AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [M] AU CHOIX ⊱ I want you and I don’t want to be a luxury

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roxanne Burrows
FIRECRACKER (◊) ✻ my mistakes were made for you
Roxanne Burrows


MESSAGES : 136
CREDITS : Marley Smith

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: libre (2/3)

[M] AU CHOIX ⊱ I want you and I don’t want to be a luxury Empty
MessageSujet: [M] AU CHOIX ⊱ I want you and I don’t want to be a luxury   [M] AU CHOIX ⊱ I want you and I don’t want to be a luxury EmptyDim 16 Fév - 20:29


amants
“My mouth hasn’t shut up about you since you kissed it. The idea that you may kiss it again is stuck in my brain, which hasn’t stopped thinking about you since well before any kiss. And now the prospect of those kisses seems to wind me like when you slip on the stairs and one of the steps hits you in the middle of the back. The notion of them continuing for what is traditionally terrifying forever excites me to an unfamiliar degree..”
{google@tumblr | alex turner to alexa chung}
○ ● ○
nom, prénomau choix, mais pour les besoins du scénario, Adam. âge24 ans. date et lieu de naissanceau choix. nationalité et originesau choix. statut civilcélibataire. état monétaireau choix, mais je l'imagine bien gagné sa vie. traits de caractèrescharmeur, têtu, impatient, dragueur, loyal, passionné, impulsif. groupeécrire ici.

✯ FASHION ISN'T A CRIME, UNLESS WHO WEAR IT WRONG.
+ Adam, je l'imaginais bien mannequin, travaillant dans le milieu de la mode ou alors pour vraiment trancher avec Roxy comme barman (mais le haut de gamme, celui que tout le monde s'arrache) dans la boite de nuit dont elle est propriétaire. Dans les deux cas, il aurait travaillé dur pour en être là où il est aujourd'hui, contrairement à Roxanne, qui a toujours eu ce qu'elle voulait sur un plateau d'argent.
+ Sous ses airs de dragueur que rien ne touche, il est très attaché à sa famille. Je l'imagine bien avoir une petite soeur, qu'il protège ou une mère malade à qui il envoie de l'argent tous les mois.
+ Sur le papier, Roxy représente tout ce qu'il déteste. Elle est fille de, son nom lui ouvre toutes les portes, son compte en banque lui donne droit à tous les rêves. Elle n'a jamais eu besoin de rien. Ses parents ont toujours été présents pour elle, elle plait et sait en jouer. Il la pense prétentieuse, sûre d'elle et superficielle. Elle l'est peut être un peu, mais Roxy est un peu plus que l'image qu'il a d'elle.
+ Petit détail sans importance, mais je l'imagine bien être un grand fan du père de Roxy, qui faisait partie d'un groupe de rock très connu.

ROXANNE BURROWS - D'un point de vue purement technique, ils ne s'aiment pas. Ils ont même dû mal à s'apprécier. A ses yeux, Roxy c'est une petite princesse, qui obtient toujours ce qu'elle veut. Pour Rox, c'est un petit con imbus de sa personne. Leurs clashs sont réguliers. Ils ne peuvent pas passer cinq minutes dans la même pièce sans essayer de se blesser mutuellement. Mais depuis quelques mois, les choses sont différentes. Ils ont passé une nuit ensemble, puis deux, puis trois. Ils passent désormais la plupart de leur nuit ensemble. Et les confessions sur l'oreiller se font de plus en plus régulières. Adam commence à voir que Roxy est plus fragile qu'elle n'y parait et que l'étiquette de son nom est trop lourde pour ses frêles épaules. Roxanne découvre un nouveau côté d'Adam, un qui lui plait et qui lui donne envie de plus. Mais les deux sont têtus et les sentiments, les histoires sérieuses, c'est pas trop leur truc. Pourtant Adam, ça le fait chier quand il la voit avec une autre. Roxy, elle devient un monstre de jalousie quand une fille flirte avec lui. Mais leurs crises de jalousie sont implicites. Jamais ils n'avoueront qu'ils s'aiment. Un peu. Enfin peut être.


Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Burrows
FIRECRACKER (◊) ✻ my mistakes were made for you
Roxanne Burrows


MESSAGES : 136
CREDITS : Marley Smith

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: libre (2/3)

[M] AU CHOIX ⊱ I want you and I don’t want to be a luxury Empty
MessageSujet: Re: [M] AU CHOIX ⊱ I want you and I don’t want to be a luxury   [M] AU CHOIX ⊱ I want you and I don’t want to be a luxury EmptyDim 16 Fév - 20:38

INFORMATION SUPPLÉMENTAIRE
Bonsoir  [M] AU CHOIX ⊱ I want you and I don’t want to be a luxury 194922285 (ou bonjour  study )
Avant de commencer, merci de vous intéresser  à mon scénario. Je demande pas grand chose pour le scénario, je suis plutôt cool comme fille, mais j'aimerais quelqu'un avec un minimum d'activité. Si vous prenez le scénario, c'est parce que le lien vous intéresse et que vous aimerez le faire évoluer autant que moi. Si vous venez ici pour vous lasser au bout de deux jours ou dès qu'un autre forum ouvrira ses portes, je suis pas vraiment intéressée. Je préfère le dire tout de suite. Beaucoup de choses sont négociables, mais l'activité ne devrait pas l'être  [M] AU CHOIX ⊱ I want you and I don’t want to be a luxury 2499851927 2 RP par semaine me semble une très bonne moyenne. En général, j'aime pas trop les pavés et préfère un sujet qui avance vite  [M] AU CHOIX ⊱ I want you and I don’t want to be a luxury 194922285 Bon concernant le personnage en lui-même, je vous laisse beaucoup d'initiative pour que vous puissiez vous l'approprier. Son histoire est libre, tant que ça ne change pas l'essence du personnage. Son prénom & son nom sont négociables, l'avatar l'est aussi très largement. Je m'autorise un véto au cas où, mais je vous laisse libre de l'avatar. Pour idée, j'avais en tête RJ king, Will Higginson en faisant le scénario ( s'il est mannequin ) ou Zayn Malik, Nico Mirralegro ( son nom est peut être mal écris, je sais jamais [M] AU CHOIX ⊱ I want you and I don’t want to be a luxury 512239628 )

N'hésitez plus à nous rejoindre. Ce forum, c'est un peu la perfection. Tout le monde est adorable et les liens se trouvent avec une facilité déconcertante  [M] AU CHOIX ⊱ I want you and I don’t want to be a luxury 2529174899 .
Revenir en haut Aller en bas
Elias Keegan

Elias Keegan


MESSAGES : 6

[M] AU CHOIX ⊱ I want you and I don’t want to be a luxury Empty
MessageSujet: Re: [M] AU CHOIX ⊱ I want you and I don’t want to be a luxury   [M] AU CHOIX ⊱ I want you and I don’t want to be a luxury EmptyLun 17 Fév - 13:33

what's up ?  [M] AU CHOIX ⊱ I want you and I don’t want to be a luxury 38962703 
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Burrows
FIRECRACKER (◊) ✻ my mistakes were made for you
Roxanne Burrows


MESSAGES : 136
CREDITS : Marley Smith

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: libre (2/3)

[M] AU CHOIX ⊱ I want you and I don’t want to be a luxury Empty
MessageSujet: Re: [M] AU CHOIX ⊱ I want you and I don’t want to be a luxury   [M] AU CHOIX ⊱ I want you and I don’t want to be a luxury EmptyLun 17 Fév - 13:39

Ouh tu viens d'illuminer ma journée  [M] AU CHOIX ⊱ I want you and I don’t want to be a luxury 2499851927 [M] AU CHOIX ⊱ I want you and I don’t want to be a luxury 2499851927 [M] AU CHOIX ⊱ I want you and I don’t want to be a luxury 2499851927 [M] AU CHOIX ⊱ I want you and I don’t want to be a luxury 2499851927 [M] AU CHOIX ⊱ I want you and I don’t want to be a luxury 2529174899 [M] AU CHOIX ⊱ I want you and I don’t want to be a luxury 2529174899 [M] AU CHOIX ⊱ I want you and I don’t want to be a luxury 4035940731 [M] AU CHOIX ⊱ I want you and I don’t want to be a luxury 4035940731 [M] AU CHOIX ⊱ I want you and I don’t want to be a luxury 3807261356 
Merci, merci, merci I love you  [M] AU CHOIX ⊱ I want you and I don’t want to be a luxury 3757025195 
Revenir en haut Aller en bas
Elias Keegan

Elias Keegan


MESSAGES : 6

[M] AU CHOIX ⊱ I want you and I don’t want to be a luxury Empty
MessageSujet: Re: [M] AU CHOIX ⊱ I want you and I don’t want to be a luxury   [M] AU CHOIX ⊱ I want you and I don’t want to be a luxury EmptyLun 17 Fév - 13:41

owww, ça me fait plaisir, je surkiffe ce genre de lien  [M] AU CHOIX ⊱ I want you and I don’t want to be a luxury 2499851927 
j'me demandais, possible que Jay fasse les deux boulots ? mannequin et barman, tu sais  [M] AU CHOIX ⊱ I want you and I don’t want to be a luxury 2530695558 afin d'payer les frais médicaux de sa môman  [M] AU CHOIX ⊱ I want you and I don’t want to be a luxury 918256421 
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Burrows
FIRECRACKER (◊) ✻ my mistakes were made for you
Roxanne Burrows


MESSAGES : 136
CREDITS : Marley Smith

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: libre (2/3)

[M] AU CHOIX ⊱ I want you and I don’t want to be a luxury Empty
MessageSujet: Re: [M] AU CHOIX ⊱ I want you and I don’t want to be a luxury   [M] AU CHOIX ⊱ I want you and I don’t want to be a luxury EmptyLun 17 Fév - 13:45

Oh oui bien sur que c'est possible. J'y avais même pas pensé, mais c'est une très bonne idée  [M] AU CHOIX ⊱ I want you and I don’t want to be a luxury 2499851927 
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Saint-James

Kurtis Saint-James


MESSAGES : 18
PSEUDO : monkey puzzle
CREDITS : dark dreams

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS:

[M] AU CHOIX ⊱ I want you and I don’t want to be a luxury Empty
MessageSujet: Re: [M] AU CHOIX ⊱ I want you and I don’t want to be a luxury   [M] AU CHOIX ⊱ I want you and I don’t want to be a luxury EmptyVen 21 Fév - 20:33

Je veux bien tenter aussi, si possible.  [M] AU CHOIX ⊱ I want you and I don’t want to be a luxury 927919577 
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Burrows
FIRECRACKER (◊) ✻ my mistakes were made for you
Roxanne Burrows


MESSAGES : 136
CREDITS : Marley Smith

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: libre (2/3)

[M] AU CHOIX ⊱ I want you and I don’t want to be a luxury Empty
MessageSujet: Re: [M] AU CHOIX ⊱ I want you and I don’t want to be a luxury   [M] AU CHOIX ⊱ I want you and I don’t want to be a luxury EmptyVen 21 Fév - 20:40

[M] AU CHOIX ⊱ I want you and I don’t want to be a luxury 2499851927 [M] AU CHOIX ⊱ I want you and I don’t want to be a luxury 2499851927 [M] AU CHOIX ⊱ I want you and I don’t want to be a luxury 2499851927 [M] AU CHOIX ⊱ I want you and I don’t want to be a luxury 2499851927 [M] AU CHOIX ⊱ I want you and I don’t want to be a luxury 2499851927 
Merci de le tenter  [M] AU CHOIX ⊱ I want you and I don’t want to be a luxury 2529174899 [M] AU CHOIX ⊱ I want you and I don’t want to be a luxury 2529174899 Si t'as des questions, ma boite mp t'es grande ouverte  [M] AU CHOIX ⊱ I want you and I don’t want to be a luxury 2530695558 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[M] AU CHOIX ⊱ I want you and I don’t want to be a luxury Empty
MessageSujet: Re: [M] AU CHOIX ⊱ I want you and I don’t want to be a luxury   [M] AU CHOIX ⊱ I want you and I don’t want to be a luxury Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[M] AU CHOIX ⊱ I want you and I don’t want to be a luxury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F] AU CHOIX - you never do the same
» [M] AU CHOIX - addicted to you.
» [F] AU CHOIX ✯ sire by blood
» [M] AU CHOIX ○ fiancé, l'amour parfait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRETTY LITTLE FASHION. ✯  :: MONEY IS THE ANTHEM OF SUCESS :: perfect little black dress-
Sauter vers: