AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [M] HARRY STYLES ○ midnight memories (pris)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tris Hawths

Tris Hawths


MESSAGES : 158
CREDITS : avatar d'anaëlle.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: 1/3

[M] HARRY STYLES ○ midnight memories (pris) Empty
MessageSujet: [M] HARRY STYLES ○ midnight memories (pris)   [M] HARRY STYLES ○ midnight memories (pris) EmptyDim 16 Fév - 0:26


amoureux
“Sweet sixteen and we had arrived. Walking down the streets as they whistle hi, hi.”
{google@tumblr | this is what makes us girls ♫ lana del rey}
○ ● ○
nom, prénomtotalement au choix âge20/21 ans, ni plus ni moins. date et lieu de naissanceau choix. nationalité et originesau choix. statut civilcélibataire. état monétairej'imaginais bien aisé mais a vous de voirs si colle le plus avec votre histoire. traits de caractèresjaloux, ponctuel, responsable, narcissique, pipelet, dragueur, franc groupeécrire ici.

✯ FASHION ISN'T A CRIME, UNLESS WHO WEAR IT WRONG.
L'histoire est totalement libre, il faut juste que l'emploie de X soit dans le mannequinat. Après, s'il a une double vie que se soit dans le journalisme ou dans un bar, faîtes comme bon vous semble mais restez cohérents.
La fête battait de son plein. L’alcool coulait à flot et les cours se mouvaient dans tous les côtés. Les gens tentaient en vain de danser en rythme et respirer sans tenir compte aux odeurs désobligeantes telles que la transpiration, la cigarette et le renfermé.  Pas la peine de préciser à quel point la température ne pouvait être élevé à ce moment-là. Cette fête pleines de jeunes adultes se situait dans un appartement luxueux avec la crème de la crème. Tris s’y était incrustée, sans gêne, sans se faire repérer. Enfin, c’est ce qu’elle osait penser. Un mannequin dont le nom commençait à paraître sur plusieurs couvertures avait remarqué l’entrée de la jeune femme, par la fenêtre de la salle de bain qui possédait des escaliers de secours en cas d’incendie. Sa venue originale l’avait amusé et c’est en l’observant toute la soirée qu’il fit passer le temps. Il la trouvait à son goût. Enfin, elle lui plaisait. Beaucoup. Jamais il n’avait encore désiré quelqu’un à ce point. Durant cette soirée, il avait pris son numéro. Les deux se voyaient de plus en plus se cherchaient de temps en temps. Puis au fils du temps, ils devinrent indispensables l’un à l’autre. Les sentiments étaient présents, mais le courage de se déclarer lui est bel et bien absent. Tris trouve que la carrière de X était un frein à ce qui pourrait être leur futur. La jalousie, elle connaît bien ça, et rien que de savoir que de nombreuses femmes fantasment sur son bourriquet, ça la met en rogne. Lui, ça lui fait peur. Tous ses sentiments qu’il éprouve pour une seule personne, c’est carrément impressionnant. Leurs histoire prendra-t-elle un nouveaux tournant afin qu’ils puissent vivre leurs amours sans peur et tracas ? Histoire à suivre.



Dernière édition par Tris Hawths le Mar 18 Fév - 19:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tris Hawths

Tris Hawths


MESSAGES : 158
CREDITS : avatar d'anaëlle.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: 1/3

[M] HARRY STYLES ○ midnight memories (pris) Empty
MessageSujet: Re: [M] HARRY STYLES ○ midnight memories (pris)   [M] HARRY STYLES ○ midnight memories (pris) EmptyDim 16 Fév - 0:27

INFORMATION SUPPLÉMENTAIRE
Écrire ici les informations supplémentaire dans un autre post.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Fawkes

Nova Fawkes


MESSAGES : 53
PSEUDO : une pomme.
CREDITS : wild heart.

[M] HARRY STYLES ○ midnight memories (pris) Empty
MessageSujet: Re: [M] HARRY STYLES ○ midnight memories (pris)   [M] HARRY STYLES ○ midnight memories (pris) EmptyDim 16 Fév - 0:48

on m'cherche?   [M] HARRY STYLES ○ midnight memories (pris) 581296791 

ok, j'suis trèèèèès faible, c'est pire que de l'express mais j'ai craqué ton scéna + sarry c'est le mal.  [M] HARRY STYLES ○ midnight memories (pris) 988211647

edit, le pseudo te convient btw? parce que s'il te brûle les yeux j'trouve autre chose.  [M] HARRY STYLES ○ midnight memories (pris) 3279048950  
Revenir en haut Aller en bas
Tris Hawths

Tris Hawths


MESSAGES : 158
CREDITS : avatar d'anaëlle.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: 1/3

[M] HARRY STYLES ○ midnight memories (pris) Empty
MessageSujet: Re: [M] HARRY STYLES ○ midnight memories (pris)   [M] HARRY STYLES ○ midnight memories (pris) EmptyDim 16 Fév - 1:00

fiskfbgaweufbckuewafbc ohmygooooood.  [M] HARRY STYLES ○ midnight memories (pris) 2499851927 
merci merci merci, je suis trop heureuse là. [M] HARRY STYLES ○ midnight memories (pris) 208926884 [M] HARRY STYLES ○ midnight memories (pris) 208926884 [M] HARRY STYLES ○ midnight memories (pris) 208926884 le pseudo est parfait, t'es parfait, la vie est parfaite.  [M] HARRY STYLES ○ midnight memories (pris) 1979703458 puis t'as raison, sarry c'est canon.  [M] HARRY STYLES ○ midnight memories (pris) 1145431693 si t'as des questions ou quoi que soit hésite pas et harcle moi j'aime ça.  [M] HARRY STYLES ○ midnight memories (pris) 863652538 
so, jte fait une avalanche de smiley parce que tu le mérites.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nova Fawkes

Nova Fawkes


MESSAGES : 53
PSEUDO : une pomme.
CREDITS : wild heart.

[M] HARRY STYLES ○ midnight memories (pris) Empty
MessageSujet: Re: [M] HARRY STYLES ○ midnight memories (pris)   [M] HARRY STYLES ○ midnight memories (pris) EmptyDim 16 Fév - 1:17

ow de l'amour. [M] HARRY STYLES ○ midnight memories (pris) 1979703458 
j'suis content de te faire tant d'effet. [M] HARRY STYLES ○ midnight memories (pris) 3279048950 t'es trop adorable puis t'es parfaite aussi babe so la vie est cool, ouais.  [M] HARRY STYLES ○ midnight memories (pris) 581296791  [M] HARRY STYLES ○ midnight memories (pris) 1145431693 
ça marche, j'te viole par mp si un truc m'perturbe (puis même si j'ai aucune question). [M] HARRY STYLES ○ midnight memories (pris) 1621036700  [M] HARRY STYLES ○ midnight memories (pris) 2323941172 
Revenir en haut Aller en bas
Tris Hawths

Tris Hawths


MESSAGES : 158
CREDITS : avatar d'anaëlle.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: 1/3

[M] HARRY STYLES ○ midnight memories (pris) Empty
MessageSujet: Re: [M] HARRY STYLES ○ midnight memories (pris)   [M] HARRY STYLES ○ midnight memories (pris) EmptyDim 16 Fév - 1:20

tu n'imagine même pas. [M] HARRY STYLES ○ midnight memories (pris) 2530695558 aaaw t'es chou, jt'aime bien, déjà  [M] HARRY STYLES ○ midnight memories (pris) 581296791 oh oui fait donc ça, je suis ouverte à toutes questions.  [M] HARRY STYLES ○ midnight memories (pris) 1203768358
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[M] HARRY STYLES ○ midnight memories (pris) Empty
MessageSujet: Re: [M] HARRY STYLES ○ midnight memories (pris)   [M] HARRY STYLES ○ midnight memories (pris) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[M] HARRY STYLES ○ midnight memories (pris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ≈ thanks for the memories. (nash)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRETTY LITTLE FASHION. ✯  :: MONEY IS THE ANTHEM OF SUCESS :: perfect little black dress :: glad you came-
Sauter vers: