AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 drawing in shadows

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dominic Kershaw

Dominic Kershaw


MESSAGES : 17
PSEUDO : ems
CREDITS : gentle heart
MULTICOMPTES : non

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS:

drawing in shadows Empty
MessageSujet: drawing in shadows   drawing in shadows EmptyDim 16 Fév - 11:44


dominic kershaw
“Sweet sixteen and we had arrived. Walking down the streets as they whistle hi, hi.”
{google@tumblr | this is what makes us girls ♫ lana del rey}
○ ● ○
nom, prénomkershaw, dominic âge28 ans date et lieu de naissanceParis le 2 mai nationalité et originesFranco-Anglaises statut civilen couple état monétaireaisé traits de caractèressecret - solitaire - perfectionniste - passionné - timide - maniaque - jaloux - artiste - fidèle groupebox of chocolates

✯ FASHION ISN'T A CRIME, UNLESS WHO WEAR IT WRONG.
Dominic fume, c'est un tic qu'il a prit il y a des années et dont il a du mal à se passer. Il a tout essayé pour s'arrêter, sans succès. Il a cependant réussi à diminuer sa consommation mais lorsqu'il est en période de stress, rien ne l'arrête. + Il adore cuisiner, il ne se débrouille pas si mal que ça en cuisine. + Très maniaque, voire trop même. Tout doit être parfait pour Dominic que ce soit dans son travail ou sa vie personnelle. Il a souffert de tocs de propreté dans son adolescence et a suivit un traitement pour s'en débarasser. Aujourd'hui ça va mieux mais il lui arrive de retomber dans ses petits 'travers' de temps en temps. + Il chante comme une casserole, c'est pas beau à écouter. + Il ne boit pas d'alcool, ou consomme de produits qui peuvent altérer son état de conscience. + Dominic fait pas mal de sport, plus pour pouvoir avoir de l'endurance que pour entretenir son physique, ça c'est un à côté agréable. + Gay, hétéro, il ne se définit pas comme tel, piochant dans l'un des deux genres quand l'envie lui prend, enfin lui prenait car il est actuellement en couple et heureux de l'être. + Il parle plusieurs langues en plus de l'anglais, français, allemand et italien. Il a grandit un peu partout en Europe, ses parents étaient d'anciens diplomates maintenant profitant d'une belle petite retraite en Angleterre. + Dom' est un phobique de l'avion, il ne le prend qu'en cas d'extrême nécessité et préférera se farcir la route en voiture, quitte à ce que cela prenne plusieurs jours selon sa destination. + Heureusement, il adore conduire et a retapé entièrement au cours des dernières années la voiture qu'il possède actuellement, une vieille voiture des années 80 qu'il a achetée à une vente aux enchères. + Dominic tient à sa vie privée et ne parle que très rarement aux magazines de mode. Il refuse de voir sa photo dans la presse ou sur internet car il n'aime pas se confier. Il parle rarement de lui, étant une personne très gardée. Son assistant (et petit ami) doit souvent le traîner, de force dans des réceptions mondaines, et c'est loin d'être facile. + Dominic rêverait de s'acheter un chalet en pleine montagne, loin du monde et d'y vivre toute l'année. + Il a une cicatrice le long de son flan gauche, résultat d'un accident de voiture qu'il a eu quand il avait 16 ans.

✯ SHOPPING ISN'T A COMPETITION, IT'S A WAY OF LIVING.
La partie que vous détestez tous faire. Certains font une histoire très longue, d'autre plusieurs anecdotes des passages importants de la vie du personnage (ou pas). Mais la plupart font qu'une petite anecdote pour se mettre dans leur personnage. On vous demande donc pour cette partie seulement une anecdote de dix lignes OU vous faites plus de tics et manies OU vous répondez à une ou deux des questions suivantes en développant le plus que vous pouvez.
- Comment avez-vous obtenu ce job et pourquoi le gardez-vous?
- Quel ont été vos progrès dans votre domaine, vos accomplissements?
- Que pouvez-vous nous dire sur votre travail?
- Comment vous organisez travail et famille, comment sont-ils et que représente chacun d'entre eux pour vous?

"Tu dois y aller Dom', ils veulent que tu sois là bas, même pas pour répondre aux questions, juste qu'on te voie là bas." Dominic, allongé sur son lit king-size, nu comme au jour de sa naissance soupira pour toute réponse. Son assistant, et petit ami lui cherchait une tenue appropriée pour un des événements de l'année dans le milieu de la mode. Et comme à son habitude, le brun ne voulait pas y aller. Il détestait ce genre de rassemblement, devoir sourire sur commande, être poli, répondre aux questions toutes plus stupides les unes que les autre, très peu pour lui merci. Teddy se retourna, une chemise et un pantalon à la main et les balança au pied du lit. "Habilles toi, ça commence dans 20 minutes." "Mon amour..." dit Dominic, prenant une moue taquine. "On peut faire tout autre chose, de beaucoup plus intéressant que sortir tu ne crois pas ?" Son assistant soupira, se forçant à ne pas laisser son regard descendre plus bas que le cou du styliste. "Non je ne crois pas, la maison mère veut que tu sois là bas et tu y seras, je tiens à mon job et contrairement à toi je n'ai pas autant de talent." "Mais tu es pleins de talents très cher, notamment..." Il ne termina pas sa phrase, se contentant de caresser le lit. Pas besoin de mots pour expliquer ce qu'il voulait dire. "Je couche peut être avec mon patron mais je doute que mes prouesses sexuelles me permettent de convaincre ceux d'en haut de me garder ici si je ne t'emméne pas à cette soirée. Alors..." dit il en s'approchant du lit, s'agenouillant au bord et posant sa main sur le torse de Dominic. "Tu vas me faire le plaisir de mettre ses vêtements, tu vas faire ton plus beau sourire à tous ceux qui seront là bas et..." Tout en parlant il caressait le torse de Dominic, se penchant vers ce dernier, ses lèvres venant frôler celles du styliste. "Si tu es très sage, tu auras peut être une surprise ce soir...comprit ?" Teddy termina dans un murmure. Lui aussi aurait préféré passer la soirée ici, avec Dominic plutôt que de la passer dans une soirée mondaine, mais il avait ses ordres. Les boss de Dominic l'avaient engagés pour cette raison plus que pour l'assister dans son travail même si ça faisait partie de son boulot. Le challenge n'était pas évident, et plusieurs fois il avait eu envie de tout plaquer mais Dominic, l'homme derrière le styliste avait attrapé son coeur et le reste avec. Il n'était pas prêt de le lâcher, quitte à batailler ainsi avec le brun sur une base quotidienne. "Deal ?" Dominic acquiesça, souriant avant de poser une main sur la nuque de Teddy et de l'attirer à lui, l'embrassant avec tendresse avant de le relâcher à regret. "Deal...mais je ne parle pas aux journalistes." reprit il alors que son petit ami se redressait. "Promis." soupira ce dernier avant de pointer les vêtements au pied du lit. "Habille toi, je t'attends dans le salon." Dominic se redressa, attrapant la chemise et lançant un salut militaire à Teddy. "A vos ordres chef !" Son compagnon secoua la tête, mais ne put cacher son petit sourire avant de sortir de la chambre.


Spoiler:


Dernière édition par Dominic Kershaw le Dim 16 Fév - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keinan Avraham

Keinan Avraham


MESSAGES : 116
PSEUDO : hema.
CREDITS : hollow bastion.
MULTICOMPTES : nop.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: 2/2 libres.

drawing in shadows Empty
MessageSujet: Re: drawing in shadows   drawing in shadows EmptyDim 16 Fév - 12:05

SEBASTIAN. drawing in shadows 988211647 Bienvenue ! Si tu cherches des liens, n'hésite pas. drawing in shadows 2499851927
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Simmons
ACTION IS CHARACTERwithout we would be nobody
Viktor Simmons


MESSAGES : 218
PSEUDO : freckles sloth
CREDITS : @myself

drawing in shadows Empty
MessageSujet: Re: drawing in shadows   drawing in shadows EmptyDim 16 Fév - 12:12

Bienvenue sur le forum,  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Kershaw

Dominic Kershaw


MESSAGES : 17
PSEUDO : ems
CREDITS : gentle heart
MULTICOMPTES : non

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS:

drawing in shadows Empty
MessageSujet: Re: drawing in shadows   drawing in shadows EmptyDim 16 Fév - 12:34

Merci tous les deux Smile
Keinan je n'hésiterais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meera Oswell
IF I HAD A HEARTthis will never end cause i want more
Meera Oswell


MESSAGES : 80
PSEUDO : Overtones/Nyf
CREDITS : avatar ©Shewolf
MULTICOMPTES : h.r

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: available. (3/3)

drawing in shadows Empty
MessageSujet: Re: drawing in shadows   drawing in shadows EmptyDim 16 Fév - 16:24

Stan, je meurs. drawing in shadows 2968792887 
Bienvenue parmi nous. drawing in shadows 863652538 
Revenir en haut Aller en bas
Annie Winslow

Annie Winslow


MESSAGES : 47
PSEUDO : l'oisillon bleu.
CREDITS : psychozee (avatar).

drawing in shadows Empty
MessageSujet: Re: drawing in shadows   drawing in shadows EmptyDim 16 Fév - 16:26

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Kershaw

Dominic Kershaw


MESSAGES : 17
PSEUDO : ems
CREDITS : gentle heart
MULTICOMPTES : non

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS:

drawing in shadows Empty
MessageSujet: Re: drawing in shadows   drawing in shadows EmptyDim 16 Fév - 16:43

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meera Oswell
IF I HAD A HEARTthis will never end cause i want more
Meera Oswell


MESSAGES : 80
PSEUDO : Overtones/Nyf
CREDITS : avatar ©Shewolf
MULTICOMPTES : h.r

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: available. (3/3)

drawing in shadows Empty
MessageSujet: Re: drawing in shadows   drawing in shadows EmptyDim 16 Fév - 16:48

Tout est bon je valide, et j'approuve, Stan en styliste, c'est super original. drawing in shadows 2963389086 
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Kershaw

Dominic Kershaw


MESSAGES : 17
PSEUDO : ems
CREDITS : gentle heart
MULTICOMPTES : non

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS:

drawing in shadows Empty
MessageSujet: Re: drawing in shadows   drawing in shadows EmptyDim 16 Fév - 17:24

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drawing in shadows Empty
MessageSujet: Re: drawing in shadows   drawing in shadows Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
drawing in shadows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» life is drawing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRETTY LITTLE FASHION. ✯  :: MONEY IS THE ANTHEM OF SUCESS :: can't compete with a she-wolf :: Congratulation!-
Sauter vers: