AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [F] AU CHOIX ✯ sire by blood

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bea Hawths
BACK TO BLACKyou go back to her and i go back to black
Bea Hawths


MESSAGES : 461
PSEUDO : shewolf ♡ clau.
CREDITS : © freckles sloth and myself
MULTICOMPTES : x - none.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: availabe. {0/3}

[F] AU CHOIX ✯ sire by blood Empty
MessageSujet: [F] AU CHOIX ✯ sire by blood   [F] AU CHOIX ✯ sire by blood EmptySam 15 Fév - 17:03


soeurs
“She tried to survive living her life on her own. Always afraid of the throne. You're going to need the strength to find home,”
{google@tumblr | two worlds collide ♫ demi lovato}
○ ● ○
nom, prénomTris (Tricia) Hawths, leur parent adorait les surnom Bea et Tris, mais ayant appeler leur autre fille Beatrice en premier, ils y sont aller pour Tricia avec le diminutif de Tris. âgePlus jeune que Bea qui a vingt-cinq ans. date et lieu de naissanceAu choix, je dirais Mars ou Décembre, dans les Queens de NYC. nationalité et originesAméricaine. statut civilAu choix. état monétaireAu choix. traits de caractèresÉcervelé, maladroite, trop sociale, acheteuse compulsive, souriante, silhouette fine, gracieuse. groupeécrire ici.

✯ FASHION ISN'T A CRIME, UNLESS WHO WEAR IT WRONG.
Bea et Tricia sont bien différente en se ressemblant tout de même. Elles se complètent totalement l'une avec l'autre. / Tricia a toujours eu une passion pour la danse, plus jeune elle a fait du ballet puis du ballet jazz, du hip hop et a participé à quelques compétitions de danse en groupe. / Elle a souvent passé pour la fille à son papa parce qu'elle vivait dans les Queens avec eux et a obtenu un job dans la compagnie de son père. Heureusement, elle a décidé de se sortir de sous les jupes à son père il y a quelques temps. / Elle a déménagé à Chicago pour jeter un oeil sur sa soeur et pour obtenir un nouveau job plus prometteur toute seule, un peu comme Bea. / Elle n'a jamais cru en l'idylle de Bea et Viktor, elle sait qu'ils sont tous les deux de fort bon acteurs.
Elle joue avec la paille de sa boisson glacé en regardant sa soeur du coin de l'oeil. Comme si elle arrivait vraiment à gober toute cette histoire de fiançailles de mes deux. Alors que Bea parle de façon distante de tout ça, Tris a envie de la gifler pour la faire réalisé et en même temps de la prendre dans ces bras pour la réconforter. Elle ne sait même pas quel envie est plus forte que l'autre. Certainement que la première aurait plus d'impact sur la tête de linotte de Bea. « Alors, tu as déjà choisis la robe pour le mariage? » Ces quelques mots réussissent à déstabilisé complètement Bea qui affiche un air offusqué et surpris à la fois. Comme si elle n'avait jamais réellement pensé à ces détails. « Mariage... » Elle répète ce mot comme s'il était une évidence auquel elle n'avait pas pensé. Elle ne pensait tout de même pas que tous ça s'arrêterait au fiançailles, si? « Me dis pas que tu n'es pas heureuse. Après tout, s'il n'était pas l'homme de ta vie, tu ne te marierais pas avec lui. » Bien évidemment elle venait d'utiliser la tactique de l'évidence inversé. Bea n'aimait pas Viktor, enfin du moins pas avec son coeur. Et c'était pareil de son côté à lui. Lorsqu'ils étaient ensemble, ils pouvaient sembler amoureux alors qu'au fond ils étaient totalement indifférent. « Et bien j'imagine que je devrais commencer à magasiner, et bien sûr, ma chère soeur m'accompagnera. » Tris lui fit un sourire voulant tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://wherefashionismade.forum-canada.com
Idris Peck

Idris Peck


MESSAGES : 39
PSEUDO : ali.
CREDITS : twisted lips.

[F] AU CHOIX ✯ sire by blood Empty
MessageSujet: Re: [F] AU CHOIX ✯ sire by blood   [F] AU CHOIX ✯ sire by blood EmptySam 15 Fév - 19:26

et une petite sœur, une  [F] AU CHOIX ✯ sire by blood 581296791 [F] AU CHOIX ✯ sire by blood 2530695558 
emma te convient? je pensais lui donner vingt-quatre ans  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Tris Hawths

Tris Hawths


MESSAGES : 158
CREDITS : avatar d'anaëlle.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: 1/3

[F] AU CHOIX ✯ sire by blood Empty
MessageSujet: Re: [F] AU CHOIX ✯ sire by blood   [F] AU CHOIX ✯ sire by blood EmptySam 15 Fév - 19:35

je peux tenter aussi ? ton scénario est trop perf' et je suis faible  [F] AU CHOIX ✯ sire by blood 988211647 
Revenir en haut Aller en bas
Bea Hawths
BACK TO BLACKyou go back to her and i go back to black
Bea Hawths


MESSAGES : 461
PSEUDO : shewolf ♡ clau.
CREDITS : © freckles sloth and myself
MULTICOMPTES : x - none.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: availabe. {0/3}

[F] AU CHOIX ✯ sire by blood Empty
MessageSujet: Re: [F] AU CHOIX ✯ sire by blood   [F] AU CHOIX ✯ sire by blood EmptySam 15 Fév - 19:37

Ohhh ma petite soeur. [F] AU CHOIX ✯ sire by blood 2499851927 [F] AU CHOIX ✯ sire by blood 988211647 
En fait, je l'imaginais être la cadette de la famille, comme ils sont plus ou moins beaucoup, j'aurais été porté à dire 21 ans et Emma est un peu trop vielle. Cependant, si tu veux garder Emma et changer le prénom et jouer une soeur Hawths, tu peux très bien la faire avec vingt-quatre ans je crois. ❤Fais seulement mpotter le frère, Levi.
ps: Le prénom doit être Tris seulement si tu la gardes.  I love you
edit: Oh une seconde Tris. I love you Je ne connais pas ton avatar cependant.  [F] AU CHOIX ✯ sire by blood 2535735954 
Revenir en haut Aller en bas
https://wherefashionismade.forum-canada.com
Tris Hawths

Tris Hawths


MESSAGES : 158
CREDITS : avatar d'anaëlle.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: 1/3

[F] AU CHOIX ✯ sire by blood Empty
MessageSujet: Re: [F] AU CHOIX ✯ sire by blood   [F] AU CHOIX ✯ sire by blood EmptySam 15 Fév - 19:40

c'est acacia clark elle est pas connus so j'ten veux pas  I love you pour ma part, j'envisageais vingt ans, ça t'irais ?  [F] AU CHOIX ✯ sire by blood 988211647 enfin, pour l'avatar je ne suis pas encore fixé, j'hésite encore beaucoup avec ariana grande, selena gomez, nina agdal  [F] AU CHOIX ✯ sire by blood 1219520867 donc si tu as des préférences, dit les moi, ça pourrait surement m'aider [F] AU CHOIX ✯ sire by blood 1867656931 
Revenir en haut Aller en bas
Idris Peck

Idris Peck


MESSAGES : 39
PSEUDO : ali.
CREDITS : twisted lips.

[F] AU CHOIX ✯ sire by blood Empty
MessageSujet: Re: [F] AU CHOIX ✯ sire by blood   [F] AU CHOIX ✯ sire by blood EmptySam 15 Fév - 19:45

oh d'accord  I love you il n'y a pas de soucis. du coup, je vais peut-être partir sur quelque chose de différent  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Bea Hawths
BACK TO BLACKyou go back to her and i go back to black
Bea Hawths


MESSAGES : 461
PSEUDO : shewolf ♡ clau.
CREDITS : © freckles sloth and myself
MULTICOMPTES : x - none.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: availabe. {0/3}

[F] AU CHOIX ✯ sire by blood Empty
MessageSujet: Re: [F] AU CHOIX ✯ sire by blood   [F] AU CHOIX ✯ sire by blood EmptySam 15 Fév - 19:48

J'adore Selena Gomez et il y a beaucoup de ressources sur elle, donc je te conseil vivement Selena.  [F] AU CHOIX ✯ sire by blood 2499851927 Tu pourrais changer le prénom pour Tris au fait? (il y en a une qui a le prénom, elle le changera. I love you)  [F] AU CHOIX ✯ sire by blood 988211647 
Revenir en haut Aller en bas
https://wherefashionismade.forum-canada.com
Tris Hawths

Tris Hawths


MESSAGES : 158
CREDITS : avatar d'anaëlle.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: 1/3

[F] AU CHOIX ✯ sire by blood Empty
MessageSujet: Re: [F] AU CHOIX ✯ sire by blood   [F] AU CHOIX ✯ sire by blood EmptySam 15 Fév - 19:50

je pars pour selena alors  [F] AU CHOIX ✯ sire by blood 2499851927 et je fais ça de suite  [F] AU CHOIX ✯ sire by blood 581296791 
Revenir en haut Aller en bas
Bea Hawths
BACK TO BLACKyou go back to her and i go back to black
Bea Hawths


MESSAGES : 461
PSEUDO : shewolf ♡ clau.
CREDITS : © freckles sloth and myself
MULTICOMPTES : x - none.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: availabe. {0/3}

[F] AU CHOIX ✯ sire by blood Empty
MessageSujet: Re: [F] AU CHOIX ✯ sire by blood   [F] AU CHOIX ✯ sire by blood EmptySam 15 Fév - 19:55

Tu peux officiellement retiré le point.  [F] AU CHOIX ✯ sire by blood 2248635271 
Si tu as des questions ma boîte mp t'es entièrement ouverte.  [F] AU CHOIX ✯ sire by blood 1559114890 
Revenir en haut Aller en bas
https://wherefashionismade.forum-canada.com
Tris Hawths

Tris Hawths


MESSAGES : 158
CREDITS : avatar d'anaëlle.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: 1/3

[F] AU CHOIX ✯ sire by blood Empty
MessageSujet: Re: [F] AU CHOIX ✯ sire by blood   [F] AU CHOIX ✯ sire by blood EmptySam 15 Fév - 19:56

merci, j'hésiterais pas je te préviens  [F] AU CHOIX ✯ sire by blood 2530695558 
Revenir en haut Aller en bas
Bea Hawths
BACK TO BLACKyou go back to her and i go back to black
Bea Hawths


MESSAGES : 461
PSEUDO : shewolf ♡ clau.
CREDITS : © freckles sloth and myself
MULTICOMPTES : x - none.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: availabe. {0/3}

[F] AU CHOIX ✯ sire by blood Empty
MessageSujet: Re: [F] AU CHOIX ✯ sire by blood   [F] AU CHOIX ✯ sire by blood EmptyDim 16 Fév - 1:30

SCÉNARIO PRIS.
Revenir en haut Aller en bas
https://wherefashionismade.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





[F] AU CHOIX ✯ sire by blood Empty
MessageSujet: Re: [F] AU CHOIX ✯ sire by blood   [F] AU CHOIX ✯ sire by blood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] AU CHOIX ✯ sire by blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☆ a creature in my blood stream chews me up
» [F] AU CHOIX - you never do the same
» [M] AU CHOIX ⊱ I want you and I don’t want to be a luxury
» [M] AU CHOIX - addicted to you.
» [M] AU CHOIX ○ fiancé, l'amour parfait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRETTY LITTLE FASHION. ✯  :: MONEY IS THE ANTHEM OF SUCESS :: perfect little black dress :: glad you came-
Sauter vers: