AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ☐ ☐ floating boats ☐ ☐

Aller en bas 
+6
Nico Benett
Lyssa Renfield
Viktor Simmons
Bea Hawths
Robb Winsfield
Tara Winsfield
10 participants
AuteurMessage
Tara Winsfield

Tara Winsfield


MESSAGES : 8
CREDITS : applestorm, tumblr

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS:

☐ ☐ floating boats ☐ ☐  Empty
MessageSujet: ☐ ☐ floating boats ☐ ☐    ☐ ☐ floating boats ☐ ☐  EmptySam 15 Fév - 22:08


taralynn, winsfield
“Sweet sixteen and we had arrived. Walking down the streets as they whistle hi, hi.”
{google@weheartdaddario | this is what makes us girls ♫ lana del rey}
○ ● ○
nom, prénomWinsfield, ah non cherchez pas vous n'allez pas trouver dans l'histoire de notre pays un Winsfield très connu. Mais bon je serais la première. Mon prénom c'est Taralynn, mais tout le monde me prénomme Tara d'ailleurs les rare fois où j'entends Taralynn c'est quand j'ai fais une connerie... souvent en faite. Hm. âge Oh j'ai vingt trois ans. date et lieu de naissance Le premier jour de l'année 1991, à brooklyn, new-york quoi. nationalité et origines Mon père est américain et il a craqué pour une belle anglaise, ma mère, pas la nounou ou un truc comme ça... statut civilOh je suis nulle avec ça, j'ai pas de petit ami depuis oh bien deux ans, mon frère dès fois il crois que je suis lesbienne. C'est pas vrai, mais j'aimerais bien, ça doit être sympa. état monétaireSi j'étais pas si tête en l'air et dépensière, ça irait mais bon vu que j'ai tendance à acheter les choses en trois exemplaire parce que j'ai oublié que j'en avait déjà un ben je suis souvent dans le rouge. traits de caractères Maladroite, tête en l'air, drôle, gentille, adorable, susceptible, manque de concentration, je m'éparpille, pas très précise, passionnée. groupevanilla cream.

✯ FASHION ISN'T A CRIME, UNLESS WHO WEAR IT WRONG.
Quand je suis nerveuse, je mets une mèche de cheveux dans ma bouche, certain trouve ça crade, j'arrive juste pas à m'en empêcher / Je suis allergique aux poils de chats, pourtant j'adore les chats / Quand on me crie dessus, je pleurs, je déteste quand on parle fort, quand on me bouscule, quand on me gronde / Pour ne rien oublier je passe mon temps à noter les choses sur des post-it en forme de cœur, que je collent partout dans mon appartement / Je ne suis pas à l'aise dans le noir, j'ai toujours besoin d'avoir une petite lumière ou de m'endormir vraiment très très vite sinon je panique. / Je porte toujours ces culottes avec les jours de la semaine dessus, je les trouve super confortable / j'adore les chips, mais je les essuie d'abord avec du sopalin sinon j'ai les doigts gras, du coup j'en manque pas beaucoup / Quand je bois du café je tourne toujours la cuillère deux fois dans le sens des aiguilles d'une montre et une fois à l'inverse / Quand je prends l'ascenseur je peux pas m'empêcher d'appuyer sur tous les boutons / Je dessine tout le temps, mon support favoris c'est les serviettes de bar, restos, snacks... /


Spoiler:


Dernière édition par Tara Winsfield le Dim 16 Fév - 16:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara Winsfield

Tara Winsfield


MESSAGES : 8
CREDITS : applestorm, tumblr

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS:

☐ ☐ floating boats ☐ ☐  Empty
MessageSujet: Re: ☐ ☐ floating boats ☐ ☐    ☐ ☐ floating boats ☐ ☐  EmptySam 15 Fév - 22:08


un jour de travail comme les autres.



moi et les garçons.



Dernière édition par Tara Winsfield le Dim 16 Fév - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robb Winsfield

Robb Winsfield


MESSAGES : 30
PSEUDO : banshee/la.
CREDITS : avatar, @rosewins ✰ signature, @myself.
MULTICOMPTES : non pas pour le moment.

☐ ☐ floating boats ☐ ☐  Empty
MessageSujet: Re: ☐ ☐ floating boats ☐ ☐    ☐ ☐ floating boats ☐ ☐  EmptySam 15 Fév - 22:18

la soeur. ☐ ☐ floating boats ☐ ☐  194922285 
Revenir en haut Aller en bas
Bea Hawths
BACK TO BLACKyou go back to her and i go back to black
Bea Hawths


MESSAGES : 461
PSEUDO : shewolf ♡ clau.
CREDITS : © freckles sloth and myself
MULTICOMPTES : x - none.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: availabe. {0/3}

☐ ☐ floating boats ☐ ☐  Empty
MessageSujet: Re: ☐ ☐ floating boats ☐ ☐    ☐ ☐ floating boats ☐ ☐  EmptySam 15 Fév - 22:19

Bienvenue officiellement sur le forum. ☐ ☐ floating boats ☐ ☐  2529174899
Alexandra a des yeux bleus tellement pétant, c'est magnifique.  ☐ ☐ floating boats ☐ ☐  988211647 ☐ ☐ floating boats ☐ ☐  2499851927 
Revenir en haut Aller en bas
https://wherefashionismade.forum-canada.com
Viktor Simmons
ACTION IS CHARACTERwithout we would be nobody
Viktor Simmons


MESSAGES : 218
PSEUDO : freckles sloth
CREDITS : @myself

☐ ☐ floating boats ☐ ☐  Empty
MessageSujet: Re: ☐ ☐ floating boats ☐ ☐    ☐ ☐ floating boats ☐ ☐  EmptySam 15 Fév - 22:19

Bienvenue sur le forum, officiellement.  ☐ ☐ floating boats ☐ ☐  2530695558 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Renfield
LITTLE WOLF (◊) She looks like an angel but has the hardest of heart.
Lyssa Renfield


MESSAGES : 165
PSEUDO : Wolfshees, Vendela.
CREDITS : Shewolf (avatar) and crystal-reeds (tumblr).
MULTICOMPTES : Serinda Odair.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: Open ~ {2/3}

☐ ☐ floating boats ☐ ☐  Empty
MessageSujet: Re: ☐ ☐ floating boats ☐ ☐    ☐ ☐ floating boats ☐ ☐  EmptySam 15 Fév - 22:20

La fille aux yeux de rêves, quel choix.  ☐ ☐ floating boats ☐ ☐  3351958011 ☐ ☐ floating boats ☐ ☐  3351958011 
Bienvenue et bon courage.  ☐ ☐ floating boats ☐ ☐  2968792887 
Revenir en haut Aller en bas
Tara Winsfield

Tara Winsfield


MESSAGES : 8
CREDITS : applestorm, tumblr

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS:

☐ ☐ floating boats ☐ ☐  Empty
MessageSujet: Re: ☐ ☐ floating boats ☐ ☐    ☐ ☐ floating boats ☐ ☐  EmptySam 15 Fév - 22:27

Robb  ☐ ☐ floating boats ☐ ☐  2529174899 ☐ ☐ floating boats ☐ ☐  3274653824 
Bea, merci beaucoup. Elle a des yeux magnifique c'est clair.  ☐ ☐ floating boats ☐ ☐  3274653824 
Viktor,  ☐ ☐ floating boats ☐ ☐  1024677935 merci beaucoup.  ☐ ☐ floating boats ☐ ☐  3902830756 
Lyssa  ☐ ☐ floating boats ☐ ☐  2647682485 merci.  ☐ ☐ floating boats ☐ ☐  2148736307 
Revenir en haut Aller en bas
Nico Benett

Nico Benett


MESSAGES : 26
CREDITS : tearsflight

☐ ☐ floating boats ☐ ☐  Empty
MessageSujet: Re: ☐ ☐ floating boats ☐ ☐    ☐ ☐ floating boats ☐ ☐  EmptySam 15 Fév - 22:59

elle est tellement beeeeeeeeeelle, cette nana  ☐ ☐ floating boats ☐ ☐  988211647 ☐ ☐ floating boats ☐ ☐  1979703458 
bienvenue  ☐ ☐ floating boats ☐ ☐  194922285 
Revenir en haut Aller en bas
Meera Oswell
IF I HAD A HEARTthis will never end cause i want more
Meera Oswell


MESSAGES : 80
PSEUDO : Overtones/Nyf
CREDITS : avatar ©Shewolf
MULTICOMPTES : h.r

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: available. (3/3)

☐ ☐ floating boats ☐ ☐  Empty
MessageSujet: Re: ☐ ☐ floating boats ☐ ☐    ☐ ☐ floating boats ☐ ☐  EmptyDim 16 Fév - 16:31

Alexandra a de ces yeux. ☐ ☐ floating boats ☐ ☐  535522327 Je suis fan de l'avatar et de la bann. ☐ ☐ floating boats ☐ ☐  194922285 
Bienvenue parmi nous. ☐ ☐ floating boats ☐ ☐  3757025195 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tara Winsfield

Tara Winsfield


MESSAGES : 8
CREDITS : applestorm, tumblr

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS:

☐ ☐ floating boats ☐ ☐  Empty
MessageSujet: Re: ☐ ☐ floating boats ☐ ☐    ☐ ☐ floating boats ☐ ☐  EmptyDim 16 Fév - 16:48

merci, vous êtes cooool  ☐ ☐ floating boats ☐ ☐  1705070104 ☐ ☐ floating boats ☐ ☐  2529174899 
Revenir en haut Aller en bas
Tris Hawths

Tris Hawths


MESSAGES : 158
CREDITS : avatar d'anaëlle.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: 1/3

☐ ☐ floating boats ☐ ☐  Empty
MessageSujet: Re: ☐ ☐ floating boats ☐ ☐    ☐ ☐ floating boats ☐ ☐  EmptyDim 16 Fév - 17:40

oh mon dieu, alexandra est juste magnifique et sur ton avatar, elle est tout simplement parfaite  ☐ ☐ floating boats ☐ ☐  988211647 ☐ ☐ floating boats ☐ ☐  988211647 je te souhaite la bienvenue et bonne chance pour ta fiche belle goss.  ☐ ☐ floating boats ☐ ☐  2530695558
Revenir en haut Aller en bas
Keinan Avraham

Keinan Avraham


MESSAGES : 116
PSEUDO : hema.
CREDITS : hollow bastion.
MULTICOMPTES : nop.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: 2/2 libres.

☐ ☐ floating boats ☐ ☐  Empty
MessageSujet: Re: ☐ ☐ floating boats ☐ ☐    ☐ ☐ floating boats ☐ ☐  EmptyDim 16 Fév - 18:32

Ton avatar est fiobrqesdgsre. ☐ ☐ floating boats ☐ ☐  988211647 Bienvenue. ☐ ☐ floating boats ☐ ☐  2499851927
Revenir en haut Aller en bas
Tara Winsfield

Tara Winsfield


MESSAGES : 8
CREDITS : applestorm, tumblr

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS:

☐ ☐ floating boats ☐ ☐  Empty
MessageSujet: Re: ☐ ☐ floating boats ☐ ☐    ☐ ☐ floating boats ☐ ☐  EmptyDim 16 Fév - 18:49

merci les filles, je vous retourne le compliment  ☐ ☐ floating boats ☐ ☐  2529174899 ☐ ☐ floating boats ☐ ☐  2529174899 
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Stone

Dolce Stone


MESSAGES : 54
PSEUDO : lili
CREDITS : (c) Blvd of Broken Dreams

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: Open

☐ ☐ floating boats ☐ ☐  Empty
MessageSujet: Re: ☐ ☐ floating boats ☐ ☐    ☐ ☐ floating boats ☐ ☐  EmptyLun 17 Fév - 16:42

Ton avatar est merveilleux  ☐ ☐ floating boats ☐ ☐  2499851927 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Renfield
LITTLE WOLF (◊) She looks like an angel but has the hardest of heart.
Lyssa Renfield


MESSAGES : 165
PSEUDO : Wolfshees, Vendela.
CREDITS : Shewolf (avatar) and crystal-reeds (tumblr).
MULTICOMPTES : Serinda Odair.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: Open ~ {2/3}

☐ ☐ floating boats ☐ ☐  Empty
MessageSujet: Re: ☐ ☐ floating boats ☐ ☐    ☐ ☐ floating boats ☐ ☐  EmptyLun 24 Fév - 17:46

Le délai de réservation de ton avatar a expiré. Il te reste un jour pour finir ta fiche. Si tu as besoin d'un délai, fais nous signe. Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☐ ☐ floating boats ☐ ☐  Empty
MessageSujet: Re: ☐ ☐ floating boats ☐ ☐    ☐ ☐ floating boats ☐ ☐  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☐ ☐ floating boats ☐ ☐
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRETTY LITTLE FASHION. ✯  :: MONEY IS THE ANTHEM OF SUCESS :: can't compete with a she-wolf :: You're fired-
Sauter vers: