AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 - seven nation army couldn't hold me back.

Aller en bas 
+3
Meera Oswell
Annie Winslow
Alyssa Hendricks
7 participants
AuteurMessage
Alyssa Hendricks

Alyssa Hendricks


MESSAGES : 15

- seven nation army couldn't hold me back. Empty
MessageSujet: - seven nation army couldn't hold me back.   - seven nation army couldn't hold me back. EmptyDim 16 Fév - 16:20


alyssa, hendricks
“Sweet sixteen and we had arrived. Walking down the streets as they whistle hi, hi.”
{google@tumblr | this is what makes us girls ♫ lana del rey}
○ ● ○
nom, prénomhendricks, alyssa âgevingt quatre ans date et lieu de naissanceonze mars, new york nationalité et originesaméricaine statut civilcélibataire état monétairemoyen. traits de caractèresfranche, sarcastique, sérieuse, bosseuse, indépendante, sociale, amicale, fetarde, tactile, charmeuse, stressé. groupevanilla cream.

✯ FASHION ISN'T A CRIME, UNLESS WHO WEAR IT WRONG.
alyssa : ● possède un grand frère dont lequel elle est très proche. ● est une accroc à la caféine, si bien qu'elle peut s'enfiler une dizaine de tasse de café par jour. ● fume depuis ses vingt ans ● ne peut pas s'empêcher de se toucher les cheveux, en particulier sa mèche qu'elle remet toujours en place. ● fait du yoga deux fois par semaine. malgré ses réticences pour essayer ce sport, elle s'y est convertie. ● adore regarder la télé, en particulier les séries et mange tous les soirs sa ben & jerry's devant ses séries. ● joue de la guitare, et est plutôt doué en plus. ● a toujours été consciencieuse dans son travail. même s'il ne la passionne pas, le travail sera fait et bien fait. ● vit en colocation avec ses deux meilleurs amis. ● devient lubrique lorsqu'elle boit trop d'alcool. ● en passant, son alcool préféré est la tequila, et elle adore les tek paf. ● a un don naturel pour le dessin, adore dessiner des vêtement tout droit sortis de son imagination ● a lu beaucoup de livres, en particulier les romans policiers qu'elle peut dévorer extrêmement rapidement. ● est sorti pendant une longue période avec un garçon lorsqu'elle était adolescente. leur histoire s’est mal fini, aly ne s'en est jamais vraiment remise, et a du mal à aimer et à faire confiance en amour. ● adore les chats, et possède un petit chat, du nom de Faith. ● n'est pas du genre à laisser tomber facilement ●   

✯ SHOPPING ISN'T A COMPETITION, IT'S A WAY OF LIVING.
« Maman ! Maman ! Max arrête pas de m'embêter ! » m'écriais je en pleurant. Ma mère, épuisée, arracha son portable de la bouche d'Lilly, et s'avança vers moi et mon grand frère. Les joies d'une famille nombreuses devait elle se dire.. Nous étions trois enfants : Max, mon grand frère, puis la petite dernière, Lilly. Ma mère, qui était femme au foyer, avait bien du courage de s'occuper de nous, qui étions comparable à des petits monstres assoiffés de soda et de bonbons. Lilly, encore jeune, ne faisait que des bêtises et traînait partout, alors que moi et Max nous chargions de mettre le chahut et le désordre dans la maison.

« Est ce que tu peux te concentrer, Aly ? Si t'as pas envie de le faire, je me casse, c'toi qui est venu pleurer pour que je t'apprenne la gratte. » Je me débarrassais de mon portable en vitesse, et lui souriais de toutes des dents. « Pardon, j'arrête, tu peux continuer. » il souffla, et reprit sa mélodie. Je le regardais attentivement alors qu'il m'expliquait les accords de Wonderwall d'Oasis. Une chanson pour débutant selon ses dires, mais mes doigts ne disaient certainement pas la même chose. Impossible de les placer correctement ! Mais mon frère n'était pas du genre à abandonner rapidement, et il s'entêterait jusqu'à ce que j'y arrive. Mon portable vibra une nouvelle fois. Il me fusilla du regard, et je levais les mains en signe d'innocence. Il continua son cours, mais portable l'interrompit une nouvelle fois. Avec un sourire d'excuse, j'attrapais mon téléphone, répondais à mes messages très rapidement et le reposais. « Bon sang Aly.. Tu vas lâcher ce téléphone un peu..  » J'avais l'impression d'entendre mon père. « Mais c'est James ! On doit se voir un peu plus tard, je demandais juste l'endroit où on se retrouvait.. Pas besoin faire ton ronchon. » soufflais je. Il leva les yeux au ciel et reprit où il en était. Mais pas moyen de me concentrer, j'avais hâte de retrouver James. Je le connaissais déjà depuis quelques années. Je l'avais apprécié à l'instant où je l'avais vu, même si ce ne fut pas exactement pareil pour lui.. Néanmoins, au fil du temps, nous avions appris à nous connaître et nous nous sommes finalement mis ensemble. C'était ton premier copain, mon premier amour, ma première fois.. J'étais totalement folle de lui. A l'époque, nous étions au lycée, et nous nous bécotions à tous les endroits qu'on trouvait. J'étais heureuse.. même si tout n'était pas tout rose. Il était si possessif, si jaloux qu'il pouvait devenir limite.. violent et les doigts de ma main ne pourraient pas compter le nombre de fois où j'eus peur de lui. Il m'entraînait parfois également dans de drôle de choses, des soirée un peu bizarre pour résumer, où nous buvions, nous droguions à volonté.. Mais peu importe, je ne pensais pas une seconde à le quitter.. Jusqu'au jour, où il brisa mon coeur lorsque je le retrouvais en train de coucher avec une blondasse. Je le quittais, malgré tous ses protestations, et mis un point d'honneur à ne jamais le revoir, encore plus lorsque j'appris le nombre de fois où il m'avait trompé. J'étais toujours angoissé lorsque je le croisais, sa violence ne s'était pas estompé malheureusement..

Une fois mon diplôme en main, je m'échappais jusqu'à Chicago. Je commençais des études de management et de marketing. Cela se passa si bien qu'il y a six mois de cela, j'obtins un travail d'assistante de chef de produit à l'entreprise de Calvin Klein. Je suis actuellement célibataire et j'habite en colocation avec deux de mes meilleurs amis. J'adore mon travail, et mon patron est foutrement sexy.  


Spoiler:


Dernière édition par Alyssa Hendricks le Dim 16 Fév - 21:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annie Winslow

Annie Winslow


MESSAGES : 47
PSEUDO : l'oisillon bleu.
CREDITS : psychozee (avatar).

- seven nation army couldn't hold me back. Empty
MessageSujet: Re: - seven nation army couldn't hold me back.   - seven nation army couldn't hold me back. EmptyDim 16 Fév - 16:24

Kristen est superbe sur ton avatar.  - seven nation army couldn't hold me back. 1867656931 
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meera Oswell
IF I HAD A HEARTthis will never end cause i want more
Meera Oswell


MESSAGES : 80
PSEUDO : Overtones/Nyf
CREDITS : avatar ©Shewolf
MULTICOMPTES : h.r

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: available. (3/3)

- seven nation army couldn't hold me back. Empty
MessageSujet: Re: - seven nation army couldn't hold me back.   - seven nation army couldn't hold me back. EmptyDim 16 Fév - 16:25

Je confirme, Kstew est parfaite. I love you
Bienvenue. - seven nation army couldn't hold me back. 2530695558 
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Simmons
ACTION IS CHARACTERwithout we would be nobody
Viktor Simmons


MESSAGES : 218
PSEUDO : freckles sloth
CREDITS : @myself

- seven nation army couldn't hold me back. Empty
MessageSujet: Re: - seven nation army couldn't hold me back.   - seven nation army couldn't hold me back. EmptyDim 16 Fév - 16:32

Bienvenue sur le forum, (le titre  - seven nation army couldn't hold me back. 194922285 )
Revenir en haut Aller en bas
Tris Hawths

Tris Hawths


MESSAGES : 158
CREDITS : avatar d'anaëlle.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: 1/3

- seven nation army couldn't hold me back. Empty
MessageSujet: Re: - seven nation army couldn't hold me back.   - seven nation army couldn't hold me back. EmptyDim 16 Fév - 17:43

KSTEW  - seven nation army couldn't hold me back. 3807261356 bienvenue et bonne chance pour ta fiche  - seven nation army couldn't hold me back. 1979703458
Revenir en haut Aller en bas
Bea Hawths
BACK TO BLACKyou go back to her and i go back to black
Bea Hawths


MESSAGES : 461
PSEUDO : shewolf ♡ clau.
CREDITS : © freckles sloth and myself
MULTICOMPTES : x - none.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: availabe. {0/3}

- seven nation army couldn't hold me back. Empty
MessageSujet: Re: - seven nation army couldn't hold me back.   - seven nation army couldn't hold me back. EmptyDim 16 Fév - 18:09

Bienvenue officiellement sur le forum. - seven nation army couldn't hold me back. 2529174899
Kristen est merveilleuse.  - seven nation army couldn't hold me back. 988211647 
Revenir en haut Aller en bas
https://wherefashionismade.forum-canada.com
Keinan Avraham

Keinan Avraham


MESSAGES : 116
PSEUDO : hema.
CREDITS : hollow bastion.
MULTICOMPTES : nop.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: 2/2 libres.

- seven nation army couldn't hold me back. Empty
MessageSujet: Re: - seven nation army couldn't hold me back.   - seven nation army couldn't hold me back. EmptyDim 16 Fév - 18:33

Oh la la, je veux un lien. - seven nation army couldn't hold me back. 988211647 Bienvenue ! - seven nation army couldn't hold me back. 2499851927
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Hendricks

Alyssa Hendricks


MESSAGES : 15

- seven nation army couldn't hold me back. Empty
MessageSujet: Re: - seven nation army couldn't hold me back.   - seven nation army couldn't hold me back. EmptyDim 16 Fév - 19:00

merci à tous.  - seven nation army couldn't hold me back. 2499851927 
Revenir en haut Aller en bas
Bea Hawths
BACK TO BLACKyou go back to her and i go back to black
Bea Hawths


MESSAGES : 461
PSEUDO : shewolf ♡ clau.
CREDITS : © freckles sloth and myself
MULTICOMPTES : x - none.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: availabe. {0/3}

- seven nation army couldn't hold me back. Empty
MessageSujet: Re: - seven nation army couldn't hold me back.   - seven nation army couldn't hold me back. EmptyLun 17 Fév - 0:27

Je valide, bon jeux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wherefashionismade.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





- seven nation army couldn't hold me back. Empty
MessageSujet: Re: - seven nation army couldn't hold me back.   - seven nation army couldn't hold me back. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- seven nation army couldn't hold me back.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ≈ let it go, can't hold it back anymore.
» ♡ there's a hurricane in the back of her throat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRETTY LITTLE FASHION. ✯  :: MONEY IS THE ANTHEM OF SUCESS :: can't compete with a she-wolf :: Congratulation!-
Sauter vers: