AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ✯ DEMANDE DE LIENS.

Aller en bas 
+35
Marlow Oliver
Dolce Stone
Elias Keegan
Naomi Alves
Carmin Edqvist
Ramsay Staiger
Sully Gardner
Alexis Hawke
Imogen Mensfields
Harriett Wynter
Percy Mensfields
Holly Dunhamn
Dominic Kershaw
Benedict Gardner
Hannah Bennett
Roxanne Burrows
Nash Hawths
Blaise Anderson
Evan Fletcher
James Blackstone
Abigail Bunsham
Tara Winsfield
Robb Winsfield
Tris Hawths
Eleonor Emmerson
Nina Bunsham
Alienor Wheeler-Oswell
Idris Peck
Keinan Avraham
Nico Benett
Mafalda Saldaña
Viktor Simmons
Levi Hawths
Bea Hawths
Meera Oswell
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tris Hawths

Tris Hawths


MESSAGES : 158
CREDITS : avatar d'anaëlle.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: 1/3

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 EmptyDim 16 Fév - 14:47

Bonjour vous. I love you alors, je chercherais une bande de pote (a peu pres six personnes) qui ferait la fiesta tous les week end et avec qui on ne s'ennuie jamais. Des fifous un peu accro a la mode en quêtes de noivelles collections et boite brancher. La moyenne d'age serait de 19 a 25 ans. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Burrows
FIRECRACKER (◊) ✻ my mistakes were made for you
Roxanne Burrows


MESSAGES : 136
CREDITS : Marley Smith

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: libre (2/3)

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 EmptyDim 16 Fév - 14:53

Je ne peux malheureusement pas répondre à vos critères, à moins que quelqu'un veuille une cousine ou éventuellement une grande (ou petite) soeur de 23 ans  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 2530695558 ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 2530695558 
J'approuve le message de Tris et tout le monde a intérêt à venir chez Roxy  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 1203768358 

Sinon, moi je cherche un homme, qui a galeré dans sa vie pour arriver où il en est aujourd'hui. Je l'imaginais bien mannequin, mais maintenant que j'y pense, il pourrait aussi très bien travailler comme barman au club de Roxy. Les deux viendraient d'un monde complétement différents et n'auraient pas du tout la même vision de la vie, pourtant, ils s'attirent. Ils ont passé plusieurs nuits ensemble et ça pourrait devenir plus sérieux, si Roxy acceptait de mettre son égo de côté et si lui acceptait de prendre Roxy au sérieux  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 2529174899

Oh et pourquoi pas un ou plusieurs colocataires qui vivraient dans une grande maison  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 3807261356  
Revenir en haut Aller en bas
Percy Mensfields

Percy Mensfields


MESSAGES : 11
PSEUDO : milly
CREDITS : peach and tumblr

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS:

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 EmptyDim 16 Fév - 15:14

Avec plaisir Imogen  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 194922285 

envoie moi un mp qu'on discute de cela  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 2529174899 
Revenir en haut Aller en bas
Plouf
Invité




✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 EmptyDim 16 Fév - 15:14

Percy Mensfields a écrit:
Je n'avais pas vu qu'il avait une section ici.

Je chercherais de la famille et un petit ami si cela intéresse quelqu'un. Pour l'instant, je n'ai rien établi pour Percy sauf son avatar et donc son âge : 22 ans.  Et, enfin son métier, il est assistant, je le voyais un peu le souffre-douleur, mais qui bosse super bien et qui est très pro pour son âge. Je cherchais un grand frère ou une grande sœur, un père ou une mère. Je ne suis pas embêtante et même si j'ai encore rien établi pour Percy, j'ai déjà quelques idées, mais je préférais faire ce style de demande avant de faire ma fiche comme cela on peut partir sur ce qu'on veut. Je peux changer aussi son nom de famille  

Si Dylan vous plaît, ma boite mp est ouverte.

Merci d'avance  

Je suis bien intéressé par un de tes liens  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 194922285 je te cache pas que mon perso sera au moins bi voir gay. Du coup, deux dans la même famille c'est peut-être UN PEU trop  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 3116270523 

C'est comme tu préfères. Si je prends le grand frère je le fais bi pour perpétuer le nom Mensfields ( ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 3279048950 ), sinon je prends le petit-ami ! De toute manière tu as peut-être déjà trouvé l'un des deux donc je vais prendre celui qui reste  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 3950733004 

Tu as des idées pour l'avatar ou bien j'ai le champ libre pour le choisir ? Son age, des points importants à savoir ?  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 988211647
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Bunsham

Abigail Bunsham


MESSAGES : 35
PSEUDO : drunky queen/arianne
CREDITS : banwolfs (avatar)

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS:

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 EmptyDim 16 Fév - 17:25

kiki. a écrit:
Très beau forum! simple, et précis! bien fait et le contexte attirant ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 4215227803  Bravo! Alors, je serais tentée, mais je voudrais des liens d'abord!

Abigail Bunsham a écrit:
Moi je suis à la recherche de l'amour d'une vie de ma petite Abi.

Elle serait une mannequin de vingt-cinq ans. Elle aurait posé très souvent pour la demoiselle et les deux auraient couchés ensemble à plusieurs reprises. La petite dame serait tombé en amour avec Abigail, mais Abigail n'a jamais été capable de s'ouvrir et donc elle a essayer de tourner la page, mais en vain. Chaque fois qu'elles se voient, la demoiselle essayerait de faire en sorte qu'elle n'ait aucun sentiment mais en vain. Abigail tant qu'à elle, l'aimerait, mais ne saurait pas comment en fait.

Coucou! Je serais super intéressée par ce lien, est-il toujours libre?
Si oui, je galère pour l'avatar, j'avais peut-être pensé à Kristin Kreuk??? Je la trouve trop chou! Sinon, je suis ouverte aux propositions!

Si non, je pensais aussi me faire un personnage avec l'avatar de Saoirse Ronan, fille timide, douce, accro au boulot, pas trop douée dans les relations humaines et encore moins en amour. (je l'imaginais amoureuse de son patron en secret peut-être) Bref, si vous avez des liens à proposer, je vous écoute!  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 1867656931 

Je n'avais pas vue  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 2529174899 Et oui, le rôle est toujours libre si cela t'intéresse. Pour Kristen, je ne sais pas, je suis pas trop fan, mais si tu décides de t'inscrire on peut trouver ensemble  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 1979703458 
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Hawke

Alexis Hawke


MESSAGES : 22
PSEUDO : vicky › kiki.
CREDITS : avatar par lady fame (c)
MULTICOMPTES : the one and only.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: error not found

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 EmptyDim 16 Fév - 17:29

Je suis la alors!!!!!! Tu as des suggestions d'avatars?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Bunsham

Abigail Bunsham


MESSAGES : 35
PSEUDO : drunky queen/arianne
CREDITS : banwolfs (avatar)

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS:

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 EmptyDim 16 Fév - 18:33

Je te mpottes. ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 2499851927
Revenir en haut Aller en bas
Sully Gardner

Sully Gardner


MESSAGES : 17
PSEUDO : lou.
CREDITS : exorgasmiq.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS:

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 EmptyDim 16 Fév - 18:55

bonsoir/bonjour  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 581296791 

alors voilà, je viens de m'inscrire sous le nom de famille de benedict. j'étais intéressée par le lien de la petite soeur.

Benedict Gardner a écrit:
Hello ! Pour ma part je recherche une petite famille, une petite sœur/frère moins de 25 ans qui habite actuellement avec Benedict depuis le décès du père (militaire) il y a 5 ans. Il/elle aurait eu des soucis (argent,alcool ou drogues ou ce que vous voulez ) Benedict est protecteur avec sa famille et surtout avec lui/elle, il ferait tout pour son bonheur.
en espérant que le lien ne soit pas déjà pris, j'ai mis comme avatar emily browning, si jamais tu avais des idées en tête je serais heureuse de les entendre  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 2530695558 

en attendant, j'aurais besoin d'autres liens. sully est une musicienne, mais s'est reconvertie en dj. elle crée ses propres mix et musique. elle fait dans l'electro house. donc si jamais quelqu'un travaille dans une boite de nuit, on pourrait se trouver un lien sympa. sinon, elle aurait vécu la descente en enfer à cause de drogues.

voilà j'espère qu'elle vous inspirera  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 581296791 


Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Burrows
FIRECRACKER (◊) ✻ my mistakes were made for you
Roxanne Burrows


MESSAGES : 136
CREDITS : Marley Smith

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: libre (2/3)

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 EmptyDim 16 Fév - 18:58

Roxy est propriétaire de sa propre boite de nuit donc tu vas me devoir un lien obligé  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 1203768358 
Revenir en haut Aller en bas
Robb Winsfield

Robb Winsfield


MESSAGES : 30
PSEUDO : banshee/la.
CREDITS : avatar, @rosewins ✰ signature, @myself.
MULTICOMPTES : non pas pour le moment.

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 EmptyDim 16 Fév - 19:46

j'ai besoin d'un lien love pour mon robb. I love you tongue pas spécialement d'idée, mais ce sera sûrement bien ambiguë et complexe. ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 1203768358 
Revenir en haut Aller en bas
dare.
Invité




✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 EmptyDim 16 Fév - 19:49

Bonsoir tout le monde !  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 2529174899 
Déjà je tiens à dire que ce forum est un ptit bijoux !  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 1219520867 Ça fait plusieurs heures que je tourne sur le forum en hésitant à m'inscrire  Laughing 
J'hésite pour mon personnage et j'aimerais avoir des liens avant de m'inscrire !  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 512239628 
Mon personnage serait une femme âgée de 26-27-28 ans. Elle aurait deux sœurs : une de 30-31-32, et une de 20-21-22 ans. Elles auraient longtemps vécu seules avec leur mère, leur père étant un goujat et trompait à tout va. La mère serait morte d'une maladie, elles seraient donc devenues orphelines lors du 21eme ou 22eme anniversaire de mon perso. Depuis, elle et sa grande sœur ont trainé dans de sales histoires, pour pouvoir survivre, mais ne se seraient jamais fait arrêté par la police. Elles ont ensuite tenté de séduire de riches héritiers ou propriétaires d'entreprise pour se faire entretenir. La plus grande se serait mariée avec l'un d'entre eux, et la mienne serait surement fiancée. J'ignore si elle aurait des sentiments pour lui, c'est une grande séductrice, mais elle ne l'aurait jamais trompé. Les deux grandes sœurs se serviraient d'eux pour vivre et aussi pourquoi pas se faire un nom, avoir un travail de prestige. Elles pourraient aussi détourner de l'argent sur un compte en Suisse par exemple  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 1203768358 Je pense que la petite sœur aussi se mettrait à séduire les riches, suivant le modèle de ses grandes sœurs. Voilà voilà  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 194922285 
Pour l'avatar, j'ai pensé à Jessica Alba ou à Mila Kunis, mais si vous avez d'autres idées je suis preneuse !
Si vous avez des idées de liens également ...  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 1203768358 ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 3484619114 
Revenir en haut Aller en bas
Bea Hawths
BACK TO BLACKyou go back to her and i go back to black
Bea Hawths


MESSAGES : 461
PSEUDO : shewolf ♡ clau.
CREDITS : © freckles sloth and myself
MULTICOMPTES : x - none.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: availabe. {0/3}

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 EmptyDim 16 Fév - 19:49

Robb Winsfield a écrit:
j'ai besoin d'un lien love pour mon robb. I love you tongue pas spécialement d'idée, mais ce sera sûrement bien ambiguë et complexe. ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 1203768358 
Répète ça?  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 512239628 ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 3835873393 
Revenir en haut Aller en bas
https://wherefashionismade.forum-canada.com
Harriett Wynter

Harriett Wynter


MESSAGES : 5
CREDITS : .Cranberry

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 EmptyDim 16 Fév - 20:12

Robb Winsfield a écrit:
j'ai besoin d'un lien love pour mon robb. I love you tongue pas spécialement d'idée, mais ce sera sûrement bien ambiguë et complexe. ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 1203768358 

Biiiih ?  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 194922285 ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 2499851927 
Revenir en haut Aller en bas
Robb Winsfield

Robb Winsfield


MESSAGES : 30
PSEUDO : banshee/la.
CREDITS : avatar, @rosewins ✰ signature, @myself.
MULTICOMPTES : non pas pour le moment.

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 EmptyDim 16 Fév - 20:13

Bea Hawths a écrit:
Robb Winsfield a écrit:
j'ai besoin d'un lien love pour mon robb. I love you tongue pas spécialement d'idée, mais ce sera sûrement bien ambiguë et complexe. ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 1203768358 
Répète ça?  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 512239628 ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 3835873393 

 ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 3892659413 ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 3892659413 si tu le quittes, tu restes le seul et unique amour de ma vie.
et je cite: il peut avoir un love interest, même que ce serait bien. ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 918256421 ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 3116270523 (mais c'est béa son bébé I love you tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Ramsay Staiger

Ramsay Staiger


MESSAGES : 385
PSEUDO : MARY-W. +marie.
CREDITS : @charney (avatar) + uc.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS:

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 EmptyDim 16 Fév - 20:20

dare. a écrit:
Bonsoir tout le monde !  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 2529174899 
Déjà je tiens à dire que ce forum est un ptit bijoux !  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 1219520867 Ça fait plusieurs heures que je tourne sur le forum en hésitant à m'inscrire  Laughing 
J'hésite pour mon personnage et j'aimerais avoir des liens avant de m'inscrire !  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 512239628 
Mon personnage serait une femme âgée de 26-27-28 ans. Elle aurait deux sœurs : une de 30-31-32, et une de 20-21-22 ans. Elles auraient longtemps vécu seules avec leur mère, leur père étant un goujat et trompait à tout va. La mère serait morte d'une maladie, elles seraient donc devenues orphelines lors du 21eme ou 22eme anniversaire de mon perso. Depuis, elle et sa grande sœur ont trainé dans de sales histoires, pour pouvoir survivre, mais ne se seraient jamais fait arrêté par la police. Elles ont ensuite tenté de séduire de riches héritiers ou propriétaires d'entreprise pour se faire entretenir. La plus grande se serait mariée avec l'un d'entre eux, et la mienne serait surement fiancée. J'ignore si elle aurait des sentiments pour lui, c'est une grande séductrice, mais elle ne l'aurait jamais trompé. Les deux grandes sœurs se serviraient d'eux pour vivre et aussi pourquoi pas se faire un nom, avoir un travail de prestige. Elles pourraient aussi détourner de l'argent sur un compte en Suisse par exemple  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 1203768358 Je pense que la petite sœur aussi se mettrait à séduire les riches, suivant le modèle de ses grandes sœurs. Voilà voilà  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 194922285 
Pour l'avatar, j'ai pensé à Jessica Alba ou à Mila Kunis, mais si vous avez d'autres idées je suis preneuse !
Si vous avez des idées de liens également ...  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 1203768358 ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 3484619114 
Vu que personne n'a répondu (encore) je me permets  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 512239628 
Tu rechercherais les soeurs uniquement ou également le fiancé ?  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 3950733004 Ramsay est issu d'une famille plutôt bien importante, sa mère est une actrice, son père est millionnaire, il est rédacteur en chef chez Vogue US, un job qu'il aurait obtenu plus grâce à la notoriété de sa famille (bon, il a des diplômes hein  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 3279048950 ) que parce qu'il a bataillé toute sa vie (on le remarque, il est encore dans la fleur de l'âge  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 2918308390 ) mais auquel il essayerait de rendre justice en se montrant particulièrement exigeant dans son travail. Dans mon idée, Ramsay était fiancé, dans une union qu'il délaissait pas mal, si ce n'est "officiellement" où il aime se parer de la présence de sa p'tite fiancée, quelque chose dont ton personnage peut profiter, on peut voir le lien plus en détail, sauf si tu ne recherches pas le fiancé  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 3279048950 *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Bea Hawths
BACK TO BLACKyou go back to her and i go back to black
Bea Hawths


MESSAGES : 461
PSEUDO : shewolf ♡ clau.
CREDITS : © freckles sloth and myself
MULTICOMPTES : x - none.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: availabe. {0/3}

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 EmptyDim 16 Fév - 20:29

dare. a écrit:
Bonsoir tout le monde !  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 2529174899 
Déjà je tiens à dire que ce forum est un ptit bijoux !  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 1219520867 Ça fait plusieurs heures que je tourne sur le forum en hésitant à m'inscrire  Laughing 
J'hésite pour mon personnage et j'aimerais avoir des liens avant de m'inscrire !  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 512239628 
Mon personnage serait une femme âgée de 26-27-28 ans. Elle aurait deux sœurs : une de 30-31-32, et une de 20-21-22 ans. Elles auraient longtemps vécu seules avec leur mère, leur père étant un goujat et trompait à tout va. La mère serait morte d'une maladie, elles seraient donc devenues orphelines lors du 21eme ou 22eme anniversaire de mon perso. Depuis, elle et sa grande sœur ont trainé dans de sales histoires, pour pouvoir survivre, mais ne se seraient jamais fait arrêté par la police. Elles ont ensuite tenté de séduire de riches héritiers ou propriétaires d'entreprise pour se faire entretenir. La plus grande se serait mariée avec l'un d'entre eux, et la mienne serait surement fiancée. J'ignore si elle aurait des sentiments pour lui, c'est une grande séductrice, mais elle ne l'aurait jamais trompé. Les deux grandes sœurs se serviraient d'eux pour vivre et aussi pourquoi pas se faire un nom, avoir un travail de prestige. Elles pourraient aussi détourner de l'argent sur un compte en Suisse par exemple  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 1203768358 Je pense que la petite sœur aussi se mettrait à séduire les riches, suivant le modèle de ses grandes sœurs. Voilà voilà  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 194922285 
Pour l'avatar, j'ai pensé à Jessica Alba ou à Mila Kunis, mais si vous avez d'autres idées je suis preneuse !
Si vous avez des idées de liens également ...  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 1203768358 ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 3484619114 
J'adore Jessica et Mila déjà, et l'histoire est trop bien.  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 194922285 Malheureusement je ne peux pas convenir avec aucun de mes deux comptes pour les rôles proposé, mais si tu as besoin de d'autre lien, n'hésite pas.  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 2248635271 
Revenir en haut Aller en bas
https://wherefashionismade.forum-canada.com
blackchords
Invité




✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 EmptyDim 16 Fév - 20:38

J'aime énormément votre forum, dont je scrute les moins détails depuis cette après-midi, toujours à réactualiser cette page, histoire de voir si un lien m'intéresserait  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 988211647 J'ai bien fait d'attendre car j'ai eu un véritable coup de coeur pour une idée, la tienne Dare. Je serai ravie de jouer une des soeurs, pourquoi pas l'aînée même ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 581296791  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 194922285 
Revenir en haut Aller en bas
dare.
Invité




✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 EmptyDim 16 Fév - 20:52

RAMSEY - OH MY GOD je t'aime déjà toi !  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 2920421755 Le pseudo + Sam + la proposition que tu me fais !  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 2920421755 ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 4233760069 
Bien sûr que je recherche le fiancé, mais je ne pensais pas que quelqu'un serait intéressé pour ce rôle !  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 858736525 J'adhère COMPLETEMENT à ce lien, c'est d'ailleurs à ça que je pensais ! *___*  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 3484619114 Oui, effectivement, il faudra voir le lien plus en détail, dès que je m'inscris je t'envoie un mp  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 388577520 ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 4215227803 

BEA - Bien sûr que je veux d'autres liens !  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 3484619114 Si tu cherche quelque chose en particulier ^^ Moi je veux bien d'une amie !  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 3913854876 Et puis Holland !  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 2920421755 ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 4233760069 

BLACKCHORDS - OH MY GOD LA SISTER !  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 2920421755 ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 3913854876 ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 927919577 Et bien moi ça me va parfaitement, je suis trop trop contente !  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 388577520 Pour l'avatar de la grande soeur, je voyais bien Minka Kelly ou Torrey DeVitto, ou une autre brune au choix  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 4127824454 
Revenir en haut Aller en bas
Ramsay Staiger

Ramsay Staiger


MESSAGES : 385
PSEUDO : MARY-W. +marie.
CREDITS : @charney (avatar) + uc.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS:

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 EmptyDim 16 Fév - 20:55

YOUHOU  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 1979703458 ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 3757025195 contente que ça te branche, on va voir ça quand tu seras là alors, impatiente de recevoir ton mp  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 1978709307 
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Hawke

Alexis Hawke


MESSAGES : 22
PSEUDO : vicky › kiki.
CREDITS : avatar par lady fame (c)
MULTICOMPTES : the one and only.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: error not found

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 4:09

Pour ceux que ça intéresse, je serais à la recherche de la petite amie (âgée 25-26 ans) d'Alexis, oui oui, une fille Wink
Je voyais bien Jennifer Lawrence ou Emma Stone  I love you , une fille comme ça aux airs d'ange pour l'avatar.

Pour ce qui est du lien en tant que tel, on peut en discuter ensemble, mais elles seraient en couple depuis un an et Alexis en serait amoureuse, mais en même temps, elle a des sentiments qu'elle tente de refouler pour l'une de ses collègues. Pour le reste, on peut en discuter plus amplement par MP quiconque est intéressée =D j'vous n'aime  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 1621036700
Revenir en haut Aller en bas
Carmin Edqvist

Carmin Edqvist


MESSAGES : 51
PSEUDO : choupi.
CREDITS : shewolf, notre admin chérie.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: free 1/2.

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 8:02

Sully Gardner a écrit:
bonsoir/bonjour  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 581296791 

alors voilà, je viens de m'inscrire sous le nom de famille de benedict. j'étais intéressée par le lien de la petite soeur.

Benedict Gardner a écrit:
Hello ! Pour ma part je recherche une petite famille, une petite sœur/frère moins de 25 ans qui habite actuellement avec Benedict depuis le décès du père (militaire) il y a 5 ans. Il/elle aurait eu des soucis (argent,alcool ou drogues ou ce que vous voulez ) Benedict est protecteur avec sa famille et surtout avec lui/elle, il ferait tout pour son bonheur.
en espérant que le lien ne soit pas déjà pris, j'ai mis comme avatar emily browning, si jamais tu avais des idées en tête je serais heureuse de les entendre  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 2530695558 

en attendant, j'aurais besoin d'autres liens. sully est une musicienne, mais s'est reconvertie en dj. elle crée ses propres mix et musique. elle fait dans l'electro house. donc si jamais quelqu'un travaille dans une boite de nuit, on pourrait se trouver un lien sympa. sinon, elle aurait vécu la descente en enfer à cause de drogues.

voilà j'espère qu'elle vous inspirera  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 581296791 


Coucou ! J'avais dans l'idée que Carmin ait eu une sœur décédée à cause d'une overdose. Elle aurait pu se sentir concernée par ta situation lors de ta descente aux enfers et, s'avérait un réel soutien. Qu'en dirais-tu ?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sully Gardner

Sully Gardner


MESSAGES : 17
PSEUDO : lou.
CREDITS : exorgasmiq.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS:

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 8:09

Roxanne Burrows a écrit:
Roxy est propriétaire de sa propre boite de nuit donc tu vas me devoir un lien obligé  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 1203768358 
 ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 2499851927  j'vois bien une amitié, ce qui ferait que roxi l'inviterait souvent à ses soirées en tant que dj ?
Revenir en haut Aller en bas
Carmin Edqvist

Carmin Edqvist


MESSAGES : 51
PSEUDO : choupi.
CREDITS : shewolf, notre admin chérie.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: free 1/2.

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 8:30

Ouais, ce serait super. Ça la changerait des soirées mondaines qu'elle doit se coltiner à cause de ses parents et du boulot. Elle a beau vivre dans ce monde, elle ne s'y sent pas vraiment à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Sully Gardner

Sully Gardner


MESSAGES : 17
PSEUDO : lou.
CREDITS : exorgasmiq.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS:

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 12:44

désolée carmin j'avais pas du tout vu ta réponse en fait Arrow j'suis un boulet c'pas vrai ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 3279048950 
bref, en tout cas, j'suis totalement opé pour le lien  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 2499851927  il aurait été assez compliqué d'accepter l'aide de carmin parce qu'elle n'en aurait voulu aucune, mais finalement elles ont pu traversé ça ensemble. elles seraient proches l'une de l'autre et on peut dire qu'elle l'arracherait comme tu dis des mondanité, elle serait un coup de vent frais pour carmin  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Alves

Naomi Alves


MESSAGES : 3
PSEUDO : dare to l♥ve.

✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 12:47

Ramsay Staiger a écrit:
YOUHOU  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 1979703458 ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 3757025195 contente que ça te branche, on va voir ça quand tu seras là alors, impatiente de recevoir ton mp  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 1978709307 

Je suis làààà !  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 2529174899 ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 3831986799 ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 2499851927 
J'hésite toujours, je viens de voir que Mila est prise  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 1203768358 Donc j'hésite avec Jessica Alba qui me fait bien de l'oeil et Astrid Bergès Frisbey  ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 2529174899 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✯ DEMANDE DE LIENS.   ✯ DEMANDE DE LIENS. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✯ DEMANDE DE LIENS.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✯ DEMANDE DE RANG.
» ✯ DEMANDE DE LOGEMENT.
» ✯ DEMANDE DE STAFF.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRETTY LITTLE FASHION. ✯  :: THIS IS WHAT MAKES US GIRLS :: scream a little louder-
Sauter vers: