AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (M) RICHARD MADDEN - Just want you to miss me.

Aller en bas 
AuteurMessage
Marlow Oliver
◊ You're going to reap just what you sow.
Marlow Oliver


MESSAGES : 32
PSEUDO : Ashesdust/Margaux
CREDITS : AVATAR (ashesdust) - SIGN (uc)
MULTICOMPTES : Not yet

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS:

(M) RICHARD MADDEN - Just want you to miss me. Empty
MessageSujet: (M) RICHARD MADDEN - Just want you to miss me.   (M) RICHARD MADDEN - Just want you to miss me. EmptyMar 18 Fév - 21:26


coucherie en interne
“Pas besoin de se haïr pour passer à la page suivante. Les belles histoires font des souvenirs et on a les nôtres. Mais aujourd’hui faut se le dire, on est défait l'un pour l'autre…”
{@tumblr | te manquer ♫ grand corps malade}
○ ● ○
nom, prénomWeshire, Léo. âgeLa trentaine. date et lieu de naissanceAu choix. nationalité et originesEncore au choix. statut civilMarié (mais pas avec Marlow), amoureux (mais pas de sa femme) état monétaireRiche voir très riche. traits de caractèresUn humour piquant et intelligent - minutieux et persévérant - sûr de lui/imbu de lui-même - a tendance a tout prendre pour acquis - tient, en général, toujours ses promesses - bienveillant envers ses employés - très ouvert, fait facilement le premier pas et adore venir parler aux gens qu'il ne connait pas - s'emporte vite - déteste quand les choses ne se passe pas comme il le souhaite - généreux - très mauvaise perdant, très bon menteur - aime avoir le dernier mot groupeA voir en développant le personnage.

✯ FASHION ISN'T A CRIME, UNLESS WHO WEAR IT WRONG.
Spoiler:

Elle sent son souffle sur son dos à demi découvert. Elle est réveillée depuis presque une heure, incapable de se décoller de lui et se demande régulièrement si lui est encore endormi ou s'il l'observe tendrement, silencieusement. Dans ces moments-là elle espère secrètement qu'il la regarde mais il lui vient alors automatiquement les mots qu'il lui répète toujours. Toi et moi ce n'est pas sérieux. Toi et moi ça ne peut pas, être sérieux. Et là, sa gorge se serre et ses yeux s'embuent et elle rêve d'être ailleurs, dans le lit de quelqu'un pour qui elle aurait de l'importance. Mais elle en est incapable. Elle se sent faible, manipulée et idiote. Puis il se décide enfin à bouger, à passer son bras autour d'elle et à renforcer son étreinte. Il approche ses lèvres de son oreille, lui susurre quelques mots. Comment tu fais pour être aussi belle au réveil ? Il lui ressort le même discours. Et elle tombe dedans. Idiote. Elle ne répond rien, elle frémit simplement. Il est est au courant de l'effet qu'il lui fait, alors il continue. Il lui dépose des baisers dans le bas du dos, la nuque, dans le cou. Elle en a assez de défaillir sous le moindre de ses gestes, alors elle se retourne face à lui et le fixe sans dire quoi que ce soit. Il se met à rire, gêné par ce regard noisette qui l'aime et le déteste à la fois. Qu'est-ce qu'il y a ? Il lui replace une mèche derrière l'oreille et lui caresse la joue. Elle ferme ses yeux et appuie sa tête contre cette main. Tu devrais aller retrouver ta femme Léo. Il colle son front contre celui de Marlow et toujours avec cette voix douce il essaye de lui ordonner le contraire. Je n’ai pas envie d’être ailleurs qu’ici. Alors elle essaye difficilement de se dégager de son emprise. Et moi je veux vraiment que tu partes. En plus Kira et Nina vont bientôt se réveiller, j’ai pas envie qu’elles tombent sur toi. Il se laisse tomber sur le dos dans le lit. Tu refuses toujours qu’on aille dans un hôtel, ça nous éviterait ces problèmes ! Elle cherche son t-shirt égaré sur le sol et tout en le remettant elle s’énerve un peu. Je ne suis pas une prostituée, je ne suis pas non plus une stagiaire qui bosse avec le patron pour accéder à un poste supérieur. Je ne sais même pas ce que je suis mais en tout cas je ne serais jamais celle que tu traînes dans des chambres d’hôtels. Il aime quand elle lui résiste, il est comme tous les autres. Tu pourrais voir ça d’une manière plus romantique. En général les filles ne refusent pas une nuit dans un palace. Elle a ramassé toutes les affaires de Léo et les lui balance. Je ne suis pas plus à tes pieds que tu es aux miens. Mensonge. Elle le sait. Simplement tu t’es marié il y a à peine un mois et parfois je me sens mal. Oui, parfois je suis capable d’éprouver de la compassion. Maintenant pars s’il te plaît. Il se rhabille en vitesse, tente de s’approche pour l’embrasser une dernière fois mais elle se recule. Vendredi, 20h, dîner au plazza, non négociable. Elle lui indique le chemin de la sortie avec la main. C’est ça oui. Mais elle y sera, évidemment.


Dernière édition par Marlow Oliver le Ven 21 Fév - 12:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marlow Oliver
◊ You're going to reap just what you sow.
Marlow Oliver


MESSAGES : 32
PSEUDO : Ashesdust/Margaux
CREDITS : AVATAR (ashesdust) - SIGN (uc)
MULTICOMPTES : Not yet

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS:

(M) RICHARD MADDEN - Just want you to miss me. Empty
MessageSujet: Re: (M) RICHARD MADDEN - Just want you to miss me.   (M) RICHARD MADDEN - Just want you to miss me. EmptyMar 18 Fév - 21:26

INFORMATION SUPPLÉMENTAIRE
Prénom et nom : Tout à fait négociable, j'aimerais simplement pas un prénom trop alambiqué, si possible.
Avatar : Déjà plus difficilement négociable, mais pourquoi pas. J'ai pas tellement envie que quelqu'un soit bloqué par l'avatar et laisse tomber le scénario.  (M) RICHARD MADDEN - Just want you to miss me. 3279048950 Donc on peut en parler.  I love you 
Présence : On va dire à peu près une réponse par semaine, un peu plus, un peu moins. Même si je peux passer sur le forum tous les jours à cause de mes études je ne peux pas poster de réponse tous les jours. Donc comme vous le sentez !

En tout cas, un grand grand merci d'avoir pris le temps de lire le scénario, que vous le preniez ou non.  (M) RICHARD MADDEN - Just want you to miss me. 194922285 

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) RICHARD MADDEN - Just want you to miss me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» only miss the sun when it starts to snow.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRETTY LITTLE FASHION. ✯  :: MONEY IS THE ANTHEM OF SUCESS :: perfect little black dress-
Sauter vers: