AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (milo) ~ remember spring swaps snow for leaves.

Aller en bas 
+10
Heidi Alcotts
Bea Hawths
Cara Hawthorne
Lyssa Renfield
Ramsay Staiger
Abigail Bunsham
Rens Manning
Nina Bunsham
Viktor Simmons
Milo Schaeffer
14 participants
AuteurMessage
Milo Schaeffer

Milo Schaeffer


MESSAGES : 3
PSEUDO : minh.
CREDITS : © hollow bastion.
MULTICOMPTES : none, not yet.

(milo) ~ remember spring swaps snow for leaves. Empty
MessageSujet: (milo) ~ remember spring swaps snow for leaves.   (milo) ~ remember spring swaps snow for leaves. EmptyLun 17 Fév - 22:20



miles schaeffer
“the warmth in your eyes sept me into your arms, for every miss your beauty trumped my doubt.”
{tumblr, winter winds ♫ mumford & sons}
○ ● ○
nom, prénom La famille de son père étant entièrement allemande, le nom Schaeffer est l'un des très nombreux noms de famille populaires en Allemagne aux côtés de Müller. Un nom qu'il affiche fièrement puisqu'il est assez connu du coin, notamment pour la fortune qui se cache derrière ce nom. Son prénom quant à lui est un prénom typiquement américain, Miles. Néanmoins, depuis toujours on le surnomme Milo car enfant, le pauvre petit ne parvenait à prononcer son prénom correctement. âgeActuellement âgé de trente-et-un ans, il va très bientôt fêter ses trente-deux ans puisque son anniversaire est dans moins d'un mois. date et lieu de naissanceC'est au début d'année qu'est né notre jeune homme, en effet c'est précisément le onze mars que Milo a vu le jour dans l'hôpital de Washington Heights à Chicago, ville qu'il n'a d'ailleurs jamais quitté très longtemps. nationalité et originesBilingue, il parle bien évidemment la langue maternelle de son père qu'est l'allemand. Son grand-père et son père vivaient à la base en Allemagne mais sa famille a ensuite déménagé en Amérique pour faire fortune. Il est donc de nationalité américaine et d'origines allemandes par son père et américaines par sa mère. métier/étudesCela fait quasi un an que Milo est devenu professeur d'architecture à l'université de Washington Heights. Autant dire que c'est le métier de ses rêves et qu'il est honoré d'enseigner la. statut civilDans une situation bien trop compliquée! Le malheureux s'est épris d'une des mannequins qui travaillent pour son père, Mickael Schaeffer, un créateur de vêtements et de chaussures homme et femme assez populaire. Bien que l'attirance est la, on ne peut pas dire que la jeune femme soit facile à approcher... état monétaireec. traits de caractèresBeau parleur, travailleur, blagueur, ambitieux, carriériste, sarcastique, passionné, emporté, hésitant, fidèle, orgueilleux, prétentieux, altruiste, amoureux de la vie, souriant. groupeécrire ici.

✯ FASHION ISN'T A CRIME, UNLESS WHO WEAR IT WRONG.
Veuillez insérez ici vos tics et manies. Il n'y a pas de minimum ou de maximum, faites selon votre inspiration. Essayez de remplir cette partie le plus possible. / Veuillez insérez ici vos tics et manies. Il n'y a pas de minimum ou de maximum, faites selon votre inspiration. Essayez de remplir cette partie le plus possible. / Veuillez insérez ici vos tics et manies. Il n'y a pas de minimum ou de maximum, faites selon votre inspiration. Essayez de remplir cette partie le plus possible. / Veuillez insérez ici vos tics et manies. Il n'y a pas de minimum ou de maximum, faites selon votre inspiration. Essayez de remplir cette partie le plus possible. / Veuillez insérez ici vos tics et manies. Il n'y a pas de minimum ou de maximum, faites selon votre inspiration. Essayez de remplir cette partie le plus possible.

✯ SHOPPING ISN'T A COMPETITION, IT'S A WAY OF LIVING.
La partie que vous détestez tous faire. Certains font une histoire très longue, d'autre plusieurs anecdotes des passages importants de la vie du personnage (ou pas). Mais la plupart font qu'une petite anecdote pour se mettre dans leur personnage. On vous demande donc pour cette partie seulement une anecdote de dix lignes OU vous faites plus de tics et manies OU vous répondez à une ou deux des questions suivantes en développant le plus que vous pouvez.
- Comment avez-vous obtenu ce job et pourquoi le gardez-vous?
- Quel ont été vos progrès dans votre domaine, vos accomplissements?
- Que pouvez-vous nous dire sur votre travail?
- Comment vous organisez travail et famille, comment sont-ils et que représente chacun d'entre eux pour vous?


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Milo Schaeffer

Milo Schaeffer


MESSAGES : 3
PSEUDO : minh.
CREDITS : © hollow bastion.
MULTICOMPTES : none, not yet.

(milo) ~ remember spring swaps snow for leaves. Empty
MessageSujet: Re: (milo) ~ remember spring swaps snow for leaves.   (milo) ~ remember spring swaps snow for leaves. EmptyLun 17 Fév - 22:21

Si vous cherchez de quelconque lien n'hésitez pas  :lovera: (milo) ~ remember spring swaps snow for leaves. 1559114890

+++ Il dit des blagues pourries. - Se fait toujours friendzoné - A déjà servi de mannequin pour son père et en a extrêmement honte. - Vit dans un appartement nickel chrome. - Ne sait pas faire la différence entre un pantalon et un jeans ou même une tunique et une robe. - Tombe toujours amoureux des filles qu'il ne faut pas. - n'est jamais à l'heure. - lorsqu'il est passionné, ça pour être passionné il l'est.




quotes quotes quotes


Dernière édition par Milo Schaeffer le Lun 17 Fév - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Simmons
ACTION IS CHARACTERwithout we would be nobody
Viktor Simmons


MESSAGES : 218
PSEUDO : freckles sloth
CREDITS : @myself

(milo) ~ remember spring swaps snow for leaves. Empty
MessageSujet: Re: (milo) ~ remember spring swaps snow for leaves.   (milo) ~ remember spring swaps snow for leaves. EmptyLun 17 Fév - 22:22

oh punaise.  (milo) ~ remember spring swaps snow for leaves. 1559114890 
le pseudo, SHAWN, et ce que je lis déjà du personnage.  I love you 
Je veux bien un lien, j'ai besoin de potes.  I love you 
oh, et bienvenue hein.  (milo) ~ remember spring swaps snow for leaves. 3950733004 
Revenir en haut Aller en bas
Nina Bunsham
CLEVER GIRLremember don't look me like a meat piece.
Nina Bunsham


MESSAGES : 189
PSEUDO : Glamor (Marion)
CREDITS : @myhuntress + lana del rey + tumblr

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #401, 75th STREET (w. kira & marlow)
CONTACT LIST:
RP STATUS: Close (0/3)

(milo) ~ remember spring swaps snow for leaves. Empty
MessageSujet: Re: (milo) ~ remember spring swaps snow for leaves.   (milo) ~ remember spring swaps snow for leaves. EmptyLun 17 Fév - 22:24

Minnie de mon coeur, je suis heureuse que tu sois là  (milo) ~ remember spring swaps snow for leaves. 2529174899 
Bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Rens Manning

Rens Manning


MESSAGES : 6
PSEUDO : judith.

(milo) ~ remember spring swaps snow for leaves. Empty
MessageSujet: Re: (milo) ~ remember spring swaps snow for leaves.   (milo) ~ remember spring swaps snow for leaves. EmptyLun 17 Fév - 22:25

bienvenue, shawn est un excellent choix  (milo) ~ remember spring swaps snow for leaves. 2662077179 
je suis à la recherche d'un frère, si jamais  (milo) ~ remember spring swaps snow for leaves. 4233760069 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Bunsham

Abigail Bunsham


MESSAGES : 35
PSEUDO : drunky queen/arianne
CREDITS : banwolfs (avatar)

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS:

(milo) ~ remember spring swaps snow for leaves. Empty
MessageSujet: Re: (milo) ~ remember spring swaps snow for leaves.   (milo) ~ remember spring swaps snow for leaves. EmptyLun 17 Fév - 22:26

Je suis sans mot devant le choix d'avatar plus que brillant. I love you  (milo) ~ remember spring swaps snow for leaves. 3351958011 
Bienvenue parmis nous et réserve moi un petit lien (milo) ~ remember spring swaps snow for leaves. 1974929683 
Revenir en haut Aller en bas
Ramsay Staiger

Ramsay Staiger


MESSAGES : 385
PSEUDO : MARY-W. +marie.
CREDITS : @charney (avatar) + uc.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS:

(milo) ~ remember spring swaps snow for leaves. Empty
MessageSujet: Re: (milo) ~ remember spring swaps snow for leaves.   (milo) ~ remember spring swaps snow for leaves. EmptyLun 17 Fév - 22:26

SHAWNSHAWN  (milo) ~ remember spring swaps snow for leaves. 4127123517 (milo) ~ remember spring swaps snow for leaves. 2662077179 (milo) ~ remember spring swaps snow for leaves. 3351958011 Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Milo Schaeffer

Milo Schaeffer


MESSAGES : 3
PSEUDO : minh.
CREDITS : © hollow bastion.
MULTICOMPTES : none, not yet.

(milo) ~ remember spring swaps snow for leaves. Empty
MessageSujet: Re: (milo) ~ remember spring swaps snow for leaves.   (milo) ~ remember spring swaps snow for leaves. EmptyLun 17 Fév - 22:35

Oh merci beaucoup, des gens qui connaissent Shawn, c'est magnifique ça  (milo) ~ remember spring swaps snow for leaves. 1219520867 et que dire de vos avatars.  (milo) ~ remember spring swaps snow for leaves. 3603859817 

Viktor miiih et que dire de ton choix! nos perses sont quasi dans la même tranche d'âge alors je vois très bien un lien entre eux  :hop: je te mpotte I love you
Nina Mon marroooonnn!! tu m'avais tellement manquée.  (milo) ~ remember spring swaps snow for leaves. 988211647 t'es trop belle avec ta zoey, garde moi un lien I love you
Rens hahaha judith genre judith avec qui je joue souvent des frérots canons?  (milo) ~ remember spring swaps snow for leaves. 3757025195 je te mpotte pour voir si on peut se faire ça.  (milo) ~ remember spring swaps snow for leaves. 3116270523 
Abigail jessica est magnifique! et avec plaisir pour le lien.  :lovera: 
Ramsay saaaaaam, je pensais le prendre au départ  (milo) ~ remember spring swaps snow for leaves. 2499851927 merci!
Revenir en haut Aller en bas
Rens Manning

Rens Manning


MESSAGES : 6
PSEUDO : judith.

(milo) ~ remember spring swaps snow for leaves. Empty
MessageSujet: Re: (milo) ~ remember spring swaps snow for leaves.   (milo) ~ remember spring swaps snow for leaves. EmptyLun 17 Fév - 22:38

adfljslkafjskd, minhou  (milo) ~ remember spring swaps snow for leaves. 2499851927 
harcèles-moi (milo) ~ remember spring swaps snow for leaves. 3950733004 
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Renfield
LITTLE WOLF (◊) She looks like an angel but has the hardest of heart.
Lyssa Renfield


MESSAGES : 165
PSEUDO : Wolfshees, Vendela.
CREDITS : Shewolf (avatar) and crystal-reeds (tumblr).
MULTICOMPTES : Serinda Odair.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: Open ~ {2/3}

(milo) ~ remember spring swaps snow for leaves. Empty
MessageSujet: Re: (milo) ~ remember spring swaps snow for leaves.   (milo) ~ remember spring swaps snow for leaves. EmptyLun 17 Fév - 22:39

MINHOUUU  (milo) ~ remember spring swaps snow for leaves. 2499851927  t'es super hot et super chouu puuuce  (milo) ~ remember spring swaps snow for leaves. 2529174899 (milo) ~ remember spring swaps snow for leaves. 1219520867 (milo) ~ remember spring swaps snow for leaves. 2499851927 
Bienvenue et bon courage.  (milo) ~ remember spring swaps snow for leaves. 3831986799 
Revenir en haut Aller en bas
Cara Hawthorne

Cara Hawthorne


MESSAGES : 10
PSEUDO : Msly/Ana
CREDITS : @ bombshell(avatar) - tumblr/one republic (sign)

(milo) ~ remember spring swaps snow for leaves. Empty
MessageSujet: Re: (milo) ~ remember spring swaps snow for leaves.   (milo) ~ remember spring swaps snow for leaves. EmptyLun 17 Fév - 22:39

MA MINHOUUUU, JE T'AIME D'AMOURS A LA FOLIE.  (milo) ~ remember spring swaps snow for leaves. 2499851927 
Revenir en haut Aller en bas
Bea Hawths
BACK TO BLACKyou go back to her and i go back to black
Bea Hawths


MESSAGES : 461
PSEUDO : shewolf ♡ clau.
CREDITS : © freckles sloth and myself
MULTICOMPTES : x - none.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: availabe. {0/3}

(milo) ~ remember spring swaps snow for leaves. Empty
MessageSujet: Re: (milo) ~ remember spring swaps snow for leaves.   (milo) ~ remember spring swaps snow for leaves. EmptyLun 17 Fév - 22:39

MINNNHHHHHHHHHHHHHHH  (milo) ~ remember spring swaps snow for leaves. 1219520867 (milo) ~ remember spring swaps snow for leaves. 2529174899 
Tous tes commentaires... mes feels.  (milo) ~ remember spring swaps snow for leaves. 1705070104 Merci milles fois. Et bienvenue sur le forum, on se mpottera pour de super lien.  (milo) ~ remember spring swaps snow for leaves. 2248635271 
Revenir en haut Aller en bas
https://wherefashionismade.forum-canada.com
Nina Bunsham
CLEVER GIRLremember don't look me like a meat piece.
Nina Bunsham


MESSAGES : 189
PSEUDO : Glamor (Marion)
CREDITS : @myhuntress + lana del rey + tumblr

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #401, 75th STREET (w. kira & marlow)
CONTACT LIST:
RP STATUS: Close (0/3)

(milo) ~ remember spring swaps snow for leaves. Empty
MessageSujet: Re: (milo) ~ remember spring swaps snow for leaves.   (milo) ~ remember spring swaps snow for leaves. EmptyLun 17 Fév - 22:39

Gardes moi ton meilleur lien pour nos retrouvailles  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Alcotts

Heidi Alcotts


MESSAGES : 6
PSEUDO : faithfully ○ sarah.
CREDITS : avatar @herjuliwiii, sign @tumblr / demons ~ id.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS:

(milo) ~ remember spring swaps snow for leaves. Empty
MessageSujet: Re: (milo) ~ remember spring swaps snow for leaves.   (milo) ~ remember spring swaps snow for leaves. EmptyMar 18 Fév - 6:33

TOOOOOOOI. (milo) ~ remember spring swaps snow for leaves. 2968792887 Et puis Shawn quoi. (milo) ~ remember spring swaps snow for leaves. 4277926779 
Mais je te boude, tu as jamais répondu à mon mp sur Bazz.  (milo) ~ remember spring swaps snow for leaves. 2744473463 
Revenir en haut Aller en bas
Carmin Edqvist

Carmin Edqvist


MESSAGES : 51
PSEUDO : choupi.
CREDITS : shewolf, notre admin chérie.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: free 1/2.

(milo) ~ remember spring swaps snow for leaves. Empty
MessageSujet: Re: (milo) ~ remember spring swaps snow for leaves.   (milo) ~ remember spring swaps snow for leaves. EmptyMar 18 Fév - 6:39

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche avec le beau Shawn  I love you (milo) ~ remember spring swaps snow for leaves. 1979703458 (milo) ~ remember spring swaps snow for leaves. 208926884 (milo) ~ remember spring swaps snow for leaves. 3913854876 (milo) ~ remember spring swaps snow for leaves. 3399333296 (milo) ~ remember spring swaps snow for leaves. 1621036700 
Revenir en haut Aller en bas
Kira Finnegan
ELECTRA HEART (◊) you can count on me to misbehave
Kira Finnegan


MESSAGES : 200
PSEUDO : papergirl ✬ leah
CREDITS : ninalameilleure (avatar) + anaëlle (signature)
MULTICOMPTES : none.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #401, 75th STREET w/ nina and marlow.
CONTACT LIST:
RP STATUS: {0/3}

(milo) ~ remember spring swaps snow for leaves. Empty
MessageSujet: Re: (milo) ~ remember spring swaps snow for leaves.   (milo) ~ remember spring swaps snow for leaves. EmptyMar 18 Fév - 6:44

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche  (milo) ~ remember spring swaps snow for leaves. 2499851927 
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Burrows
FIRECRACKER (◊) ✻ my mistakes were made for you
Roxanne Burrows


MESSAGES : 136
CREDITS : Marley Smith

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: libre (2/3)

(milo) ~ remember spring swaps snow for leaves. Empty
MessageSujet: Re: (milo) ~ remember spring swaps snow for leaves.   (milo) ~ remember spring swaps snow for leaves. EmptyMar 18 Fév - 17:19

L'avatar et le personnage qui a l'air de tout dépoter  (milo) ~ remember spring swaps snow for leaves. 1979703458 J'ai hâte d'en lire plus  (milo) ~ remember spring swaps snow for leaves. 1867656931 
Bienvenue  (milo) ~ remember spring swaps snow for leaves. 366869249 
Revenir en haut Aller en bas
Keinan Avraham

Keinan Avraham


MESSAGES : 116
PSEUDO : hema.
CREDITS : hollow bastion.
MULTICOMPTES : nop.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: 2/2 libres.

(milo) ~ remember spring swaps snow for leaves. Empty
MessageSujet: Re: (milo) ~ remember spring swaps snow for leaves.   (milo) ~ remember spring swaps snow for leaves. EmptyMer 19 Fév - 20:40

Oh. Mon. Dieu. Tu as choisi un de mes sex-symbols, toi. (milo) ~ remember spring swaps snow for leaves. 3351958011 Je viendrais quémander en lien ! (milo) ~ remember spring swaps snow for leaves. 988211647 Bienvenue ! (milo) ~ remember spring swaps snow for leaves. 2499851927
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Renfield
LITTLE WOLF (◊) She looks like an angel but has the hardest of heart.
Lyssa Renfield


MESSAGES : 165
PSEUDO : Wolfshees, Vendela.
CREDITS : Shewolf (avatar) and crystal-reeds (tumblr).
MULTICOMPTES : Serinda Odair.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: Open ~ {2/3}

(milo) ~ remember spring swaps snow for leaves. Empty
MessageSujet: Re: (milo) ~ remember spring swaps snow for leaves.   (milo) ~ remember spring swaps snow for leaves. EmptyLun 24 Fév - 17:48

Le délai de réservation de ton avatar a expiré. Il te reste trois jours pour finir ta fiche. Si tu as besoin d'un délai, fais nous signe. Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(milo) ~ remember spring swaps snow for leaves. Empty
MessageSujet: Re: (milo) ~ remember spring swaps snow for leaves.   (milo) ~ remember spring swaps snow for leaves. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(milo) ~ remember spring swaps snow for leaves.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ○ be like the snow : beautiful but cold.
» only miss the sun when it starts to snow.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRETTY LITTLE FASHION. ✯  :: MONEY IS THE ANTHEM OF SUCESS :: can't compete with a she-wolf :: You're fired-
Sauter vers: