AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  ≈ thanks for the memories. (nash)

Aller en bas 
+3
Tris Hawths
Viktor Simmons
Nash Hawths
7 participants
AuteurMessage
Nash Hawths
FUNNY BOYI'm waking up, welcome to the new age
Nash Hawths


MESSAGES : 414
PSEUDO : Wooden Spoon / jii
CREDITS : mischief insane (avatar) ilovefranciscotumblr (gif)
MULTICOMPTES : nope

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: close (0/2)

 ≈ thanks for the memories. (nash) Empty
MessageSujet: ≈ thanks for the memories. (nash)    ≈ thanks for the memories. (nash) EmptyDim 16 Fév - 0:45


nash benjamin hawths
“I've learned love is like a brick you can build a house or sink a dead body”
{google@tumblr | fortheloveofrancisco ♫ lady gaga}
○ ● ○
nom, prénomJe me prénom Nash et je trouve que c'est un prénom parfait. Il rime avec prestige, assurance et jeunesse. C'est un peu une marque de fabrique parce qu'avouez que ça sonne superstar. Sinon, je porte le nom de Hawths tout comme mes frères et mes sœurs. âgeJ'ai 23 ans jusqu'à maintenant et beaucoup d'autres aventures à vivre. date et lieu de naissance6 novembre, Queen NY. nationalité et originesAméricain statut civilMalheureusement père célibataire depuis peu, je n'ai pas trop le temps de me concentrer sur l'amour. état monétaireRichissime traits de caractèresAttentif, mature, calculateur, sportif, calme, intègre, protecteur, intelligent, amical, manuel, impatient, direct et vaniteux groupeaucune idée! bouquet of roses ?

✯ FASHION ISN'T A CRIME, UNLESS WHO WEAR IT WRONG.
J’ai toujours été végétarien, mais depuis la naissance de Noah, les repas sont plus durs à préparer. C’est pourquoi il m’arrive de manger des repas préparés à base de viande, seulement par manque de temps. + Je ne chante pas sous la douche, mais par contre je chante à tût-tête lorsque je suis en voiture! + Je ne regrette pas du tout le fait d’être père aujourd’hui, la naissance de mon fils m’a fait grandir très vite. + Je suis très proche des membres de ma famille, nous partageons tout et nous sommes toujours là dans les moments difficiles. + L’écriture est ma première passion. C’est pourquoi j’ai toujours voulu devenir écrivain, mais mon sens critique des choses et mon intérêt pour la beauté m’ont poussé vers les chroniques de mode. Malheureusement, j’ai dû arrêter mes études pour rester avec mon fils à la maison. Ça ma permis d’écrire quelques nouvelles et me faire la main avec l’écriture romanesque + J’ai commencé ma carrière dans la mode lorsque je devais avoir 15 ans. Depuis ce temps je parade, on me prend en photo, on m’habille, et tout ça, pour un salaire de malade. + Je possède un chat, prénommé Teddy, au grand désespoir de ma sœur Tris qui déteste venir à la maison. + Suite au départ de ma copine il y a un peu plus d’un an, j’ai déménagé dans un immeuble plus loin puisque je ne pouvais plus vivre à cet endroit.

✯ SHOPPING ISN'T A COMPETITION, IT'S A WAY OF LIVING.

✰ ★ ✰
I'll never talk again, oh boy, you've left me speechless
fortheloveofrancicso@tumblrlyrics : lady gaga

Depuis quelques jours, je sentais que l’atmosphère n’était pas comme d’habitude dans le loft de la 87e rue où je résidais à l’époque avec ma copine, Cendy. Toutes les deux plongées dans nos occupations, je pouvais voir dans son visage que quelque chose la tracassait. Ça faisait plus d’un an que nous étions ensemble alors je commençais à la connaitre. Alors que je m’apprêtais à lui demander se qu’il n’allait pas, elle me dit froidement « Je suis enceinte ». Sous le choc, je ne m’attendais pas à cette nouvelle. Je crois qu’à l’époque je ne réalisais pas tout le travail qu’avoir un enfant apportait, mais je ne regrette absolument pas notre décision de garder l’enfant. J’avoue que ça ne m’enchantait pas de devoir élever un enfant aussi jeune, mais nous avons décidés de tenter notre chance puisque nous étions amoureux l’un de l’autre et qu’un jour ne devrions fonder une petite famille. Les neufs mois de grossesse sont passés tellement vîtes que nous avons eu de la difficulté à assimiler notre nouvelle vie de famille. Bien que je vive très bien mon rôle de père, ma petite amie de l’époque n’avait pas du tout la même vision de l’avenir. C’est pourquoi elle décida de quitter le bébé et moi quelques semaines après l’accouchement. Elle et donc partie vivre à Seattle en espérant oublier notre existence. Je me retrouvais donc le cœur brisé, étudiant de dernières années à l’école de journalisme et pour couronné un nouveau-né à élever et m’occuper. J’ai malheureusement dû mettre les priorités à la bonne place et abandonné l’école pour me concentrer sur la chose à plus importante au monde soit Noah, mon fils. Je ne vais pas vous mentir si je vous dis que ce fut une période très difficile où j’ai souvent eu des pensées plus sombres. Grâce au soutien de mes frères et de mes sœurs, j’ai été capable de me ressaisir à temps et m’occuper de mon fils le mieux possible. Sans leur présence et leur support, je n’aurais pas été capable de continuer dans le domaine de la mode. Mon frère Levi qui avait déjà un enfant m’a beaucoup aidé niveau-conseil. Bea ainsi que Nova était tant qu’à eux toujours présente et garante pour garder l’enfant lorsque je devais m’absenter où aller travailler tandis que Tris, la plus jeune m’apportait un soutient inégaler lorsque j’avais besoin de parler.


✰ ★ ✰
you turned out to be the best thing I never had
fortheloveofrancisco@tumblrlyrics : beyonce


Noah n’avait pas fermé l’œil de toute la nuit, donc moi aussi par le fait même. Les dents de mon bébé devaient commencer à pousser et il pleurait constamment. Depuis près d’une semaine où je passais pratiquement toute la nuit à le bercer et j’étais complètement exténué. Je savais que d’ici quelques heures j’avais un entretien d’embauche pour défiler avec le célèbre créateur de vêtements : Calvin Klein. Bea avait tellement travaillé pour me faire entrer dan cette boite que je me devais d’être à mon meilleur. C’est pour ça que j’avais demandé à ma sœur Nova de venir garder Noah pendant quelques heures le temps de mon entretien, elle accepta comme d’habitude. Bref, j’avais dormi qu’un ou deux heures. Le temps de prendre une douche et d’être reconduit en limousine jusqu’au bureau chef de Calvin Klein ou mon embauche avec Klein en personne fut un succès. Remarquant mon manque de sommeil flagrant, il me demande de lui expliquer mon histoire et ayant lui-même une petite fille, il comprit largement mon apparence si négligée. Klein m’embaucha en période d’essai. Malheureusement, c’est aussi à cette période que Tris est venu me rendre visite comme elle le faisait si régulièrement. « Nash, on s’inquiète pour toi. Tu as maigris et tu ne dors presque plus. Tu sais que nous sommes tous là pour t’aider avec Noah si jamais tu as besoin d’aide? » Les yeux pleins d’eau, je m’étais mis à pleurer sur ses genoux. J’avoue que je ne voulais pas embêter mes sœurs avec mes problèmes. J’avais voulu garder cette enfant alors je prendrais soins de lui jusqu’à ma mort. Je trouvais immoral de donner une charge de travail supplémentaire à ma fratrie qui en avait déjà trop sur les bras. J’avais craqué, pour une seconde fois qui plus est. Après quelques nuits de sommeil, je recommençai mon train-train ordinaire, mais tout aussi mouvementé de père monoparental. Entre les défiler et les shooting photo, je trouve le temps de passer du temps de qualité avec mon fils et de lui enseigner comment être une bonne personne, tout comme son père. Je crois être une bonne personne, même quelqu’un sur lequel on peu compter. J’essaye de toujours être présent pour mes amis même si mon emploi du temps est très chargé. La paternité ma enseigné la maturité et l’importance de prendre les bonnes décisions. C’est pourquoi je suis aussi loin dans ma carrière. Lorsque mon fils sera plus vieux, je me réinscrirais à l’école pour devenir chroniqueur, avoir peut-être ma propre rubrique mode dans le plus grand journal de Chicago voire du monde. Une chose est sûre, je ne manque pas d’ambitions pour réaliser mes rêves de jeunesse trop rapidement interrompus. Donne-moi en des défis, je les relèverais tous chacun leur tour!


Spoiler:


Dernière édition par Nash Hawths le Dim 16 Fév - 14:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nash Hawths
FUNNY BOYI'm waking up, welcome to the new age
Nash Hawths


MESSAGES : 414
PSEUDO : Wooden Spoon / jii
CREDITS : mischief insane (avatar) ilovefranciscotumblr (gif)
MULTICOMPTES : nope

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: close (0/2)

 ≈ thanks for the memories. (nash) Empty
MessageSujet: Re: ≈ thanks for the memories. (nash)    ≈ thanks for the memories. (nash) EmptyDim 16 Fév - 0:45

De la place pour mon histoire, parce qu'on sait jamais.   ≈ thanks for the memories. (nash) 3807261356 
Alors n'hésitez pas à me proposer des liens, je suis un petit nouveau alors j'ai pratiquement aucune relation.   ≈ thanks for the memories. (nash) 2338254660 Je commence tout juste ma fiche alors n'hésitez pas à me poser quelques questions par MP et on pourra faire de grande choses vous et moi.   ≈ thanks for the memories. (nash) 1492129704 

J'en profite aussi pour demande aux admins si c'est possible de me réservé Francisco Lachowski.   ≈ thanks for the memories. (nash) 1138022260 
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Simmons
ACTION IS CHARACTERwithout we would be nobody
Viktor Simmons


MESSAGES : 218
PSEUDO : freckles sloth
CREDITS : @myself

 ≈ thanks for the memories. (nash) Empty
MessageSujet: Re: ≈ thanks for the memories. (nash)    ≈ thanks for the memories. (nash) EmptyDim 16 Fév - 0:57

Bienvenue sur le forum futur beau-frère.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Tris Hawths

Tris Hawths


MESSAGES : 158
CREDITS : avatar d'anaëlle.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: 1/3

 ≈ thanks for the memories. (nash) Empty
MessageSujet: Re: ≈ thanks for the memories. (nash)    ≈ thanks for the memories. (nash) EmptyDim 16 Fév - 1:02

bienvenue frérot sexy, très bon choix d'avatar en passant.   ≈ thanks for the memories. (nash) 4233760069 
Revenir en haut Aller en bas
Nash Hawths
FUNNY BOYI'm waking up, welcome to the new age
Nash Hawths


MESSAGES : 414
PSEUDO : Wooden Spoon / jii
CREDITS : mischief insane (avatar) ilovefranciscotumblr (gif)
MULTICOMPTES : nope

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: close (0/2)

 ≈ thanks for the memories. (nash) Empty
MessageSujet: Re: ≈ thanks for the memories. (nash)    ≈ thanks for the memories. (nash) EmptyDim 16 Fév - 1:07

viktor, merci beaucoup! il me tarde qu'on parle lien toi et moi, l'histoire entre V&B est vraiment intéressante.  ≈ thanks for the memories. (nash) 3950733004 

tris, ohhhh petite soeur!   ≈ thanks for the memories. (nash) 2488733268  Merci beaucoup, toi aussi tu as pris une vrai bombe.   ≈ thanks for the memories. (nash) 4277926779 
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Anderson

Blaise Anderson


MESSAGES : 28
PSEUDO : Princesse (a)
MULTICOMPTES : Aucun pour le moment

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: Open

 ≈ thanks for the memories. (nash) Empty
MessageSujet: Re: ≈ thanks for the memories. (nash)    ≈ thanks for the memories. (nash) EmptyDim 16 Fév - 1:10

Qu'il est beau ce Chico bienvenue parmis nous   ≈ thanks for the memories. (nash) 3805631417  ≈ thanks for the memories. (nash) 2529174899 
Revenir en haut Aller en bas
Bea Hawths
BACK TO BLACKyou go back to her and i go back to black
Bea Hawths


MESSAGES : 461
PSEUDO : shewolf ♡ clau.
CREDITS : © freckles sloth and myself
MULTICOMPTES : x - none.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: availabe. {0/3}

 ≈ thanks for the memories. (nash) Empty
MessageSujet: Re: ≈ thanks for the memories. (nash)    ≈ thanks for the memories. (nash) EmptyDim 16 Fév - 1:14

Bienvenue sur le forum officiellement frèrot.  ≈ thanks for the memories. (nash) 2529174899
Tu peux me mpotter pour qu'on parle de leur lien.   ≈ thanks for the memories. (nash) 2248635271 
Revenir en haut Aller en bas
https://wherefashionismade.forum-canada.com
Nash Hawths
FUNNY BOYI'm waking up, welcome to the new age
Nash Hawths


MESSAGES : 414
PSEUDO : Wooden Spoon / jii
CREDITS : mischief insane (avatar) ilovefranciscotumblr (gif)
MULTICOMPTES : nope

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: close (0/2)

 ≈ thanks for the memories. (nash) Empty
MessageSujet: Re: ≈ thanks for the memories. (nash)    ≈ thanks for the memories. (nash) EmptyDim 16 Fév - 1:18

baise, je plussoie.   ≈ thanks for the memories. (nash) 4277926779 merci beaucoup.
bea, merci beaucoup! le mp est envoyé.   ≈ thanks for the memories. (nash) 1781836313 
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Burrows
FIRECRACKER (◊) ✻ my mistakes were made for you
Roxanne Burrows


MESSAGES : 136
CREDITS : Marley Smith

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: libre (2/3)

 ≈ thanks for the memories. (nash) Empty
MessageSujet: Re: ≈ thanks for the memories. (nash)    ≈ thanks for the memories. (nash) EmptyDim 16 Fév - 1:49

Définitivement que des canons dans cette famille   ≈ thanks for the memories. (nash) 2499851927 
Revenir en haut Aller en bas
Nash Hawths
FUNNY BOYI'm waking up, welcome to the new age
Nash Hawths


MESSAGES : 414
PSEUDO : Wooden Spoon / jii
CREDITS : mischief insane (avatar) ilovefranciscotumblr (gif)
MULTICOMPTES : nope

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: close (0/2)

 ≈ thanks for the memories. (nash) Empty
MessageSujet: Re: ≈ thanks for the memories. (nash)    ≈ thanks for the memories. (nash) EmptyDim 16 Fév - 1:52

Tu peux bien parler. Tu as vu ta célébrité!
Barbie c'est une déesse.   ≈ thanks for the memories. (nash) 1867656931 
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Burrows
FIRECRACKER (◊) ✻ my mistakes were made for you
Roxanne Burrows


MESSAGES : 136
CREDITS : Marley Smith

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: libre (2/3)

 ≈ thanks for the memories. (nash) Empty
MessageSujet: Re: ≈ thanks for the memories. (nash)    ≈ thanks for the memories. (nash) EmptyDim 16 Fév - 1:56

Trop de beaugossitude, il nous faudra un lien   ≈ thanks for the memories. (nash) 2968792887 
Revenir en haut Aller en bas
Nash Hawths
FUNNY BOYI'm waking up, welcome to the new age
Nash Hawths


MESSAGES : 414
PSEUDO : Wooden Spoon / jii
CREDITS : mischief insane (avatar) ilovefranciscotumblr (gif)
MULTICOMPTES : nope

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: close (0/2)

 ≈ thanks for the memories. (nash) Empty
MessageSujet: Re: ≈ thanks for the memories. (nash)    ≈ thanks for the memories. (nash) EmptyDim 16 Fév - 1:58

ohh oui.   ≈ thanks for the memories. (nash) 1979703458 
Revenir en haut Aller en bas
Meera Oswell
IF I HAD A HEARTthis will never end cause i want more
Meera Oswell


MESSAGES : 80
PSEUDO : Overtones/Nyf
CREDITS : avatar ©Shewolf
MULTICOMPTES : h.r

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: available. (3/3)

 ≈ thanks for the memories. (nash) Empty
MessageSujet: Re: ≈ thanks for the memories. (nash)    ≈ thanks for the memories. (nash) EmptyDim 16 Fév - 16:28

J'arrive pas à croire qu'il soit déjà papa le chico.  ≈ thanks for the memories. (nash) 2968792887 
Bienvenue parmi nous. I love you

edit: Comme tout est en ordre, je valide, bon jeu.  ≈ thanks for the memories. (nash) 194922285 
Revenir en haut Aller en bas
Nash Hawths
FUNNY BOYI'm waking up, welcome to the new age
Nash Hawths


MESSAGES : 414
PSEUDO : Wooden Spoon / jii
CREDITS : mischief insane (avatar) ilovefranciscotumblr (gif)
MULTICOMPTES : nope

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: close (0/2)

 ≈ thanks for the memories. (nash) Empty
MessageSujet: Re: ≈ thanks for the memories. (nash)    ≈ thanks for the memories. (nash) EmptyDim 16 Fév - 17:04

merci beaucoup.   ≈ thanks for the memories. (nash) 4127123517 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ≈ thanks for the memories. (nash) Empty
MessageSujet: Re: ≈ thanks for the memories. (nash)    ≈ thanks for the memories. (nash) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
≈ thanks for the memories. (nash)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you make me feel good. (nash)
» [M] HARRY STYLES ○ midnight memories (pris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRETTY LITTLE FASHION. ✯  :: MONEY IS THE ANTHEM OF SUCESS :: can't compete with a she-wolf :: Congratulation!-
Sauter vers: