AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ❥ summertime sadness

Aller en bas 
+2
Bea Hawths
Tris Hawths
6 participants
AuteurMessage
Tris Hawths

Tris Hawths


MESSAGES : 158
CREDITS : avatar d'anaëlle.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: 1/3

❥ summertime sadness Empty
MessageSujet: ❥ summertime sadness   ❥ summertime sadness EmptySam 15 Fév - 19:58


tricia 'tris', hawths
“Sweet sixteen and we had arrived. Walking down the streets as they whistle hi, hi.”
{google@tumblr | this is what makes us girls ♫ lana del rey}
○ ● ○
nom, prénomofficiellement, c'est tricia, mais, vraiment peu de gens se permette de l'utiliser. tris est beaucoup régulier et j'y suis habituer. depuis mon plus jeune âge, ou même toujours, ma famille m'appelait ainsi. quand à mon nom, il est beaucoup utilisé. ce n'est pas qu'il est courant, mais disons qu'en tant que famille nombreuse, il est logique qu'il en soit ainsi. hawths. un nom connu et loin d'être perdu. âgevingt ans depuis quelques mois. jeune et fraîche, que demander de plus ? date et lieu de naissancele 1er décembre, un jour où apparemment, il ne faisait pas très beau dans le Queens, qui se situe à new york si tu es mauvais en géographie. nationalité et origines je suis une américaine de pure souche. qui se nourrit de burger et nuggets du matin au soir en buvant dans des verres en plastiques rouges. coucou les clichés. statut civilcélibatairement seul. ce n'est pas déprimant, au moins le célibat est fidèle. état monétaireaisée, mais à quoi bon s'en vanter ? ce n'est pas comme si tout cet argent était le miens. traits de caractèreson me qualifie souvent comme quelqu'un qui a le sourire facile et contagieux, d'acheteuse compulsive -ce qui n'est pas vraiment de ma faute, qui peut résister à la nouvelle collection Yves Saint Laurent ?-, de gracieuse, de quelqu'un étant maladroite, écervelé, beaucoup -trop ?- sociable, qui ne connait pas la ponctualité et possédant une fine silhouette. groupebox of chacolates.

✯ FASHION ISN'T A CRIME, UNLESS WHO WEAR IT WRONG.
c'est une fille très expréssive. elle fait toujours des grimaces ou autres sur son visage pour montrer ce qu'elle ressent ou pense. sans oublier les gestes qu'elle fait avec ses mains lorsqu'on lui donne la parole. ce n'est pas choquant, mais un peu énervant. ❥ tris fait très attention à son apparence. ce n'est pas quelqu'un de superficielle, mais prendre soin de soit, elle aime ça. ce n'est pas pour autant qu'il ne lui arrive pas de se négliger les jours de repos mais en public, elle est toujours présentable. ❥ les chats ? elle les aimes pas. pourquoi ? parce que ça griffe. et les griffures, ça fait mal. voilà pourquoi. sans quoi, elle les trouves mignons en photo et à la télé mais vraiment pas en vrai. ❥ tris sort régulièrement le soir en ville. que se soit dans des bars, des pub ou des boîtes de nuit. ce qu'elle aime, c'est le monde de la nuit. pouvoirs danser, chanter ou écouter des voix en or, c'est son truc. ce n'est  pas pour autant qu'elle néglige son travail, loin de là. ses sorties souvent personnel l'inspire plus qu'elle ne pense. ❥ la brune a horreur du fromage. tous les fromages. aucun ne fait exception. que se soit le camembert, le gruyère, le cantal... sous toute formes, ça ne passe pas non plus. les raclettes, fondus ou toast aux chèvres, ce n'est pas la peine. elle a essayé, elle a tout régurgiter. ❥ la famille, c'est quelque chose de sacré pour elle. tris essaie d'aider chaque membre des hawths comme elle le peut. s'inquiétant pour l'une de ses grandes soeurs pour plusieurs raisons insensé incluant ses mensonges, elle décidé de déménager non loin de chez elle. histoire de garder un œil sur elle et la remettre sur le droit chemin. lui faire ouvrir et entendre raison ? ça s'annonce compliquer, mais la brune n'est pas du genre à baisser les bras. ❥ la jeune fille possède un humour très douteux que seul les personnes de son entourage on connaissance. devant des personnes  inconnues ou de son boulot, ça pourrait être assez mal perçu. ❥ l'amour ? mon dieu, pour elle, ça à toujours été compliqué. ça finissais toujours mal et seulement quelques mois. pourtant, à chaque relation, elle essaie tant bien que mal de les faire fonctionner autant que possible. a croire qu'elle ne trouvera jamais la bonne personne. enfin, si ça ne tenait qu'à elle, ça ferait bien longtemps qu'elle serait avec quelqu'un qu'elle aime vraiment. mais ce n'est pas la seule concernée dans l'histoire. comme dans chaque relation, bien évidemment.

✯ SHOPPING ISN'T A COMPETITION, IT'S A WAY OF LIVING.

"Sometimes I feel like throwing
my hands up in the air,              I know I can count on you,                     Sometimes I feel like saying;
"Lord, I just don't care" But you've got the love I need to see me through.."

you got the love ♫ florence and the machine.
Bougeant frénétiquement la cuillère dans sa tasse de thé la brune observait la couleur de ce dernier qui changeait étonnement vite. Sa sœur parlait parlait et parlait sans s’arrêter. C’est qu’elle en avait des choses à dire. Etant beaucoup trop concentré sur sa tasse, Tris écoutait d’une oreille distraite en penchant la tête sur le côté. Ne voulant pas se faire remonter les bretelles face à son manque d’attention, il lui arrivait d’hocher la tête et faire des ‘hmhm’ quand la plus grande finissait l’une de ses phrases. Ce qui aujourd’hui, n’arrêtait pas d’arrivé. Pourtant, ce n’est pas son genre. Parler autant. Quelque chose ne va pas. Au bout de toutes ses années, Tris finit par la connaître sa sœur. Heureusement d’ailleurs. Alors que la rousse se lançait une fois de plus dans une histoire qui est loin d’être intéressante, la brune releva les yeux pour rencontrer ceux de son aînée. Ne la lâchant pas de son regard blasé mais aussi impatient, elle s’exclama, la coupant en plein milieu d’une phrase qui avait pour sujet la laine des moutons en Mongolie. « Crache-moi le morceau. Qu’est ce qui se passe ? »Essayant de faire une tête choquer et outré, Tris gardait son sérieux face au cinéma que sa sœur lui infligeait. Pour une fois, les rôles s’inversaient. Bea essayait elle  de la prendre pour une idiote ? En tout cas, c’est bel et bien rater. « Allez dit moi ! C’est pas comme si tu ne pouvais plus parler maintenant. Enfin, vu tout ce que tu m’as sortis, ça m’étonnerait pas que tu es une extinction de voix maintenant. » Du sarcasme pour détendre l’atmosphère. Mais ça n’avait pas l’air de bien marcher. Tris se contentait de boire une gorgé de thé face au manque de réaction de la plus grande. « Je vais me marier. » Une tasse qui glisse des mains, un grand fracas au sol, des éclaboussures de boisson brulante et bout de verres un peu partout, Tris était sous le choc. Ça ne pouvait pas être vrai. Pas avec cet homme. Ils ne s’aimaient pas ! Puis, elle doutait même que ses deux-là puissent s’apprécier un minimum. Les yeux écarquillés et la bouche ouverte, elle fixa sa sœur sans comprendre ce choix et arriva finalement à articuler quelques mots. « Dit moi que c’est une blague. »  Malheureusement, les mots qu’elle attendait tant ne lui parvinrent jamais. Ce n’était pas une blague. Loin de là.  




"wanna be remembered, stand out of the crowd.
don't choke on the fire it's trying to burn you out. why so low?
what are you waiting for? all I ever hear are whispers"

louder ♫ lea michele.
La fête battait de son plein. L’alcool coulait à flot et les cours se mouvaient dans tous les côtés. Les gens tentaient en vain de danser en rythme et respirer sans tenir compte aux odeurs désobligeantes telles que la transpiration, la cigarette et le renfermé.  Pas la peine de préciser à quel point la température ne pouvait être élevé à ce moment-là. Cette fête pleines de jeunes adultes se situait dans un appartement luxueux avec la crème de la crème. Tris s’y était incrustée, sans gêne, sans se faire repérer. Enfin, c’est ce qu’elle osait penser. Un mannequin dont le nom commençait à paraître sur plusieurs couvertures avait remarqué l’entrée de la jeune femme, par la fenêtre de la salle de bain qui possédait des escaliers de secours en cas d’incendie. Sa venue originale l’avait amusé et c’est en l’observant toute la soirée qu’il fit passer le temps. Il la trouvait à son goût. Enfin, elle lui plaisait. Beaucoup. Jamais il n’avait encore désiré quelqu’un à ce point. Durant cette soirée, il avait pris son numéro. Les deux se voyaient de plus en plus se cherchaient de temps en temps. Puis au fils du temps, ils devinrent indispensables l’un à l’autre. Les sentiments étaient présents, mais le courage de se déclarer lui est bel et bien absent. Tris trouve que la carrière de X était un frein à ce qui pourrait être leur futur. La jalousie, elle connaît bien ça, et rien que de savoir que de nombreuses femmes fantasment sur son bourriquet, ça la met en rogne. Lui, ça lui fait peur. Tous ses sentiments qu’il éprouve pour une seule personne, c’est carrément impressionnant. Leurs histoire prendra-t-elle un nouveaux tournant afin qu’ils puissent vivre leurs amours sans peur et tracas ? Histoire à suivre.


Spoiler:


Dernière édition par Tris Hawths le Sam 15 Fév - 23:52, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bea Hawths
BACK TO BLACKyou go back to her and i go back to black
Bea Hawths


MESSAGES : 461
PSEUDO : shewolf ♡ clau.
CREDITS : © freckles sloth and myself
MULTICOMPTES : x - none.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: availabe. {0/3}

❥ summertime sadness Empty
MessageSujet: Re: ❥ summertime sadness   ❥ summertime sadness EmptySam 15 Fév - 20:01

Ma petite soeur.  ❥ summertime sadness 1219520867 
Bienvenue sur le forum officiellement. I love you N'hésite pas à aller poster dans le flood.  ❥ summertime sadness 581296791 
Revenir en haut Aller en bas
https://wherefashionismade.forum-canada.com
Viktor Simmons
ACTION IS CHARACTERwithout we would be nobody
Viktor Simmons


MESSAGES : 218
PSEUDO : freckles sloth
CREDITS : @myself

❥ summertime sadness Empty
MessageSujet: Re: ❥ summertime sadness   ❥ summertime sadness EmptySam 15 Fév - 20:03

Bienvenue future belle-soeur.  tongue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Meera Oswell
IF I HAD A HEARTthis will never end cause i want more
Meera Oswell


MESSAGES : 80
PSEUDO : Overtones/Nyf
CREDITS : avatar ©Shewolf
MULTICOMPTES : h.r

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: available. (3/3)

❥ summertime sadness Empty
MessageSujet: Re: ❥ summertime sadness   ❥ summertime sadness EmptySam 15 Fév - 20:04

Je ne le dirais jamais assez, les cheveux de Selena sont la perfection incarnée. ❥ summertime sadness 2499851927 
Bienvenue parmi nous. tongue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Renfield
LITTLE WOLF (◊) She looks like an angel but has the hardest of heart.
Lyssa Renfield


MESSAGES : 165
PSEUDO : Wolfshees, Vendela.
CREDITS : Shewolf (avatar) and crystal-reeds (tumblr).
MULTICOMPTES : Serinda Odair.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: Open ~ {2/3}

❥ summertime sadness Empty
MessageSujet: Re: ❥ summertime sadness   ❥ summertime sadness EmptySam 15 Fév - 20:06

Quel choix. Et je plussoie Meera.  ❥ summertime sadness 2529174899 
Bienvenue et bon courage.  ❥ summertime sadness 194922285 
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Hawths

Zoe Hawths


MESSAGES : 12
PSEUDO : Neon Lights/Cate
CREDITS : shewolf.

❥ summertime sadness Empty
MessageSujet: Re: ❥ summertime sadness   ❥ summertime sadness EmptySam 15 Fév - 20:10

Bienvenue bb sis.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Tris Hawths

Tris Hawths


MESSAGES : 158
CREDITS : avatar d'anaëlle.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: 1/3

❥ summertime sadness Empty
MessageSujet: Re: ❥ summertime sadness   ❥ summertime sadness EmptySam 15 Fév - 20:16

bea + ma grande soeur.  I love you merci beaucoup  ❥ summertime sadness 3807261356 

viktor + merci futur beau-frère.  ❥ summertime sadness 3950733004 

meera + omg, je suis tout à fait d'accord.  ❥ summertime sadness 1867656931 merci beaucoup ma jolie.  ❥ summertime sadness 1979703458 

lyssa + crystaaal  ❥ summertime sadness 1867656931 merci beaucoup.  ❥ summertime sadness 208926884 

zoe + je suis pas un bb blondie girl.  ❥ summertime sadness 3691281750 merci jolie coeur  ❥ summertime sadness 1867656931 
Revenir en haut Aller en bas
Bea Hawths
BACK TO BLACKyou go back to her and i go back to black
Bea Hawths


MESSAGES : 461
PSEUDO : shewolf ♡ clau.
CREDITS : © freckles sloth and myself
MULTICOMPTES : x - none.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: availabe. {0/3}

❥ summertime sadness Empty
MessageSujet: Re: ❥ summertime sadness   ❥ summertime sadness EmptyDim 16 Fév - 0:04

Tout est bon pour moi. I love you J'aurais été porté à la mettre dans bouquet of roses cependant.  ❥ summertime sadness 2535735954 
Revenir en haut Aller en bas
https://wherefashionismade.forum-canada.com
Tris Hawths

Tris Hawths


MESSAGES : 158
CREDITS : avatar d'anaëlle.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: 1/3

❥ summertime sadness Empty
MessageSujet: Re: ❥ summertime sadness   ❥ summertime sadness EmptyDim 16 Fév - 0:09

j'hésitais aussi  ❥ summertime sadness 3279048950 mais je pensais que c'était réservé qu'au mannequin so..  ❥ summertime sadness 2338254660 enfin, moi ça m'irait  ❥ summertime sadness 208926884 
Revenir en haut Aller en bas
Bea Hawths
BACK TO BLACKyou go back to her and i go back to black
Bea Hawths


MESSAGES : 461
PSEUDO : shewolf ♡ clau.
CREDITS : © freckles sloth and myself
MULTICOMPTES : x - none.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: availabe. {0/3}

❥ summertime sadness Empty
MessageSujet: Re: ❥ summertime sadness   ❥ summertime sadness EmptyDim 16 Fév - 0:22

❥ summertime sadness 3279048950 Alors je te met dans ce groupe. ❤Bon jeux (et réserve-moi un tp)
Au passage ton histoire, les anecdotes, celle avec Bea, c'est juste... parfait.  ❥ summertime sadness 3351958011
Revenir en haut Aller en bas
https://wherefashionismade.forum-canada.com
Tris Hawths

Tris Hawths


MESSAGES : 158
CREDITS : avatar d'anaëlle.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: 1/3

❥ summertime sadness Empty
MessageSujet: Re: ❥ summertime sadness   ❥ summertime sadness EmptyDim 16 Fév - 0:24

merci et of course pour le tp  ❥ summertime sadness 2499851927 et contente que ça t'as plaise.  I love you ❥ summertime sadness 194922285 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





❥ summertime sadness Empty
MessageSujet: Re: ❥ summertime sadness   ❥ summertime sadness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❥ summertime sadness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRETTY LITTLE FASHION. ✯  :: MONEY IS THE ANTHEM OF SUCESS :: can't compete with a she-wolf :: Congratulation!-
Sauter vers: