AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [F] LILY COLLINS ○ I'm friends with the monster that's under my bed

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blaise Anderson

Blaise Anderson


MESSAGES : 28
PSEUDO : Princesse (a)
MULTICOMPTES : Aucun pour le moment

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: Open

[F] LILY COLLINS ○ I'm friends with the monster that's under my bed Empty
MessageSujet: [F] LILY COLLINS ○ I'm friends with the monster that's under my bed   [F] LILY COLLINS ○ I'm friends with the monster that's under my bed EmptyDim 16 Fév - 1:59


Roommate & more ?
“Sweet sixteen and we had arrived. Walking down the streets as they whistle hi, hi.”
{google@tumblr | this is what makes us girls ♫ lana del rey}
○ ● ○
nom, prénomécrire ici. âge24 ans. date et lieu de naissanceécrire ici. nationalité et originesécrire ici. statut civilCélibataire. état monétaireMoyen. traits de caractèresFranche, drôle , souriante , pleine de vie , sociale , joeuse , extravertie , généreuse , capricieuse , bordélique , cool , sincère , humaine , groupeécrire ici.

✯ FASHION ISN'T A CRIME, UNLESS WHO WEAR IT WRONG.
L’histoire est totalement libre. il faut juste respecter le fait qu’elle soit ici depuis prêt de 2 ans voir 1 ans. Après d’ou elle vient et ses origines son totalement libre. Je la vois plus d’un milieu modeste mais ce n’est que mon avis. Elle travaille chez Calvin Klein également c’est comme ça qu’elle a rencontré Blaise. Je la vois dans tout sans mannequin je sais pas pourquoi.
Je sors de ma chambre il est déjà 7h15 et je suis terriblement en retard. C’est fou comme je n’arrive jamais à me réveiller le matin. Je te croise dans la cuisine comme d’habitude tu ne portes qu’un long tee-shirt ne couvrant que la moitié de tes cuisses nues. J’ai l’habitude de te voir ainsi même si à chaque fois cela me perturbe et tu le sais. Tu te retournes vers moi et me fais ton plus beau sourire. Tu me tends une tasse de café que je ne peux refuser. Tu es d’excellente humeur je ne comprends pas pourquoi. « Tu es rentré tard hier soir ? » « Oui très la journée va être longue tu aurais du venir c’était génial y’avait un tas de monde » j’hausse les épaules les soirées ce n’est vraiment pas mon truc mais toi, tu adores sortir tu détestes être enfermer ça te rend folle. Je sais que tu aimerais me faire sortir mais je suis résistant. Quand je t’ai rencontré tu étais nouvelle chez CK un peu paumé je t’ai proposé de venir vivre chez moi pendant quelques temps histoire que tu trouves un appartement mais tu n’es jamais partis. Tu es le rayon de soleil de ma vie mais tu ne t’en rends pas compte. Tu as pris une place quasiment vitale pour moi. Tu me fais tellement rire , tu es maladroite et spontanée , tu es vivante et ça me fait un bien fou. Depuis que je me suis fait plaquer le jour de mon mariage je suis un robot, une machine qui dort, qui bosse, qui mange mais toi peut à petit tu me fais redécouvrir la vie. Maintenant tu as des amis ici beaucoup d’amis tu pourrais partir mais tu le fais pas je crois que tu as autant besoin de moi que j’ai besoin de toi. Je sais pas trop ce que je ressens pour toi de la gratitude, de l’admiration, de l’amour c’est un peu confus mais une chose est sûr c’est que je ne peux pas me passer de toi.

 
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Anderson

Blaise Anderson


MESSAGES : 28
PSEUDO : Princesse (a)
MULTICOMPTES : Aucun pour le moment

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: Open

[F] LILY COLLINS ○ I'm friends with the monster that's under my bed Empty
MessageSujet: Re: [F] LILY COLLINS ○ I'm friends with the monster that's under my bed   [F] LILY COLLINS ○ I'm friends with the monster that's under my bed EmptyDim 16 Fév - 2:36

INFORMATION SUPPLÉMENTAIRE


Avatar & Pseudo : Alors Lily c'est la première qui m'est venu à l'esprit mais y'en a bien d'autres encore  [F] LILY COLLINS ○ I'm friends with the monster that's under my bed 988211647 mais j'avoue qu'elle a ce petit truc que j'aime bien mais on peut toujours en parler ensemble l'avatar est totalement négociable. Le pseudo est totalement libre

Histoire & Lien : Alors l'histoire est totalement libre vraiment après tout c'est votre perso surtout donc à vous de vous construire l'histoire que vous voulez tant que cela respect le lien moi ça me pose aucun soucis  [F] LILY COLLINS ○ I'm friends with the monster that's under my bed 2499851927 pour le lien je sais pas comment ça va évoluer mais j'ai envie de jouer cette histoire en rp ça peut être génial à faire  [F] LILY COLLINS ○ I'm friends with the monster that's under my bed 2529174899 

Présence et RP : Je ne suis pas du tout difficile tout le monde a une vie donc je demanderai juste 1 rp par semaine minimun je pense que c'est pas trop demandé  [F] LILY COLLINS ○ I'm friends with the monster that's under my bed 2142483542  comme tout le monde j'aimerai ne pas avoir de membre fantôme mais quelqu'un de motiver. Je ne suis pas Hugo loin de là donc pour le niveau il m'est totalement égale je n'écris pas forcément des romans donc c'est sûr que si vous êtes du genre à écrire 3 pages word ça va me faire un peu peur mais je suis prête à relever le défis  [F] LILY COLLINS ○ I'm friends with the monster that's under my bed 1359093172 


Voilà c'est à peu près tout  j'espère ne pas vous avoir fait trop peur et j'attends avec impatience ma belle coloc d'amour donc prenez là promis vous aurez des rps de folies et une montagne de mp d'amour et des bébés en prime  [F] LILY COLLINS ○ I'm friends with the monster that's under my bed 1145431693 
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Bennett

Hannah Bennett


MESSAGES : 5
PSEUDO : Queen○apple
CREDITS : voir dessus.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS:

[F] LILY COLLINS ○ I'm friends with the monster that's under my bed Empty
MessageSujet: Re: [F] LILY COLLINS ○ I'm friends with the monster that's under my bed   [F] LILY COLLINS ○ I'm friends with the monster that's under my bed EmptyDim 16 Fév - 9:38

[F] LILY COLLINS ○ I'm friends with the monster that's under my bed 2499851927 

J'adore et ça me donne une idée .. je t'envoi un mp  [F] LILY COLLINS ○ I'm friends with the monster that's under my bed 1867656931 
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Fitzgerald

Agathe Fitzgerald


MESSAGES : 3

[F] LILY COLLINS ○ I'm friends with the monster that's under my bed Empty
MessageSujet: Re: [F] LILY COLLINS ○ I'm friends with the monster that's under my bed   [F] LILY COLLINS ○ I'm friends with the monster that's under my bed EmptyDim 16 Fév - 10:26

j'ai craqué, malgré la compétition I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Anderson

Blaise Anderson


MESSAGES : 28
PSEUDO : Princesse (a)
MULTICOMPTES : Aucun pour le moment

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: Open

[F] LILY COLLINS ○ I'm friends with the monster that's under my bed Empty
MessageSujet: Re: [F] LILY COLLINS ○ I'm friends with the monster that's under my bed   [F] LILY COLLINS ○ I'm friends with the monster that's under my bed EmptyDim 16 Fév - 10:30

Hanna j'ai répondu au MP  [F] LILY COLLINS ○ I'm friends with the monster that's under my bed 2499851927 


Agathe l'avatar et le pseudo parfait  [F] LILY COLLINS ○ I'm friends with the monster that's under my bed 2662077179 [F] LILY COLLINS ○ I'm friends with the monster that's under my bed 3351958011 [F] LILY COLLINS ○ I'm friends with the monster that's under my bed 988211647 merci beaucoup de t'intéresser également à mon scnéraio et si tu as la moindre question n'hésites surtout pas  [F] LILY COLLINS ○ I'm friends with the monster that's under my bed 988211647 
Revenir en haut Aller en bas
Norah Keats

Norah Keats


MESSAGES : 4
PSEUDO : Ashesdust/Margaux
CREDITS : Avatar (uc).
MULTICOMPTES : Marlow Oliver

[F] LILY COLLINS ○ I'm friends with the monster that's under my bed Empty
MessageSujet: Re: [F] LILY COLLINS ○ I'm friends with the monster that's under my bed   [F] LILY COLLINS ○ I'm friends with the monster that's under my bed EmptyVen 21 Fév - 15:47

Bon j'ai fait mon DC qu'aujourd'hui, mais me voilà.  [F] LILY COLLINS ○ I'm friends with the monster that's under my bed 988211647 Je sais pas trop s'il y a encore de la compétition, mais tant pis.  Laughing Je t'envoie un MP avec deux trois questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[F] LILY COLLINS ○ I'm friends with the monster that's under my bed Empty
MessageSujet: Re: [F] LILY COLLINS ○ I'm friends with the monster that's under my bed   [F] LILY COLLINS ○ I'm friends with the monster that's under my bed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] LILY COLLINS ○ I'm friends with the monster that's under my bed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + i'm friends with a monster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRETTY LITTLE FASHION. ✯  :: MONEY IS THE ANTHEM OF SUCESS :: perfect little black dress-
Sauter vers: