AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ✯ DEMANDE DE LIENS.

Aller en bas 
+35
Marlow Oliver
Dolce Stone
Elias Keegan
Naomi Alves
Carmin Edqvist
Ramsay Staiger
Sully Gardner
Alexis Hawke
Imogen Mensfields
Harriett Wynter
Percy Mensfields
Holly Dunhamn
Dominic Kershaw
Benedict Gardner
Hannah Bennett
Roxanne Burrows
Nash Hawths
Blaise Anderson
Evan Fletcher
James Blackstone
Abigail Bunsham
Tara Winsfield
Robb Winsfield
Tris Hawths
Eleonor Emmerson
Nina Bunsham
Alienor Wheeler-Oswell
Idris Peck
Keinan Avraham
Nico Benett
Mafalda Saldaña
Viktor Simmons
Levi Hawths
Bea Hawths
Meera Oswell
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arianne.
Invité




✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 EmptySam 15 Fév - 21:17

Si quelqu'un a besoin d'une soeur âgée entre vingt-cinq et vingt-sept ans, qui est photographe dites moi le. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nina Bunsham
CLEVER GIRLremember don't look me like a meat piece.
Nina Bunsham


MESSAGES : 189
PSEUDO : Glamor (Marion)
CREDITS : @myhuntress + lana del rey + tumblr

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #401, 75th STREET (w. kira & marlow)
CONTACT LIST:
RP STATUS: Close (0/3)

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 EmptySam 15 Fév - 21:18

@Arianne : MOOOOOOI, tu tombes super bien, c'est exactement ce que je recherche  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 1219520867 
Revenir en haut Aller en bas
Arianne.
Invité




✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 EmptySam 15 Fév - 21:20

J'arrive alors.  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 2529174899 
Revenir en haut Aller en bas
CHINASKI
Invité




✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 EmptySam 15 Fév - 21:21

alors vous êtes des rapides !  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 581296791 ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 3279048950 
j'aime vraiment beaucoup beaucoup l'idée viktor, ça sera drôle.  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 581296791 
Robb, je suis carrément pour le lien familial.  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 1705070104 
Nina, oui on pourrait partir là dessus, je vais m'inscrire et on va développer ça par mp.  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 2499851927 
Bon par contre j'ai aucune idée d'avatar.  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 3279048950 
Revenir en haut Aller en bas
Robb Winsfield

Robb Winsfield


MESSAGES : 30
PSEUDO : banshee/la.
CREDITS : avatar, @rosewins ✰ signature, @myself.
MULTICOMPTES : non pas pour le moment.

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 EmptySam 15 Fév - 21:27

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 3279048950 ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 3279048950 à mort.
personnellement pour l'avatar j'ai franchement pas d'idée. I love you tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Idris Peck

Idris Peck


MESSAGES : 39
PSEUDO : ali.
CREDITS : twisted lips.

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 EmptySam 15 Fév - 21:36

moi je dis misha barton, je sais, pas je la vois bien en soeur de colton  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 512239628 ou alexandra daddario.
sinon je cherche une famille adoptive (au compte en banque bien garni  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 3116270523 ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 3757025195) qui aurait recueilli la petite remy il y a un peu plus de six ans  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Tara Winsfield

Tara Winsfield


MESSAGES : 8
CREDITS : applestorm, tumblr

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS:

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 EmptySam 15 Fév - 21:44

je te remercie Remy, j'ai toujours voulu jouer Alexandra, alors si ça va au frèro je vais le prendre.  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 581296791 
Revenir en haut Aller en bas
Robb Winsfield

Robb Winsfield


MESSAGES : 30
PSEUDO : banshee/la.
CREDITS : avatar, @rosewins ✰ signature, @myself.
MULTICOMPTES : non pas pour le moment.

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 EmptySam 15 Fév - 21:46

pourquoi pas kate harrison, emilie clarke, minka kelly, crystal reed, lyndsy fonseca, anna speckhart? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Robb Winsfield

Robb Winsfield


MESSAGES : 30
PSEUDO : banshee/la.
CREDITS : avatar, @rosewins ✰ signature, @myself.
MULTICOMPTES : non pas pour le moment.

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 EmptySam 15 Fév - 21:47

haaaaaaan mieux alexandra est parfaite. I love you tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Tara Winsfield

Tara Winsfield


MESSAGES : 8
CREDITS : applestorm, tumblr

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS:

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 EmptySam 15 Fév - 21:51

j'aime bien kate harrison aussi mais je l'ai déjà joué.  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 2647682485 
parfait alors  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 1735415785 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Bunsham

Abigail Bunsham


MESSAGES : 35
PSEUDO : drunky queen/arianne
CREDITS : banwolfs (avatar)

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS:

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 EmptySam 15 Fév - 21:54

Moi je suis à la recherche de l'amour d'une vie de ma petite Abi.

Elle serait une mannequin de vingt-cinq ans. Elle aurait posé très souvent pour la demoiselle et les deux auraient couchés ensemble à plusieurs reprises. La petite dame serait tombé en amour avec Abigail, mais Abigail n'a jamais été capable de s'ouvrir et donc elle a essayer de tourner la page, mais en vain. Chaque fois qu'elles se voient, la demoiselle essayerait de faire en sorte qu'elle n'ait aucun sentiment mais en vain. Abigail tant qu'à elle, l'aimerait, mais ne saurait pas comment en fait. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Robb Winsfield

Robb Winsfield


MESSAGES : 30
PSEUDO : banshee/la.
CREDITS : avatar, @rosewins ✰ signature, @myself.
MULTICOMPTES : non pas pour le moment.

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 EmptySam 15 Fév - 22:14

je rajoute que la famille winsfield recherche encore une soeur, la cadette. ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 988211647 
Revenir en haut Aller en bas
James Blackstone
UGLINESS IS MY MASTERPIECE
James Blackstone


MESSAGES : 108
PSEUDO : louve ☽
CREDITS : moriarty

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: libre ⊱ 3/3

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 EmptySam 15 Fév - 22:41

Bonsoir la populasse  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 1979703458 
Super forum... Même moi qui ne suis pas city d'habitude, j'ai craqué, c'est dire.

Pour ma part je recherche un lien féminin... Une sorte de souffre douleur hyper sexy. Il faut impérativement que la demoiselle exerce comme mannequin. James étant lui même photographe, il s'acharnerait impitoyablement sur la jeune femme, refusant d'admettre son désir pour cette créature sublime... Lui si laid, à la fois sombre et tortueux, et elle si vivante et lumineuse... Ce serrait comme un remake de la Belle et la Bête (sauf que dans le cas présent il n'est pas nécessaire que cette attirance soit réciproque, c'est à vous de voir). Bref le jeune homme ne supporterait pas de se laisser transcender par une beauté extérieure (lui qui a tant souffert de sa laideur et qui a fini par customiser son anatomie en guise de thérapie, à utiliser son corps dénué du moindre éclat comme d'un support artistique). Il se montrerait donc intransigeant, voire cruel envers celle qui serrait en réalité sa muse absolue.

EDIT / PRIS PAR Eleonor Emmerson


Dernière édition par James Blackstone le Sam 15 Fév - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico Benett

Nico Benett


MESSAGES : 26
CREDITS : tearsflight

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 EmptySam 15 Fév - 23:06

Je recherche les deux sœurs de Nico, si vous voulez  I love you Elles seraient franco-américaines et moins âgées que Nicolas (trente ans)  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 2530695558 
Revenir en haut Aller en bas
Cherry.
Invité




✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 EmptySam 15 Fév - 23:12

Hey, hey  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 3807261356  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 3369691490 
Je venais vous embêtez pour savoir si quelqu'un cherchait une demoiselle et là, Nico poste, du coup, je peux en savoir plus sur les deux sisters ? Pour l'avatar, je pensais à Victoria Justice, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico Benett

Nico Benett


MESSAGES : 26
CREDITS : tearsflight

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 EmptySam 15 Fév - 23:22

Hé, merci de t'intéresser au lien I love you alors, faut savoir qu'ils sont tous les trois complices et qu'ils s'entendent donc très bien. Ils ont eu une enfance heureuse, et toute la famille du côté de la mère vit en France. Ils ont beaucoup voyagé entre la France et les USA, d'ailleurs.
Après, pour leurs relations amoureuses/leurs jobs, etc.. c'est totalement libre  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 2499851927 
et Victoria est parfaite  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 2530695558 
Revenir en haut Aller en bas
Evan Fletcher

Evan Fletcher


MESSAGES : 6
PSEUDO : blvd of broken dreams.
CREDITS : Dreamy (avatar)
MULTICOMPTES : nop, pas encore de schizophrénie à mon actif !

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 EmptySam 15 Fév - 23:26

Bonsoir à toutes et à tous  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 3369691490  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 3369691490  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 3369691490 
Alors déjà, un grand bravo ! J'ai tout de suite accroché au contexte et je n'ai vraiment pas été déçue en cliquant sur le lien et découvrant ce forum tout en simplicité et élégance ♥️  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 4127123517 
Du coup, j'me suis inscrite, parce qu'un forum comme celui-ci, on ne peut pas le laisser passer  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 1979703458  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 1979703458 ... Seule petit hic : je ne veux pas débarquer sans liens  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 2338254660  Peur de ne pas réussir à m'intégrer, ne pas trouver - par la suite - des liens intéressants et fondamentaux pour l'évolution de mon perso...  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 2338254660  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 2338254660 Enfin bref, me voilà, à poster dans cette partie à la recherche, bien évidemment, de liens  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 3187659946 

Alors, pour ma recherche, je vise un peu sur tous les tableaux : liens familiaux en tous genres, amoureux, amicaux... si vous avez la moindre idée, n'hésitez pas à proposer (je suis gentille, je mors pas, promis juré !  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 3116270523 )

J'aimerais jouer une fille, dans le meilleure des cas. J'avais pensé, pourquoi pas, à une mannequin - en vu du contexte -. Une jeune femme, plutôt belle (logique Monique, c'est son job Arrow ), mais sous sa silhouette impeccable se cacherait une demoiselle peu sûre d'elle. Elle aurait eu une existence assez banale, jusqu'ici. Une enfance au sein d'un foyer aux revenus modestes, pas de graaaaands malheurs à en faire pleurer n'importe quel cœur de pierre. Elle aurait été repérée "tardivement" (en sachant que dans le monde de la mode, ils recrutent les mannequins extrêmement jeunes), vers ses 19-20 ans (voir un peu plus). Elle aurait donc plaqué ses études pour se consacrer à sa carrière de mannequin, manquant cruellement d'argent. Au final, ça serait une fille peu sûre d'elle, se sentant profondément illégitime dans sa profession (de part son arrivée tardive dans le domaine), qui aurait un peu de mal à l'idée d'être considérée comme "belle et c'est tout". Elle serait un peu perdue, maladroite, mais aurait un profond désirs de changer les aprioris sur cette profession et profiter au maximum des opportunités s'offrant à elle.
Elle aurait la vingtaine (22-23 ans ?)

Ayant lu vos propositions, j'ai eu un GROS coup de coeur pour celle de James. Il n'y a rien à dire, ce lien est une pure merveille, j'adore, de A à Z, alors, si tu veux bien de moi...  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 927919577

Voilà, désolée pour ce gros pavé, j'ai essayé de faire plus court, mais je ne voulais pas manquer un élément dans ma recherche. Voilà, je vous souhaite une bonne fin de soirée à toutes et à tous en espérant pouvoir bientôt jouer à vos côtés ! 
Revenir en haut Aller en bas
James Blackstone
UGLINESS IS MY MASTERPIECE
James Blackstone


MESSAGES : 108
PSEUDO : louve ☽
CREDITS : moriarty

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: libre ⊱ 3/3

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 EmptySam 15 Fév - 23:42

Bienvenue à bord mademoiselle  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 3463819709 

Tout d'abord tu fais bien de t'inscrire, ce forum envoie du lourd. Ensuite pour ce qui est de ma recherche de liens, je suis heureuse que l'idée fasse écho. Eleonor Emmerson m'a déjà contactée par mp concernant ce rôle donc à moins qu'elle ne change d'avis, le scénario est déjà pris, mea culpa. Par contre je suis sûre qu'on pourra quand même se ficeler un lien atomique donc au plaisir de te lire...
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Anderson

Blaise Anderson


MESSAGES : 28
PSEUDO : Princesse (a)
MULTICOMPTES : Aucun pour le moment

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: Open

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 EmptySam 15 Fév - 23:49

Si ça intéresse une demoiselle je suis à la recherche du premier amour de Blaise qui l'aurait laissé tomber le jour de leur mariage  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 988211647 la jeune femme se serait enfuit par peur de gâcher sa jeunesse  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Bea Hawths
BACK TO BLACKyou go back to her and i go back to black
Bea Hawths


MESSAGES : 461
PSEUDO : shewolf ♡ clau.
CREDITS : © freckles sloth and myself
MULTICOMPTES : x - none.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: availabe. {0/3}

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 EmptySam 15 Fév - 23:53

Si jamais tu fais un mannequin pour Victoria's Secret, nos personnages auront définitivement un lien.  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 2248635271 
Revenir en haut Aller en bas
https://wherefashionismade.forum-canada.com
Evan Fletcher

Evan Fletcher


MESSAGES : 6
PSEUDO : blvd of broken dreams.
CREDITS : Dreamy (avatar)
MULTICOMPTES : nop, pas encore de schizophrénie à mon actif !

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 EmptySam 15 Fév - 23:55

James, oh mince... bon, j'te cache pas ma déception, mais c'est le jeu ma pauvre Lucette  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 3950733004

Blaise, alors déjà, Sharman est un trèèèès bon choix  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 2920421755  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 2920421755  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 2920421755  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 2920421755  Et l'idée est pas mal, ça pourrait donner lieu à de très bon rp  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 3831986799  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 3831986799

Bea, j'adore ton vava  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 2499851927 ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 2499851927 ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 2499851927 VS, c'est un peu la vie quand même  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 3274653824 donc oui, elle pourrait avoir signé un contrat avec l'enseigne, pourquoi pas  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 2529174899
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Anderson

Blaise Anderson


MESSAGES : 28
PSEUDO : Princesse (a)
MULTICOMPTES : Aucun pour le moment

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: Open

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 EmptySam 15 Fév - 23:57

Merci beaucoup c'est vrai que Sharman  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 2529174899 ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 3603859817 ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 1979703458  je suis content que l'idée te plaise j'allais en faire un scénario mais si ça t'intéresse vraiment on peut en discuter  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 988211647 
Revenir en haut Aller en bas
Evan Fletcher

Evan Fletcher


MESSAGES : 6
PSEUDO : blvd of broken dreams.
CREDITS : Dreamy (avatar)
MULTICOMPTES : nop, pas encore de schizophrénie à mon actif !

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 EmptySam 15 Fév - 23:57

Avec grand plaisir, on se mpotte ?  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 3369691490 ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 3369691490 
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Anderson

Blaise Anderson


MESSAGES : 28
PSEUDO : Princesse (a)
MULTICOMPTES : Aucun pour le moment

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: Open

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 EmptySam 15 Fév - 23:58

On se mpotte my dear  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 988211647 
Revenir en haut Aller en bas
Bea Hawths
BACK TO BLACKyou go back to her and i go back to black
Bea Hawths


MESSAGES : 461
PSEUDO : shewolf ♡ clau.
CREDITS : © freckles sloth and myself
MULTICOMPTES : x - none.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: availabe. {0/3}

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 EmptySam 15 Fév - 23:59

Alors on se mpottera bientôt pour parler de lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wherefashionismade.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✯ DEMANDE DE LIENS.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✯ DEMANDE DE RANG.
» ✯ DEMANDE DE LOGEMENT.
» ✯ DEMANDE DE STAFF.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRETTY LITTLE FASHION. ✯  :: THIS IS WHAT MAKES US GIRLS :: scream a little louder-
Sauter vers: