AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ✯ DEMANDE DE LIENS.

Aller en bas 
+35
Marlow Oliver
Dolce Stone
Elias Keegan
Naomi Alves
Carmin Edqvist
Ramsay Staiger
Sully Gardner
Alexis Hawke
Imogen Mensfields
Harriett Wynter
Percy Mensfields
Holly Dunhamn
Dominic Kershaw
Benedict Gardner
Hannah Bennett
Roxanne Burrows
Nash Hawths
Blaise Anderson
Evan Fletcher
James Blackstone
Abigail Bunsham
Tara Winsfield
Robb Winsfield
Tris Hawths
Eleonor Emmerson
Nina Bunsham
Alienor Wheeler-Oswell
Idris Peck
Keinan Avraham
Nico Benett
Mafalda Saldaña
Viktor Simmons
Levi Hawths
Bea Hawths
Meera Oswell
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Carmin Edqvist

Carmin Edqvist


MESSAGES : 51
PSEUDO : choupi.
CREDITS : shewolf, notre admin chérie.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: free 1/2.

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 6 EmptyLun 17 Fév - 19:13

Pour ma part, j'dirais Karen ou Lauren  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Nina Bunsham
CLEVER GIRLremember don't look me like a meat piece.
Nina Bunsham


MESSAGES : 189
PSEUDO : Glamor (Marion)
CREDITS : @myhuntress + lana del rey + tumblr

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #401, 75th STREET (w. kira & marlow)
CONTACT LIST:
RP STATUS: Close (0/3)

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 6 EmptyLun 17 Fév - 19:17

Sigrid on a presque le même type de personnage, donc il nous faudra un lien  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 6 1559114890 
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Burrows
FIRECRACKER (◊) ✻ my mistakes were made for you
Roxanne Burrows


MESSAGES : 136
CREDITS : Marley Smith

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: libre (2/3)

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 6 EmptyLun 17 Fév - 19:38

J'adore trop l'idée du personnage  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 6 3831986799 ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 6 2529174899 
Je dirais Lauren ou Tatiana  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 6 2499851927 
Revenir en haut Aller en bas
Marlow Oliver
◊ You're going to reap just what you sow.
Marlow Oliver


MESSAGES : 32
PSEUDO : Ashesdust/Margaux
CREDITS : AVATAR (ashesdust) - SIGN (uc)
MULTICOMPTES : Not yet

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS:

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 6 EmptyLun 17 Fév - 19:41

Merci pour tous vos avis ! Allez go, je prends la belle Olivia c'est vrai qu'on la voit trop peu et elle a carrément sa place sur un forum comme celui-ci.  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 6 1203768358 ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 6 1219520867 I love you 
Je vous envoie des MP dans la soirée pour les liens.  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 6 988211647 

Hanna, complètement partante pour de la famille.  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 6 2499851927 Tu m'envoies un MP quand t'es inscrite ?  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 6 1219520867
Revenir en haut Aller en bas
Sully Gardner

Sully Gardner


MESSAGES : 17
PSEUDO : lou.
CREDITS : exorgasmiq.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS:

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 6 EmptyLun 17 Fév - 19:44

natalie est superbe  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 6 3351958011 
Revenir en haut Aller en bas
James Blackstone
UGLINESS IS MY MASTERPIECE
James Blackstone


MESSAGES : 108
PSEUDO : louve ☽
CREDITS : moriarty

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: libre ⊱ 3/3

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 6 EmptyLun 17 Fév - 20:21

Je vais être la seule mais osef, je vote Astrid ou Natalie (bonne tête de garce je trouve xd). Quoi qu'il en soit il nous faudra un lien (ben wé d'habitude mes persos s'appellent Astrid, puis Moriarty quoi <3 Laisse moi être ton Sherlock). J'ai pas d'idée là tout de suite mais je repasserai... Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Sigrid Moriarty

Sigrid Moriarty


MESSAGES : 52
PSEUDO : sweet poison, anais.
CREDITS : flawless (avatar).

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS:

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 6 EmptyLun 17 Fév - 20:42

AMOUR - c'est noté, ma femme  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 6 3807261356 

CARMIN - merci pour ton avis  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 6 1867656931 

NINA - ce sera avec plaisir pour le lien, n'hésite pas à m'en dire plus sur ton personnage que je puisse voir si mon cerveau est encore assez en vie pour trouver quelque chose  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 6 1867656931 

ROXANE - merci beaucoup  I love you 
merci également pour ton avis  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 6 2968792887 

SULLY - merci pour ton avis  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 6 4127123517 

JAMES - merci pour l'avis  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 6 1979703458 
haha soit mon sherlock so  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 6 4233760069  si jamais tu veux bien me parler de ton personnage, peut-être que je pourrais avoir une illumination  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 6 3913854876 
Revenir en haut Aller en bas
KIT.
Invité




✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 6 EmptyJeu 20 Fév - 15:00

Bonjour, bonsoir, hola amigos  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 6 2530695558 ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 6 3757025195 je suis sous le charme, c'est beau, ça fait rêver donc j'arrête de tergiverser et j'arrive  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 6 2918308390 Donc voila, pour mon personnage, kitty keeler à priori, une jeune femme dont l'âge pourra varier de vingt-deux à vingt-six ans je pense. Elle travaillerait pour un des magasines, en tant qu'assistante ou rédactrice complètement pistonnée. Elle ne vient pas d'une riche famille, elle se sert de son corps, et de son esprit pour avancer. Elle a l'air toute mignonne, toute inoffensive mais c'est un vraie requin. Elle a toujours une répartie acerbe au bout de la langue et surtout elle n'hésitera devant rien pour passer numéro uno  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 6 3757025195 ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 6 1203768358 Son objectif c'est le sommet et pour ça, elle use et abuse de tout ce qu'elle possède pour y arriver. Elle classe les gens en catégories, ceux qu'elle peut, ou qu'elle doit arnaquer. Elle est tout ce qu'il y a de plus favorable aux promotions canapés  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 6 581296791. Les coups fourrés, les couteux dans le dos, les remarques sarcastiques lâchées au bon moment, ni vu, ni connu, c'est tout à fait son style. Les amies? Elle en a mais serait capable de les jeter sous un us pour prendre leurs places. Une personne tout à fait délicieuse en gros  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 6 3279048950 

Voila pour le résumé donc je me demandais si quelqu'un avait besoin de quelque chose, une sœur, une amie, une colocataire, une jolie fille à ajouter à son bras  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 6 802352680 Quant à l'avatar, j'hésite encore, je pense à Adèle Exarchopoulos notamment.  I love you Merci à ceux qui liront ceci  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 6 194922285 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Burrows
FIRECRACKER (◊) ✻ my mistakes were made for you
Roxanne Burrows


MESSAGES : 136
CREDITS : Marley Smith

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: libre (2/3)

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 6 EmptyJeu 20 Fév - 15:18

Hola  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 6 377410857 
J'aime beaucoup l'idée de ton perso et j'ai hâte de la voir à l'oeuvre. Je peux te proposer Roxanne comme colocataire, elle ne fait plus partie du milieu de la mode, mais elle a été mannequin pendant de 6 ans et sa mère est une styliste reconnue. Pour l'instant, elle est propriétaire d'une boite de nuit, où tous les mannequins viennent se prélasser  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 6 1203768358 Donc on peut bien se trouver quelque chose I love you
J'approuve à 100% pour Adèle  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 6 2499851927 
Revenir en haut Aller en bas
Ramsay Staiger

Ramsay Staiger


MESSAGES : 385
PSEUDO : MARY-W. +marie.
CREDITS : @charney (avatar) + uc.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS:

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 6 EmptyJeu 20 Fév - 15:23

Haha, ton personnage promet d'être bien marrant  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 6 3279048950 Ramsay a déjà une assistante (blonde et sexy  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 6 512239628 ) mais ils se ressemblent pas mal, donc je pense qu'on va pouvoir trouver un lien également  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 6 3950733004 
Revenir en haut Aller en bas
Kira Finnegan
ELECTRA HEART (◊) you can count on me to misbehave
Kira Finnegan


MESSAGES : 200
PSEUDO : papergirl ✬ leah
CREDITS : ninalameilleure (avatar) + anaëlle (signature)
MULTICOMPTES : none.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #401, 75th STREET w/ nina and marlow.
CONTACT LIST:
RP STATUS: {0/3}

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 6 EmptyJeu 20 Fév - 15:57

J'adore l'idée de ton personnage  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 6 512239628 
Si ça peut t'intéresser, je cherche une assistante, mais ce serait chez VS et pas dans un magasine, donc si tu tenais vraiment à ça, ça te conviendra peut être pas.  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 6 2988491295 
N'hésite pas à me MP si jamais.  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 6 1867656931 
Revenir en haut Aller en bas
Karen Whittemore

Karen Whittemore


MESSAGES : 5
CREDITS : avatar © bombshell ★ agronlovers @tumblr

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: (under construction)

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 6 EmptyVen 21 Fév - 12:30

Bonjour, bonjour I love you
J'avoue que j'ai été séduite par le forum mais que je suis un peu perdue et pas habituée à débarquer seule sur un rpg...  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 6 918256421 Je viens donc à la recherce de lien si quelqu'un recherche une amoureuse, une meilleure amie, une soeur, une assistante ou que sais-je, je suis assez preneuse. Je vois bien Karen dévouée à son travail, et j'ai quelques autres idées mais je préfère la construire plus méthodiquement après vos propositions si vous en avez  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 6 988211647 
Revenir en haut Aller en bas
Liam Whittemore

Liam Whittemore


MESSAGES : 6
CREDITS : © belikovs (avatar)

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: busy

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 6 EmptyVen 21 Fév - 12:31

Bonjour I love you
Je recherche une soeur, si tu es intéressée, n'hésite pas  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 6 3116270523 
Revenir en haut Aller en bas
Karen Whittemore

Karen Whittemore


MESSAGES : 5
CREDITS : avatar © bombshell ★ agronlovers @tumblr

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: (under construction)

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 6 EmptyVen 21 Fév - 13:08

Le rôle de la soeur m'intéresse beaucoup, je te mpotte  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 6 2499851927 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✯ DEMANDE DE LIENS.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» ✯ DEMANDE DE RANG.
» ✯ DEMANDE DE LOGEMENT.
» ✯ DEMANDE DE STAFF.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRETTY LITTLE FASHION. ✯  :: THIS IS WHAT MAKES US GIRLS :: scream a little louder-
Sauter vers: