AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 only miss the sun when it starts to snow.

Aller en bas 
+3
Abigail Bunsham
Levi Hawths
Annie Winslow
7 participants
AuteurMessage
Annie Winslow

Annie Winslow


MESSAGES : 47
PSEUDO : l'oisillon bleu.
CREDITS : psychozee (avatar).

only miss the sun when it starts to snow. Empty
MessageSujet: only miss the sun when it starts to snow.   only miss the sun when it starts to snow. EmptySam 15 Fév - 21:41


annie, winslow
“Sweet sixteen and we had arrived. Walking down the streets as they whistle hi, hi.”
{fyemilaclarke@tumblr | this is what makes us girls ♫ lana del rey}
○ ● ○
nom, prénomWinslow, un nom de famille assez connu dans l'ensemble du monde littéraire en particulier dans l'édition. Elle le tient de son père, une routine dans l'existence en somme. Annie, prénom plutôt banale mais passe partout. Elle l'apprécie et ne se pose pas plus de question, sachez juste pour information que c'est un diminutif. âgeLa jeune femme est tout juste âgée de vingt-cinq années. Décidément plus rien ne nous rajeunit de nos jours, le temps file très vite. date et lieu de naissanceElle a vue le jour un certain trente-et-un décembre, à Chicago (Illinois). nationalité et originesBien qu'elle soit de nationalité américaine, elle n'en oubli pas pour autant les origines françaises du coté de sa figure maternelle. statut civilVoilà un sujet qui peut s'aventurer fâcheux, mais dont elle n'aborde aucunement le passé. Annie est avant tout une mère célibataire d'une petite fille et se contente très bien de ce statut. état monétaireBien qu'issue d'un milieu relativement aisé, la jeune femme mène une vie en volant depuis plusieurs années de ses propres ailes. Autant dire qu'elle vie d'un état monétaire plutôt correct et que comme tout le monde elle connait des fins de mois difficile. traits de caractèresDéterminée, pondérée, sociable, prudente, responsable, communicative, organisée, obstinée, amusante, énergique, douce, tolérante, patiente, optimiste, perspicace. groupeCup of coffee.

✯ FASHION ISN'T A CRIME, UNLESS WHO WEAR IT WRONG.
Issue d'une fratrie de trois enfant, elle est l'enfant du milieu une place dont elle ne s'est jamais plein. En effet, elle a une sœur plus jeune ainsi qu'un frère ainé dont elle a toujours été proche. ● Son père est le directeur d'une grande maison d'édition dont l'un des nombreux siègent au centre de Chicago. ● Originaire de la région, elle ne l'a jamais quitté mais envisage pourquoi pas dans quelques années de partir s'installer ailleurs si les finances et l'opportunité professionnelle suivent le mouvement. ● C'est un personnage particulièrement communicatif qui place les relations amicales au devant de celles du cœur. Ces dernières lui ayant causés bien trop de soucis au travers de jeune existence pour le moment. ● Mère d'une petite fillette de bientôt six années, elle se concentre uniquement sur elle et ne compte pas pour le moment reprendre une liaison. Elles sont très complices et proches l'une de l'autre. ● Annie ne peut aucunement se passer de caféine, tous les matins c'est un rituel dont elle a bien du mal à se passer. Néanmoins si vous désirez lui faire plaisir ajoutez-y une petite touche de chantilly, elle en sera des plus heureuses. ● Professeurs des écoles en primaire, c'est une enseignante à la fois patiente et sociable qui fait toujours passé le bien être de ses élèves avant tout le reste. Elle n'hésite d'ailleurs pas à ouvrir le dialogue avec les parents afin de venir en aide à ses élèves. ● Bilingue, elle parle l'anglais et le français avec une grande dextérité. La langue de Molière lui rappelant les souvenirs de sa figure maternelle partie bien trop tôt. ● Bien qu'elle apprécie l'art culinaire, ne lui demandait pas de cuisiner des pâtisseries elle vous fera tout bruler. (...)


Spoiler:


Dernière édition par Annie Winslow le Dim 16 Fév - 16:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annie Winslow

Annie Winslow


MESSAGES : 47
PSEUDO : l'oisillon bleu.
CREDITS : psychozee (avatar).

only miss the sun when it starts to snow. Empty
MessageSujet: Re: only miss the sun when it starts to snow.   only miss the sun when it starts to snow. EmptySam 15 Fév - 21:42


« C’est quoi ce petit dessous sexy, tu as décidé de collectionner les soutifs de tes conquêtes maintenant ?! ». C’est bien ton habitude ça, toujours la ramener parce que ton meilleur ami et tout simplement tout ton contraire. Depuis que vous étiez en âge de sortir et de profiter tout simplement de la vie, Caleb sautait sur tout ce qui pouvait bouger alors que toi tu cherchais avec une constance objectif l’homme idéal. Une image bien rêveuse aujourd’hui que tu peinais à croire quelques fois, mais tu gardais le cape, pas moyen d’abandonner alors que toutes tes camarades de la faculté filaient la parfaite romance avec le mec dotait d’un grand M. Du bout des doigts tu envoies valser le soutien-gorge d’une énième aventure d’un soir avant de te laisser tomber sur l’un des fauteuils du salon. « Pas vraiment, mais c’est un bon moyen pour la rappeler à l’occasion ! ». Te dit-il d’un ton amusément arrogant comme si la tentation venait de frapper à sa porte. Caleb te considère d’un léger clin d’œil complice avant de reporter ses prunelles sur l’énorme écran plat qui domine presque l’espace de son salon. Décidément, les jeux vidéos seront toujours au gout du jour même aujourd’hui. Laissant une grimace moqueuse apparaitre sur ton visage, tu lèves les yeux au ciel avant de reprendre. « T’es impossible dans ton genre, tu sais ça ! ». « Je sais, je sais. ». Vous rigolez d’un rire bon enfant avant de saisir la deuxième manette pour te joindre à lui. Avec un père inspecteur et un frère engagé dans l’armée tu avais su faire tes preuves et tes armes à ce genre de jeu. Alors que tu te mêles à l’ambiance du jeu vidéo, tu lances tout simplement dans la conversation ta rencontre avec Vince. Ce dernier était tout simplement une connaissance en commun avec l’une de tes amies, bien qu'il fréquente la même université que toi. Vous aviez rapidement sympathisés et les sentiments semblaient se dessiner tout naturellement comme un peintre peut s'exprimer via son pinceau. Connaisseuse en histoire de cœur, tu as été néanmoins prudente dans cette aventure et attendue qu’il vienne à toi sans lui faciliter la tâche, ce qui c’était révéler assez concluant. « Tiens au fait, ça te dirait un diner en tête à tête pour quatre ? Tu viendrais avec Callie, ou bien comme comment elle s’appelle déjà … Hope ? Enfin bref, ça serait l’occasion de te présenter Vince. ». Ta voix est confiante et tes yeux toujours rivaient sur l’écran où tout d’un coup tu domines le jeu du record des zombies tombés au combat. Tu esquisses un sourire amusé et joueur alors que Caleb tonne de but en blanc. « Encore une histoire qui va mal se finir ? Pourquoi tu veux me présenter à ce type Annie ! ». Il n’y avait aucune réellement question dans ses propos, juste une assertion doublé d’une certaine vérité en laquelle tu ne voulais pas croire. C’est vrai que niveau relation amoureuse tu n’étais guère vernie, mais de là à ce qu’il te mette à plat à chaque fois … Tu appuis sur le bouton pause, te tournant derechef vers lui en mordant ta lèvre inférieure de colère. « Parce que tu es important pour moi et que je pense que ça serait une bonne idée que tu fasses sa connaissance. Cette histoire va bien se finir Caleb, toutes les rencontres ne sont pas si mauvaises tu sais, alors pourquoi tu me frênes toujours quand il se passe quelque chose de bien ! ». La colère a pris le dessus sur ton comportement et comme d’habitude ta franchise en ressort. A son tour, il monte sur ses grands chevaux. « Tu sais aussi bien que moi ce qu’il va se passer. Vous filez le parfait amour, tu le trouves craquant et attentionné, juste le mec parfait qui est éditeur ou bien chef de restaurant et quelques semaines plus tard c’est à ma porte que tu viens frapper parce qu’un énième abruti t’a brisé le cœur ! ». Tu as une seule envie c’est de lui arracher les yeux pour ce qu’il vient de te dire mais également de la manière dont il te l’a dite. « Bien, tu sais quoi Caleb continue de ta collection de culotte et de soutifs des quatre coins de Manhattan, c’est aussi une très belle perspective d’avenir ça ! ». « J’ai l’avantage de ce côté-là ! ». Les mots virant plus hauts que les autres, tu soupires en te levant pour prendre tes affaires. « Tu vas où ? ». Tu te diriges vers la porte de l’appartement de ton meilleur ami en saisissant le soutif en question en lui balançant à la figure. « Vers mon avantage. ». Lui dis-tu avec une rancune sérieuse avant de tourner les talons. Les disputes étaient rares entre vous, mais là Caleb avait dépassé les bornes.
--------------
Lunette de vision posée sur le bout de ton nez, ton attention jongle entre les plats qui mijotent sur le feu et l’écran de ton ordinateur où tu préparais le prochain cours de tes élèves. En face de toi, de l’autre côté du comptoir se trouve la personne la plus importante de ton existence, celle pour qui tu t’es doublement battue et qui continue égayer le cycle de ta vie. Une petite brunette qui du haut de six années – d’ici quelques semaines – possédait un caractère des plus matures et intellectuels qui soient, ce qui avait tendance à en faire rire plus d’un lorsque vous vous retrouviez en famille ou entre amis. Stylo de couleur en main, elle poursuivait la confection d’un dessin qu’elle destinait à son oncle – militaire de carrière – et qui revenait pour une permission suite à une blessure. Cet évènement avait quelque peu chamboulé le fil de bien être de la famille. Une période sous pression, où l’angoisse ne peut se vaincre que par l’espoir de le revoir en bonne santé. Il était revenu intact bien que victimes de blessures qui nécessitait un repos de quelques semaines, et sans doute le temps nécessaire pour savoir s’il désirait mettre à terme à son travail dans l’armée. « Maman, il y a une réunion des parents et des professeurs à l’école pour présenter la journée des métiers. Vera a demandée à son père de venir, alors je lui ai dit que tu viendrais parce que toi aussi tu faisais la classe … ». Sa petite voix cristalline s’élève puis s’arrête. Elle te regarde avec une moue peu sûre d’elle qui d’ordinaire n’hésite aucunement – ou si peu – mais tu sais que cela a forcément un rapport avec son père. Vince n’avait aucunement désiré d’enfant, du moins pas aussi rapidement. La naissance de Rosie avait bouleversée bien des choses dans ta vie, mais même si cela n’était pas prévue tu ferais face car elle était une enfant d’un homme ayant sans doute été le premier à avoir obtenir tes toutes premières expériences de cœur. Tu te retournes pour éteindre le feu de la plaque électrique, t’accoudant en suite légèrement de façon que tes mains touchent celle de ta fille. Les serrant au creux de tes paumes. Tu lui souris avec douceur et cet amour témoignant de toute la complicité qui vous lie. « Bien sûr que je viendrais ma puce. Rosie, tu sais que si tu as des questions sur ton père, on peut en parler sans problème. ». T’entendre lui dire ces simples mots suffit à lui redonner le sourire, ses traits s’étirant sous une jovialité qui ne la quitte pratiquement jamais. Elle hoche la tête avant de descendre du tabouret pour venir se blottir dans ses bras. Tu la serre tendrement contre toi, lui caressant le don. Bien qu’elle possède la couleur de tes yeux, elle ressemble trait pour trait à son père. Chaque jour qui passe, tu retrouves l’image de Vince à travers elle. Tu ramènes l’une de ses nombreuses boucles brunes derrière son oreille avant de lui demander de se préparer car Abigael ne tardera pas à venir la chercher. Ta meilleure amie répondait toujours par la positive lorsqu’il s’agissait de Rosie et cette dernière en était à chaque fois ravie. «[color=tan Je vais aller chercher mes affaires ![/color] ». Crie-t-elle en partant dans sa chambre à l’étage alors que la sonnerie retentit à la porte d’entrée. « Tient en parlant de loup, je crois qu’Abi est arrivée. Dêpech … ». Tout en ouvrant la porte, tu te stoppes net dans l’élan de ta réplique. Pantoise, sans voix, tu regardes dans le blanc des yeux l’homme qui a su te briser le cœur, celui qui avait fait chavirer ce même cœur quelques années plus tôt, celui que tu pensais être l’unique homme de ton existence. Le père de Rosie. Toujours les lunettes sur le nez, ton expression faciale est impassible et une demi-teinte de colère y demeure visible. S’il semble aussi mal à l’aise que toi, il n’en montre rien, après tout tu l’avais connu autrefois sûr de lui, peut-être n’avait-il pas changé ? « Bonjour Annie. ». Un timbre posé, une éloquence innée qui ne laisse transcrire aucune haine mais uniquement une satisfaction de te revoir. Il te connait tellement bien qu’il prévoit déjà tes gestes et ta réaction. « Ecoute moi une minute avant de refermer la porte, parce que c’est que tu allais faire. ». Tu le toises en silence, les bras croisés sur ta poitrine et la porte entre-ouverte. « T’ouvrir la porte a déjà été de trop si tu veux mon avis. ». Dis-tu tout en le considérant d’un regard vide bien qu’un flot d’émotions bouillonne en toi. La présence de Vince sur le pas de ta porte, ravive bien trop de vestiges à ton gout. Une période que tu pensais avoir mis derrière toi, tu étais loin du compte. « Je le sais. ». Un sourire bien à lui se loge au coin de sa bouche, puis il le délaisse pour un ton plus doux et calme. « J’ai fait une erreur en te laissant à l’époque, mais sache que je ne t’ai jamais lâché, j’ai toujours veillé sur vous-même de loin. Seulement aujourd’hui, je pense qu’on doit parler … Faire en sorte que la petite puisse … ». « Maman ? ». La gamine se trouve à l’encadrement du couloir donnant sur l’entrée permettant ainsi à Vince de la voir. Ton attention se porte les pupilles de ce dernier sont l’éclat de brillance s’anime sur le ressenti. La situation que tu pensais avoir réglé se complique nettement aujourd’hui.



Dernière édition par Annie Winslow le Dim 16 Fév - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Levi Hawths

Levi Hawths


MESSAGES : 9

only miss the sun when it starts to snow. Empty
MessageSujet: Re: only miss the sun when it starts to snow.   only miss the sun when it starts to snow. EmptySam 15 Fév - 21:43

je recherche la femme de mon perso, si jamais  only miss the sun when it starts to snow. 3950733004 
sinon, je viendrai te quémander un lien tout de même dès que j'en sais plus sur annie I love you
bienvenue  only miss the sun when it starts to snow. 2499851927 only miss the sun when it starts to snow. 2499851927 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Bunsham

Abigail Bunsham


MESSAGES : 35
PSEUDO : drunky queen/arianne
CREDITS : banwolfs (avatar)

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS:

only miss the sun when it starts to snow. Empty
MessageSujet: Re: only miss the sun when it starts to snow.   only miss the sun when it starts to snow. EmptySam 15 Fév - 21:45

Rohhh mon bbounet on a décider de prendre la même personne. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Annie Winslow

Annie Winslow


MESSAGES : 47
PSEUDO : l'oisillon bleu.
CREDITS : psychozee (avatar).

only miss the sun when it starts to snow. Empty
MessageSujet: Re: only miss the sun when it starts to snow.   only miss the sun when it starts to snow. EmptySam 15 Fév - 21:47

Levi, Armie est un superbe choix I love you
j'ai déjà une idée de personnage mais avec grand plaisir pour un lien  only miss the sun when it starts to snow. 1867656931 

Arianne, oui je viens de voir ça.  only miss the sun when it starts to snow. 3279048950 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Bunsham

Abigail Bunsham


MESSAGES : 35
PSEUDO : drunky queen/arianne
CREDITS : banwolfs (avatar)

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS:

only miss the sun when it starts to snow. Empty
MessageSujet: Re: only miss the sun when it starts to snow.   only miss the sun when it starts to snow. EmptySam 15 Fév - 21:48

Pas grave mon amour, j'ai changer. only miss the sun when it starts to snow. 2499851927
Mais tu me laisses un lien de fou. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Annie Winslow

Annie Winslow


MESSAGES : 47
PSEUDO : l'oisillon bleu.
CREDITS : psychozee (avatar).

only miss the sun when it starts to snow. Empty
MessageSujet: Re: only miss the sun when it starts to snow.   only miss the sun when it starts to snow. EmptySam 15 Fév - 21:51

t'es certaine parce que sinon j'en change sans problème.  only miss the sun when it starts to snow. 2968792887 
sans problème choupi, ça ne se discute pas.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Bea Hawths
BACK TO BLACKyou go back to her and i go back to black
Bea Hawths


MESSAGES : 461
PSEUDO : shewolf ♡ clau.
CREDITS : © freckles sloth and myself
MULTICOMPTES : x - none.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: availabe. {0/3}

only miss the sun when it starts to snow. Empty
MessageSujet: Re: only miss the sun when it starts to snow.   only miss the sun when it starts to snow. EmptySam 15 Fév - 21:56

Bienvenue sur le forum officiellement. only miss the sun when it starts to snow. 2529174899
Mother of dragons.  only miss the sun when it starts to snow. 2963389086 
Revenir en haut Aller en bas
https://wherefashionismade.forum-canada.com
Viktor Simmons
ACTION IS CHARACTERwithout we would be nobody
Viktor Simmons


MESSAGES : 218
PSEUDO : freckles sloth
CREDITS : @myself

only miss the sun when it starts to snow. Empty
MessageSujet: Re: only miss the sun when it starts to snow.   only miss the sun when it starts to snow. EmptySam 15 Fév - 21:57

Emilia est quand même canon.  only miss the sun when it starts to snow. 2535735954 I love you 
Bienvenue sur le forum.  only miss the sun when it starts to snow. 3805631417 
Revenir en haut Aller en bas
Annie Winslow

Annie Winslow


MESSAGES : 47
PSEUDO : l'oisillon bleu.
CREDITS : psychozee (avatar).

only miss the sun when it starts to snow. Empty
MessageSujet: Re: only miss the sun when it starts to snow.   only miss the sun when it starts to snow. EmptySam 15 Fév - 22:04

vos choix d'avatars sont excellents, merci à vous. I love you only miss the sun when it starts to snow. 2529174899 
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Renfield
LITTLE WOLF (◊) She looks like an angel but has the hardest of heart.
Lyssa Renfield


MESSAGES : 165
PSEUDO : Wolfshees, Vendela.
CREDITS : Shewolf (avatar) and crystal-reeds (tumblr).
MULTICOMPTES : Serinda Odair.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: Open ~ {2/3}

only miss the sun when it starts to snow. Empty
MessageSujet: Re: only miss the sun when it starts to snow.   only miss the sun when it starts to snow. EmptySam 15 Fév - 22:27

Superbe choix. only miss the sun when it starts to snow. 208926884 
Bienvenue et bon courage.  only miss the sun when it starts to snow. 2248635271 
Revenir en haut Aller en bas
Annie Winslow

Annie Winslow


MESSAGES : 47
PSEUDO : l'oisillon bleu.
CREDITS : psychozee (avatar).

only miss the sun when it starts to snow. Empty
MessageSujet: Re: only miss the sun when it starts to snow.   only miss the sun when it starts to snow. EmptySam 15 Fév - 22:47

je te retourne le complément, tu gères avec Crystal Vendela.  only miss the sun when it starts to snow. 1867656931 
merci pour ton accueil.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Meera Oswell
IF I HAD A HEARTthis will never end cause i want more
Meera Oswell


MESSAGES : 80
PSEUDO : Overtones/Nyf
CREDITS : avatar ©Shewolf
MULTICOMPTES : h.r

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: available. (3/3)

only miss the sun when it starts to snow. Empty
MessageSujet: Re: only miss the sun when it starts to snow.   only miss the sun when it starts to snow. EmptyDim 16 Fév - 16:31

Emilia, c'est genre, MOTHER OF DRAGONS. only miss the sun when it starts to snow. 2963389086 only miss the sun when it starts to snow. 2248635271 
Bienvenue parmi nous. only miss the sun when it starts to snow. 4127123517 
Revenir en haut Aller en bas
Annie Winslow

Annie Winslow


MESSAGES : 47
PSEUDO : l'oisillon bleu.
CREDITS : psychozee (avatar).

only miss the sun when it starts to snow. Empty
MessageSujet: Re: only miss the sun when it starts to snow.   only miss the sun when it starts to snow. EmptyDim 16 Fév - 16:43

la magnifique Adelaïde  only miss the sun when it starts to snow. 4127123517 
merci beaucoup à toi.  only miss the sun when it starts to snow. 2529174899 
Revenir en haut Aller en bas
Meera Oswell
IF I HAD A HEARTthis will never end cause i want more
Meera Oswell


MESSAGES : 80
PSEUDO : Overtones/Nyf
CREDITS : avatar ©Shewolf
MULTICOMPTES : h.r

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: available. (3/3)

only miss the sun when it starts to snow. Empty
MessageSujet: Re: only miss the sun when it starts to snow.   only miss the sun when it starts to snow. EmptyDim 16 Fév - 17:30

Comme d'habitude, j'aime vraiment comme tu écris, je valide. only miss the sun when it starts to snow. 1621036700 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





only miss the sun when it starts to snow. Empty
MessageSujet: Re: only miss the sun when it starts to snow.   only miss the sun when it starts to snow. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
only miss the sun when it starts to snow.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ○ be like the snow : beautiful but cold.
» (milo) ~ remember spring swaps snow for leaves.
» (M) RICHARD MADDEN - Just want you to miss me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRETTY LITTLE FASHION. ✯  :: MONEY IS THE ANTHEM OF SUCESS :: can't compete with a she-wolf :: Congratulation!-
Sauter vers: