AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ∞ YOUNG AND BEAUTIFUL

Aller en bas 
+5
Roxanne Burrows
Benedict Gardner
Tris Hawths
Viktor Simmons
Dolce Stone
9 participants
AuteurMessage
Dolce Stone

Dolce Stone


MESSAGES : 54
PSEUDO : lili
CREDITS : (c) Blvd of Broken Dreams

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: Open

∞ YOUNG AND BEAUTIFUL Empty
MessageSujet: ∞ YOUNG AND BEAUTIFUL   ∞ YOUNG AND BEAUTIFUL EmptyDim 16 Fév - 11:26


dolce camilla, stone
“Sweet sixteen and we had arrived. Walking down the streets as they whistle hi, hi.”
{google@tumblr | this is what makes us girls ♫ lana del rey}
○ ● ○
nom, prénomstone, nom de famille qu'elle tient de sa mère car elle ne connait pas son père. dolce, prénom à la base de son arrière grand-mère que sa mère lui a donné pour rendre hommage à cette dernière qui est morte quelques semaines avant la naissance de la blonde. camilla, son deuxième prénom qui est tout simplement celui de sa grand-mère. âgetout juste vingt ans depuis quelques semaines. date et lieu de naissancele vingt cinq décembre mille neuf cent quatre vingt treize à Miami. nationalité et origineselle est de nationalité américaine avec des origines italiennes et irlandaises. statut civilcélibataire n'ayant pas vraiment la tête à penser à l'amour. état monétairetrès aisée. traits de caractèressouriante, têtue, douce, rancunière, sociable, jalouse, attentionnée, maladroite, sensible, impatiente, têtue, gourmande, sportive, optimiste, drôle, naïve, fleur bleue, fidèle, sincère, franche. groupevanilla cream.

✯ FASHION ISN'T A CRIME, UNLESS WHO WEAR IT WRONG.
elle joue avec ses cheveux lorsqu'elle est stressée ✯ elle ne tient pas l'alcool. d'ailleurs, elle boit très peu n'aimant pas particulièrement le goût de l'alcool ✯ elle ne sort jamais sans son appareil photo ✯ elle est fan de mode et tient un blog depuis deux ans ✯ elle est somnambule ✯ elle aime cuisiner même si elle n'est pas très douée. elle est d'ailleurs plus douée en pâtisserie qu'en cuisine ✯ elle est allergique au pollen ✯ elle est claustrophobe et a fait une crise d'angoisse il y a peu alors qu'elle était coincée dans un ascenseur ✯ elle a peur du noir et ne peut dormir sans une petite lampe de chevet allumée ✯ elle est accro à l'ice tea et pourrait en boire plusieurs litres par jour ✯ elle est assez difficile pour manger. elle déteste les légumes et mange très peu de viande ✯ elle fait pas mal de sport et va courir presque tous les matins ✯ elle aurait aimé devenir mannequin. mais, du haut de son même pas mètre soixante, elle a très vite abandonné l'idée et a choisit de faire des études de stylisme ✯ elle est arrivée à chicago il y a peu de temps. mais, elle connait très bien la ville pour y passer toutes ses vacances depuis qu'elle a huit ans ✯ elle vit actuellement chez son cousin avec sa petite sœur ✯ elle a toujours eut horreur des voitures et préfère se déplacer à pied ou en skate board ✯ elle fait du skate depuis presque dix ans ✯ elle joue du piano depuis qu'elle a huit ans et fait de la danse classique depuis ses cinq ans ✯ elle adore les animaux et possède un chiot berger australien depuis deux semaines ainsi qu'une lapine de quatre ans ✯ le shopping est sa plus grande passion ✯ elle aime le soleil et la chaleur, ce qui fait qu'elle a un peu de mal à s'habituer au temps de chicago ✯ elle ne sait pas nager ✯ elle parle couramment l'anglais, le français et l'italien ✯

✯ SHOPPING ISN'T A COMPETITION, IT'S A WAY OF LIVING.


✰ ★ ✰
Cause I don't want you to love me
If you don't wanna love me for me

runarora@tumblrlyrics : cher lloyd

Dans son lit en train de lire, sa sœur couchée depuis déjà deux heures, le téléphone sonna faisant sortir Dolce de son lit. Elle se demandait bien qui pouvait lui téléphoner à plus de minuit et demi alors que sa mère et son beau-père étaient chez des amis. La blonde descendit rapidement les escaliers pour ne pas louper cet appel. En quelques secondes, elle avait descendu les escaliers et avait décroché le téléphone. C’était une voix qu’elle ne connaissait qui était à l’autre bout du fil, la voix était froide mais surtout très sérieuse. Tout ça n’annonçait rien de bon. En entendant la nouvelle, Dolce lâcha le téléphone qui s’explosa sur le sol. Elle ne pouvait pas le croire, elle pensait que tout ceci était une mauvaise blague. Mais non, on venait de lui apprendre la mort de ses parents. Car, même si Taylor n’était pas son père biologique, elle l’avait toujours considéré comme tel. Lui et sa mère venait d’avoir un accident de voiture, ils étaient morts sur le coup. Ce soir là, Dolce se retrouvait seule avec sa petite sœur de huit ans. Elle n’avait pas voulu prévenir celle-ci tout de suite, elle préférait lui laisser profiter de sa paisible nuit. La nuit fut courte pour la blonde qui avait réfléchit toute la nuit à la façon d’annoncer cette nouvelle à sa petite sœur. Le matin, lorsque la petite fille descendit prendre son petit déjeuner, elle vit à la tête de sa sœur que tout n’allait pas bien. Ainsi, avec la plus grande délicatesse, Dolce essaya d’expliquer la mort de leurs parents. Bien évidemment, toutes deux finirent en larmes et elles durent se rendre au commissariat pour le reste de la journée. Cette journée là fût longue et difficile pour les deux sœurs, et après de longues heures de discussion avec les policiers, ils décidèrent de ne pas séparer les deux sœurs à condition qu’elles trouvent quelqu’un de majeur pour s’occuper d’elles. En effet, Dolce n’ayant pas vingt et un ans, elle ne pouvait pas s’occuper de sa petite sœur. Les semaines qui suivirent, la blonde se démena pour trouver une solution. Il était hors de question pour elle qu’on la sépare de sa sœur, surtout si c’était pour que celle-ci se retrouve en foyer. Son entente avec ses grands-parents n’étant pas au beau fixe, elle ne pouvait pas leur demander de les accueillir. Mais, après des semaines de réflexion, elle eut son cousin au téléphone. Elle était très proche de celui-ci et ils s’appelaient très régulièrement malgré la distance qui les séparait. Enfants, ils avaient passé la plupart de leurs vacances ensemble. Elle allait souvent chez lui à Chicago ou lui venait à Miami. Il avait appris pour la mort de ses parents et de la possible séparation d’elle et sa sœur. Ainsi, il lui proposait qu’elle vienne chez lui, à Chicago. Il était d’accord pour être responsables d’elles en attendant que la blonde ai ses vingt et un ans. Pour Dolce, cette proposition était inespérée. C’est donc sans réfléchir plus qu’elle accepta. Ainsi, trois semaines plus tard, Dolce et sa sœur quittaient le soleil de Miami pour aller vivre chez leur cousin à Chicago.


Spoiler:


Dernière édition par Dolce Stone le Dim 16 Fév - 19:49, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Stone

Dolce Stone


MESSAGES : 54
PSEUDO : lili
CREDITS : (c) Blvd of Broken Dreams

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: Open

∞ YOUNG AND BEAUTIFUL Empty
MessageSujet: Re: ∞ YOUNG AND BEAUTIFUL   ∞ YOUNG AND BEAUTIFUL EmptyDim 16 Fév - 11:27

J'aurai besoin de votre aide pour le choix de mon avatar. Je suis en pleine hésitation entre Perrie Edwards et Aurora Mohn.
De plus, si vous avez et/ou voulez des liens hésitez pas à me mp  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Simmons
ACTION IS CHARACTERwithout we would be nobody
Viktor Simmons


MESSAGES : 218
PSEUDO : freckles sloth
CREDITS : @myself

∞ YOUNG AND BEAUTIFUL Empty
MessageSujet: Re: ∞ YOUNG AND BEAUTIFUL   ∞ YOUNG AND BEAUTIFUL EmptyDim 16 Fév - 11:34

Moi je vote Aurora.  ∞ YOUNG AND BEAUTIFUL 194922285 
Bienvenue sur le forum,  ∞ YOUNG AND BEAUTIFUL 3950733004 
Revenir en haut Aller en bas
Tris Hawths

Tris Hawths


MESSAGES : 158
CREDITS : avatar d'anaëlle.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: 1/3

∞ YOUNG AND BEAUTIFUL Empty
MessageSujet: Re: ∞ YOUNG AND BEAUTIFUL   ∞ YOUNG AND BEAUTIFUL EmptyDim 16 Fév - 11:49

moi je vote pour perrie, je la trouve trop parfaite. I love you et je risque de te mp pour un lien d'ailleurs  ∞ YOUNG AND BEAUTIFUL 1203768358 bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche  ∞ YOUNG AND BEAUTIFUL 3950733004 
Revenir en haut Aller en bas
Benedict Gardner

Benedict Gardner


MESSAGES : 9
CREDITS : Avatar(HerSunshine)
MULTICOMPTES : Nop.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS:

∞ YOUNG AND BEAUTIFUL Empty
MessageSujet: Re: ∞ YOUNG AND BEAUTIFUL   ∞ YOUNG AND BEAUTIFUL EmptyDim 16 Fév - 11:54

Bienvenue ici Smile je vote pour Aurora  ∞ YOUNG AND BEAUTIFUL 3351958011 
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Stone

Dolce Stone


MESSAGES : 54
PSEUDO : lili
CREDITS : (c) Blvd of Broken Dreams

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: Open

∞ YOUNG AND BEAUTIFUL Empty
MessageSujet: Re: ∞ YOUNG AND BEAUTIFUL   ∞ YOUNG AND BEAUTIFUL EmptyDim 16 Fév - 12:07

Merci à tous I love you
Raah, la décision va être trop difficile. Je les aiment tellement autant l'une que l'autre ∞ YOUNG AND BEAUTIFUL 3279048950
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Burrows
FIRECRACKER (◊) ✻ my mistakes were made for you
Roxanne Burrows


MESSAGES : 136
CREDITS : Marley Smith

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: libre (2/3)

∞ YOUNG AND BEAUTIFUL Empty
MessageSujet: Re: ∞ YOUNG AND BEAUTIFUL   ∞ YOUNG AND BEAUTIFUL EmptyDim 16 Fév - 14:28

Je vote pour Aurora, elle est trop mignonne  ∞ YOUNG AND BEAUTIFUL 194922285 
Revenir en haut Aller en bas
Nash Hawths
FUNNY BOYI'm waking up, welcome to the new age
Nash Hawths


MESSAGES : 414
PSEUDO : Wooden Spoon / jii
CREDITS : mischief insane (avatar) ilovefranciscotumblr (gif)
MULTICOMPTES : nope

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: close (0/2)

∞ YOUNG AND BEAUTIFUL Empty
MessageSujet: Re: ∞ YOUNG AND BEAUTIFUL   ∞ YOUNG AND BEAUTIFUL EmptyDim 16 Fév - 14:32

Perrie.  ∞ YOUNG AND BEAUTIFUL 1979703458 
Bienvenue sur PLF.
Revenir en haut Aller en bas
Meera Oswell
IF I HAD A HEARTthis will never end cause i want more
Meera Oswell


MESSAGES : 80
PSEUDO : Overtones/Nyf
CREDITS : avatar ©Shewolf
MULTICOMPTES : h.r

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: available. (3/3)

∞ YOUNG AND BEAUTIFUL Empty
MessageSujet: Re: ∞ YOUNG AND BEAUTIFUL   ∞ YOUNG AND BEAUTIFUL EmptyDim 16 Fév - 16:13

Aurora aussi. I love you
Bienvenue parmi nous. tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Stone

Dolce Stone


MESSAGES : 54
PSEUDO : lili
CREDITS : (c) Blvd of Broken Dreams

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: Open

∞ YOUNG AND BEAUTIFUL Empty
MessageSujet: Re: ∞ YOUNG AND BEAUTIFUL   ∞ YOUNG AND BEAUTIFUL EmptyDim 16 Fév - 18:10

Merci à tous  I love you 
Mon choix est fait, je vais garder Aurora qui je trouve correspondra mieux à mon personnage  ∞ YOUNG AND BEAUTIFUL 2499851927 
Revenir en haut Aller en bas
Bea Hawths
BACK TO BLACKyou go back to her and i go back to black
Bea Hawths


MESSAGES : 461
PSEUDO : shewolf ♡ clau.
CREDITS : © freckles sloth and myself
MULTICOMPTES : x - none.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: availabe. {0/3}

∞ YOUNG AND BEAUTIFUL Empty
MessageSujet: Re: ∞ YOUNG AND BEAUTIFUL   ∞ YOUNG AND BEAUTIFUL EmptyDim 16 Fév - 18:18

Bienvenue officiellement sur le forum. ∞ YOUNG AND BEAUTIFUL 2529174899
Tu as bien fais, on voit un peu trop Perrie.  ∞ YOUNG AND BEAUTIFUL 2248635271 
Revenir en haut Aller en bas
https://wherefashionismade.forum-canada.com
Keinan Avraham

Keinan Avraham


MESSAGES : 116
PSEUDO : hema.
CREDITS : hollow bastion.
MULTICOMPTES : nop.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: 2/2 libres.

∞ YOUNG AND BEAUTIFUL Empty
MessageSujet: Re: ∞ YOUNG AND BEAUTIFUL   ∞ YOUNG AND BEAUTIFUL EmptyDim 16 Fév - 18:34

Aurora. ∞ YOUNG AND BEAUTIFUL 988211647 Bienvenue. ∞ YOUNG AND BEAUTIFUL 2499851927
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Stone

Dolce Stone


MESSAGES : 54
PSEUDO : lili
CREDITS : (c) Blvd of Broken Dreams

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: Open

∞ YOUNG AND BEAUTIFUL Empty
MessageSujet: Re: ∞ YOUNG AND BEAUTIFUL   ∞ YOUNG AND BEAUTIFUL EmptyDim 16 Fév - 19:51

Merci  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Bea Hawths
BACK TO BLACKyou go back to her and i go back to black
Bea Hawths


MESSAGES : 461
PSEUDO : shewolf ♡ clau.
CREDITS : © freckles sloth and myself
MULTICOMPTES : x - none.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: availabe. {0/3}

∞ YOUNG AND BEAUTIFUL Empty
MessageSujet: Re: ∞ YOUNG AND BEAUTIFUL   ∞ YOUNG AND BEAUTIFUL EmptyDim 16 Fév - 20:09

Je valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wherefashionismade.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





∞ YOUNG AND BEAUTIFUL Empty
MessageSujet: Re: ∞ YOUNG AND BEAUTIFUL   ∞ YOUNG AND BEAUTIFUL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
∞ YOUNG AND BEAUTIFUL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ○ be like the snow : beautiful but cold.
» They say we're too young now to amount to anything else (r)
» ✻ too young, too dumb to realize

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRETTY LITTLE FASHION. ✯  :: MONEY IS THE ANTHEM OF SUCESS :: can't compete with a she-wolf :: Congratulation!-
Sauter vers: