AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je fais le mort dans la 5e.

Aller en bas 
+5
Tris Hawths
Viktor Simmons
Idris Peck
Meera Oswell
Robb Winsfield
9 participants
AuteurMessage
Robb Winsfield

Robb Winsfield


MESSAGES : 30
PSEUDO : banshee/la.
CREDITS : avatar, @rosewins ✰ signature, @myself.
MULTICOMPTES : non pas pour le moment.

je fais le mort dans la 5e. Empty
MessageSujet: je fais le mort dans la 5e.   je fais le mort dans la 5e. EmptySam 15 Fév - 21:24


robin jude, winsfield

we'll walk around, pretending we're all grown up. hey, rich girls! well, can you tell me why you're so stuck up and act so down.

{google@welovecolton | rich girls the virgins}
○ ● ○
nom, prénomwinsfield, un nom franchement banal. les winsfield ne sont pas à la tête d'une affaire florissante, d'un empire hôtelier puissant ou d'une quelconque entreprise. ce sont des gens normaux les winsfield, comme vous, comme moi. la mère est bohème, artiste dans l'âme elle se voue entièrement à ses toiles et possède une petite galerie à manhattan. le père, ancien boxeur, travaille dans l’événementiel. robin jude, le première est une tradition familial, le père winsfield se prénomme lui-même ainsi, son second prénom lui vient de sa mère, fan des beatles (hey jude). âgevingt-sept ans. date et lieu de naissancebrooklyn, ny. nationalité et originesné d'un père américain et d'une mère d'origine britannique. statut civilen couple depuis quelques mois. état monétairestable, il n'est pas à plaindre. il vit modestement et n'en demande ni plus, ni moins. traits de caractèresjaloux, possessif, sarcastique, cynique, franc, fidèle, secret, fier, mystérieux, taquin. groupevanilla cream.

✯ FASHION ISN'T A CRIME, UNLESS WHO WEAR IT WRONG.
robb est un vrai con. pas un petit con qui emmerde le monde de temps en temps. pas le genre de con qui peu s'avérer supportable. non, lui, c'est un con de classe supérieure. ─ il n'est pas du genre dragueur. faut croire que courir après les filles ne l'a jamais intéressé. ce n'est pas qu'il n'aime pas, c'est plutôt qu'il se lasse des filles qui s'offrent beaucoup trop rapidement, les filles faciles, les allumeuses, le genre de fille qui l'ennuie. robb il préfère les défis, le jeu de la séduction, la tentation, en somme la facilité ce n'est pas son truc. on peut aussi noter que robb n'est pas un coureur de jupon. ─ winsfield use et abuse du sarcasme. ─ il est l’unique garçon winsfield, ce qui lui a conféré dès son plus jeune âge les rôles de « poupée vivante » et « porteur de sac » à temps plein. néanmoins cela ne le gêne pas lorsque il s’agit de ses sœurs, il serait capable du pire comme du meilleur pour elles. et même si la plupart du temps elles l’horripilent, le rendent fou, il est incapable de leurs refuser quoi que ce soit. ─ niveau langage robb donne l'impression de bouffer des ordures à longueur de temps pour ensuite se faire un plaisir de vous les vomir dessus. il n'a pas sa langue dans sa poche, et sa franchise tient souvent bien plus de la mesquinerie la plus vile qui soit que d'une envie de dire la vérité. ─ depuis son plus jeune âge, robb est passionné par la boxe. c'est ainsi qu'il a suivit les traces de son père, un choix non-apprécié par sa mère qui trouve ce sport bien trop dangereux, il souhaite devenir boxeur professionnel. actuellement il s’entraîne pour tenter de participer au championnat américain de boxe anglaise. en dehors de ses entraînements il est livreur, il livre principalement dans le milieu de la mode (càd vogue, vanity, vs), il s'occupe généralement des livraisons des dernières collections, des maquettes mais aussi parfois du courrier, des cafés.


Spoiler:


Dernière édition par Robb Winsfield le Dim 16 Fév - 20:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robb Winsfield

Robb Winsfield


MESSAGES : 30
PSEUDO : banshee/la.
CREDITS : avatar, @rosewins ✰ signature, @myself.
MULTICOMPTES : non pas pour le moment.

je fais le mort dans la 5e. Empty
MessageSujet: Re: je fais le mort dans la 5e.   je fais le mort dans la 5e. EmptySam 15 Fév - 21:26

✯ SHOPPING ISN'T A COMPETITION, IT'S A WAY OF LIVING.
Si on lui avait demandé, Robb n'aurait pas pu dire ce qui le rendait aussi furieux.
Il aurait du être heureux pourtant. Il devait. NYC, Brooklyn, période de Noël avec sa famille, Central Park sous la neige, tout le monde à table, rire gras coutumiers, buvant trop sûrement, attendant l'énorme poulet que Mrs Winsfield devait amener d'un moment à l'autre. Mais rien n'allait. Parce que lorsque la chose la plus logique qui vous vient à l'esprit est de renverser la table en espérant assommer une personne ou deux, c'est qu'il devait y avoir une erreur.

Il y avait la musique d'abord.
Une mélopée niaise et synthétique qui se voulait résolument vieillotte, rappelant le CD qui passait en boucle dans chaque grande surface au grand dam de tous les vendeurs d'Amérique, tous les ans de la mi-novembre jusqu'à Noël. Et, s'ils étaient franchement maudits, jusqu'au nouvel an.
Il y avait Olivia aussi, l’aînée de la famille, qui ne tenait absolument pas à se taire comme les regards désespérés de son frère et de sa sœur la suppliaient de faire depuis plus d'une demi-heure, et à raconter à tout le monde la dernière histoire tellement drôle de Callum et de ses élèves. En y mettant la voix. Et les gestes. Et les gloussements faussement gênés de Callum sous les rires polis de ses (très sûrement) futurs beaux-parents.

Mais le pire dans tout ca, le summum du ridicule et de la dernière trouvaille de Satan, était Rose Winsfield. Rose Winsfield et sa manie de toujours resservir quiconque avait le malheur de finir son assiette avant elle. Rose Winsfield et ses questions d'une banalité affligeante à Olivia dont elle ne voulait même pas réellement connaître la réponse, juste s'assurer d'un fond sonore de discussion. Rose Winsfield et ses « n'est-ce pas adorable, Robin ? » alors que son mari grommelait une non-réponse en plongeant un peu plus dans son assiette (ou en vidant son verre d’une traite), Rose et ses sous-entendus « c'est vrai que vous avez une situation très stable depuis quelques temps maintenant... » si peu furtifs à l'attention de son aînée, Rose et ses « je ne suis pas sûre que tu aies besoin de reprendre de la sauce Charles », « oh tu sais moi et les mariages... » ou encore « je ne comprends toujours pas pourquoi tu n'invites pas une amie à nos repas Robby », « tu devrais songer à te trouver une fiancée chéri, n’est ce pas Charles ? » « comme j'aimerai que Robb trouve une vocation aussi merveilleuse que toi Martin ! »

Jusqu'à là, il s'en était bien sortie. Il n'avait étranglé personne ou planté de fourchette dans des mains égarées, et même pas brisé son verre entre ses doigts.


Dernière édition par Robb Winsfield le Dim 16 Fév - 19:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meera Oswell
IF I HAD A HEARTthis will never end cause i want more
Meera Oswell


MESSAGES : 80
PSEUDO : Overtones/Nyf
CREDITS : avatar ©Shewolf
MULTICOMPTES : h.r

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: available. (3/3)

je fais le mort dans la 5e. Empty
MessageSujet: Re: je fais le mort dans la 5e.   je fais le mort dans la 5e. EmptySam 15 Fév - 21:27

La bann, je fonds de feels. je fais le mort dans la 5e. 1705070104 Oui Holland et Colton c'est un peu la vie. je fais le mort dans la 5e. 2944959169 
Bienvenue et quel choix. je fais le mort dans la 5e. 2963389086 je fais le mort dans la 5e. 2968792887
Revenir en haut Aller en bas
Robb Winsfield

Robb Winsfield


MESSAGES : 30
PSEUDO : banshee/la.
CREDITS : avatar, @rosewins ✰ signature, @myself.
MULTICOMPTES : non pas pour le moment.

je fais le mort dans la 5e. Empty
MessageSujet: Re: je fais le mort dans la 5e.   je fais le mort dans la 5e. EmptySam 15 Fév - 21:31

Meera Oswell a écrit:
La bann, je fonds de feels. je fais le mort dans la 5e. 1705070104 Oui Holland et Colton c'est un peu la vie. je fais le mort dans la 5e. 2944959169 
Bienvenue et quel choix. je fais le mort dans la 5e. 2963389086 je fais le mort dans la 5e. 2968792887
on est d'accord meera. I love you tongue ton pseudo est dingue, et kane est sublime. je fais le mort dans la 5e. 918256421 je fais le mort dans la 5e. 3116270523 et merci. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Idris Peck

Idris Peck


MESSAGES : 39
PSEUDO : ali.
CREDITS : twisted lips.

je fais le mort dans la 5e. Empty
MessageSujet: Re: je fais le mort dans la 5e.   je fais le mort dans la 5e. EmptySam 15 Fév - 21:32

comment il vend du rêve le robb  je fais le mort dans la 5e. 2530695558 je fais le mort dans la 5e. 512239628 
bienvenue par ici, je me propose carrément pour un lien moi  je fais le mort dans la 5e. 581296791 je fais le mort dans la 5e. 3116270523 
Revenir en haut Aller en bas
Robb Winsfield

Robb Winsfield


MESSAGES : 30
PSEUDO : banshee/la.
CREDITS : avatar, @rosewins ✰ signature, @myself.
MULTICOMPTES : non pas pour le moment.

je fais le mort dans la 5e. Empty
MessageSujet: Re: je fais le mort dans la 5e.   je fais le mort dans la 5e. EmptySam 15 Fév - 21:49

ton pseudo est terrible, ton avatar vend du rêve. Arrow Arrow c'est bon je t'attends officiellement sur ma boîte mp. je fais le mort dans la 5e. 3116270523 je fais le mort dans la 5e. 918256421 
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Simmons
ACTION IS CHARACTERwithout we would be nobody
Viktor Simmons


MESSAGES : 218
PSEUDO : freckles sloth
CREDITS : @myself

je fais le mort dans la 5e. Empty
MessageSujet: Re: je fais le mort dans la 5e.   je fais le mort dans la 5e. EmptySam 15 Fév - 21:53

je crois que tu m'aimes pas beaucoup,  je fais le mort dans la 5e. 3950733004 je fais le mort dans la 5e. 194922285 
mais je te dis quand même Bienvenue.  je fais le mort dans la 5e. 3274653824 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Tris Hawths

Tris Hawths


MESSAGES : 158
CREDITS : avatar d'anaëlle.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: 1/3

je fais le mort dans la 5e. Empty
MessageSujet: Re: je fais le mort dans la 5e.   je fais le mort dans la 5e. EmptySam 15 Fév - 21:54

bienvenue toi, et très très bon choix de scénario. I love you  je fais le mort dans la 5e. 3950733004 
Revenir en haut Aller en bas
Bea Hawths
BACK TO BLACKyou go back to her and i go back to black
Bea Hawths


MESSAGES : 461
PSEUDO : shewolf ♡ clau.
CREDITS : © freckles sloth and myself
MULTICOMPTES : x - none.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: availabe. {0/3}

je fais le mort dans la 5e. Empty
MessageSujet: Re: je fais le mort dans la 5e.   je fais le mort dans la 5e. EmptySam 15 Fév - 21:55

LA BANNNN + LE PSEUUUUDOOOOO. je fais le mort dans la 5e. 3369691490 je fais le mort dans la 5e. 3369691490 
Bienvenue sur le forum officiellement. je fais le mort dans la 5e. 2529174899 Au plus offrant? Tu veux rire? Je vais me ruiner.  je fais le mort dans la 5e. 918256421 je fais le mort dans la 5e. 1203768358 
Revenir en haut Aller en bas
https://wherefashionismade.forum-canada.com
Robb Winsfield

Robb Winsfield


MESSAGES : 30
PSEUDO : banshee/la.
CREDITS : avatar, @rosewins ✰ signature, @myself.
MULTICOMPTES : non pas pour le moment.

je fais le mort dans la 5e. Empty
MessageSujet: Re: je fais le mort dans la 5e.   je fais le mort dans la 5e. EmptySam 15 Fév - 22:07

merci viktor. I love you tongue on va dire que sur cette fiche on fait une trêve je peux pas résister à un môsieur pareil moi. je fais le mort dans la 5e. 2977395495 je fais le mort dans la 5e. 2744473463 je suis faaaaaaaaible. je fais le mort dans la 5e. 1203768358 
les soeurs hawths sont fabulous, amazing, perf. je fais le mort dans la 5e. 918256421 je fais le mort dans la 5e. 3116270523 je fais le mort dans la 5e. 3116270523 merci tris. je fais le mort dans la 5e. 194922285 
JE POUVAIS PAS RÉSISTER, l'appel holton était trop fort. je fais le mort dans la 5e. 3805631417 aucun soucis, robb est à toi. je fais le mort dans la 5e. 988211647 
Revenir en haut Aller en bas
Bea Hawths
BACK TO BLACKyou go back to her and i go back to black
Bea Hawths


MESSAGES : 461
PSEUDO : shewolf ♡ clau.
CREDITS : © freckles sloth and myself
MULTICOMPTES : x - none.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: availabe. {0/3}

je fais le mort dans la 5e. Empty
MessageSujet: Re: je fais le mort dans la 5e.   je fais le mort dans la 5e. EmptySam 15 Fév - 22:12

Chut, fais attention on est observé.  je fais le mort dans la 5e. 918256421 je fais le mort dans la 5e. 1203768358 
Revenir en haut Aller en bas
https://wherefashionismade.forum-canada.com
Tara Winsfield

Tara Winsfield


MESSAGES : 8
CREDITS : applestorm, tumblr

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS:

je fais le mort dans la 5e. Empty
MessageSujet: Re: je fais le mort dans la 5e.   je fais le mort dans la 5e. EmptySam 15 Fév - 22:16

Le frère.  je fais le mort dans la 5e. 581296791 
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Simmons
ACTION IS CHARACTERwithout we would be nobody
Viktor Simmons


MESSAGES : 218
PSEUDO : freckles sloth
CREDITS : @myself

je fais le mort dans la 5e. Empty
MessageSujet: Re: je fais le mort dans la 5e.   je fais le mort dans la 5e. EmptySam 15 Fév - 22:21

Clau,  je fais le mort dans la 5e. 3892659413 
(je suis en train de me faire un marathon TW est ça me rend triste de plus le voir le Colton  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Renfield
LITTLE WOLF (◊) She looks like an angel but has the hardest of heart.
Lyssa Renfield


MESSAGES : 165
PSEUDO : Wolfshees, Vendela.
CREDITS : Shewolf (avatar) and crystal-reeds (tumblr).
MULTICOMPTES : Serinda Odair.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: Open ~ {2/3}

je fais le mort dans la 5e. Empty
MessageSujet: Re: je fais le mort dans la 5e.   je fais le mort dans la 5e. EmptySam 15 Fév - 22:22

Clau en extase devant son scéna pris, c'était quelque chose à voir.  Razz Razz 
Bref, bienvenue parmi nous et bon courage. je fais le mort dans la 5e. 2529174899  Super choix itout.  je fais le mort dans la 5e. 3805631417 
Revenir en haut Aller en bas
Bea Hawths
BACK TO BLACKyou go back to her and i go back to black
Bea Hawths


MESSAGES : 461
PSEUDO : shewolf ♡ clau.
CREDITS : © freckles sloth and myself
MULTICOMPTES : x - none.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: availabe. {0/3}

je fais le mort dans la 5e. Empty
MessageSujet: Re: je fais le mort dans la 5e.   je fais le mort dans la 5e. EmptySam 15 Fév - 22:27

Lyssa Renfield a écrit:
Clau en extase devant son scéna pris, c'était quelque chose à voir.  Razz Razz 
Bref, bienvenue parmi nous et bon courage. je fais le mort dans la 5e. 2529174899  Super choix itout.  je fais le mort dans la 5e. 3805631417 
T'ose dire ça après le "Clau  je fais le mort dans la 5e. 3892659413 " de Clo?  je fais le mort dans la 5e. 2744473463 je fais le mort dans la 5e. 2977395495 
Tu veux ma mort ou quoi?  je fais le mort dans la 5e. 3279048950 
Revenir en haut Aller en bas
https://wherefashionismade.forum-canada.com
Lyssa Renfield
LITTLE WOLF (◊) She looks like an angel but has the hardest of heart.
Lyssa Renfield


MESSAGES : 165
PSEUDO : Wolfshees, Vendela.
CREDITS : Shewolf (avatar) and crystal-reeds (tumblr).
MULTICOMPTES : Serinda Odair.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: Open ~ {2/3}

je fais le mort dans la 5e. Empty
MessageSujet: Re: je fais le mort dans la 5e.   je fais le mort dans la 5e. EmptySam 15 Fév - 22:27

je fais le mort dans la 5e. 2918308390 je fais le mort dans la 5e. 2918308390 je fais le mort dans la 5e. 2918308390 
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Simmons
ACTION IS CHARACTERwithout we would be nobody
Viktor Simmons


MESSAGES : 218
PSEUDO : freckles sloth
CREDITS : @myself

je fais le mort dans la 5e. Empty
MessageSujet: Re: je fais le mort dans la 5e.   je fais le mort dans la 5e. EmptySam 15 Fév - 22:32

je fais le mort dans la 5e. 535522327 je fais le mort dans la 5e. 2977395495 
Revenir en haut Aller en bas
Keinan Avraham

Keinan Avraham


MESSAGES : 116
PSEUDO : hema.
CREDITS : hollow bastion.
MULTICOMPTES : nop.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: 2/2 libres.

je fais le mort dans la 5e. Empty
MessageSujet: Re: je fais le mort dans la 5e.   je fais le mort dans la 5e. EmptyDim 16 Fév - 18:20

Colton + Holland, ohlalla. je fais le mort dans la 5e. 2499851927 Bienvenue. je fais le mort dans la 5e. 988211647
Revenir en haut Aller en bas
Robb Winsfield

Robb Winsfield


MESSAGES : 30
PSEUDO : banshee/la.
CREDITS : avatar, @rosewins ✰ signature, @myself.
MULTICOMPTES : non pas pour le moment.

je fais le mort dans la 5e. Empty
MessageSujet: Re: je fais le mort dans la 5e.   je fais le mort dans la 5e. EmptyDim 16 Fév - 20:02

vous êtes des amours. je fais le mort dans la 5e. 988211647 je fais le mort dans la 5e. 988211647 
Revenir en haut Aller en bas
Bea Hawths
BACK TO BLACKyou go back to her and i go back to black
Bea Hawths


MESSAGES : 461
PSEUDO : shewolf ♡ clau.
CREDITS : © freckles sloth and myself
MULTICOMPTES : x - none.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: availabe. {0/3}

je fais le mort dans la 5e. Empty
MessageSujet: Re: je fais le mort dans la 5e.   je fais le mort dans la 5e. EmptyDim 16 Fév - 20:15

La situation avec sa famille est juste trop marrante.  je fais le mort dans la 5e. 378642456 Exactement comme je voyais. I love you Je te valide, réserve-moi un super TP.  je fais le mort dans la 5e. 1621036700 
Revenir en haut Aller en bas
https://wherefashionismade.forum-canada.com
Robb Winsfield

Robb Winsfield


MESSAGES : 30
PSEUDO : banshee/la.
CREDITS : avatar, @rosewins ✰ signature, @myself.
MULTICOMPTES : non pas pour le moment.

je fais le mort dans la 5e. Empty
MessageSujet: Re: je fais le mort dans la 5e.   je fais le mort dans la 5e. EmptyDim 16 Fév - 20:17

coooooooool. I love you tongue bien sûr que je te réserve ça. je fais le mort dans la 5e. 194922285 et merci. je fais le mort dans la 5e. 3116270523 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je fais le mort dans la 5e. Empty
MessageSujet: Re: je fais le mort dans la 5e.   je fais le mort dans la 5e. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je fais le mort dans la 5e.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRETTY LITTLE FASHION. ✯  :: MONEY IS THE ANTHEM OF SUCESS :: can't compete with a she-wolf :: Congratulation!-
Sauter vers: