AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 Norrie# Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait

Aller en bas 
+7
Keinan Avraham
Nico Benett
Lyssa Renfield
Viktor Simmons
Bea Hawths
Meera Oswell
Alienor Wheeler-Oswell
11 participants
AuteurMessage
Alienor Wheeler-Oswell

Alienor Wheeler-Oswell


MESSAGES : 13

Norrie#  Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait Empty
MessageSujet: Norrie# Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait   Norrie#  Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait EmptySam 15 Fév - 21:18


Alienor Wheeler-Oswell
“Mais il faut pas que tu désespères, perds pas espoir, promis juré qu’on la vivra notre putain de belle histoire. 

Ce sera plus des mensonges, quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard”
{fuckyeahlucyyhale@tumblr | Nuits fauves ♫ Fauve}
○ ● ○
nom, prénomAlienor Wheeler-Oswell. âge23 ans. date et lieu de naissanceécrire ici. nationalité et originesécrire ici. statut civilcélibinstable. état monétaireécrire ici. traits de caractèresFranche ● Rebelle ● Pétillante ● Têtue ● Attachante ● Instable ● Lunatique ● Possessive ● Drôle ● Susceptible ● Gourmande ● Jalouse ● Courageuse ● Méfiante ● Originale ● Parfois boudeuse ● Moqueuse ● Captivante ● Dynamique ● Impulsive ● Impatiente ● Souriante ● Intelligente ● Râleuse ● Fétarde ● Sociable ● Rancunière ● Sarcastique voire cynique. groupeécrire ici.

✯ FASHION ISN'T A CRIME, UNLESS WHO WEAR IT WRONG.
Caractère de feu et répartie aussi aiguisée qu'une lame de rasoir. Elle manie la verve avec habileté et n'hésite pas à attaquer là où ça fait mal. Elle a l'humour noir et s'amuse de tout. C'est vrai qu'elle a un petit coté moqueur sans toutefois être méchante, ou tout du moins elle ne veut pas être méchante, mais elle aime lancer des piques, jouer au chat et à la souris avec les mots comme seule arme. / Lorsqu'elle est nerveuse elle se mordille la lèvre inférieure ou joue avec ses cheveux. / Lorsqu'elle sourit, elle ne fait pas semblant et le fait de toutes ses dents. C'est pas compliqué, elle rayonne tout simplement. / Norrie adore écrire et elle est douée pour ça, elle a toujours un petit carnet avec elle pour pouvoir lui noter ce qui lui passe par la tête. Bien sur, personne n'a eu l'occasion de voir ce qui était écrit à l'intérieur, elle le garde secrètement. / Elle n'aime pas les gens qui sont tactiles avec elle alors qu'elle ne les connait pas. / Alienor a de grosses tendances insomniaques. Elle est du genre oiseau de nuit mais pour une fêtarde comme elle c'est plutôt un avantage. / Elle est fumeuse, il lui arrive souvent d'avoir la clope au bec, si ça vous intéresse, c'est la marque Marlboro qu'on peut retrouver dans son sac, elle a aussi toujours un paquet de Royale menthol parce qu'elle aime bien fumer une menthol de temps en temps. / Elle adore manger. Le sucré comme le salé, tout y passe, à n'importe quelle heure de la journée. Sa gourmandise, c'est une accro aux nounours au chocolat et à la guimauve, en lui mettant ça sous le nez vous pourriez l'emmener au bout du monde. / Elle est d'une humeur terrible au réveil. La tête dans le brouillard, elle marche au radar en grommelant. Ce n'est pas la peine de lui adresser la parole tant qu'elle n'a pas avaler son premier café, vous risqueriez de vous faire renvoyer paitre. / Norrie ne sait jamais où elle a rangé ses clés.

✯ SHOPPING ISN'T A COMPETITION, IT'S A WAY OF LIVING.
La partie que vous détestez tous faire. Certains font une histoire très longue, d'autre plusieurs anecdotes des passages importants de la vie du personnage (ou pas). Mais la plupart font qu'une petite anecdote pour se mettre dans leur personnage. On vous demande donc pour cette partie seulement une anecdote de dix lignes OU vous faites plus de tics et manies OU vous répondez à une ou deux des questions suivantes en développant le plus que vous pouvez.
- Comment avez-vous obtenu ce job et pourquoi le gardez-vous?
- Quel ont été vos progrès dans votre domaine, vos accomplissements?
- Que pouvez-vous nous dire sur votre travail?
- Comment vous organisez travail et famille, comment sont-ils et que représente chacun d'entre eux pour vous?


Spoiler:


Dernière édition par Alienor Wheeler-Oswell le Sam 15 Fév - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Wheeler-Oswell

Alienor Wheeler-Oswell


MESSAGES : 13

Norrie#  Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait Empty
MessageSujet: Re: Norrie# Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait   Norrie#  Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait EmptySam 15 Fév - 21:19

Hellow  Norrie#  Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait 3831986799 

Est il possible de me réserver la jolie Lucy syouplait ? I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Meera Oswell
IF I HAD A HEARTthis will never end cause i want more
Meera Oswell


MESSAGES : 80
PSEUDO : Overtones/Nyf
CREDITS : avatar ©Shewolf
MULTICOMPTES : h.r

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: available. (3/3)

Norrie#  Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait Empty
MessageSujet: Re: Norrie# Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait   Norrie#  Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait EmptySam 15 Fév - 21:19

La lettre à Zoé, Fauve. Norrie#  Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait 988211647 Norrie#  Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait 3603859817 
Bienvenue, officiellement. Norrie#  Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait 194922285 Je te la réserve. tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Wheeler-Oswell

Alienor Wheeler-Oswell


MESSAGES : 13

Norrie#  Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait Empty
MessageSujet: Re: Norrie# Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait   Norrie#  Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait EmptySam 15 Fév - 21:32

Aaaah rien que pour le fait que tu ais reconnu ça ... j'ai bien choisi ma soeur mouahah  Norrie#  Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait 3757025195 

Merci beaucoup  Norrie#  Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait 3831986799 
Revenir en haut Aller en bas
Bea Hawths
BACK TO BLACKyou go back to her and i go back to black
Bea Hawths


MESSAGES : 461
PSEUDO : shewolf ♡ clau.
CREDITS : © freckles sloth and myself
MULTICOMPTES : x - none.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: availabe. {0/3}

Norrie#  Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait Empty
MessageSujet: Re: Norrie# Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait   Norrie#  Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait EmptySam 15 Fév - 21:53

Bienvenue sur le forum officiellement. Norrie#  Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait 2529174899
Demi-soeur de mon autre compte.  Norrie#  Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait 3757025195 
Revenir en haut Aller en bas
https://wherefashionismade.forum-canada.com
Viktor Simmons
ACTION IS CHARACTERwithout we would be nobody
Viktor Simmons


MESSAGES : 218
PSEUDO : freckles sloth
CREDITS : @myself

Norrie#  Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait Empty
MessageSujet: Re: Norrie# Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait   Norrie#  Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait EmptySam 15 Fév - 21:55

Bienvenue sur le forum,  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Wheeler-Oswell

Alienor Wheeler-Oswell


MESSAGES : 13

Norrie#  Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait Empty
MessageSujet: Re: Norrie# Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait   Norrie#  Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait EmptySam 15 Fév - 22:04

Bea -> Merci beaucoup autre compte de mon demi frère  Norrie#  Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait 3274653824 Mais faudra trouver un lien avec ce compte là aussi  Norrie#  Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait 2530695558 

Viktor -> Merci beaucouuup  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Bea Hawths
BACK TO BLACKyou go back to her and i go back to black
Bea Hawths


MESSAGES : 461
PSEUDO : shewolf ♡ clau.
CREDITS : © freckles sloth and myself
MULTICOMPTES : x - none.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: availabe. {0/3}

Norrie#  Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait Empty
MessageSujet: Re: Norrie# Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait   Norrie#  Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait EmptySam 15 Fév - 22:10

Avec joie.  Norrie#  Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait 2248635271 
Revenir en haut Aller en bas
https://wherefashionismade.forum-canada.com
Lyssa Renfield
LITTLE WOLF (◊) She looks like an angel but has the hardest of heart.
Lyssa Renfield


MESSAGES : 165
PSEUDO : Wolfshees, Vendela.
CREDITS : Shewolf (avatar) and crystal-reeds (tumblr).
MULTICOMPTES : Serinda Odair.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: Open ~ {2/3}

Norrie#  Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait Empty
MessageSujet: Re: Norrie# Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait   Norrie#  Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait EmptySam 15 Fév - 22:23

Bienvenue parmi nous et bon courage !  Norrie#  Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait 3116270523 
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Wheeler-Oswell

Alienor Wheeler-Oswell


MESSAGES : 13

Norrie#  Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait Empty
MessageSujet: Re: Norrie# Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait   Norrie#  Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait EmptySam 15 Fév - 22:26

La jolie Crystal  I love you 

Merci beaucoup  Norrie#  Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait 3831986799 
Revenir en haut Aller en bas
Nico Benett

Nico Benett


MESSAGES : 26
CREDITS : tearsflight

Norrie#  Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait Empty
MessageSujet: Re: Norrie# Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait   Norrie#  Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait EmptyDim 16 Fév - 0:07

Citation :
Sa gourmandise, c'est une accro aux nounours au chocolat et à la guimauve, en lui mettant ça sous le nez vous pourriez l'emmener au bout du monde.
ben, voila, tu sais comment Nico va parvenir à la faire fondre, maintenant. Norrie#  Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait 2530695558 Norrie#  Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait 512239628 
Revenir en haut Aller en bas
Keinan Avraham

Keinan Avraham


MESSAGES : 116
PSEUDO : hema.
CREDITS : hollow bastion.
MULTICOMPTES : nop.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: 2/2 libres.

Norrie#  Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait Empty
MessageSujet: Re: Norrie# Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait   Norrie#  Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait EmptyDim 16 Fév - 18:22

Super pseudo. Norrie#  Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait 988211647 Bienvenue. Norrie#  Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait 2499851927
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Wheeler-Oswell

Alienor Wheeler-Oswell


MESSAGES : 13

Norrie#  Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait Empty
MessageSujet: Re: Norrie# Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait   Norrie#  Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait EmptyLun 17 Fév - 15:40

Nico -> naaan ce sera pas aussi facile pour lui niark niark

Keinan -> Merci beaucouuuuup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Stone

Dolce Stone


MESSAGES : 54
PSEUDO : lili
CREDITS : (c) Blvd of Broken Dreams

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: Open

Norrie#  Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait Empty
MessageSujet: Re: Norrie# Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait   Norrie#  Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait EmptyLun 17 Fév - 16:33

Ton pseudo + ton avatar  Norrie#  Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait 2662077179 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Wheeler-Oswell

Alienor Wheeler-Oswell


MESSAGES : 13

Norrie#  Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait Empty
MessageSujet: Re: Norrie# Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait   Norrie#  Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait EmptyLun 17 Fév - 17:22

Mercii beaucoup  Norrie#  Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait 2499851927 

Je te retourne les compliments  Norrie#  Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait 3831986799 
Revenir en haut Aller en bas
Tris Hawths

Tris Hawths


MESSAGES : 158
CREDITS : avatar d'anaëlle.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: 1/3

Norrie#  Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait Empty
MessageSujet: Re: Norrie# Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait   Norrie#  Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait EmptyLun 17 Fév - 17:56

lucccy  Norrie#  Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait 2499851927 très bon choix d'avatar et pseudo original, j'aime.  Norrie#  Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait 194922285 bienvenue et bon courage pour ta fiche.  Norrie#  Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait 2529174899 
Revenir en haut Aller en bas
James Blackstone
UGLINESS IS MY MASTERPIECE
James Blackstone


MESSAGES : 108
PSEUDO : louve ☽
CREDITS : moriarty

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: libre ⊱ 3/3

Norrie#  Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait Empty
MessageSujet: Re: Norrie# Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait   Norrie#  Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait EmptyLun 17 Fév - 18:12

Bienvenue & au plaisir de te croiser sur le rp  Norrie#  Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait 2647682485 
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Wheeler-Oswell

Alienor Wheeler-Oswell


MESSAGES : 13

Norrie#  Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait Empty
MessageSujet: Re: Norrie# Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait   Norrie#  Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait EmptyLun 17 Fév - 18:29

Tris -> Selena est tellement belle ♥️ merci beaucoup  Norrie#  Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait 2499851927 

James -> Rick + ton personnage  Norrie#  Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait 2920421755  donc jespere bien qu' on se croisera en RP Norrie#  Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait 3913854876 
Revenir en haut Aller en bas
Kira Finnegan
ELECTRA HEART (◊) you can count on me to misbehave
Kira Finnegan


MESSAGES : 200
PSEUDO : papergirl ✬ leah
CREDITS : ninalameilleure (avatar) + anaëlle (signature)
MULTICOMPTES : none.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #401, 75th STREET w/ nina and marlow.
CONTACT LIST:
RP STATUS: {0/3}

Norrie#  Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait Empty
MessageSujet: Re: Norrie# Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait   Norrie#  Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait EmptyLun 17 Fév - 18:42

Lucy est trop mignonne  Norrie#  Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait 3807261356 
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Wheeler-Oswell

Alienor Wheeler-Oswell


MESSAGES : 13

Norrie#  Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait Empty
MessageSujet: Re: Norrie# Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait   Norrie#  Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait EmptyLun 17 Fév - 21:01

La belle Phoebe  Norrie#  Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait 194922285  merci beaucoup  Norrie#  Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait 2499851927 
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Renfield
LITTLE WOLF (◊) She looks like an angel but has the hardest of heart.
Lyssa Renfield


MESSAGES : 165
PSEUDO : Wolfshees, Vendela.
CREDITS : Shewolf (avatar) and crystal-reeds (tumblr).
MULTICOMPTES : Serinda Odair.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: Open ~ {2/3}

Norrie#  Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait Empty
MessageSujet: Re: Norrie# Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait   Norrie#  Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait EmptyLun 24 Fév - 17:19

Le délai de réservation de ton avatar a expiré. Il te reste un jour pour finir ta fiche. Si tu as besoin d'un délai, fais nous signe. Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Norrie#  Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait Empty
MessageSujet: Re: Norrie# Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait   Norrie#  Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Norrie# Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRETTY LITTLE FASHION. ✯  :: MONEY IS THE ANTHEM OF SUCESS :: can't compete with a she-wolf :: You're fired-
Sauter vers: