AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ✯ FOIRE AUX QUESTIONS.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meera Oswell
IF I HAD A HEARTthis will never end cause i want more
Meera Oswell


MESSAGES : 80
PSEUDO : Overtones/Nyf
CREDITS : avatar ©Shewolf
MULTICOMPTES : h.r

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: available. (3/3)

✯ FOIRE AUX QUESTIONS. Empty
MessageSujet: ✯ FOIRE AUX QUESTIONS.   ✯ FOIRE AUX QUESTIONS. EmptyJeu 13 Fév - 21:16

foire aux questions
“quand une question persiste”
○ ● ○
Si vous avez la moindre question concernant le forum, un membre en particulier ou encore la moindre suggestion à nous soumettre, vous êtes tombés dans le bon sujet, membres comme invités. Les administrateurs mais également les membres tâcherons de vous répondre dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
Ramsay Staiger

Ramsay Staiger


MESSAGES : 385
PSEUDO : MARY-W. +marie.
CREDITS : @charney (avatar) + uc.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS:

✯ FOIRE AUX QUESTIONS. Empty
MessageSujet: Re: ✯ FOIRE AUX QUESTIONS.   ✯ FOIRE AUX QUESTIONS. EmptySam 15 Fév - 21:41

Piou Piou Piou  ✯ FOIRE AUX QUESTIONS. 988211647 j'ai une petite question, grandes divinités administratives, est-ce qu'il y a un âge minimum pour atteindre un certain niveau de carrière au sein d'un des magasines présents sur le forum ?  ✯ FOIRE AUX QUESTIONS. 1203768358 On peut s'inventer des pistons ? *baf*  ✯ FOIRE AUX QUESTIONS. 2535735954 
Merci d'avance pour toute réponse  ✯ FOIRE AUX QUESTIONS. 1979703458 
Revenir en haut Aller en bas
Bea Hawths
BACK TO BLACKyou go back to her and i go back to black
Bea Hawths


MESSAGES : 461
PSEUDO : shewolf ♡ clau.
CREDITS : © freckles sloth and myself
MULTICOMPTES : x - none.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: availabe. {0/3}

✯ FOIRE AUX QUESTIONS. Empty
MessageSujet: Re: ✯ FOIRE AUX QUESTIONS.   ✯ FOIRE AUX QUESTIONS. EmptySam 15 Fév - 21:48

Grandes divinités administratives.  ✯ FOIRE AUX QUESTIONS. 378642456 ✯ FOIRE AUX QUESTIONS. 378642456 
On est pas des déesses grec quand même, c'est plutôt le rôle de Sam dans la vie de tous les jours ça. ✯ FOIRE AUX QUESTIONS. 1781836313 Bref, ça dépend quel rôle tu convoites. Bien évidemment, des rôles importants comme P-DG prennent un certain temps à être acquis. Tant que ton personnage n'a pas 17 ans. ✯ FOIRE AUX QUESTIONS. 3279048950 S'il est dans la vingtaine, il peut très bien avoir un statut avancé s'il a fait des études pour aller avec le tout. Par inventer des pistons, tu veux dire prendre un métier qui n'est pas dans les annulaires de métiers?  I love you Si c'est approuvé par un admin et qu'on le juge réaliste, alors oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://wherefashionismade.forum-canada.com
Ramsay Staiger

Ramsay Staiger


MESSAGES : 385
PSEUDO : MARY-W. +marie.
CREDITS : @charney (avatar) + uc.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS:

✯ FOIRE AUX QUESTIONS. Empty
MessageSujet: Re: ✯ FOIRE AUX QUESTIONS.   ✯ FOIRE AUX QUESTIONS. EmptySam 15 Fév - 21:53

Ah divinité ça colle aussi à Holland  ✯ FOIRE AUX QUESTIONS. 512239628 
Je n'avais pas d'idée nette, si ce n'est pas celle de PDG, en tout cas  ✯ FOIRE AUX QUESTIONS. 3279048950 je le voyais bien rédacteur en chef, ou alors responsable d'un secteur, pour les pistons, je veux dire dans le sens où il n'aurait pas eu ce job uniquement grâce à ses capacités, voire un peu prématurément, ce qui aurait pu créer un petit drame au sein de l'agence sans pour autant que ça aille très loin  ✯ FOIRE AUX QUESTIONS. 2918308390 pour le piston, ma première idée impliquait surtout que quelqu'un de la famille de Ramsay soit plus élevé encore (genre PDG XD) dans l'entreprise, mais je peux trouver autre chose, je ne veux pas squatter un métier intéressant  ✯ FOIRE AUX QUESTIONS. 2001983756 j'ai conscience que ce que je dis n'est pas très français, c'est compréhensible ?  ✯ FOIRE AUX QUESTIONS. 3279048950 
Revenir en haut Aller en bas
Bea Hawths
BACK TO BLACKyou go back to her and i go back to black
Bea Hawths


MESSAGES : 461
PSEUDO : shewolf ♡ clau.
CREDITS : © freckles sloth and myself
MULTICOMPTES : x - none.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: availabe. {0/3}

✯ FOIRE AUX QUESTIONS. Empty
MessageSujet: Re: ✯ FOIRE AUX QUESTIONS.   ✯ FOIRE AUX QUESTIONS. EmptySam 15 Fév - 22:10

J'ai tout compris ce que tu voulais dire pourtant.  ✯ FOIRE AUX QUESTIONS. 3279048950 Je dois pas parler français alors. Tout ça est très plausible, même plus que plausible. Donc si tu veux faire ça, libre à toi, ça me convient totalement, c'est plutôt unique et particulier, j'aime bien.  ✯ FOIRE AUX QUESTIONS. 581296791 
Revenir en haut Aller en bas
https://wherefashionismade.forum-canada.com
Ramsay Staiger

Ramsay Staiger


MESSAGES : 385
PSEUDO : MARY-W. +marie.
CREDITS : @charney (avatar) + uc.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS:

✯ FOIRE AUX QUESTIONS. Empty
MessageSujet: Re: ✯ FOIRE AUX QUESTIONS.   ✯ FOIRE AUX QUESTIONS. EmptySam 15 Fév - 22:28

On va dire qu'on a un langage à nous  ✯ FOIRE AUX QUESTIONS. 3279048950 
merci pour les réponses, ça m'aide beaucoup  ✯ FOIRE AUX QUESTIONS. 3116270523 
Revenir en haut Aller en bas
Bea Hawths
BACK TO BLACKyou go back to her and i go back to black
Bea Hawths


MESSAGES : 461
PSEUDO : shewolf ♡ clau.
CREDITS : © freckles sloth and myself
MULTICOMPTES : x - none.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: availabe. {0/3}

✯ FOIRE AUX QUESTIONS. Empty
MessageSujet: Re: ✯ FOIRE AUX QUESTIONS.   ✯ FOIRE AUX QUESTIONS. EmptySam 15 Fév - 22:30

Ça me fait plaisir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wherefashionismade.forum-canada.com
C.
Invité




✯ FOIRE AUX QUESTIONS. Empty
MessageSujet: Re: ✯ FOIRE AUX QUESTIONS.   ✯ FOIRE AUX QUESTIONS. EmptyVen 21 Fév - 13:14

Bonjour, et déjà un grand bravo ! Quel magnifique forum I love you

Et ce contexte il est juste parfait ! J'ai très envie de vous rejoindre même si je dois bien avouer que ce ne serait pas très raisonnable, mais comme beaucoup je suis faible, alors je sais qu'un rien pourra me faire craquer.

Cependant, j'aimerai d'abords qu'on me réponde à deux/trois questions :

Tout d'abord, et comme beaucoup, j'aimerai beaucoup incarner la jolie Nina Dobrev, que je n'ai pas vraiment eu l'occasion de jouer. Cependant, j'ai vu qu'elle était réservée jusqu'à demain, mais que la personne en question n'avait pas commencé sa fiche. Aussi, j'aimerai savoir, dans l'hypothèse ou elle serait libre demain, si je pouvais la réserver ?

Ensuite, j'imagine la belle dans un travail d'assistante ou peut-être de standardiste, un brin fêtarde et surtout en vraie petite commère. Mais pour cela, je voulais savoir si une/un joueur aimerait être son meilleur ami. J'imagine pour une fille, une fêtarde un peu délurée ou un homme gay.
J'aimerai aussi que la belle soit un petit cœur d’artichaut qui ne s'assume pas, du coup elle est proche de sa famille, je vois bien mon personnage issue d'une grande fratrie avec des frères, des sœurs, donc si certains membres sont intéressés je prends !

En tout cas, je vous souhaite une bonne continuation, mais je ne me fais pas beaucoup de soucis pour vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bea Hawths
BACK TO BLACKyou go back to her and i go back to black
Bea Hawths


MESSAGES : 461
PSEUDO : shewolf ♡ clau.
CREDITS : © freckles sloth and myself
MULTICOMPTES : x - none.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: availabe. {0/3}

✯ FOIRE AUX QUESTIONS. Empty
MessageSujet: Re: ✯ FOIRE AUX QUESTIONS.   ✯ FOIRE AUX QUESTIONS. EmptyVen 21 Fév - 19:42

Coucou. ✯ FOIRE AUX QUESTIONS. 2248635271
Alors déjà pour Nina, lorsqu'elle sera libéré, si tu t'inscris, mets un avatar, remplis ton profil et poste ta fiche, oui elle te sera réservé. Au tout début du forum une fille voulait la réserver sans avoir ces quelques conditions, donc ce ne serait pas juste de te l'accorder à toi et pas à elle, tu comprends?
Ensuite pour les lien, je te conseil vivement d'aller poster dans la section lien puisque ici, ce n'est que les questions et qu'on veut éviter le flood.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://wherefashionismade.forum-canada.com
Charlie Harper

Charlie Harper


MESSAGES : 5

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS:

✯ FOIRE AUX QUESTIONS. Empty
MessageSujet: Re: ✯ FOIRE AUX QUESTIONS.   ✯ FOIRE AUX QUESTIONS. EmptySam 22 Fév - 14:36

Je te remercie pour ces réponses I love you
Désolée de ne pas avoir posté là où il fallait !
Revenir en haut Aller en bas
Bea Hawths
BACK TO BLACKyou go back to her and i go back to black
Bea Hawths


MESSAGES : 461
PSEUDO : shewolf ♡ clau.
CREDITS : © freckles sloth and myself
MULTICOMPTES : x - none.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: availabe. {0/3}

✯ FOIRE AUX QUESTIONS. Empty
MessageSujet: Re: ✯ FOIRE AUX QUESTIONS.   ✯ FOIRE AUX QUESTIONS. EmptyMar 25 Fév - 2:11

C'est parfait, ne t'en fais pas. Heureuse que tu es trouvé ton bonheur.  ✯ FOIRE AUX QUESTIONS. 194922285 
Revenir en haut Aller en bas
https://wherefashionismade.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





✯ FOIRE AUX QUESTIONS. Empty
MessageSujet: Re: ✯ FOIRE AUX QUESTIONS.   ✯ FOIRE AUX QUESTIONS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✯ FOIRE AUX QUESTIONS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRETTY LITTLE FASHION. ✯  :: THIS IS WHAT MAKES US GIRLS :: scream a little louder-
Sauter vers: