AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [M] ZAYN MALIK ○ just the way you are

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dolce Stone

Dolce Stone


MESSAGES : 54
PSEUDO : lili
CREDITS : (c) Blvd of Broken Dreams

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: Open

[M] ZAYN MALIK ○ just the way you are Empty
MessageSujet: [M] ZAYN MALIK ○ just the way you are   [M] ZAYN MALIK ○ just the way you are EmptyDim 16 Fév - 21:00


meilleur ami ou plus ?
“Sweet sixteen and we had arrived. Walking down the streets as they whistle hi, hi.”
{google@tumblr | this is what makes us girls ♫ lana del rey}
○ ● ○
nom, prénomtotalement libre mais j’utiliserais le prénom Ezeckiel pour les besoins du scénario. âgeentre vingt et vingt deux ans. date et lieu de naissanceau choix. nationalité et originesau choix. statut civilcélibataire. état monétaireje le vois bien aisé voir même très aisé. traits de caractèresjaloux, sportif, franc, protecteur, impulsif, spontané. groupeau choix.

✯ FASHION ISN'T A CRIME, UNLESS WHO WEAR IT WRONG.
L'histoire d'Ezeckiel est assez libre. Cependant, il y a tout de même quelques petits points à respecter. Donc pour commencer, soit Ezeckiel a toujours vécu à Miami, ou alors, il faut qu'il soit arrivé pour son entrée au collège vu que c'est l'endroit où il a rencontré Dolce. S'il a plus de vingt ans, il faut qu'il ai redoublé une classe (ou autre raison qui ferait qu’il soit plus âgé que la blonde) car à son arrivée au collège, il s'est retrouvé dans la même classe que Dolce. Lui et Dolce ont passé toute leur adolescence ensemble et étaient inséparable jusqu'au départ de la blonde pour Chicago. Il vient d’arriver à Chicago pour retrouver la jeune femme.

DOLCE STONE Tous les deux se connaissent depuis huit ans. Ils se sont rencontrés lors de leur entrée au collège. Dolce était totalement perdue dans cet environnement. Lorsqu'il vit qu'elle était un peu paumée au milieu de tout ce monde, il alla voir la petite blonde et sympathisa rapidement avec elle. Toute cette journée là, il l'ont passé ensemble et sont devenus amis très rapidement. Depuis cette journée là, ils ne se sont plus lâchés. Ils se connaissent par cœur et déteste être loin l’un de l'autre. Leur proximité est telle, que tout le monde les pensent en couple. Cependant, ils ne le sont pas, même si les sentiments de Dolce ont évolués.
Mais, la mort des parents de la jeune blonde les a éloignés. Il a bien tenté de l'aider et de la convaincre de rester à Miami, pour qu'elle reste près de lui. Mais, cela n'a pas suffit. La jeune femme avait besoin de partir de sa ville natale où tout lui rappelait ses parents et en plus, elle avait besoin d’aller vivre chez quelqu’un de majeur pour ne pas être séparée de sa petite sœur. Ainsi, lorsque son cousin lui proposa de venir à Chicago, elle accepta même si laisser Ezeckiel lui faisait du mal.
Cette distance entre eux ne les a pas éloignés, bien au contraire. Ils ont continué à dialoguer par sms, par téléphone, sans oublier skype. Séparé de Dolce, Ezeckiel s'est même rendu qu'il tenait à elle plus qu'il ne l'aurait imaginé. Ainsi, il s'est décidé il y a peu de venir la retrouver à Chicago. Cependant, Dolce n'est pas au courant qu'il est dans l’Illinois, et Ezeckiel ne sait pas comment lui annoncé, ni comment la jeune femme va réagir en le voyant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Stone

Dolce Stone


MESSAGES : 54
PSEUDO : lili
CREDITS : (c) Blvd of Broken Dreams

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: Open

[M] ZAYN MALIK ○ just the way you are Empty
MessageSujet: Re: [M] ZAYN MALIK ○ just the way you are   [M] ZAYN MALIK ○ just the way you are EmptyDim 16 Fév - 21:00

INFORMATION SUPPLÉMENTAIRE
Bonsoir/bonjour  I love you 

Tout d’abord je tiens à te remercier de te t’intéresser à mon scénario.

Pour le nom et prénom, c’est totalement libre. J'ai mis Ezeckiel parce que c'est un prénom que j'aime bien et qu'il me fallait un prénom pour le scénario. L’histoire est totalement libre, ce que j’ai mis plus haut est seulement fait pour vous guider. La seule chose qui ne peut pas être changé est qu'Ezeckiel et Dolce se connaissent depuis huit ans et qu'il a vécu à Miami au moins à partir de son entrée au collège. Le lien est non négociable. Il y aura une évolution vers un lien amoureux. Mais, ce ne sera pas pour tout de suite et puis ce sera surtout à voir au fil des rp. Pour l’avatar, j'ai une graaaaaande préférence pour Zayn Malik. Mais, il est largement négociable. Cependant, je trouve qu'il correspond parfaitement au rôle. Si vous voulez changer l'avatar, j'aimerais par contre qu'on en discute avant par mp. Car, même si je ne suis pas difficile, il y a certains avatars avec lequel j'ai un peu de mal. Niveau de l'activité, j'aimerais juste pas un membre fantôme. Même si je comprend que tout le monde n'est pas un geek comme moi  [M] ZAYN MALIK ○ just the way you are 3950733004 

Donc je te remercie d’avoir lu mon scénario et j’espère qu’il te plait. Sache que je l’attends impatiemment et que si tu le prend, je t’offrirais une montagne de tout ce que tu veux et que tu pourra m’harceler par mp jour et nuit je te promet de répondre. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ezraël Doherty

Ezraël Doherty


MESSAGES : 6
PSEUDO : madnesshook (elody)
CREDITS : anaëlle.(avatar)

[M] ZAYN MALIK ○ just the way you are Empty
MessageSujet: Re: [M] ZAYN MALIK ○ just the way you are   [M] ZAYN MALIK ○ just the way you are EmptyLun 17 Fév - 15:03

[M] ZAYN MALIK ○ just the way you are 1024677935 aime moi
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Stone

Dolce Stone


MESSAGES : 54
PSEUDO : lili
CREDITS : (c) Blvd of Broken Dreams

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: Open

[M] ZAYN MALIK ○ just the way you are Empty
MessageSujet: Re: [M] ZAYN MALIK ○ just the way you are   [M] ZAYN MALIK ○ just the way you are EmptyLun 17 Fév - 15:17

Haaaan, je m'attendais vraiment pas à ce qu'il soit pris si vite [M] ZAYN MALIK ○ just the way you are 2499851927
JOTEEEEEEEEM  I love you [M] ZAYN MALIK ○ just the way you are 4127123517 [M] ZAYN MALIK ○ just the way you are 1867656931 [M] ZAYN MALIK ○ just the way you are 927919577 

N'hésite pas à me harceler si besoin  [M] ZAYN MALIK ○ just the way you are 1867656931
Revenir en haut Aller en bas
Ezraël Doherty

Ezraël Doherty


MESSAGES : 6
PSEUDO : madnesshook (elody)
CREDITS : anaëlle.(avatar)

[M] ZAYN MALIK ○ just the way you are Empty
MessageSujet: Re: [M] ZAYN MALIK ○ just the way you are   [M] ZAYN MALIK ○ just the way you are EmptyLun 17 Fév - 15:28

ton scénario c'est trop de la bombe, en plus avec zayn quoi  [M] ZAYN MALIK ○ just the way you are 2499851927 
jotem aussi  [M] ZAYN MALIK ○ just the way you are 3805631417 [M] ZAYN MALIK ○ just the way you are 3807261356 
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Stone

Dolce Stone


MESSAGES : 54
PSEUDO : lili
CREDITS : (c) Blvd of Broken Dreams

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: Open

[M] ZAYN MALIK ○ just the way you are Empty
MessageSujet: Re: [M] ZAYN MALIK ○ just the way you are   [M] ZAYN MALIK ○ just the way you are EmptyLun 17 Fév - 15:30

Merciii  [M] ZAYN MALIK ○ just the way you are 2499851927 
Zayn allait tellement bien pour ce rôle je trouve  [M] ZAYN MALIK ○ just the way you are 2662077179 

Vu que tu m'aime aussi on va pouvoir faire des bébés et ils seront les plus beau du monde  [M] ZAYN MALIK ○ just the way you are 1145431693 [M] ZAYN MALIK ○ just the way you are 3807261356 
Revenir en haut Aller en bas
Ezraël Doherty

Ezraël Doherty


MESSAGES : 6
PSEUDO : madnesshook (elody)
CREDITS : anaëlle.(avatar)

[M] ZAYN MALIK ○ just the way you are Empty
MessageSujet: Re: [M] ZAYN MALIK ○ just the way you are   [M] ZAYN MALIK ○ just the way you are EmptyLun 17 Fév - 15:33

j'aurais pas vu quelqu'un d'autre pour le rôle  [M] ZAYN MALIK ○ just the way you are 2529174899 
mais graaaave faisons des bébés  [M] ZAYN MALIK ○ just the way you are 3805631417 envahissons le monde de notre perfection
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Stone

Dolce Stone


MESSAGES : 54
PSEUDO : lili
CREDITS : (c) Blvd of Broken Dreams

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: Open

[M] ZAYN MALIK ○ just the way you are Empty
MessageSujet: Re: [M] ZAYN MALIK ○ just the way you are   [M] ZAYN MALIK ○ just the way you are EmptyLun 17 Fév - 15:36

Moi non plus  Very Happy 
Ouiiii, même si nos bébés ne seront jamais aussi parfaits que nous  [M] ZAYN MALIK ○ just the way you are 1203768358 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[M] ZAYN MALIK ○ just the way you are Empty
MessageSujet: Re: [M] ZAYN MALIK ○ just the way you are   [M] ZAYN MALIK ○ just the way you are Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[M] ZAYN MALIK ○ just the way you are
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRETTY LITTLE FASHION. ✯  :: MONEY IS THE ANTHEM OF SUCESS :: perfect little black dress-
Sauter vers: