à qui que ce soit et encore bien moins de croire en l'amour, elle est célibataire et se contente d'enchaîner les relations d'un soir. état monétairetrès fortunée, elle est la seule héritière d'une famille issue de la haute bourgeoisie irlandaise. traits de caractèrescapricieuse, froide, arrogante, sarcastique, directe, méfiante, manipulatrice, déterminée, indépendante, ambitieuse, décidée, passionnée, hostile, intimidante, égoïste, têtue, impulsive, charismatique. groupebox of chocolates.


✯ FASHION ISN'T A CRIME, UNLESS WHO WEAR IT WRONG.
enfant unique seule héritière de la fortune de ses parents, elle a grandit avec une cuillère en or dans la bouche. choyée, adorée, chouchoutée, on lui a donné l'habitude d'être le centre d'attention partout où elle allait, ce qui a fait d'elle une enfant capricieuse, détestable et manipulatrice. ✽ elle n'a que très peu de contact avec ses géniteurs, et a d'ailleurs été en partie élevée par une nourrice, puisqu'ils étaient toujours en voyage aux quatre coins du monde, dans des destinations toutes plus exotiques les unes que les autres. ✽ malgré son très fort caractère et sa répartie tranchante, elle n'est pas quelqu'un de méchant. c'est au contraire une jeune femme fragile qui se dissimule sous son épaisse carapace de rebelle qui n'en fait qu'à sa tête. ✽ se hisser un jour à la tête de l'usine qu'est la marque victoria's secret est son plus grand rêve. elle a travaillé dur pour arriver là ou elle est aujourd'hui, car elle voulait faire ses preuves sans ne rien devoir à son nom de famille ou à sa fortune. elle ne quitterait ce job pour rien au monde. ✽ elle fume comme un pompier, une terrible habitude dont elle ne parvient pas à se débarrasser et qui lui doit des rendez-vous chez le dentiste pour blanchissement tous les mois. ✽ elle a plusieurs tatouages discrets, la plupart faits en acte de rebellion pendant sa crise d'adolescence contre ses parents trop souvent absents. elle déteste cependant absolument les piercings, qu'elle trouve d'un vulgaire affligeant. ✽ elle pratique la boxe depuis plusieurs mois maintenant, ce qui l'aide à se défouler et à lâcher prise. son entraîneur lui dit souvent qu'il n'aimerait pas être à la place du punching ball. ✽ elle dissimule ses émotions mieux que personne, et est une excellente joueuse de poker. ✽ elle ne supporte pas le fromage fondu, quel qu'il soit. ne lui parlez surtout pas de raclette, l'odeur lui donne la pire des nausées. ✽ elle parle couramment l'italien, langue dont elle est tombée amoureuse très jeune et qui l'a toujours fascinée. ✽ si il y a bien un type de personne qu'elle ne supporte pas, ce sont bien les profiteurs. elle préfère être détestée plutôt qu'entourée de vautours seulement intéressés par son argent. ✽ elle ne supporte pas qu'on la contredise, puisqu'elle a toujours raison, et parvient systématiquement à avoir le dernier mot. ✽ véritable addict à la caféine, elle peut facilement s'enfiler plusieurs tasses de cafés d'affilé, à toute heure du jour et de la nuit, pour garder au maximum son énergie.



Spoiler:
 


Dernière édition par Kira Finnegan le Sam 15 Fév - 23:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Finnegan
ELECTRA HEART (◊) you can count on me to misbehave
avatar

MESSAGES : 200
PSEUDO : papergirl ✬ leah
CREDITS : ninalameilleure (avatar) + anaëlle (signature)
MULTICOMPTES : none.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #401, 75th STREET w/ nina and marlow.
CONTACT LIST:
RP STATUS: {0/3}

MessageSujet: Re: KIRA ✬ i fly like paper, get high like planes.   Sam 15 Fév - 20:58


✯ SHOPPING ISN'T A COMPETITION, IT'S A WAY OF LIVING.


in the land of gods and monsters, i was an angel
living in the garden of evil


« Mademoiselle? Mademoiselle! Mademoiselle! » D’une démarche assurée, Kira avança sans se retourner jusqu’à la sortie et passa les portes de sécurité, réajustant nonchalamment sa besace en cuir d’une main. « Mademoiselle! » Le bruit de ses bottines à talons claquant sur le sol marbré du centre commercial, elle fit mine de s’arrêter pour observer la vitrine d’un des magasins qui l’entouraient. « Excusez-moi Mademoiselle, je pense que vous avez oublié quelque chose. » Une main se referma autour de son bras et elle se redressa brusquement, se retrouvant nez à nez avec un chargé de sécurité. « Pardon? » lâcha-t-elle d’une voix nasillarde. Le piercing qu’elle s’était fait en cachette la semaine dernière n’était toujours pas cicatrisé. « Je vais devoir vous demander de me montrer le contenu de votre sac. » Elle laissa échapper un rire moqueur, rire qui s’étouffa rapidement lorsqu’elle comprit qu’elle n’avait cette fois pas été assez discrète.

La jeune fille lâcha son sac à contrecoeur et le tendit à l’homme en costume qui ne tarda pas à en vider l’intégralité à terre. Cigarettes, maquillage et téléphone portable s’étalèrent au sol dans un fracas, suivis par un magnifique bracelet en argent massif. L'homme le brandit triomphalement devant l'air indifférent de la jeune fille et afficha son air le plus grave. « Je regrette, mais je vais être obligé d’appeler vos parents Mademoiselle. » Elle hocha les épaules, un léger sourire s’esquissant sur ses lèvres. « Je vous en prie. » Interloqué, il en lâcha presque l’objet du délit. Elle n’était pas la première gamine de quinze ans qu’il attrapait la main dans le sac — c’était le cas de le dire — en train de voler, mais elle était bien la seule qui ne le suppliait pas à genoux de ne pas appeler ses géniteurs. « Je doute que les bêtises de leur adolescente les fasse rentrer de Saint Barth plus tôt que prévu, mais qui ne tente rien n’a rien, n’est ce pas? » ajouta la jeune fille, un trémolo presque imperceptible dans la voix.

Oui, si l’homme pensait avoir tout vu lorsqu’il était question de vol à l’étalage,  sa rencontre avec Kira Finnegan lui prouva définitivement le contraire.

○ ● ○


everyone thinks that i have it all
but it's so empty living behind these castle walls


Lorsqu’elle ouvrit les yeux, la première chose qu’elle vit fut les chiffres de l’horloge affichée sur la table de nuit à ses cotés. Sept heures pile. Son corps roula sur le matelas qui lui semblait trop peu familier tandis qu’elle posait le regard sur le corps musclé de l’inconnu allongé à ses cotés. Il dormait encore. L’occasion parfaite pour s’échapper sans avoir à répondre aux questions typiques du lendemain. Je peux avoir ton numéro? Non. On peut se revoir? Certainement pas. Comment tu t’appelles, déjà?

Kira se laissa glisser hors du lit et récupéra ses vêtements éparpillés dans le coin de la pièce, puis se rendit dans la salle de bain sur la pointe des pieds, attrapant son sac à main au passage. Elle enfila sa robe noire de la veille et fit bouffer ses cheveux bruns, observant son reflet dans le miroir. Quand il s’agissait de relations d’un soir, elle avait une règle d’or. Toujours disparaître au petit matin, avant même que son odeur ai pu s’évaporer des draps dans lesquels elle avait dormi. Elle était devenue une véritable reine au jeu de l’amour, la mystérieuse étrangère qui intriguaient les hommes et brisaient les coeurs juste pour s’amuser.

Sa vie était un véritable désastre, mais elle préférait pourtant se sentir misérable et affreusement seule plutôt que de s’offrir à quelqu’un. Plutôt que de risquer perdre tout. Plutôt que d’avoir mal. L’amour la terrifiait. Elle n’arrivait pas à s’y raccrocher, ne parvenait pas à le contrôler, et ça lui fichait une peur bleue. Les sentiments étaient éphémères et inexplicables, impossible à comprendre ou à saisir. Tout ce qu’elle détestait.

Elle appliqua une couche de rouge à lèvres et sortit de la salle de bain silencieusement, puis enfila ses escarpins. Entre temps, elle glissa une cigarette dans sa bouche et fila de l’appartement en claquant la porte derrière elle.

S’enfuir était devenu sa spécialité.

○ ● ○


i'm queen of the world, i bump into things
i spin around in circles


« Envoyez moi les mannequins du groupe deux, » ordonna la jeune femme, agacée. Rien n’allait dans son sens, et elle ne pouvait absolument pas se permettre de perdre le contrôle, surtout pas dans une période aussi cruciale que celle des castings. Kira sirota son quatrième caramel macchiato venti de la matinée et alluma une cigarette, complètement indifférente aux regards désapprobateurs de ses collègues. Elle était la gérante des castings, après tout. Si elle avait envie d’allumer un gigantesque joint de marijuana au milieu de son bureau, elle avait tous les droits. Plus ou moins.

Si on était venu lui susurrer à l’oreille quelques années auparavant qu’elle serait aujourd’hui à la tête de l’agence de recrutement des mannequins de Victoria’s Secret, elle aurait probablement éclaté de rire. Elle s’était promis il y a bien longtemps de ne pas se laisser vivre au crochet de ses parents, de trouver un un travail et de bâtir son propre succès, mais elle n’aurait jamais pensé pousser son ambition aussi loin. Ce qui la rendait la plus fière était d’avoir accompli tout ça seule, malgré son jeune âge.

Son téléphone vibra et elle répondit à quelques mails en attendant les prochaines filles. Si elle était parvenue à se hisser à la direction de l’agence de casting, c’est qu’elle était à la fois rapide, efficace, et irremplaçable. Son tempérament tranchant et son manque de pitié était ce qui faisait d’elle la personne parfaite pour ce job. Kira connaissait ses atouts et ses faiblesses, et elle savait repérer les filles qui représenteraient la marque parfaitement mieux que quiconque.

La première jeune femme entra dans la pièce, et Kira éteignit sa cigarette — elle allait arrêter bientôt, ou du moins, c'est ce qu'elle se disait tous les jours — afin de se concentrer uniquement sur ce qui se passait sous ses yeux. Il était temps de faire marcher sa magie.



Dernière édition par Kira Finnegan le Dim 16 Fév - 22:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Simmons
ACTION IS CHARACTERwithout we would be nobody
avatar

MESSAGES : 218
PSEUDO : freckles sloth
CREDITS : @myself

MessageSujet: Re: KIRA ✬ i fly like paper, get high like planes.   Sam 15 Fév - 21:00

Bienvenue sur le forum,  I love you 

----------------------

Love hunt me down, i can't stand to be so dead behind the eyes, and feed me, spark me up, a creature in my blood stream chews me up   quote ©daughter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meera Oswell
IF I HAD A HEARTthis will never end cause i want more
avatar

MESSAGES : 80
PSEUDO : Overtones/Nyf
CREDITS : avatar ©Shewolf
MULTICOMPTES : h.r

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: available. (3/3)

MessageSujet: Re: KIRA ✬ i fly like paper, get high like planes.   Sam 15 Fév - 21:03

La merveilleuse et sublime Phoebe est à toi pour sept jours.   
Bienvenue parmi nous.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Finnegan
ELECTRA HEART (◊) you can count on me to misbehave
avatar

MESSAGES : 200
PSEUDO : papergirl ✬ leah
CREDITS : ninalameilleure (avatar) + anaëlle (signature)
MULTICOMPTES : none.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #401, 75th STREET w/ nina and marlow.
CONTACT LIST:
RP STATUS: {0/3}

MessageSujet: Re: KIRA ✬ i fly like paper, get high like planes.   Sam 15 Fév - 21:04

Super, merci beaucoup à vous deux   

----------------------


got a pistol for a mouth, my old mama gave me that, making my own road out of gravel and some wine, and if I have to fall then it won't be in your line.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bea Hawths
BACK TO BLACKyou go back to her and i go back to black
avatar

MESSAGES : 461
PSEUDO : shewolf ♡ clau.
CREDITS : © freckles sloth and myself
MULTICOMPTES : x - none.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: availabe. {0/3}

MessageSujet: Re: KIRA ✬ i fly like paper, get high like planes.   Sam 15 Fév - 21:11

Bienvenue sur le forum officiellement.
Ton avatar est magnifique.    

----------------------

staring at the ceiling in the dark, same old empty feeling in your heart. cos love comes slow and it goes so fast. well you see her when you fall asleep but never to touch and never to keeppassenger | phoebetnkins

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wherefashionismade.forum-canada.com
Kira Finnegan
ELECTRA HEART (◊) you can count on me to misbehave
avatar

MESSAGES : 200
PSEUDO : papergirl ✬ leah
CREDITS : ninalameilleure (avatar) + anaëlle (signature)
MULTICOMPTES : none.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #401, 75th STREET w/ nina and marlow.
CONTACT LIST:
RP STATUS: {0/3}

MessageSujet: Re: KIRA ✬ i fly like paper, get high like planes.   Sam 15 Fév - 21:43

Holland est parfaite  I love you Merci beaucoup   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Bunsham
CLEVER GIRLremember don't look me like a meat piece.
avatar

MESSAGES : 189
PSEUDO : Glamor (Marion)
CREDITS : @myhuntress + lana del rey + tumblr

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #401, 75th STREET (w. kira & marlow)
CONTACT LIST:
RP STATUS: Close (0/3)

MessageSujet: Re: KIRA ✬ i fly like paper, get high like planes.   Sam 15 Fév - 21:45

Elle est absolument parfaite, je viendrais envahir ta boîte mp   
Bienvenue I love you

----------------------

✻ I know you, I walked with you once upon a dream.
I know you, that look in your eyes is so familiar a gleam and I know it's true that visions are seldom all they seem but if I know you, I know what you'll do. You'll love me at once, the way you did once upon a dream.
lanadelrey/once upon a dream
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Finnegan
ELECTRA HEART (◊) you can count on me to misbehave
avatar

MESSAGES : 200
PSEUDO : papergirl ✬ leah
CREDITS : ninalameilleure (avatar) + anaëlle (signature)
MULTICOMPTES : none.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #401, 75th STREET w/ nina and marlow.
CONTACT LIST:
RP STATUS: {0/3}

MessageSujet: Re: KIRA ✬ i fly like paper, get high like planes.   Sam 15 Fév - 21:48

ZOEY     Merci beaucoup  I love you 
Dis moi que tu aimes VA et je t'épouse   
Il va nous falloir un lien absolument, envahie moi de MP, je t'en prie   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Bunsham
CLEVER GIRLremember don't look me like a meat piece.
avatar

MESSAGES : 189
PSEUDO : Glamor (Marion)
CREDITS : @myhuntress + lana del rey + tumblr

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #401, 75th STREET (w. kira & marlow)
CONTACT LIST:
RP STATUS: Close (0/3)

MessageSujet: Re: KIRA ✬ i fly like paper, get high like planes.   Sam 15 Fév - 21:49

VA c'est toute ma vie   

----------------------

✻ I know you, I walked with you once upon a dream.
I know you, that look in your eyes is so familiar a gleam and I know it's true that visions are seldom all they seem but if I know you, I know what you'll do. You'll love me at once, the way you did once upon a dream.
lanadelrey/once upon a dream
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bea Hawths
BACK TO BLACKyou go back to her and i go back to black
avatar

MESSAGES : 461
PSEUDO : shewolf ♡ clau.
CREDITS : © freckles sloth and myself
MULTICOMPTES : x - none.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: availabe. {0/3}

MessageSujet: Re: KIRA ✬ i fly like paper, get high like planes.   Sam 15 Fév - 22:02

Nina Bunsham a écrit:
VA c'est toute ma vie   
VA c'est toute la vie, tout simplement.    

----------------------

staring at the ceiling in the dark, same old empty feeling in your heart. cos love comes slow and it goes so fast. well you see her when you fall asleep but never to touch and never to keeppassenger | phoebetnkins

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wherefashionismade.forum-canada.com
Kira Finnegan
ELECTRA HEART (◊) you can count on me to misbehave
avatar

MESSAGES : 200
PSEUDO : papergirl ✬ leah
CREDITS : ninalameilleure (avatar) + anaëlle (signature)
MULTICOMPTES : none.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #401, 75th STREET w/ nina and marlow.
CONTACT LIST:
RP STATUS: {0/3}

MessageSujet: Re: KIRA ✬ i fly like paper, get high like planes.   Sam 15 Fév - 22:04

Quelque chose me dit qu'on va bien s'entendre  

----------------------


got a pistol for a mouth, my old mama gave me that, making my own road out of gravel and some wine, and if I have to fall then it won't be in your line.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyssa Renfield
LITTLE WOLF (◊) She looks like an angel but has the hardest of heart.
avatar

MESSAGES : 165
PSEUDO : Wolfshees, Vendela.
CREDITS : Shewolf (avatar) and crystal-reeds (tumblr).
MULTICOMPTES : Serinda Odair.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: Open ~ {2/3}

MessageSujet: Re: KIRA ✬ i fly like paper, get high like planes.   Sam 15 Fév - 22:23

Mon prénom préféré + Phoebe.   
Bienvenue et bon courage   

----------------------

She's not easy to get close to when youre on the outside looking in. just when you think youve got her figured out,  she'll turn and run away again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Finnegan
ELECTRA HEART (◊) you can count on me to misbehave
avatar

MESSAGES : 200
PSEUDO : papergirl ✬ leah
CREDITS : ninalameilleure (avatar) + anaëlle (signature)
MULTICOMPTES : none.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #401, 75th STREET w/ nina and marlow.
CONTACT LIST:
RP STATUS: {0/3}

MessageSujet: Re: KIRA ✬ i fly like paper, get high like planes.   Sam 15 Fév - 22:39

Crystal, qu'est ce qu'elle est belle cette fille  
Merci beaucoup  I love you 

----------------------


got a pistol for a mouth, my old mama gave me that, making my own road out of gravel and some wine, and if I have to fall then it won't be in your line.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Bunsham
CLEVER GIRLremember don't look me like a meat piece.
avatar

MESSAGES : 189
PSEUDO : Glamor (Marion)
CREDITS : @myhuntress + lana del rey + tumblr

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #401, 75th STREET (w. kira & marlow)
CONTACT LIST:
RP STATUS: Close (0/3)

MessageSujet: Re: KIRA ✬ i fly like paper, get high like planes.   Sam 15 Fév - 22:52

 

----------------------

✻ I know you, I walked with you once upon a dream.
I know you, that look in your eyes is so familiar a gleam and I know it's true that visions are seldom all they seem but if I know you, I know what you'll do. You'll love me at once, the way you did once upon a dream.
lanadelrey/once upon a dream
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Finnegan
ELECTRA HEART (◊) you can count on me to misbehave
avatar

MESSAGES : 200
PSEUDO : papergirl ✬ leah
CREDITS : ninalameilleure (avatar) + anaëlle (signature)
MULTICOMPTES : none.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #401, 75th STREET w/ nina and marlow.
CONTACT LIST:
RP STATUS: {0/3}

MessageSujet: Re: KIRA ✬ i fly like paper, get high like planes.   Sam 15 Fév - 23:57

  
Copine  I love you 

----------------------


got a pistol for a mouth, my old mama gave me that, making my own road out of gravel and some wine, and if I have to fall then it won't be in your line.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keinan Avraham

avatar

MESSAGES : 116
PSEUDO : hema.
CREDITS : hollow bastion.
MULTICOMPTES : nop.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: 2/2 libres.

MessageSujet: Re: KIRA ✬ i fly like paper, get high like planes.   Dim 16 Fév - 18:22

PHOEBE. Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Finnegan
ELECTRA HEART (◊) you can count on me to misbehave
avatar

MESSAGES : 200
PSEUDO : papergirl ✬ leah
CREDITS : ninalameilleure (avatar) + anaëlle (signature)
MULTICOMPTES : none.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #401, 75th STREET w/ nina and marlow.
CONTACT LIST:
RP STATUS: {0/3}

MessageSujet: Re: KIRA ✬ i fly like paper, get high like planes.   Dim 16 Fév - 18:50

Ton avatar  
Merci beaucoup   

----------------------


got a pistol for a mouth, my old mama gave me that, making my own road out of gravel and some wine, and if I have to fall then it won't be in your line.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bea Hawths
BACK TO BLACKyou go back to her and i go back to black
avatar

MESSAGES : 461
PSEUDO : shewolf ♡ clau.
CREDITS : © freckles sloth and myself
MULTICOMPTES : x - none.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: availabe. {0/3}

MessageSujet: Re: KIRA ✬ i fly like paper, get high like planes.   Lun 17 Fév - 0:29

Tout est parfait mais j'aurais mis Bouquet Of Roses pour le groupe.   

----------------------

staring at the ceiling in the dark, same old empty feeling in your heart. cos love comes slow and it goes so fast. well you see her when you fall asleep but never to touch and never to keeppassenger | phoebetnkins

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wherefashionismade.forum-canada.com
Kira Finnegan
ELECTRA HEART (◊) you can count on me to misbehave
avatar

MESSAGES : 200
PSEUDO : papergirl ✬ leah
CREDITS : ninalameilleure (avatar) + anaëlle (signature)
MULTICOMPTES : none.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #401, 75th STREET w/ nina and marlow.
CONTACT LIST:
RP STATUS: {0/3}

MessageSujet: Re: KIRA ✬ i fly like paper, get high like planes.   Lun 17 Fév - 6:01

Arf oui, j'ai pas mal hésité avec Cup of Coffee aussi, du coup je sais plus trop dans lequel elle conviendrait le mieux   

----------------------


got a pistol for a mouth, my old mama gave me that, making my own road out of gravel and some wine, and if I have to fall then it won't be in your line.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bea Hawths
BACK TO BLACKyou go back to her and i go back to black
avatar

MESSAGES : 461
PSEUDO : shewolf ♡ clau.
CREDITS : © freckles sloth and myself
MULTICOMPTES : x - none.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: availabe. {0/3}

MessageSujet: Re: KIRA ✬ i fly like paper, get high like planes.   Lun 17 Fév - 6:06

Je te conseil fortement Bouquet Of Rose. I love you
Je suis énervante avec ce groupe.   Laisse moi te reformuler les groupes du coup:
Bouquet Of Roses: amoureux du travail
Cup Of Coffee: accro au travail

----------------------

staring at the ceiling in the dark, same old empty feeling in your heart. cos love comes slow and it goes so fast. well you see her when you fall asleep but never to touch and never to keeppassenger | phoebetnkins



Dernière édition par Bea Hawths le Lun 17 Fév - 6:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wherefashionismade.forum-canada.com
Kira Finnegan
ELECTRA HEART (◊) you can count on me to misbehave
avatar

MESSAGES : 200
PSEUDO : papergirl ✬ leah
CREDITS : ninalameilleure (avatar) + anaëlle (signature)
MULTICOMPTES : none.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #401, 75th STREET w/ nina and marlow.
CONTACT LIST:
RP STATUS: {0/3}

MessageSujet: Re: KIRA ✬ i fly like paper, get high like planes.   Lun 17 Fév - 6:06

Je te fais confiance alors  I love you 

----------------------


got a pistol for a mouth, my old mama gave me that, making my own road out of gravel and some wine, and if I have to fall then it won't be in your line.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bea Hawths
BACK TO BLACKyou go back to her and i go back to black
avatar

MESSAGES : 461
PSEUDO : shewolf ♡ clau.
CREDITS : © freckles sloth and myself
MULTICOMPTES : x - none.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: availabe. {0/3}

MessageSujet: Re: KIRA ✬ i fly like paper, get high like planes.   Lun 17 Fév - 6:07

Je viens d'éditer mon poste, si jamais.  I love you
Mais elle semble amoureuse donc, je reste sur le groupe Bouquet.  tongue 

----------------------

staring at the ceiling in the dark, same old empty feeling in your heart. cos love comes slow and it goes so fast. well you see her when you fall asleep but never to touch and never to keeppassenger | phoebetnkins

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wherefashionismade.forum-canada.com
Kira Finnegan
ELECTRA HEART (◊) you can count on me to misbehave
avatar

MESSAGES : 200
PSEUDO : papergirl ✬ leah
CREDITS : ninalameilleure (avatar) + anaëlle (signature)
MULTICOMPTES : none.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #401, 75th STREET w/ nina and marlow.
CONTACT LIST:
RP STATUS: {0/3}

MessageSujet: Re: KIRA ✬ i fly like paper, get high like planes.   Lun 17 Fév - 6:29

Tu as raison, on reste sur Bouquet  I love you 

----------------------


got a pistol for a mouth, my old mama gave me that, making my own road out of gravel and some wine, and if I have to fall then it won't be in your line.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: KIRA ✬ i fly like paper, get high like planes.   

Revenir en haut Aller en bas
 
KIRA ✬ i fly like paper, get high like planes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» High School Of The Dead
» [Old New] Aileron High Down Force V2 de chez Himoto
» Kira-kyuukyoku
» Plutôt Kira ou plutôt L ?
» [~SPOILS"~] La psychologie de Light/Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRETTY LITTLE FASHION. ✯  :: MONEY IS THE ANTHEM OF SUCESS :: can't compete with a she-wolf :: Congratulation!-
Sauter vers: