AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [F] GRACE HARTZEL ⊱ you're my essential

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Blackstone
UGLINESS IS MY MASTERPIECE
James Blackstone


MESSAGES : 108
PSEUDO : louve ☽
CREDITS : moriarty

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: libre ⊱ 3/3

[F] GRACE HARTZEL ⊱ you're my essential Empty
MessageSujet: [F] GRACE HARTZEL ⊱ you're my essential   [F] GRACE HARTZEL ⊱ you're my essential EmptyDim 16 Fév - 18:27


sex and drugs - colocataires
“que deviennent les larmes qu'on ne verse pas ?”
{evene | jules renard ♫ }
○ ● ○
nom, prénomtrixie gallagher (négociable). âgevingt trois ans. date et lieu de naissanceau choix. nationalité et originesau choix. statut civilcélibataire. état monétairemerdique. traits de caractèresperdue, hypersensible, fêtarde, toxicomane, impudique, indépendante, fragile, blindée, romantique, passionnée, entière, passe du rire aux larmes. groupesour apples.

✯ FASHION ISN'T A CRIME, UNLESS WHO WEAR IT WRONG.
Trixie a grandi à chicago, dans les bas fonds d'une cité dortoir aux couleurs uniformes. Elle a été élevée par un père alcoolique et démissionnaire. Son enfance n'est qu'une succession de jours et de nuits encensés de violence. Son frère aîné est incarcéré pour trafic de stupéfiants le jour de son dixième anniversaire. Elle se retrouve donc seule, telle une poupée colorée dans un décor noir et blanc. Elle quitte le domicile familial à l'âge de seize ans et se fait embaucher comme strip teaseuse dans une boîte mal famée qui jouxte l'autoroute. De fil en aiguille et de mauvaises rencontres en désillusions, la jeune femme sombre dans la cocaïne et la prostitution. Vendre son corps pour quelques doses de bonheur en poudre, telle est l'unique éclaircie dans son orage immuable. De galère en galère, elle lutte corps et âme pour maintenir la tête hors de l'eau, pour absorber quelques lueurs d'espoir et de chaleur humaine.

Elle est cocaïnogirl mais tente d'arrêter toutes les deux semaines. ⊱ Elle rêve du grand amour et d'une vie stable, d'un homme qui l'accepterait telle qu'elle est. ⊱ De conards en salauds, sa vie sentimentale est un désastre. ⊱ Elle possède un secret qu'elle n'a jamais délivré à personne. ⊱ Elle chante sous la douche pour se donner du courage avant ou après une passe. ⊱ Elle a du mal à s'entendre avec la gente féminine. ⊱ Elle est très lunatique et explose comme une bombe nucléaire. ⊱ Elle ne masque pas les sentiments qui la submergent. ⊱ Elle est bisexuelle. ⊱ Elle est fascinée par l'ombre de son frère qui la tire vers le fond. ⊱ Elle tient scrupuleusement son journal intime. ⊱ Elle possède plusieurs piercings. ⊱ Elle rêve de voyages et de vastes horizons. ⊱ Elle a peur de la solitude et fais de nombreuses crises d'angoisse. ⊱ Elle est très excessive dans tout ce qu'elle entreprend, y compris dans ses relations. ⊱ C'est une grande fan de films d'horreur...
James et Trixie se sont rencontrés il y a un an, alors que celui était en pleine crise de manque. De rails de coke en étreintes charnelles, une amitié sincère s'est tissée entre ces deux âmes en perdition. Trixie est probablement la seule jolie femme que James respecte sincèrement... Elle est le miroir de ses propres démons, le radeau de ses naufrages. Ils sont intimement liés par leur dépendance et leurs souffrances entachées de crises extrêmes et théâtrales. S'ils s'épaulent parfois, ils se tirent souvent vers le bas sans le vouloir, le brouillard de l'un éclipsant le soleil éphémère de l'autre. James héberge la jeune femme depuis quelques mois, pour lui donner une chance de rebondir. Tantôt amants, tantôt compagnons de misère, ils sont avant tout liés par une indestructible amitié. Ils surmontent ensemble chaque épreuve de la vie, les accès de folie comme les rires étiolés, les crises de manque et les absences orgasmiques... Pourtant le quotidien disfonctione. Trixie est consciente qu'elle ne pourra se libérer de son addiction qu'au prix d'une séparation définitive. Car James incarne la détresse à l'état pur, les méandres douloureux qu'elle tente en vain de fuir pour être libérée. De son côté, James souffre trop pour jouer les altruistes. Il sent que le vent de la solitude tourne subtilement, qu'il sera bientôt plongé dans l'abysse effrayante du face  à face  avec soi même. Qu'advienne que pourra, il se battra corps et âme pour la retenir.



Dernière édition par James Blackstone le Lun 17 Fév - 11:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Blackstone
UGLINESS IS MY MASTERPIECE
James Blackstone


MESSAGES : 108
PSEUDO : louve ☽
CREDITS : moriarty

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: libre ⊱ 3/3

[F] GRACE HARTZEL ⊱ you're my essential Empty
MessageSujet: Re: [F] GRACE HARTZEL ⊱ you're my essential   [F] GRACE HARTZEL ⊱ you're my essential EmptyDim 16 Fév - 18:30

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES
Bonsoir  [F] GRACE HARTZEL ⊱ you're my essential 1024677935 
Avant toute chose, merci de prêter attention à mon scénario, le personnage de Trixie me tient vraiment à coeur. Il est indispensable à l'évolution de mon personnage, aussi j'exige (oui je suis tyranique c'est pas de chance) un minimum d'activité rôle play. Bien entendu l'irl passe avant tout et je ne vous demande pas non plus de vous métamorphoser en robot. Toutefois je pense qu'un minimum de 2 rps par semaine ce n'est pas la fin du monde. En ce qui concerne l'avatar, il est parfaitement négociable (même si je me réserve un droit de véto). De même pour le nom, le prénom et toutes ces petites bricoles. Vous pouvez aussi modifier certains éléments de l'histoire tant que l'essence du personnage reste la même. Enfin pour ce qui est du niveau, je demande une certaine qualité rôle play (pas trop de fautes d'orthographe et de syntaxe) mais rien d'insurmontable (je suis sadique oui mais pas démoniaque !)

En tous cas merci encore d'avoir pris le temps de survoler mon scénario. J'espère que le personnage fera écho afin qu'on puisse développer toutes ces perspectives. Appropriez vous le rôle, c'est encore le plus important.

Au plaisir de vous lire jusqu'à ce que mort s'ensuive !  [F] GRACE HARTZEL ⊱ you're my essential 4127824454 
(Je ne promet pas de temple en chocolat ou autre gadget du même accabit, uniquement de sulfureux rps et quelques réparties bien corsées.)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Gallagher

Olivia Gallagher


MESSAGES : 1
PSEUDO : pulp fiction.
CREDITS : kidd.

[F] GRACE HARTZEL ⊱ you're my essential Empty
MessageSujet: Re: [F] GRACE HARTZEL ⊱ you're my essential   [F] GRACE HARTZEL ⊱ you're my essential EmptyLun 24 Fév - 18:44

le scénario est magnifique  [F] GRACE HARTZEL ⊱ you're my essential 2499851927 
je suis là, si tu veux de moi. j'ai juste changé le prénom, j'étais pas très fan de trixie  [F] GRACE HARTZEL ⊱ you're my essential 2529174899 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[F] GRACE HARTZEL ⊱ you're my essential Empty
MessageSujet: Re: [F] GRACE HARTZEL ⊱ you're my essential   [F] GRACE HARTZEL ⊱ you're my essential Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] GRACE HARTZEL ⊱ you're my essential
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRETTY LITTLE FASHION. ✯  :: MONEY IS THE ANTHEM OF SUCESS :: perfect little black dress-
Sauter vers: