AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 /right where you belong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Idris Peck

avatar

MESSAGES : 39
PSEUDO : ali.
CREDITS : twisted lips.

MessageSujet: /right where you belong.   Sam 15 Fév - 21:12


idris (driss) peck
“et il savait lire. pas les livre, ça tout le monde peut, lui, ce qu'il savait lire, c'était les gens. ” {google@tumblr | novecento : pianiste alessandro baricco}
○ ● ○
nom, prénomidris bayek, de son patronyme originel. pour autant, lors de son adoption, il a adopté le nom de peck. âgevingt-deux ans. date et lieu de naissancené à el paso (texas). nationalité et originesnationnalité américaine d'origine mexicaine et marocaine. métier/étudesmannequin, qu'il exerce simplement pour percer dans la musique. statut civilcélibataire mais c'est toujours plus compliqué, n'est-ce pas? état monétaireson compte en banque est bien fourni bien qu'il n'en soit personnellement pas responsable. traits de caractèresconsciencieux, charmeur, beau parleur, sarcastique, volontaire, obstiné, romantique. groupevanilla cream.

✯ FASHION ISN'T A CRIME, UNLESS WHO WEAR IT WRONG.
● s’il est bien intégré chez les peck, il lui arrive encore de ne pas se sentir à sa place. ● le chant, c’est toute sa vie. il avait l’habitude de se produire dans les tunnels du metro plus jeune, avec sa guitare. ● c’est par ailleurs un instrument qu’il a dérobé il y a de ça fort longtemps. s’il n’en est pas fier, il n’a jamais envisagé de la remplacer, objet sentimental. ● c’est la matriarche peck qui l’a convaincu de se lancer le mannequinat. s’il est loin d’être au point sur la mode, il avoue facilement que ce n’est qu’une façon de payer ses factures. ● c’est aussi un très bon tremplin pour rejoindre le monde de la musique, ce qu’il sait parfaitement. ● il lui arrive de ne pas comprendre comment les gens, ces gens qui respirent l’argent font pour se mettre des œillères et ne pas voir qu’autour d’eux le monde va mal. ● d’une nature très secrète, toujours un peu renfermé, il ne parle que très peu de lui. ● il a quitté le domicile des peck il y a de ça un an, préférant voler de ses propres ailes.


Spoiler:
 


Dernière édition par Idris Peck le Lun 17 Fév - 21:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idris Peck

avatar

MESSAGES : 39
PSEUDO : ali.
CREDITS : twisted lips.

MessageSujet: Re: /right where you belong.   Sam 15 Fév - 21:14


it's just me, thinking of you.
“mille fois il chercha ses yeux, et mille fois elle trouva les siens. c'était comme une danse triste, secrète et impuissante.”

Il l’observe, un sourire impudent aux lèvres alors qu’il laisse son tee-shirt glisser au sol. – Tu demandes à tous tes mannequins de se déshabiller dans ton bureau ? Il lui demande alors, immobile. Elle hoche vaguement la tête, obnubilée par son torse ce qui fait jaillir une pointe de fierté toute masculine en Driss. – Laïla ? Sourire au coin des lèvres, les yeux qui pétillent, il la ramène à la raison. Ses joues se teintent d’un cramoisi absolument délicieux et il se fait violence pour rester immobile. – Désolée, il me faut reprendre tes mesures. Ses sourcils se froncent alors que la brune se lève déjà, ses mains papillonnant autour de son torse armé de son mètre. Driss glisse ses mains le long de ses bras jusqu’à ses mains, qu’il immobilise. – Il me semble que tu as des stylistes pour faire ça Laïla. Il lui glisse à l’oreille, avant de caresser la courbe de sa mâchoire du bout de son nez, de remonter jusqu’à ses lèvres, de les embrasser. Si ce baiser se fait doux, il en devient vite passionné, ardent, empressé. Les mains de Laïla glissent sur son torse alors qu’il la soulève pour la poser sur son bureau, confortablement installé entre ses jambes. Il ne brule que pour elle, que pour ces moments volés. Pourtant il sait, il sait que c’est trop dangereux pour elle. Pas comme ça, pas ici. Il lui faut concentrer toute sa volonté pour reculer, pour quitter le confort de ses bras, l’odeur de sa peau fumée, la douceur de ses mains. Mais il recule. Pour elle. – Chez moi. Ce soir. D’une main, il lui incline la tête pour déposer un baiser sur son front. Tout autre zone causerait sa perte. D’un geste élégant, il se baisse pour ramasser son tee-shirt, le passer et quitter son bureau. Son esprit rejouant la scène, son corps raide, prêt. Pour elle.

(...) Il la remarque. Les lumières tamisées, la foule compacte, la sueur qui coule le long de son front. Et pourtant il la remarque. Comment pourrait-il voir quelqu’un d’autre alors qu’elle est là, juste là. Il ne se déconcentre pas, c’est son heure, son moment, son concert. Mannequin, c’est pour l’argent, la frime, la renommée. C’est ça qui le fait vibrer, qui le fait vivre vraiment. Chanter, et elle. Laïla. Et ses grands yeux chocolat, cette lèvre qu’elle n’arrête de mordiller, ce visage angélique. Un appel à la luxure. Un appel au romantisme. Un appel. Il la quitte à regret du regard, le pose sur ses amies puis le reporte sur la foule. Pourtant, il est électrisé par sa présence, le corps en ébullition. Le spectacle est terminé mais il ne la rejoint pas. Il commande une bière, observe la salle, signe quelques autographes. Son regard dévie vers elle, n’arrive à la lâcher. Elle est splendide, avec sa robe de prostituée, comme elle l’appelle. Lorsqu’il capte son regard, c’est son corps qu’il balaie et elle rie. Parce qu’elle comprend. Elle comprend la blague sous-jacente. Il l’imagine rougir sous les projecteurs. Il l’imagine nue sur scène. Il l’imagine partout, tout le temps. Sa muse. Son cœur. – Eh Idris, c’était géant. Dit Ana. Ou Becca, il ne sait plus avant qu’elle ne se colle à lui. Il a le temps de voir les sourcils de Laïla se rejoindre, puis de la voir se détourner. Il giflerait bien cette fille, cette fille insignifiante qui la détourne de Laïla mais il n’en fait rien. Les apparences, sauvons les apparences. Il la câline, la cajole mais il ne pense qu’à elle, à Laïla.

(...) La lumière du jour sublime son corps nu, joue avec sa peau halée. Spectacle qu’il n’imagine pouvoir se lasser. Ses doigts courent sur la courbe de ses fesses, cajole son aine, se repait de ses côtes. Elle ouvre les yeux, doucement et sourit. Pas encore tout à fait éveillée ni endormie. Pas encore tout à fait là et pourtant déjà heureuse. Le cœur de Driss se serre, de bonheur, de tristesse. La joie de savoir que ce sourire lui est destiné, l’amertume de la savoir à un autre. – Bonjour. Elle susurre, se tournant vers lui. Loin. Il leur a fallut aller si loin pour pouvoir partager une nuit. Une simple nuit. Mais il serait parti à l’autre bout du monde pour elle. Il le savait, savait qu’elle causerait sa perte, douce mort, exquise mort qu’elle serait. – Bonjour. Il ne peut résister plus longtemps à la tentation de sa peau et y dépose ses lèvres, baisers après baisers. Son nez la chatouille et son rire le transperce. Ce rire, ce rire. Il remonte lentement, le long de son corps et dépose un dernier baiser sur ses lèvres. – Le mannequin était bien ? Il demande finalement. C’était la raison de sa présence ici, au Mexique. Un mannequin quelconque qui n’avait que peu d’intérêt à ses yeux. – Hm,hm. Elle répond, déjà ailleurs, dans ce lieu qui leur appartenait. Cette bulle qu’ils avaient créé. – Tu veux déjeuner ? Mais ses mains lui prouvent à quel point ils pourraient s’amuser autrement. Elle approuve d’un gémissement, et ils oublient le déjeuner.

- Rentre chez toi Idris. Sentence sans appel qu’elle murmure du bout des lèvres, le regard fuyant, sa main serrant compulsivement la poignée de son sac. – Je vais le prendre chérie. Lui, le nuage de sa vie, l’ordure qui touche sa Laïla, qui ouvre et referme ses yeux sur elle, qui lui offre ce qu’elle est, tout ce monde qu’il ne peut offrir. – Tu dois manger. Il lui rappelle. Elle oublie souvent et les circonstances font qu’ils n’ont pas prit le temps de se nourrir. – S’il te plait. Son ton se fait implorant, si insistant qu’il conçoit à les quitter, à la quitter. Sans un mot, sans un regard en arrière. Lui parle d’un détour, du fait qu’elle doive rentrer seule. Tout comme lui. Seuls dans un monde si peuplé. Il devrait rentrer chez lui. L’oublier. Qu’est ce qu’il ne donnerait pas pour pouvoir, pour faire taire cette souffrance qui pulse en lui, qui s’accroche à ses os. Pourtant il fait un détour. Et passe devant chez elle. Il ne sait comment y parvient avant. Il dépose son paquet, fantôme de la nuit et traverse la rue, se poste en face. Et il la voit, il la voit sourire lorsqu’elle aperçoit son plat chinois favoris. La voit serrer cette poche contre soit en balayant la rue du regard. Il en rêve mais ne s’avance pas. Pas ce soir. Ce soir, il va rentrer chez lui. Seul.

----------------------
“quand je te toucherai pour la première fois ce sera avec mes lèvres, puis à la fin je baiserai ton cœur, parce que je te veux.” - a. baricco (soie)


Dernière édition par Idris Peck le Lun 17 Fév - 21:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meera Oswell
IF I HAD A HEARTthis will never end cause i want more
avatar

MESSAGES : 80
PSEUDO : Overtones/Nyf
CREDITS : avatar ©Shewolf
MULTICOMPTES : h.r

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: available. (3/3)

MessageSujet: Re: /right where you belong.   Sam 15 Fév - 21:15

Shailene, my baby.   
Choix merveilleux, je te la réserve.  Bienvenue.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Simmons
ACTION IS CHARACTERwithout we would be nobody
avatar

MESSAGES : 218
PSEUDO : freckles sloth
CREDITS : @myself

MessageSujet: Re: /right where you belong.   Sam 15 Fév - 21:15

SHAI.   I love you 
Bienvenue sur le forum.  I love you 

----------------------

Love hunt me down, i can't stand to be so dead behind the eyes, and feed me, spark me up, a creature in my blood stream chews me up   quote ©daughter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idris Peck

avatar

MESSAGES : 39
PSEUDO : ali.
CREDITS : twisted lips.

MessageSujet: Re: /right where you belong.   Sam 15 Fév - 21:17

la splendide kane    merci beaucoup  I love you 

tu portes bien le greyston aussi  Laughing  merci   

----------------------
“quand je te toucherai pour la première fois ce sera avec mes lèvres, puis à la fin je baiserai ton cœur, parce que je te veux.” - a. baricco (soie)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Bunsham
CLEVER GIRLremember don't look me like a meat piece.
avatar

MESSAGES : 189
PSEUDO : Glamor (Marion)
CREDITS : @myhuntress + lana del rey + tumblr

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #401, 75th STREET (w. kira & marlow)
CONTACT LIST:
RP STATUS: Close (0/3)

MessageSujet: Re: /right where you belong.   Sam 15 Fév - 21:18

 tu comprendras   

----------------------

✻ I know you, I walked with you once upon a dream.
I know you, that look in your eyes is so familiar a gleam and I know it's true that visions are seldom all they seem but if I know you, I know what you'll do. You'll love me at once, the way you did once upon a dream.
lanadelrey/once upon a dream
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyssa Renfield
LITTLE WOLF (◊) She looks like an angel but has the hardest of heart.
avatar

MESSAGES : 165
PSEUDO : Wolfshees, Vendela.
CREDITS : Shewolf (avatar) and crystal-reeds (tumblr).
MULTICOMPTES : Serinda Odair.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: Open ~ {2/3}

MessageSujet: Re: /right where you belong.   Sam 15 Fév - 21:21

SHAILENE    
Bienvenue et bon courage.  I love you 

----------------------

She's not easy to get close to when youre on the outside looking in. just when you think youve got her figured out,  she'll turn and run away again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idris Peck

avatar

MESSAGES : 39
PSEUDO : ali.
CREDITS : twisted lips.

MessageSujet: Re: /right where you belong.   Sam 15 Fév - 21:24

nina       

la jolie crystal    
merci beaucoup  I love you 


Dernière édition par Remy Peck le Sam 15 Fév - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Levi Hawths

avatar

MESSAGES : 9

MessageSujet: Re: /right where you belong.   Sam 15 Fév - 21:30

t'es belle   
bienvenue et puis j'ai déjà hâte d'exploiter notre lien   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idris Peck

avatar

MESSAGES : 39
PSEUDO : ali.
CREDITS : twisted lips.

MessageSujet: Re: /right where you belong.   Sam 15 Fév - 21:37

et toi    
moi aussi   ils vont être tout mignons    

----------------------
“quand je te toucherai pour la première fois ce sera avec mes lèvres, puis à la fin je baiserai ton cœur, parce que je te veux.” - a. baricco (soie)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bea Hawths
BACK TO BLACKyou go back to her and i go back to black
avatar

MESSAGES : 461
PSEUDO : shewolf ♡ clau.
CREDITS : © freckles sloth and myself
MULTICOMPTES : x - none.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: availabe. {0/3}

MessageSujet: Re: /right where you belong.   Sam 15 Fév - 21:55

Bienvenue sur le forum officiellement.
Shailene est merveilleuse, je lui dois le prénom de Bea et Tris.   

----------------------

staring at the ceiling in the dark, same old empty feeling in your heart. cos love comes slow and it goes so fast. well you see her when you fall asleep but never to touch and never to keeppassenger | phoebetnkins

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wherefashionismade.forum-canada.com
Idris Peck

avatar

MESSAGES : 39
PSEUDO : ali.
CREDITS : twisted lips.

MessageSujet: Re: /right where you belong.   Dim 16 Fév - 1:34

  merci beaucoup!

----------------------
“quand je te toucherai pour la première fois ce sera avec mes lèvres, puis à la fin je baiserai ton cœur, parce que je te veux.” - a. baricco (soie)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keinan Avraham

avatar

MESSAGES : 116
PSEUDO : hema.
CREDITS : hollow bastion.
MULTICOMPTES : nop.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: 2/2 libres.

MessageSujet: Re: /right where you belong.   Dim 16 Fév - 18:23

Ton avatar est magnifique. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idris Peck

avatar

MESSAGES : 39
PSEUDO : ali.
CREDITS : twisted lips.

MessageSujet: Re: /right where you belong.   Lun 17 Fév - 15:59

merci.  I love you 

vous m'en voyez navrée, mais j'ai changé d'idée de personnage, vous pouvez donc dé-réserver la belle shailene     

----------------------
“quand je te toucherai pour la première fois ce sera avec mes lèvres, puis à la fin je baiserai ton cœur, parce que je te veux.” - a. baricco (soie)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dolce Stone

avatar

MESSAGES : 54
PSEUDO : lili
CREDITS : (c) Blvd of Broken Dreams

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: Open

MessageSujet: Re: /right where you belong.   Lun 17 Fév - 16:31

Bienvenue et bon courage pour ta fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carmin Edqvist

avatar

MESSAGES : 51
PSEUDO : choupi.
CREDITS : shewolf, notre admin chérie.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: free 1/2.

MessageSujet: Re: /right where you belong.   Lun 17 Fév - 16:35

Idris Peck a écrit:
merci.  I love you 

vous m'en voyez navrée, mais j'ai changé d'idée de personnage, vous pouvez donc dé-réserver la belle shailene     

ai-je le droit de dire que je SURkiffe ton changement d'avatar ?!    
garde-moi un lien stp et bon courage pour ta fiche.

----------------------

entre mes lignes, tu vois ce que les autres ne voient pas. il suffit d'un signe, tu sais pour mettre mon cœur à tes pieds. @damienlauretta.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne Burrows
FIRECRACKER (◊) ✻ my mistakes were made for you
avatar

MESSAGES : 136
CREDITS : Marley Smith

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: libre (2/3)

MessageSujet: Re: /right where you belong.   Lun 17 Fév - 16:44

Très bon choix d'avatar   
Bienvenue   

----------------------

If I spilled my cards
The world would never look at you the same way
And now I'm here to give you all my love
So I can watch your face as I take it all away
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nash Hawths
FUNNY BOYI'm waking up, welcome to the new age
avatar

MESSAGES : 414
PSEUDO : Wooden Spoon / jii
CREDITS : mischief insane (avatar) ilovefranciscotumblr (gif)
MULTICOMPTES : nope

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: close (0/2)

MessageSujet: Re: /right where you belong.   Lun 17 Fév - 17:22

Bienvenue!   

----------------------


if we were invincible, if we could never die, then all the world could rise against us and we'd dare to fight. nothing left to fear we could never fall, so alive head full of fire, we'd be invincible ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Bunsham
CLEVER GIRLremember don't look me like a meat piece.
avatar

MESSAGES : 189
PSEUDO : Glamor (Marion)
CREDITS : @myhuntress + lana del rey + tumblr

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #401, 75th STREET (w. kira & marlow)
CONTACT LIST:
RP STATUS: Close (0/3)

MessageSujet: Re: /right where you belong.   Lun 17 Fév - 17:40

    

----------------------

✻ I know you, I walked with you once upon a dream.
I know you, that look in your eyes is so familiar a gleam and I know it's true that visions are seldom all they seem but if I know you, I know what you'll do. You'll love me at once, the way you did once upon a dream.
lanadelrey/once upon a dream
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tris Hawths

avatar

MESSAGES : 158
CREDITS : avatar d'anaëlle.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: 1/3

MessageSujet: Re: /right where you belong.   Lun 17 Fév - 17:54

super choix d'avatar, bienvenue ici. I love you

----------------------
vous savez ce que vous êtes mlle je-ne-sais-pas-qui ? une poule mouillée. vous n’avez pas de cran. Vous avez peur de dire « d’accord, c’est la vie ». Les gens tombent amoureux. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bea Hawths
BACK TO BLACKyou go back to her and i go back to black
avatar

MESSAGES : 461
PSEUDO : shewolf ♡ clau.
CREDITS : © freckles sloth and myself
MULTICOMPTES : x - none.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: availabe. {0/3}

MessageSujet: Re: /right where you belong.   Lun 17 Fév - 17:55

Il nous faut absolument un lien.     

----------------------

staring at the ceiling in the dark, same old empty feeling in your heart. cos love comes slow and it goes so fast. well you see her when you fall asleep but never to touch and never to keeppassenger | phoebetnkins

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wherefashionismade.forum-canada.com
James Blackstone
UGLINESS IS MY MASTERPIECE
avatar

MESSAGES : 108
PSEUDO : louve ☽
CREDITS : moriarty

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: libre ⊱ 3/3

MessageSujet: Re: /right where you belong.   Lun 17 Fév - 18:14

Bordel ce vava de malade !   
Bienvenue & au plaisir de te lire...

----------------------
    ugliness is an artistic masterpiece
    LA MODE EST UNE FORME DE LAIDEUR SI INTOLERABLE QU'IL FAUT EN CHANGER TOUS LES SIX MOIS. ♢ OSCAR WILDE
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alienor Wheeler-Oswell

avatar

MESSAGES : 13

MessageSujet: Re: /right where you belong.   Lun 17 Fév - 18:33

aaaaaaaah Avan j'approuve j'adore j'adhère      

Bienvenue au fait ♥️

*après cet élan groupiesque je retourne à ma fiche   *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idris Peck

avatar

MESSAGES : 39
PSEUDO : ali.
CREDITS : twisted lips.

MessageSujet: Re: /right where you belong.   Lun 17 Fév - 19:57

  I love you merci beaucoup à tous!
et je veux des liens avec tout le monde  Laughing tongue 

----------------------
“quand je te toucherai pour la première fois ce sera avec mes lèvres, puis à la fin je baiserai ton cœur, parce que je te veux.” - a. baricco (soie)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Finnegan
ELECTRA HEART (◊) you can count on me to misbehave
avatar

MESSAGES : 200
PSEUDO : papergirl ✬ leah
CREDITS : ninalameilleure (avatar) + anaëlle (signature)
MULTICOMPTES : none.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #401, 75th STREET w/ nina and marlow.
CONTACT LIST:
RP STATUS: {0/3}

MessageSujet: Re: /right where you belong.   Lun 17 Fév - 20:12

Ohhhh, Avan  I love you 
Bienvenue parmi nous   

----------------------


got a pistol for a mouth, my old mama gave me that, making my own road out of gravel and some wine, and if I have to fall then it won't be in your line.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: /right where you belong.   

Revenir en haut Aller en bas
 
/right where you belong.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle musique a quel moment?
» CSI NY • Where we belong [Jac]
» under a dark star, that's where you and i belong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRETTY LITTLE FASHION. ✯  :: MONEY IS THE ANTHEM OF SUCESS :: can't compete with a she-wolf :: Congratulation!-
Sauter vers: