AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [F] AU CHOIX - you never do the same

Aller en bas 
AuteurMessage
Nash Hawths
FUNNY BOYI'm waking up, welcome to the new age
Nash Hawths


MESSAGES : 414
PSEUDO : Wooden Spoon / jii
CREDITS : mischief insane (avatar) ilovefranciscotumblr (gif)
MULTICOMPTES : nope

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: close (0/2)

[F] AU CHOIX - you never do the same Empty
MessageSujet: [F] AU CHOIX - you never do the same   [F] AU CHOIX - you never do the same EmptyDim 16 Fév - 19:22


ex-copine, mère de Noah
“Sweet sixteen and we had arrived. Walking down the streets as they whistle hi, hi.”
{google@tumblr | this is what makes us girls ♫ lana del rey}
○ ● ○
nom, prénomCendy, pour les besoin du scénario âge22 ans date et lieu de naissanceau choix nationalité et originesaméricaine, elle peut avoir des racines étrangères statut civilmaintenant célibataire état monétairedans la moyenne, elle n'accorde pas d'importance à l'argent. traits de caractèressimple, délurer, rancunière, froide, extravertie, hypocrite, party animal, irresponsable et plutôt immature. groupeau choix

✯ FASHION ISN'T A CRIME, UNLESS WHO WEAR IT WRONG.
La jeunesse ainsi que l’adolescence sont complètement libres. Cependant par souci de réalisme avec l’histoire de Nash, l’arrivée dans le monde adulte est contrainte à quelques règles.

+ Un an après leur rencontrer, elle tombe enceinte et même si elle n’est pas chaude a l’idée d’avoir un enfant, Nash la convint de garder l’enfant et neuf mois plus tard elle donne naissance à un petit garçon qu’il prénomme Nash.
+ Incapable de s’attacher à l’enfant et n’ayant plus aucun attachement pour son copain, elle décide de quitter Chicago et retourne à Seattle histoire d’oublier sa vie et d’en recommencer une nouvelle.
+ Elle a fait son deuil de son ancienne vie et continue de sortir dans les bars, fumer des pétards et prendre la vie à la légère. Elle n’a aucun remords lier à l’abandon de Nash et Noah.
+ Elle n’est pas mannequin, mais peut très bien être dans le domaine de la mode. J’imagine bien qu’elle revient à Chicago suite à un contact important avec Victoria Secret, Vanity Fair ou Vogue. Éviter Calvin Klein puisque Nash y travaille.
+ Elle évite Nash le plus possible, elle n’est pas revenue pour lui et veut clairement lui faire savoir. Même si Chicago est immense, elle redoute quand même le jour où elle devra affronter Nash ou même un membre de sa famille.
nash hawths (francisco lachowski) Au départ, leur relation était très platonique. Ils s’amusaient et ne prenaient pas grand-chose au sérieux. Souvent, ils terminaient la soirée avec un pétard puis une petite partie de jambe en l’air. Lorsqu’elle tomba enceinte, c’est là que les choses ont changé. Ne voulant pas faire son deuil de sa jeunesse, la jeune demoiselle a décidé de partir seule et laisser la garde de l’enfant à Nash pour lequel elle n’avait plus aucun sentiment amoureux.  Ce fut un très gros coup pour Nash qui du abandonner l’école pour s’occuper de son fil. Il en veut terriblement à Cendy d’être partie comme une lâche et d’avoir fui ses responsabilités. Il est aussi très triste de l’avoir perdu, d’autant plus qu’il la considérait comme l’amour de sa vie. Après un an de silence radio, voilà qu’elle revient à Chicago. Tout ça fait revivre un tourbillon d’émotion qui s’ennuie profondément de son ex-petite copine, mais qu’en même temps il déteste au plus haut point. Tiraillé par ses sentiments, il décide de tourner la page et de tout faire pour l’empêcher de revoir son fil.

roxanne burrows (barbara palvin) Roxy et Cendy, c'est une longue histoire. Elles se connaissent depuis toujours et personne ne connait Roxy aussi bien que Cendy a pu la connaitre. C'est à elle, qu'elle a toujours confié ses peurs les plus intimes. Cendy sait que Roxanne est plus fragile qu'elle n'y parait. Les deux ont fait les 400 coups ensembles. C'est avec Cendy que Roxy a bu son premier verre, fumé son premier joint. Quand Cendy est tombée enceinte, la jolie brune a été présente. Mais peut être pas assez. Trop occupée par sa vie de jeune fille, elle n'a pas vu les signes annonciateurs du départ de Cendy. Elle a été tout aussi choquée que Nash et ne comprend pas les raisons qui ont pu pousser Cendy à abandonner son fils. Elle lui a envoyé une centaine de mails pendant les mois qui ont suivi son départ, jusqu'à abandonner, le jour des 6 mois de Noah. A ses yeux, des milliers de solutions s'offraient à elle. Cette preuve d’égoïsme, Roxy a du mal à l'accepter et aura beaucoup du mal à lui pardonner. Surtout qu'elle est très proche de Nash et cherchera à le protéger, lui et Noah.



Dernière édition par Nash Hawths le Jeu 20 Fév - 5:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nash Hawths
FUNNY BOYI'm waking up, welcome to the new age
Nash Hawths


MESSAGES : 414
PSEUDO : Wooden Spoon / jii
CREDITS : mischief insane (avatar) ilovefranciscotumblr (gif)
MULTICOMPTES : nope

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: close (0/2)

[F] AU CHOIX - you never do the same Empty
MessageSujet: Re: [F] AU CHOIX - you never do the same   [F] AU CHOIX - you never do the same EmptyDim 16 Fév - 19:23

INFORMATION SUPPLÉMENTAIRE
Alors merci beaucoup de vous intéresser à mon scénario qui me tient beaucoup à cœur.  I love you  Elle est supermega-giga important pour l’avancement de mon personnage alors si vous aimer ce lien un peu farfelu alors n’hésitez pas une seule seconde à essayer mon scéna.  [F] AU CHOIX - you never do the same 2530695558  Par contre, j’ai quelques informations à vous donner avant de vous inscrire. Prenez bien le temps de lire chacun de mes points parce que j’ai tendance à être un peu pointilleux, surtout lorsqu’il s’agit de mes scénarios. AVATAR. Je trouve que la jeune Cara Delevigne représente très bien le caractère un peu fofolle et enfantin du personnage, c’est pourquoi elle figure comme premier choix sur la liste.  [F] AU CHOIX - you never do the same 4127123517 De plus, je trouve qu’elle rend super bien avec Chico alors pourquoi pas. Par contre, je n’ai pas de problème à négocier. Il faut savoir que je suis généralement difficile niveau avatar alors vous pouvez très bien faire une demande pour une autre femme de 22 ans.  [F] AU CHOIX - you never do the same 722801435  INFORMATIONS GÉNÉRALES. Bien entendu le lien n’est absolument pas négociable.  [F] AU CHOIX - you never do the same 3835873393  Je pensais faire évoluer leur relation à un stade de pardon, mais je ne souhaite pas partager la garde de l’enfant, désolé.  [F] AU CHOIX - you never do the same 3505561350  Pour les autres informations, j’ai bien indiqué si c’était à votre choix ou imposé, à vous de me surprendre. PRÉSENCE. Je suis sur le forum 7 jours sur 7, mais je réponds généralement au rp que la fin de semaine, alors je n’ai aucun problème si vous venez deux à trois fois par semaine.  [F] AU CHOIX - you never do the same 1867656931  Par contre, je veux quelqu’un de très motiver par le lien qui ne me lâchera pas d’ici quelques semaines parce qu’elle a trouvé un autre forum.  [F] AU CHOIX - you never do the same 3710000664  RP. Personnellement je n’aime pas les pavés qui prennent 12 ans à lire et après t’es devant la page blanche à ne pas savoir par où commencer. D’habitude je fais en 15 et 30 lignes.  [F] AU CHOIX - you never do the same 3116270523  J’écris à la première, deuxième et troisième personne dépendante de la réponse précédente. AUTRE. Alors, enjoy et si le personnage et mes restrictions vous convient alors sauter le pas et venez nous rejoindre dans l’aventure.  [F] AU CHOIX - you never do the same 3950733004  Le forum est super intéressant et c’est super facile de se faire de bons liens! Je ne vous promets pas de pyramide en chocolat ou de château en guillaume parce que j’ai déjà tout mangé.  [F] AU CHOIX - you never do the same 863652538  #sorrynotsorry.
Revenir en haut Aller en bas
 
[F] AU CHOIX - you never do the same
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M] AU CHOIX ⊱ I want you and I don’t want to be a luxury
» [M] AU CHOIX - addicted to you.
» [F] AU CHOIX ✯ sire by blood
» [M] AU CHOIX ○ fiancé, l'amour parfait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRETTY LITTLE FASHION. ✯  :: MONEY IS THE ANTHEM OF SUCESS :: perfect little black dress-
Sauter vers: