AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 cakes test for every taste. (r)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bea Hawths
BACK TO BLACKyou go back to her and i go back to black
Bea Hawths


MESSAGES : 461
PSEUDO : shewolf ♡ clau.
CREDITS : © freckles sloth and myself
MULTICOMPTES : x - none.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: availabe. {0/3}

cakes test for every taste. (r) Empty
MessageSujet: cakes test for every taste. (r)   cakes test for every taste. (r) EmptyDim 16 Fév - 2:35


when it was hard to take yes this is what
i thought about we're gonna make it now

mine ♫ taylor swift | scott-isaac

Depuis maintenant deux insupportables minutes, elle tentait de retirer ce nœud de ces cheveux. À chaque coup de brosses, celle-ci manquait flancher et se casser en deux. La pression devait être bien trop forte pour cette pauvre broche. Bea Hawths se mit à crier pour déposer durement sur le comptoir de la salle de bain le vilain objet qui ne voulait pas collaborer ce matin. Elle ne mettait jamais la faute sur sa crinière de feu. Soyons clair, ces cheveux étaient l'excellence même, comment les blâmer les pauvres. Elle finit pas laisser tomber, se rassembla les cheveux en un chignon haut, un sourire accompli prenant finalement place sur son visage. Aujourd'hui était quelque peu spécial. Après avoir fait commencer les essayages de robes de mariées, Bea se rendait dans une pâtisserie afin de choisir le gâteau qu'il prendrait. Bien évidemment, elle savait que cette lourde tâche ne pouvait pas être donné à Viktor qui serait sarcastique, ne ferait que manger et choisirais le gâteau le meilleur au goût mais visuellement médiocre. C'est pour toute ces raisons que Bea avait porter son choix sur sa demoiselle d'honneur et meilleure amie Lyssa. En y repensant, elle aurait peut-être dû mieux choisir, puisque Lyssa aurait tout les défauts de Viktor, sans être sarcastique. Enfin, elle irait certainement pour une balance de la beauté et du goût. Bea pria dans sa tête pour qu'il n'y est pas de cupcakes en vitrine, elle était complètement foutu et devrait ressortir de là avec un boîte entière pour la joie de Lyssa la gourmande. Son pire défaut très certainement. La rousse pressa le pas dans son appartement, déposa un baisé sur la joue de Viktor avant de dormir, puis avant de quitter la chambre lui fit un doigt d'honneur pour enlever le surplus d'amour dans l'air et rendre le tout à la normalité. Elle prit ces clés et se rendit vers l'appartement de sa meilleure amie, celle-ci l'attendait sur le paillasson. Lyssa entra dans la voiture sous l'oeil observateur de Bea. Il était rare que ce soit cette combinaison. La plupart du temps, c'était la brunette qui conduisait, et non le contraire. « Prête? » Elle démarra la voiture puis se mit elle-même à rire de sa connerie. Prête? Lyssa, prête à vivre le moment le plus merveilleux de sa vie? Goûter des gâteaux gratuitement? Mon dieu. « Question stupide. Bon sang, pourquoi je t'ai pas choisis pour la robe au lieux de ça. » Bea secoua la tête en se moquant. Elle jeta un coup d'oeil à sa meilleure amie. Elle était visiblement au paradis. La rousse était presque heureuse de ne pas avoir reçu la moral sur son mariage une énième fois de la part de Lyssa.
Revenir en haut Aller en bas
https://wherefashionismade.forum-canada.com
Lyssa Renfield
LITTLE WOLF (◊) She looks like an angel but has the hardest of heart.
Lyssa Renfield


MESSAGES : 165
PSEUDO : Wolfshees, Vendela.
CREDITS : Shewolf (avatar) and crystal-reeds (tumblr).
MULTICOMPTES : Serinda Odair.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: Open ~ {2/3}

cakes test for every taste. (r) Empty
MessageSujet: Re: cakes test for every taste. (r)   cakes test for every taste. (r) EmptyDim 16 Fév - 23:34


Bien qu'ayant une sainte horreur de tout ce qui se rapprochait de près ou de loin au mariage, Lyssa avait promis à sa meilleure amie de l'aider à choisir le gâteau parfait. Et heureusement que c'était le gâteau car si elle l'avait choisit pour autre chose, elle lui aurait probablement fait choisir la robe la plus cher et la plus hideuse puis la lui aurait fait bouffer morceau par morceau. Bon, d'accord, elle ne l'aurait peut-être pas tout à fait fait, c'était sa meilleure amie quand même, mais l'idée lui aurait probablement traversé sérieusement la tête. Bea savait très bien que même si elle écrivait parfois des articles sur les mariages, ce n'était pas pour autant qu'elle en était friande. Et ne parlons même pas du fait qu'elle n'approuvait absolument pas cette union. Si elle aurait été capable de s'unir avec quelqu'un sans sentiments, Bea ne méritait pas un tel sort à ses yeux. Son amie devait se marier par amour et non pas pour toutes les autres mauvaises raisons qui s'en suivaient. C'était normal de pensé ainsi car après tout, elles étaient liées. Mais si elle devait réellement lâcher le morceau, elle dirait que c'était parce qu'elle avait toujours secrètement espérer que cette dernière lui fasse recouvrer espoir en cette histoire d'amour avec un grand A majuscule. Bea avait le chic pour avoir la vie parfaite ou en tout cas qui s'en rapprochait et tout lui réussissait alors pourquoi pas le mariage par amour aussi ? Apparemment le Destin est un grand sadique sans cœur. Ses talons claquèrent bruyamment sur le sol à mesure qu'elle se rapprochait du lieu de rendez-vous. Pour une fois, c'était elle qui attendait Bea et non pas l'inverse. Ca allait faire étrange que la rouquine la conduise quelque part, étant toujours abonnée au rôle de la conductrice, être à la place du passager la mettait mal à l'aise. Mais elle était prête à supporter tout pour quelques bouchées de gâteaux, c'était certain. Elle vit la voiture se profiler à l'horizon et se saisit de son sac déposé au sol un peu plus tôt. Elle attendit patiemment que la jeune femme s'arrête devant elle pour emboîter le pas vers la portière du côté passager. Elle se sentait tout excitée. Ouai, tout ça pour quelques pâtisseries. Et alors ?! C'était son petit plaisir coupable à elle et elle n'en avait aucune honte. Et elle n'aurait certainement pas refuser une offre si tentante, même si ce n'est pas bon pour la ligne. C'est des gâteau, mince quoi ! Elle prit place dans le siège passager et salua son amie d'un sourire plein d'impatience. « Prête? », lui demande celle-ci et elle ne put qu'hausser un sourcil sarcastique. Oui, un sourcil pouvait être sarcastique si vous aviez le talent de savoir les déchiffrer ou de les faire. Et heureusement pour elle, elle avait les deux tout comme son amie, alors chut. Son amie se reprit quasi immédiatement et fit les questions réponses. « Question stupide. Bon sang, pourquoi je t'ai pas choisis pour la robe au lieux de ça. » Ce n'était pas de sa faute si elle avait un penchant étrange pour la nourriture, merde quoi. Et elle trouvait ça étrangement ironique venant d'une accro aux sushis qui ne rechignait jamais devant un cupcake non plus. Au fond, elles étaient beaucoup plus semblables qu'elles ne voulaient bien se l'avouer.  « Parce que tu sais très bien que même si j'ai des goûts de fou en mode et un avis d'experte ... » Elle marqua une pause délibérément longue puis reprit la parole. « ... Je t'en aurai voulu éternellement si tu ne m'avais pas choisit pour les dégustations de gâteaux. » Elle avait dit ca d'un ton nonchalant en ouvrant le pare soleil au-dessus d'elle, lui permettant de s'observer dans le petit miroir. Elle fit disparaître une tâche imaginaire de sur son visage puis referma le tout et posa son regard sur son acolyte. « Et tu n'aimerais pas m'avoir en tant qu'ennemie lors d'un jour si important. », finit-elle par enchérir avec un grand sourire innocent. C'était loin d'être une menace, juste une petite taquinerie habituelle. « Et sinon, ta journée, comment ça s'est passé ? » Passer soudainement du coq à l'âne était le passe-temps préféré de Lyssa, oui, mais elle était sincèrement curieuse cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Bea Hawths
BACK TO BLACKyou go back to her and i go back to black
Bea Hawths


MESSAGES : 461
PSEUDO : shewolf ♡ clau.
CREDITS : © freckles sloth and myself
MULTICOMPTES : x - none.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: availabe. {0/3}

cakes test for every taste. (r) Empty
MessageSujet: Re: cakes test for every taste. (r)   cakes test for every taste. (r) EmptyLun 17 Fév - 5:54

Lyssa et les cupcakes, comment décrire cette situation en le moins de mot possible. En fait, c'est impossible. Cette fille aime les cupcakes plus que sa propre ombre. Et en ce moment, la seule pensé qui vient jusqu'à Bea, est de se demander comment la brunette fait pour garder la ligne en aimant ces sucreries. Bien qu'elle même les adore, elle ne pouvait pas se permettre de manger n'importe quoi si elle voulait garder une silhouette mince et sportive. Elle le faisait surtout pour elle-même en fait. « Parce que tu sais très bien que même si j'ai des goûts de fou en mode et un avis d'experte ... » Bea pouvait voir la suite venir de loin. Ça la terrifiait presque. « ... Je t'en aurai voulu éternellement si tu ne m'avais pas choisit pour les dégustations de gâteaux. » Et voilà la vanne que la Hawths attendait. Celle de l'amitié brisé par un manque de jugement de sa part, surtout lorsqu'il s'agissait de pâtisseries. Bea se mit à sourire en regardant son amie, presque découragé de constater à quel point son addiction était grave. Dans sa tête, elle se demandait même si sa meilleure amie ne venait pas au mariage que pour pouvoir savouré le gâteau qu'elles auraient préalablement choisi ensemble. C'était une hypothèse qu'elle était presque prête a accepter sachant que ce n'était par amour pour le couple que Bea formait avec Viktor. Depuis le départ Lyssa avait soupçonné leur fausse idylle et faisait la morale à Bea là-dessus chaque fois qu'elles se voyaient. « Et tu n'aimerais pas m'avoir en tant qu'ennemie lors d'un jour si important. » Chose vrai. Perdre l'amitié de Lyssa serait la pire chose qui pourrait lui arriver. Elles se connaissaient depuis un moment maintenant et rien que cette pensé réussirait à lui faire peur. Heureusement, ce n'était qu'une moquerie à laquelle Bea s'empressa de répondre. « Je suis pétrifié sur place. » Se moqua-t-elle, bien que ce serait le pire moment de son existence. Vint ensuite la pensé que Lyssa était une des filles les plus étranges qu'elle est rencontré de sa vie. N'importe quelle fille qui se respecte aurait préféré choisir la robe plutôt que le gâteau. C'est ce qui faisait le charme de sa meilleure amie brunette qui chassait des tâches invisible sur son visage. Puis vint la question qu'elle redoutait le plus. « Et sinon, ta journée, comment ça s'est passé ? » Comment décrire sa journée sans spécifié son cher fiancé. C'était presque impossible puisqu'elle vivait avec lui. Bea tenta tout de même de ne pas s'étendre sur le sujet ne voulant pas recevoir le discours de l'amour une énième fois. « Bien, même si je m'ennuie déjà de préparé le grand défilé. » Elle prit une pause pour regarder le nom de la rue puis continua sa route. Ce n'était pas la bonne. « C'est déjà mieux que planifiez un mariage. » Bea regarda du coin de l'oeil sa meilleure amie. Si elle pouvait reporte le discours à plus tard, ça l'arrangerait probablement énormément. Elle fit donc un sourire, sachant très bien qu'elle allait relancer la balle à Lyssa avec un certain plus. « Et toi? Pas encore de prétendant au rôle de mari? » Elle se moquait d'elle, bien évidemment. Après un instant à être sur la route, Bea arriva à la petite boutique. Elle sortit de la voiture puis claqua sa portière, attendant que Lyssa la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
https://wherefashionismade.forum-canada.com
Lyssa Renfield
LITTLE WOLF (◊) She looks like an angel but has the hardest of heart.
Lyssa Renfield


MESSAGES : 165
PSEUDO : Wolfshees, Vendela.
CREDITS : Shewolf (avatar) and crystal-reeds (tumblr).
MULTICOMPTES : Serinda Odair.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: Open ~ {2/3}

cakes test for every taste. (r) Empty
MessageSujet: Re: cakes test for every taste. (r)   cakes test for every taste. (r) EmptyLun 17 Fév - 20:13

Lyssa sourit largement quand elle entendit son amie lui répliquer qu'elle était pétrifiée sur place. Elles savaient toutes les deux qu'elles blaguaient, comme d'habitude, mais elle devait avouer qu'elle aussi serait totalement sous le choc si son amie venait à stopper leur amitié si cher à ses yeux. Fort heureusement, ce n'était pas près d'arriver de si tôt, du moins elle l'espérait grandement. Lyssa sans sa Bea, c'est pas Lyssa. Et inversement sans doute. Elles s'étaient trouvées ces deux-là. Lyssa n'était pas tout à fait le genre de fille conventionnelle qu'on trouve à chaque coins de rue et Bea, dans un sens, la rejoignait pas mal sur ce terrain. Et ni l'une, ni l'autre, ne jugeait son acolyte. C'est ce que font les amies entre elles, elles se comprennent et quand elles n'y arrivent pas, elles se taisent, écoutent et ne jugent pas, la simple présence de l'autre suffisant amplement. Lyssa demanda comment c'était passé la journée de Bea et cette dernière semble hésitante. Oui, mauvaise pioche pour la question, elle avait oublié que le sujet de son futur mari était un sujet sensible entre elles deux. Bea faisait une grosse bêtise en le mariant et Lyssa ne pouvait s'empêcher de le crier haut et fort. Mais sa cervelle de moineau, distraite comme d'habitude, avait oublier de lui rappeler l'information. La rouquine devait sûrement être entrain de chercher une façon de contourner le sujet sans indélicatesse. Et Dieu, qu'elle était forte dans ce domaine. Dans un sens, lyssa la remerciait, elle n'avait pas envie de se disputer avec sa meilleure amie aujourd'hui. « Bien, même si je m'ennuie déjà de préparé le grand défilé. » Cela l'étonna presque, Bea ne s'ennuyait pas rapidement d'une chose tel que celle-là habituellement. Bien qu'elle, elle l'aurait été rapidement. Elle admirait sa meilleure amie d'être capable d'une telle organisation et de supporter une telle responsabilité sur ses épaules. Elle, elle aurait été dépassée depuis longtemps. Rentré un article dans les temps était déjà une épreuve sans précédent pour elle à chaque fois alors imaginez-la préparer un évènement si important de a à z ... Un désastre certain. « C'est déjà mieux que planifiez un mariage. » Elle hocha vivement la tête, acquiesçant totalement dans son sens. Elle n'avait pas horreur des engagements, des demandes en mariages et ne fuyait pas les hommes pour rien après tout ... « Jamais j'aimerai être à ta place, ma pauvre. Mais par contre, je commence à voir les avantages d'avoir une amie qui est dans cette panade. » Elle sourit grandement à nouveau. Oui, elle voyait tout à fait les avantages. Ils étaient grands et avaient un goût de délice, souvent chocolaté d'ailleurs. Elle secoua discrètement la tête pour ranger ses pensées de côté, elle continuait comme ça et elle aurait faim dans deux secondes et son ventre ferait un acte de présence très déplaisant. Elle voulait éviter ça à tout prix.  « Et toi ? Pas encore de prétendant au rôle de mari ? » Elle eut une réaction très humaine et impulsive : une grimace de pur dégoût. On ne pouvait attendre rien de mieux de la brunette, si expressive. C'était sortit sans qu'elle puisse se retenir. « Oh pitié, je ne mange pas de ce pain-là et tu le sais très bien. Je vais probablement finir vieille fille, seule, dans un appartement. Oh et avec un chien à mes côtés si possible. Mais ca me va très bien ! » Oui, c'était totalement le genre de rêve qu'elle avait en tête et si pour beaucoup, il était totalement banal voir triste, pour elle c'était un bel avenir encourageant. Moins elle connaitrait les désastres de l'amour, mieux elle se porterait. La dernière déception lui avait suffit. Ne parlons même pas de la mort de son meilleur ami pour qui elle avait des sentiments ... Bref. Elles arrivèrent enfin à destination et Lyssa s'empressa de souffler de soulagement, le tout très discrètement bien sur. Elle n'aimait pas beaucoup que les autres la conduisent quelque part. Non pas car ils conduisaient mal, loin de là, Bea était une super conductrice, mais elle était tout simplement malade en voiture quand elle n'était pas derrière le volant. Heureusement, le trajet avait été très court. Elle sortit de la voiture et referma la portière derrière elle, appréciant l'air frais fouettant son visage. « Aller, ne trainons pas, nous avons des gâteaux à déguster ! », dit-elle soudainement, tel une petite fille pouvant enfin apercevoir les cadeaux sous le sapin de noël.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cakes test for every taste. (r) Empty
MessageSujet: Re: cakes test for every taste. (r)   cakes test for every taste. (r) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cakes test for every taste. (r)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRETTY LITTLE FASHION. ✯  :: WASHINGTON HEIGHTS, CHICAGO :: 75th Street :: Flour Cake And Pastries-
Sauter vers: