AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ◊ i'll be the beauty queen in tears.

Aller en bas 
+7
Holly Dunhamn
Roxanne Burrows
Annie Winslow
Nash Hawths
Keinan Avraham
Bea Hawths
Heather Reeves
11 participants
AuteurMessage
Heather Reeves

Heather Reeves


MESSAGES : 14
PSEUDO : Overtones/Nyf
CREDITS : avatar ©Herjuliwiii
MULTICOMPTES : m.o

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: available. (2/2)

◊ i'll be the beauty queen in tears. Empty
MessageSujet: ◊ i'll be the beauty queen in tears.   ◊ i'll be the beauty queen in tears. EmptyDim 16 Fév - 18:13


heather, daniels reeves
“Sweet sixteen and we had arrived. Walking down the streets as they whistle hi, hi.”
{google@tumblr | this is what makes us girls ♫ lana del rey}
○ ● ○
nom, prénomDaniels, lourd fardeau qu'elle a tenté de dissimuler pendant de longues années. Daniels, synonyme de criminel depuis que son frère aîné est en prison pour blanchissement d'argent. Mais le temps est passé et elle a épousé un beau parti, Reeves est désormais l'unique nom qu'elle accepte. Heather Reeves, Madame Reeves. âgeVingt-neuf ans depuis deux ans. En réalité, elle en a trente-et-un mais se l'avouer lui ferait prendre des rides qu'elle n'est pas prête d'avoir. date et lieu de naissanceUn trente-et-un mai à New York City, cadette des Daniels et première fille de la fratrie, un véritable cadeau du ciel. nationalité et originesDe nationalité américaine elle puise cependant des origines Norvégiennes du côté maternel. statut civilMariée et amoureuse. Il est nécessaire de le préciser car dans ce monde d'hypocrites, rares sont les amants qui ne sont pas liés que pour des raisons monétaires. état monétairePartie de rien, partie d'absolument rien elle est désormais richissime, tellement que c'en est indécent. traits de caractèresexigeante, intransigeante, impulsive, charismatique, ambitieuse, secrète, captivante. groupecup of coffee

✯ FASHION ISN'T A CRIME, UNLESS WHO WEAR IT WRONG.
Bien que née à NYC, elle a été élevée dans une petite ferme du Montana avec ses parents et ses deux frères. Si tous semblaient se contenter de cette vie modeste, Heather, elle, a toujours désiré plus. Ainsi, dès qu'elle obtint son diplôme, elle parti faire ses études à NYC, accompagnée de ses frères, désirant eux aussi percer dans la grosse pomme. / ec.


Spoiler:


Dernière édition par Heather Reeves le Dim 16 Fév - 22:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Reeves

Heather Reeves


MESSAGES : 14
PSEUDO : Overtones/Nyf
CREDITS : avatar ©Herjuliwiii
MULTICOMPTES : m.o

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: available. (2/2)

◊ i'll be the beauty queen in tears. Empty
MessageSujet: Re: ◊ i'll be the beauty queen in tears.   ◊ i'll be the beauty queen in tears. EmptyDim 16 Fév - 18:13


◊ ◊ ◊
dancing around the lies we tell, even
the comatose they don’t dance and tell

emiliaclarke@tumblrlyrics : lorde
"On est tombés l'un sur l'autre du jour au lendemain. C'était pas mon genre de type et je n'étais pas le genre de fille qu'il fréquentait. Serveuse dans un bar miteux, P-DG d'une multinationale. On s'est fréquentés comme ça, sans vraiment s'attendre à quoi que ce soit. On vivait notre vie, et à l'occasion, on se voyait. Et puis un jour, comme j'aurais du m'y attendre, tous les magazines lui prêtaient une relation avec ce mannequin brésilien. Relation rendue publique trois mois plus tard. (...) Cœur brisé, pas un sous en poche, j'ai décidé d'arrêter d'être comme ça : passive, à attendre que la fortune me courre après et à commencer à prendre des risques. Après un lamentable échec lors de mon entretien au Times six mois avant que je prenne ce job de serveuse, j'étais persuadée que je finirais mes jours au milieu du chaos, croulant sous les dettes. Et puis, lorsqu'il m'a humilié, ça m'a frappé comme ça. La réalité c'est ça, ça vous frappe, ça vous attrape par le coup et sa vous colle le nez à elle. Et après, vous n'avez plus d'autre choix que a) accepter cet échec ou b) changer les choses. (...) J'ai passé une semaine au Montana dans la ferme de mes parents, je me suis demandée comment faisaient-ils pour être heureux au milieu des vaches et des cochons et pourquoi moi je ne l'étais pas. Cette semaine chez moi, ça m'a remis les idées en place, je n'avais pas fais la guerre à mes parents quant à mon avenir pour leur donner raison après avoir abandonné. J'étais diplômée de Columbia, je n'allais pas finir en serveuse, ça n'était pas envisageable, pas compatible. Quelques semaines plus tard j'ai rencontré un homme, aujourd'hui l'un de mes amis les plus proches, qui m'a pistonné pour que je rentre en tant qu'assistante chez Vanity Fair. Et puis vous connaissez la suite, j'ai gravis les échelons et aujourd'hui j'en suis là. On me demande souvent pourquoi je suis avec cet homme qui m'a humilié. (...) Je l'aime et l'amour, ça va au-dessus de ces choses-là." Heather Reeves au sujet de sa relation avec le P-DG de XX pour le NY Times.

"J'ai eu une enfance paisible que je n'ai pas aimé sur le moment. Pourtant, aujourd'hui, quand je regarde en arrière, je constate que ça n'était pas si terrible que je me l'imaginais. Mes parents se démenaient pour nous offrir une éducation correcte et un avenir des meilleurs qui soit, à mes frères et moi. (…)  Joseph est l'aîné, ensuite il y a Rees, et puis il y a moi. J'ai longtemps nié l'existence de Rees, à cause du blanchissement d'argent. J'étais égoïste et j'avais peur que ses erreurs nuisent à mon avenir. Il avait causé la faillite de la Weilsfied Agency, lui et quelques autres et j'étais paniquée à l'idée qu'on m'associe à lui. Alors si vous lisez des interviews que j'ai donné il y a de cela sept ans, vous pourrez constater par vous-même que j'affirmais n'avoir qu'un seul frère, Joseph. (…) Ça fait sept ans qu'il est en prison. Je ne suis toujours pas allée le voir. Il ne veut plus me voir. Je le comprend, alors je n'ai plus essayé depuis trois ans. En réalité, son entrée en prison a agrandi le fossé qu'il y avait déjà entre ma famille et moi. On ne se parle plus, plus vraiment disons." Extrait de Confessions, écrit sous le nom de Heather Daniels, publié à son insu deux semaines plus tôt après que son ordinateur ait été piraté.


Dernière édition par Heather Reeves le Dim 16 Fév - 22:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bea Hawths
BACK TO BLACKyou go back to her and i go back to black
Bea Hawths


MESSAGES : 461
PSEUDO : shewolf ♡ clau.
CREDITS : © freckles sloth and myself
MULTICOMPTES : x - none.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: availabe. {0/3}

◊ i'll be the beauty queen in tears. Empty
MessageSujet: Re: ◊ i'll be the beauty queen in tears.   ◊ i'll be the beauty queen in tears. EmptyDim 16 Fév - 18:27

FAIS EN SORTE QUE JE L'AIME.  ◊ i'll be the beauty queen in tears. 3892659413 ◊ i'll be the beauty queen in tears. 3274653824 
Revenir en haut Aller en bas
https://wherefashionismade.forum-canada.com
Heather Reeves

Heather Reeves


MESSAGES : 14
PSEUDO : Overtones/Nyf
CREDITS : avatar ©Herjuliwiii
MULTICOMPTES : m.o

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: available. (2/2)

◊ i'll be the beauty queen in tears. Empty
MessageSujet: Re: ◊ i'll be the beauty queen in tears.   ◊ i'll be the beauty queen in tears. EmptyDim 16 Fév - 18:32

I love you I love you I love you 
Tu vas l'aimer, vilaine. ◊ i'll be the beauty queen in tears. 2977395495 
Revenir en haut Aller en bas
Keinan Avraham

Keinan Avraham


MESSAGES : 116
PSEUDO : hema.
CREDITS : hollow bastion.
MULTICOMPTES : nop.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: 2/2 libres.

◊ i'll be the beauty queen in tears. Empty
MessageSujet: Re: ◊ i'll be the beauty queen in tears.   ◊ i'll be the beauty queen in tears. EmptyDim 16 Fév - 18:38

Re-Bienvenue, si j'ai bien compris. ◊ i'll be the beauty queen in tears. 2499851927 ◊ i'll be the beauty queen in tears. 988211647
Revenir en haut Aller en bas
Heather Reeves

Heather Reeves


MESSAGES : 14
PSEUDO : Overtones/Nyf
CREDITS : avatar ©Herjuliwiii
MULTICOMPTES : m.o

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: available. (2/2)

◊ i'll be the beauty queen in tears. Empty
MessageSujet: Re: ◊ i'll be the beauty queen in tears.   ◊ i'll be the beauty queen in tears. EmptyDim 16 Fév - 18:47

Merci. ◊ i'll be the beauty queen in tears. 366869249
Revenir en haut Aller en bas
Nash Hawths
FUNNY BOYI'm waking up, welcome to the new age
Nash Hawths


MESSAGES : 414
PSEUDO : Wooden Spoon / jii
CREDITS : mischief insane (avatar) ilovefranciscotumblr (gif)
MULTICOMPTES : nope

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: close (0/2)

◊ i'll be the beauty queen in tears. Empty
MessageSujet: Re: ◊ i'll be the beauty queen in tears.   ◊ i'll be the beauty queen in tears. EmptyDim 16 Fév - 18:49

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Annie Winslow

Annie Winslow


MESSAGES : 47
PSEUDO : l'oisillon bleu.
CREDITS : psychozee (avatar).

◊ i'll be the beauty queen in tears. Empty
MessageSujet: Re: ◊ i'll be the beauty queen in tears.   ◊ i'll be the beauty queen in tears. EmptyDim 16 Fév - 18:56

re bienvenue avec la jolie Amanda. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Burrows
FIRECRACKER (◊) ✻ my mistakes were made for you
Roxanne Burrows


MESSAGES : 136
CREDITS : Marley Smith

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: libre (2/3)

◊ i'll be the beauty queen in tears. Empty
MessageSujet: Re: ◊ i'll be the beauty queen in tears.   ◊ i'll be the beauty queen in tears. EmptyDim 16 Fév - 18:59

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Heather Reeves

Heather Reeves


MESSAGES : 14
PSEUDO : Overtones/Nyf
CREDITS : avatar ©Herjuliwiii
MULTICOMPTES : m.o

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: available. (2/2)

◊ i'll be the beauty queen in tears. Empty
MessageSujet: Re: ◊ i'll be the beauty queen in tears.   ◊ i'll be the beauty queen in tears. EmptyDim 16 Fév - 19:03

Merci tout le monde. tongue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dunhamn

Holly Dunhamn


MESSAGES : 7
CREDITS : Banwolfs (avatar)
MULTICOMPTES : Non

◊ i'll be the beauty queen in tears. Empty
MessageSujet: Re: ◊ i'll be the beauty queen in tears.   ◊ i'll be the beauty queen in tears. EmptyDim 16 Fév - 20:30

Rebienvenue je suis sous le charme I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Renfield
LITTLE WOLF (◊) She looks like an angel but has the hardest of heart.
Lyssa Renfield


MESSAGES : 165
PSEUDO : Wolfshees, Vendela.
CREDITS : Shewolf (avatar) and crystal-reeds (tumblr).
MULTICOMPTES : Serinda Odair.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: Open ~ {2/3}

◊ i'll be the beauty queen in tears. Empty
MessageSujet: Re: ◊ i'll be the beauty queen in tears.   ◊ i'll be the beauty queen in tears. EmptyDim 16 Fév - 20:31

Si c'est toi qui la joue, je sens que je vais apprendre à l'aimer aussi.  ◊ i'll be the beauty queen in tears. 2529174899 
Revenir en haut Aller en bas
Dani Oswalds

Dani Oswalds


MESSAGES : 10
PSEUDO : pancakes ☆ aurélie
CREDITS : ©bombshell {avatar};

◊ i'll be the beauty queen in tears. Empty
MessageSujet: Re: ◊ i'll be the beauty queen in tears.   ◊ i'll be the beauty queen in tears. EmptyDim 16 Fév - 20:36

Amanda, la plus parfaite à mes yeux.  ◊ i'll be the beauty queen in tears. 988211647 ◊ i'll be the beauty queen in tears. 2499851927 
Il nous faudra un lien, parce que je vénère cette fille  ◊ i'll be the beauty queen in tears. 2529174899 
Revenir en haut Aller en bas
Heather Reeves

Heather Reeves


MESSAGES : 14
PSEUDO : Overtones/Nyf
CREDITS : avatar ©Herjuliwiii
MULTICOMPTES : m.o

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: available. (2/2)

◊ i'll be the beauty queen in tears. Empty
MessageSujet: Re: ◊ i'll be the beauty queen in tears.   ◊ i'll be the beauty queen in tears. EmptyDim 16 Fév - 21:44

Merci à vous. ◊ i'll be the beauty queen in tears. 988211647 
Et Dani ce sera avec plaisir pour un lien, j'adore Alicia. ◊ i'll be the beauty queen in tears. 2529174899 
Revenir en haut Aller en bas
James Blackstone
UGLINESS IS MY MASTERPIECE
James Blackstone


MESSAGES : 108
PSEUDO : louve ☽
CREDITS : moriarty

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: libre ⊱ 3/3

◊ i'll be the beauty queen in tears. Empty
MessageSujet: Re: ◊ i'll be the beauty queen in tears.   ◊ i'll be the beauty queen in tears. EmptyDim 16 Fév - 21:47

Bienvenue & au plaisir de te lire. Amanda est un excellent choix !
Revenir en haut Aller en bas
Heather Reeves

Heather Reeves


MESSAGES : 14
PSEUDO : Overtones/Nyf
CREDITS : avatar ©Herjuliwiii
MULTICOMPTES : m.o

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: available. (2/2)

◊ i'll be the beauty queen in tears. Empty
MessageSujet: Re: ◊ i'll be the beauty queen in tears.   ◊ i'll be the beauty queen in tears. EmptyDim 16 Fév - 22:14

Merci. ◊ i'll be the beauty queen in tears. 2530695558 
Revenir en haut Aller en bas
Ramsay Staiger

Ramsay Staiger


MESSAGES : 385
PSEUDO : MARY-W. +marie.
CREDITS : @charney (avatar) + uc.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS:

◊ i'll be the beauty queen in tears. Empty
MessageSujet: Re: ◊ i'll be the beauty queen in tears.   ◊ i'll be the beauty queen in tears. EmptyDim 16 Fév - 22:24

Tu sais quoi, SHAUSIVIAN  ◊ i'll be the beauty queen in tears. 3950733004 
Revenir en haut Aller en bas
Heather Reeves

Heather Reeves


MESSAGES : 14
PSEUDO : Overtones/Nyf
CREDITS : avatar ©Herjuliwiii
MULTICOMPTES : m.o

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: available. (2/2)

◊ i'll be the beauty queen in tears. Empty
MessageSujet: Re: ◊ i'll be the beauty queen in tears.   ◊ i'll be the beauty queen in tears. EmptyDim 16 Fév - 22:27

SHAUSIVIAN OMG. ◊ i'll be the beauty queen in tears. 1219520867 ◊ i'll be the beauty queen in tears. 3274653824 ◊ i'll be the beauty queen in tears. 988211647 ◊ i'll be the beauty queen in tears. 4035940731 ◊ i'll be the beauty queen in tears. 2529174899 ◊ i'll be the beauty queen in tears. 3805631417 ◊ i'll be the beauty queen in tears. 535522327 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





◊ i'll be the beauty queen in tears. Empty
MessageSujet: Re: ◊ i'll be the beauty queen in tears.   ◊ i'll be the beauty queen in tears. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◊ i'll be the beauty queen in tears.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» imogen, beauty queen in tears
» ◊ the devil's tears.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRETTY LITTLE FASHION. ✯  :: MONEY IS THE ANTHEM OF SUCESS :: can't compete with a she-wolf :: Congratulation!-
Sauter vers: