AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ✯ DEMANDE DE LIENS.

Aller en bas 
+35
Marlow Oliver
Dolce Stone
Elias Keegan
Naomi Alves
Carmin Edqvist
Ramsay Staiger
Sully Gardner
Alexis Hawke
Imogen Mensfields
Harriett Wynter
Percy Mensfields
Holly Dunhamn
Dominic Kershaw
Benedict Gardner
Hannah Bennett
Roxanne Burrows
Nash Hawths
Blaise Anderson
Evan Fletcher
James Blackstone
Abigail Bunsham
Tara Winsfield
Robb Winsfield
Tris Hawths
Eleonor Emmerson
Nina Bunsham
Alienor Wheeler-Oswell
Idris Peck
Keinan Avraham
Nico Benett
Mafalda Saldaña
Viktor Simmons
Levi Hawths
Bea Hawths
Meera Oswell
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Roxanne Burrows
FIRECRACKER (◊) ✻ my mistakes were made for you
Roxanne Burrows


MESSAGES : 136
CREDITS : Marley Smith

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: libre (2/3)

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 EmptyLun 17 Fév - 12:51

Sully Gardner a écrit:
Roxanne Burrows a écrit:
Roxy est propriétaire de sa propre boite de nuit donc tu vas me devoir un lien obligé  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 1203768358 
 ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 2499851927  j'vois bien une amitié, ce qui ferait que roxi l'inviterait souvent à ses soirées en tant que dj ?

Oh oui, elles pourraient être très proches. Roxy parait superficielle, mais est très loyale en amitié. Elle n'hésitera pas à utiliser son club pour mettre en avant ses amis  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 2499851927 
Revenir en haut Aller en bas
Sully Gardner

Sully Gardner


MESSAGES : 17
PSEUDO : lou.
CREDITS : exorgasmiq.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS:

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 EmptyLun 17 Fév - 13:42

naomi, j'me permet pour donner mon avis :p je vote pour astrid, cette fille est tellement belle ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 2499851927

merci roxanne c'est parfait  I love you 

bon, niveau avatar, je suis aussi indécise  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 2988491295 je verrais bien charlotte free dans le rôle, ashley smith, shanae grimes, sky ferreira
Revenir en haut Aller en bas
Elias Keegan

Elias Keegan


MESSAGES : 6

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 EmptyLun 17 Fév - 13:43

shenae grimes et allez, j't'épouse Arrow  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 3950733004 
Revenir en haut Aller en bas
James Blackstone
UGLINESS IS MY MASTERPIECE
James Blackstone


MESSAGES : 108
PSEUDO : louve ☽
CREDITS : moriarty

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: libre ⊱ 3/3

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 EmptyLun 17 Fév - 13:53

Sky est une déesse, fais moi ce plaisir ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 3351958011 
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Burrows
FIRECRACKER (◊) ✻ my mistakes were made for you
Roxanne Burrows


MESSAGES : 136
CREDITS : Marley Smith

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: libre (2/3)

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 EmptyLun 17 Fév - 13:56

J'imagine bien Sky dans le rôle  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 2499851927 ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 2529174899 
Revenir en haut Aller en bas
Sully Gardner

Sully Gardner


MESSAGES : 17
PSEUDO : lou.
CREDITS : exorgasmiq.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS:

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 EmptyLun 17 Fév - 14:23

sky 2
shenae 1
 ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 4233760069 
Revenir en haut Aller en bas
Nina Bunsham
CLEVER GIRLremember don't look me like a meat piece.
Nina Bunsham


MESSAGES : 189
PSEUDO : Glamor (Marion)
CREDITS : @myhuntress + lana del rey + tumblr

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #401, 75th STREET (w. kira & marlow)
CONTACT LIST:
RP STATUS: Close (0/3)

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 EmptyLun 17 Fév - 14:24

Shenae de même  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 2499851927

Je recherche également une colocataire avec qui elle a été en compétition pour un poste notamment  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 194922285 
Revenir en haut Aller en bas
Tris Hawths

Tris Hawths


MESSAGES : 158
CREDITS : avatar d'anaëlle.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: 1/3

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 EmptyLun 17 Fév - 14:46

Moi je suis plus pour Sky. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Stone

Dolce Stone


MESSAGES : 54
PSEUDO : lili
CREDITS : (c) Blvd of Broken Dreams

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: Open

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 EmptyLun 17 Fév - 14:50

Je suis moi aussi pour Sky  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 2499851927 
Revenir en haut Aller en bas
Ramsay Staiger

Ramsay Staiger


MESSAGES : 385
PSEUDO : MARY-W. +marie.
CREDITS : @charney (avatar) + uc.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS:

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 EmptyLun 17 Fév - 15:02

SKY LA SUBLIME  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 3351958011 
Revenir en haut Aller en bas
Sully Gardner

Sully Gardner


MESSAGES : 17
PSEUDO : lou.
CREDITS : exorgasmiq.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS:

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 EmptyLun 17 Fév - 15:03

merci beaucoup à toutes  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 2499851927 
je vais donc prendre sky avec sa bouille d'ange maléfique (aaa)

Revenir en haut Aller en bas
Marlow Oliver
◊ You're going to reap just what you sow.
Marlow Oliver


MESSAGES : 32
PSEUDO : Ashesdust/Margaux
CREDITS : AVATAR (ashesdust) - SIGN (uc)
MULTICOMPTES : Not yet

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS:

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 EmptyLun 17 Fév - 15:53

HOLA MUCHACHITAS/MUCHACHITOS  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 3757025195 I love you 
Evidemment yé trouve le forum magnifaïke, tout le monde a l'air hyper cool et le contexte pfiouhah  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 2499851927 ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 1219520867 
Mais avant de commencer ma fiche, j'aimerais bien quelques liens.  I love you 

Ce sera un personnage féminin, entre vingt-cinq et trente ans (pourquoi pas un peu plus jeune). Je la verrai bien entretenir une relation avec un homme marié ou fiancé (si quelqu'un veut jouer le tombeur, pas de soucis  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 581296791 ). Je sais pas encore si elle aurait un rôle important ou non dans une des sociétés mais elle ne sera pas mannequin, c'est sûr. Pour le caractère j'aurais bien vu une fille qui ne se laisse jamais marcher dessus, elle aurait d'ailleurs été embauchée pour son fort caractère même si elle manque rarement de respect à ses supérieurs. Elle serait très ouverte d'esprit, toujours partante pour faire la fête, tenter tout un tas de truc, pas prise de tête. Elle aurait par contre tendance à mentir, à s'inventer des vies surtout quand elle rencontre des inconnus.
Du coup, si quelqu'un a besoin de quelque chose, hésitez pas, que ce soit des frères, des soeurs, des collèges ou autres.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 988211647  Et j'aurais aussi besoin d'aide pour l'avatar, j'ai aucuuuun idée de qui prendre.  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 1904134885
Revenir en haut Aller en bas
Ramsay Staiger

Ramsay Staiger


MESSAGES : 385
PSEUDO : MARY-W. +marie.
CREDITS : @charney (avatar) + uc.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS:

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 EmptyLun 17 Fév - 15:59

Waw, j'aime beaucoup ton personnage  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 3351958011 
Je sais pas vraiment si je peux te proposer un lien, mais pour l'avatar, je sais pas, en lisant j'ai pensé à Isla Fisher  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 1203768358 après, elle est un peu plus âgée que la limite d'âge de ton personnage (mais bon, elle fait jeune quand même  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 3950733004 ) mais je trouve qu'elle collerait bien, niveau caractère et tout : sinon y'a Ginnifer Goodwin, Jennifer Morrison, Scarlett Johnansson, Teresa Palmer, Natalie Dormern Blake Lively, Annalynne McCord, Amy Adams, Emma Roberts, Emma Stone (bon, elles elles sont plus jeunes  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 918256421 ), Emmy Rossum, je vais arrêter le listing je crois  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 3279048950 
Revenir en haut Aller en bas
Nina Bunsham
CLEVER GIRLremember don't look me like a meat piece.
Nina Bunsham


MESSAGES : 189
PSEUDO : Glamor (Marion)
CREDITS : @myhuntress + lana del rey + tumblr

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #401, 75th STREET (w. kira & marlow)
CONTACT LIST:
RP STATUS: Close (0/3)

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 EmptyLun 17 Fév - 16:05

@Marlow : je cherche une colocataire si tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sully Gardner

Sully Gardner


MESSAGES : 17
PSEUDO : lou.
CREDITS : exorgasmiq.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS:

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 EmptyLun 17 Fév - 16:06

hey  I love you 

d'après ce que j'ai lu de ton personnage marlow, je la voyais bien travailler dans un métier entouré d'hommes, elle aurait appris alors à faire entendre sa voix. mais bon j'vais écrire son histoire hein ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 3279048950
en tout cas, j'aime bien le personnage. pour un lien, je verrais bien sully la protéger des conséquences de ses mensonges (oué y'a des gars qui pourraient ne pas être très lucides et s'en prendre à elle lorsqu'ils se rendent compte qu'elle s'est foutu de leur gueule :p). quand à marlow, elle pourrait lui apprendre à être plus coriace, à ne pas se laisser faire.
pour l'avatar, plutôt mannequin ou actrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Marlow Oliver
◊ You're going to reap just what you sow.
Marlow Oliver


MESSAGES : 32
PSEUDO : Ashesdust/Margaux
CREDITS : AVATAR (ashesdust) - SIGN (uc)
MULTICOMPTES : Not yet

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS:

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 EmptyLun 17 Fév - 16:31

Ramsay - Le prénom et Sam.  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 1867656931 I love you 
Oh on pourra toujours trouver un lien plus tard au pire.  tongue Ce sont vraiment des super idées d'avatars, mais j'en vois aucun qui collerait vraiment au personnage (j'enlève juste Emma Roberts et AnnaLynne Mccord que je n'aime pas trop  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 3279048950 ), les autres font soit trop âgées soit trop ingénues. Blake pourrait à la limite convenir mais elle ma rappelle une vieille période de rp.  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 512239628 Mais je la garde de côté, merci beaucoup.  I love you Isla serait grave cool aussi, mais il y a trop peu de ressources sur elle. ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 3279048950 

Nina - Carrément.  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 1219520867 Je t'envoie un MP du coup.  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 1867656931 

Sully - Sky, trop bon choix.  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 3757025195 
Je la voyais aussi travailler dans un milieu masculin, elle serait la touche de féminité et de subtilité dans toute cette testostérone mais pourrait aussi se conduire en vrai mec quand il faut s'imposer.  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 3116270523 En tout cas j'adore ton idée Marlow/Sully, je t'envoie un MP pour en parler un peu.  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 2499851927 
Pour l'avatar, de préférence une actrice, bizarement je trouve souvent les mannequins un peu fades.  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 1203768358 J'avais quand même pensé à Georgia May Jagger, mais le peu de ressources sur elle me décourage.  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 2744473463 
J'avais aussi pensé à Amanda Seyfried ou Felicity Jones qui, je trouve, peuvent jouer les filles dures et douces à la fois. Olivia Palermo, Gillian Zinser, Elizabeth Olsen, Lou Lesage, taylor Warren (mannequin mais elle, pour le coup, elle est dingue), mais je suis pas trop sûre de mon coup..
Revenir en haut Aller en bas
Ramsay Staiger

Ramsay Staiger


MESSAGES : 385
PSEUDO : MARY-W. +marie.
CREDITS : @charney (avatar) + uc.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS:

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 EmptyLun 17 Fév - 16:42

Oui on pourra se trouver un lien quand tu auras mieux posé ton personnage, que ce soit dans son âge ou son milieu professionnel  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 512239628 je ne vais pas lâcher l'affaire pour l'avatar ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 3950733004
J'aime beaucoup Gillian, sinon, il y a Katharine McPhee, Katie Cassidy, Karen Gillan, Kristen Bell (mais je crois qu'elle est tentée  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 2918308390 ), Jessica Lowndes, Jessica Stroup, Lauren Cohan, Leven Rambin, ou alors j'viens de penser à Kerry Washington, qui joue dans Scandal, c'est un choix original  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 512239628 Amanda est prise, mais Felicity est libre je crois  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 1559114890 
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Burrows
FIRECRACKER (◊) ✻ my mistakes were made for you
Roxanne Burrows


MESSAGES : 136
CREDITS : Marley Smith

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: libre (2/3)

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 EmptyLun 17 Fév - 16:53

Marlow, j'ai pas d'idée là comme ça pour un lien mais on peut y réfléchir ensemble si tu veux I love you
Pour l'avatar, je dirais Gillan ou Felicity  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 2529174899 ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 2529174899 
Revenir en haut Aller en bas
Nina Bunsham
CLEVER GIRLremember don't look me like a meat piece.
Nina Bunsham


MESSAGES : 189
PSEUDO : Glamor (Marion)
CREDITS : @myhuntress + lana del rey + tumblr

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #401, 75th STREET (w. kira & marlow)
CONTACT LIST:
RP STATUS: Close (0/3)

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 EmptyLun 17 Fév - 17:00

OLIVIAAAAA DE MA VIE, MARGOTTE PREND OLIVIA (ou Felicity)  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 3795104572 
Revenir en haut Aller en bas
Carmin Edqvist

Carmin Edqvist


MESSAGES : 51
PSEUDO : choupi.
CREDITS : shewolf, notre admin chérie.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: free 1/2.

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 EmptyLun 17 Fév - 17:10

Je dirais Felicity parce que je l'adore et elle est trop chou ♥ Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sully Gardner

Sully Gardner


MESSAGES : 17
PSEUDO : lou.
CREDITS : exorgasmiq.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS:

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 EmptyLun 17 Fév - 17:15

prends amanda et omg  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 1145431693 ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 3805631417 
Revenir en haut Aller en bas
Kira Finnegan
ELECTRA HEART (◊) you can count on me to misbehave
Kira Finnegan


MESSAGES : 200
PSEUDO : papergirl ✬ leah
CREDITS : ninalameilleure (avatar) + anaëlle (signature)
MULTICOMPTES : none.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #401, 75th STREET w/ nina and marlow.
CONTACT LIST:
RP STATUS: {0/3}

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 EmptyLun 17 Fév - 19:00

Je vote pour Olivia Palermo, on la voit tellement peu et elle est tellement parfaite  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 3351958011 
(bien que Felicity ou Amanda soient également de bons choix  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 2988491295 ) 
Revenir en haut Aller en bas
Sigrid Moriarty

Sigrid Moriarty


MESSAGES : 52
PSEUDO : sweet poison, anais.
CREDITS : flawless (avatar).

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS:

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 EmptyLun 17 Fév - 19:03

Bonsoir ♥️ Félicitation pour votre forum il est superbe *-*
J'aimerai bien trouver quelques liens avant de me lancer dans ma fiche, parce que ça peut aider et c'est cool d'avoir des liens  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 1024677935 
Du coup, Ma Sigrid, elle a genre vingt-sept ans, elle a été élevée par sa mère, parce que son père c'était un bâtard ambitieux trop jeune et être père trop jeune ça faisait caca dans sa vie (du coup je trouverai ça cool si quelqu'un de plus jeune avait un papa comme ça et que Sisi elle pouvait avoir des demi-frères ou sœurs qu'elle connaitrait pas, ou pas encore, si jamais ça intéresse quelqu'un). Du coup, elle a grandi dans un monde pas très riche, voir même pas du tout, avec plein de soucis assez régulièrement et elle a toujours voulu sortir de ça. Elle était pas malheureuse, parce qu'elle était très proche de sa maman et du coup ça allait quand même, mais il n'empêche qu'elle rêvait de mieux que ça. Quand elle était plus jeune, elle passait devant les boutiques de haute couture quand elle allait en cours et elle était en mode émerveillée quand elle voyait les fringues et elle pouvait carrément pas s'en payer x) (comme moi quand je passe devant naf-naf et que je vois une robe à 50€ alors que j'ai exactement 50€ sur mon compte en banque pour faire le mois *vie d'étudiante fauchée*) Bref, du coup elle a fait beaucoup d'efforts, elle a travaillé dur et elle est entré dans le monde du journalisme. Elle a souvent mis sa vie entre parenthèses pour se consacrer à sa carrière, du coup c'est un peu une raté dans les autres domaines, notamment en amour où en général ça se termine mal pour elle.
Elle travaille chez vogue depuis pas mal de temps et elle est rédactrice. Elle sortait avec Ramsay (parce qu'en vrai je suis mariée avec la joueuse de rara, on peut pas test) pas officiellement parce que c'est un bâtard fiancé et qu'elle c'est une pute adultère du coup xD bref et puis elle l'aimait beaucoup quand même et elle s'en fichait d'être juste une maitresse parmi tant d'autres parce que finalement les histoires sérieuses ça l’intéresse qu'à moitié, enfin c'était sérieux y avait de l'amour, mais elle avait pas envie de le voir débarquer chez elle avec sa brosse à dent quoi xD Sauf que Sigrid elle a la classe du coup, elle a eu des avances de la part d'un magasine à scandale et on lui a demandé un article sur la famille de l'autre bâtard en question et elle l'a écrit parce que c'est une pute, ne l'oublions pas, sauf qu'elle l'a jamais envoyé parce qu'elle était amoureeeeeuse, et un jour elle a eu la possibilité de devenir rédactrice en chef de vogue sauf qu'en face d'elle forcément c'était l'autre trouduc de Ramsay (il avait fini de torturer theon en bouffant des saucisses alors il s'est dit "pourquoi pas ?" *raconte dla merde ce soir*) sauf qu'au départ, il aurait pu refuser pour elle, parce que elle, c'était le rêve de sa vie et du coup, si elle avait ce poste, pas la peine de vendre un article à la con au fameux magasine à scandale. Sauf que lui il a fouillé sur son pc un jour (il voulait jouer aux sims et là paf, surprise *baff*) et il trouve l'article en question alors il est pas content et il décide de laisser tomber leur accord et du coup il lui vole comme un bâtard, le job de ses rêves, là forcément, ça va plus du tout et elle envoie le fameux article au magasine à la con et elle reste quand même chez vogue parce que finalement même si on a publié son article, on veut pas d'elle dans l'autre magasine et puis elle est sous contrat, on peut pas la virer chez vogue (pour le moment xD) et voilà xD

Ensuite quand même parce que je suis une grande indécise j'hésite entre : Astrid Bergès-Frisbey ; Karen Gillan ; Felicity Jones ; Natalie Dormer ; Tatiana Maslany et Lauren Cohan alors si vous avez des avis n'hésitez pas  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 2968792887 

Merci d'avance  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 2248635271 
Revenir en haut Aller en bas
Hanna.
Invité




✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 EmptyLun 17 Fév - 19:05

Marlow, j'ai également l'envie de m'inscrire sur ce forum et j'ai vu que tu recherchais pourquoi pas de la famille, je me propose en tant que soeur si cela te convient  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 194922285 J'aime beaucoup les relations familiales et puis ton personnage m'a l'air intéressent, donc si ça te tente, je m'inscris  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 2529174899
Revenir en haut Aller en bas
Ramsay Staiger

Ramsay Staiger


MESSAGES : 385
PSEUDO : MARY-W. +marie.
CREDITS : @charney (avatar) + uc.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS:

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 EmptyLun 17 Fév - 19:12

Sigrid Moriarty a écrit:
Bonsoir ♥️ Félicitation pour votre forum il est superbe *-*
J'aimerai bien trouver quelques liens avant de me lancer dans ma fiche, parce que ça peut aider et c'est cool d'avoir des liens  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 1024677935 
Du coup, Ma Sigrid, elle a genre vingt-sept ans, elle a été élevée par sa mère, parce que son père c'était un bâtard ambitieux trop jeune et être père trop jeune ça faisait caca dans sa vie (du coup je trouverai ça cool si quelqu'un de plus jeune avait un papa comme ça et que Sisi elle pouvait avoir des demi-frères ou sœurs qu'elle connaitrait pas, ou pas encore, si jamais ça intéresse quelqu'un). Du coup, elle a grandi dans un monde pas très riche, voir même pas du tout, avec plein de soucis assez régulièrement et elle a toujours voulu sortir de ça. Elle était pas malheureuse, parce qu'elle était très proche de sa maman et du coup ça allait quand même, mais il n'empêche qu'elle rêvait de mieux que ça. Quand elle était plus jeune, elle passait devant les boutiques de haute couture quand elle allait en cours et elle était en mode émerveillée quand elle voyait les fringues et elle pouvait carrément pas s'en payer x) (comme moi quand je passe devant naf-naf et que je vois une robe à 50€ alors que j'ai exactement 50€ sur mon compte en banque pour faire le mois *vie d'étudiante fauchée*) Bref, du coup elle a fait beaucoup d'efforts, elle a travaillé dur et elle est entré dans le monde du journalisme. Elle a souvent mis sa vie entre parenthèses pour se consacrer à sa carrière, du coup c'est un peu une raté dans les autres domaines, notamment en amour où en général ça se termine mal pour elle.
Elle travaille chez vogue depuis pas mal de temps et elle est rédactrice. Elle sortait avec Ramsay (parce qu'en vrai je suis mariée avec la joueuse de rara, on peut pas test) pas officiellement parce que c'est un bâtard fiancé et qu'elle c'est une pute adultère du coup xD bref et puis elle l'aimait beaucoup quand même et elle s'en fichait d'être juste une maitresse parmi tant d'autres parce que finalement les histoires sérieuses ça l’intéresse qu'à moitié, enfin c'était sérieux y avait de l'amour, mais elle avait pas envie de le voir débarquer chez elle avec sa brosse à dent quoi xD Sauf que Sigrid elle a la classe du coup, elle a eu des avances de la part d'un magasine à scandale et on lui a demandé un article sur la famille de l'autre bâtard en question et elle l'a écrit parce que c'est une pute, ne l'oublions pas, sauf qu'elle l'a jamais envoyé parce qu'elle était amoureeeeeuse, et un jour elle a eu la possibilité de devenir rédactrice en chef de vogue sauf qu'en face d'elle forcément c'était l'autre trouduc de Ramsay (il avait fini de torturer theon en bouffant des saucisses alors il s'est dit "pourquoi pas ?" *raconte dla merde ce soir*) sauf qu'au départ, il aurait pu refuser pour elle, parce que elle, c'était le rêve de sa vie et du coup, si elle avait ce poste, pas la peine de vendre un article à la con au fameux magasine à scandale. Sauf que lui il a fouillé sur son pc un jour (il voulait jouer aux sims et là paf, surprise *baff*) et il trouve l'article en question alors il est pas content et il décide de laisser tomber leur accord et du coup il lui vole comme un bâtard, le job de ses rêves, là forcément, ça va plus du tout et elle envoie le fameux article au magasine à la con et elle reste quand même chez vogue parce que finalement même si on a publié son article, on veut pas d'elle dans l'autre magasine et puis elle est sous contrat, on peut pas la virer chez vogue (pour le moment xD) et voilà xD

Ensuite quand même parce que je suis une grande indécise j'hésite entre : Astrid Bergès-Frisbey ; Karen Gillan ; Felicity Jones ; Natalie Dormer ; Tatiana Maslany et Lauren Cohan alors si vous avez des avis n'hésitez pas  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 2968792887 

Merci d'avance  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 2248635271 

En tant que femme officielle, je vote Karen ou Lauren  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 3757025195 ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 3603859817 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✯ DEMANDE DE LIENS.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✯ DEMANDE DE RANG.
» ✯ DEMANDE DE LOGEMENT.
» ✯ DEMANDE DE STAFF.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRETTY LITTLE FASHION. ✯  :: THIS IS WHAT MAKES US GIRLS :: scream a little louder-
Sauter vers: