AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [M] AU CHOIX ○ fiancé, l'amour parfait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keinan Avraham

Keinan Avraham


MESSAGES : 116
PSEUDO : hema.
CREDITS : hollow bastion.
MULTICOMPTES : nop.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: 2/2 libres.

[M] AU CHOIX ○ fiancé, l'amour parfait Empty
MessageSujet: [M] AU CHOIX ○ fiancé, l'amour parfait   [M] AU CHOIX ○ fiancé, l'amour parfait EmptyDim 16 Fév - 20:08


fiancé
“Sweet sixteen and we had arrived. Walking down the streets as they whistle hi, hi.”
{google@tumblr | this is what makes us girls ♫ lana del rey}
○ ● ○
nom, prénomau choix, Ethan pour les besoins du scénario. âgeentre trente-trois et quarante ans. date et lieu de naissanceau choix, USA. nationalité et originesau choix. statut civilfiancé. état monétaireaisé. traits de caractèresblagueur, romantique, jaloux, colérique, têtu, bien élevé, simple. groupeau choix.

✯ FASHION ISN'T A CRIME, UNLESS WHO WEAR IT WRONG.
Ethan est le fils du PDG d'une grande entreprise de textile, mais il a décidé de ne pas en hériter. / Il travaille dans la mode, pourquoi pas en tant que styliste ou grand photographe, c'est vous qui voyez. / Je le vois bien avoir travaillé en tant que manager pour une personne célèbre pendant quelques temps puis démissionner pour changer de milieu. / Il a une sœur ou un frère, mais c'est l’aîné de la famille. / Il a toujours eu des relations conflictuelles avec ses parents car il ne suivait pas un chemin déjà tout tracé. / L'histoire est assez libre, il faut juste qu'il connaisse Keinan depuis quatre ans et demi / quatre ans.
Keinan Avraham « KEINAN, tu peux m'attraper la bouteille de fanta, s'il-te-plaît ?! » s'exclama Ethan à travers l'appartement. Spacieux, lumineux, un vrai cocon. « Non mais tu me prends pour quoi ? Tu te lèves et tu l'attrapes, limace. » répliqua Keinan, sur le même ton. « Qui tu traites de limace ? » demanda le jeune homme. Il s'avança jusqu'à sa chambre où sa fiancée, face au bureau, était concentrée afin d'écrire un tout nouvel article. « À ton avis ? » Il se rapprocha encore plus et l'embrassa délicatement. « Une limace pourrait faire ça ? » « Vu le kilo de bave qu'il y avait dans ce baiser, oui, totalement. » plaisanta la jeune femme. Ils continuèrent de se chamailler pendant plusieurs minutes, jusqu'à aller se réconcilier quelques mètres plus loin, sur l'oreiller. Ensemble depuis plus de trois ans et demi, ils s'aiment comme au premier jour. Ils se sont fiancés, quelques mois plus tôt. Ils filent le parfait amour, sont heureux. Le mariage ? Pour très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Keinan Avraham

Keinan Avraham


MESSAGES : 116
PSEUDO : hema.
CREDITS : hollow bastion.
MULTICOMPTES : nop.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: 2/2 libres.

[M] AU CHOIX ○ fiancé, l'amour parfait Empty
MessageSujet: Re: [M] AU CHOIX ○ fiancé, l'amour parfait   [M] AU CHOIX ○ fiancé, l'amour parfait EmptyDim 16 Fév - 20:14


INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES
Déjà, un gros meeeerci pour lire ces quelques mots - ça veut dire que le scénario a, au moins, attiré ta curiosité. [M] AU CHOIX ○ fiancé, l'amour parfait 988211647 Donc, voici quelques précisions concernant le scénario. I love you

AVATAR → L'avatar est totalement négociable mais je me garde un droit de veto, quand même. J'ai pensé à Michael Fassbender, Ryan Reynolds, Ben Affleck, Jared Padalecki, Chris Evans..., donc à vous de voir, c'est totalement libre.

HISTOIRE & LIEN → Comme je l'ai marqué, l'histoire est libre. La seule chose essentielle pour moi est le lien unissant les deux personnages. Si tu as une ou des questions, n'hésite pas à me les poser. Puis si quelques détails te déranges, on peut voir ça ensemble. I love you

PSEUDO → Alors là, c'est toi qui vois. J'ai mis Ethan parce que ça sonnait bien, mais libre à toi de le modifier. Je n'ai aucune exigence particulière.

PRESENCE & RP → Pour la présence, je ne vais pas commencer à dire, un rp par semaine, etc. Je peux parfois prendre du temps à répondre, et nous avons tous une vie de dehors des rpg, donc un rp toutes les deux semaines à la limite, ça va. Quant à la quantité, là, je m'adapte totalement. Quelqu'un qui fait dix lignes ou qui en fait quarante, ça ne me gêne pas du tout, tant que c'est intéressant. Par contre, les fautes d'orthographe.. pas une faute tous les deux mots, s'il-vous-plaît. [M] AU CHOIX ○ fiancé, l'amour parfait 988211647

PROPAGANDE → Prends mon petit Ethan. [M] AU CHOIX ○ fiancé, l'amour parfait 988211647 Avec Keinan, ils vont faire plein d'bébés. Puis ils sont choupinets, non ? Si jamais tu prends mon scénario, je serais ton esclave et je te bâtirai tous les temples que tu voudras. Et je t'offre une fontaine de chocolat.  [M] AU CHOIX ○ fiancé, l'amour parfait 4127123517  [M] AU CHOIX ○ fiancé, l'amour parfait 4127123517 
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Calloway

Ethan Calloway


MESSAGES : 3
PSEUDO : skrimy
CREDITS : crossroad blues. ; tumblr
MULTICOMPTES : //

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS:

[M] AU CHOIX ○ fiancé, l'amour parfait Empty
MessageSujet: Re: [M] AU CHOIX ○ fiancé, l'amour parfait   [M] AU CHOIX ○ fiancé, l'amour parfait EmptyMer 19 Fév - 2:22

devine qui c'est?  [M] AU CHOIX ○ fiancé, l'amour parfait 2488733268 [M] AU CHOIX ○ fiancé, l'amour parfait 927919577 [M] AU CHOIX ○ fiancé, l'amour parfait 2371024931 
Revenir en haut Aller en bas
Keinan Avraham

Keinan Avraham


MESSAGES : 116
PSEUDO : hema.
CREDITS : hollow bastion.
MULTICOMPTES : nop.

♢ UNHOLY TRINITY.
ADRESS: #000, 00th STREET
CONTACT LIST:
RP STATUS: 2/2 libres.

[M] AU CHOIX ○ fiancé, l'amour parfait Empty
MessageSujet: Re: [M] AU CHOIX ○ fiancé, l'amour parfait   [M] AU CHOIX ○ fiancé, l'amour parfait EmptyMer 19 Fév - 20:32

Rolling Eyes [M] AU CHOIX ○ fiancé, l'amour parfait 988211647 [M] AU CHOIX ○ fiancé, l'amour parfait 2499851927 [M] AU CHOIX ○ fiancé, l'amour parfait 1219520867 [M] AU CHOIX ○ fiancé, l'amour parfait 2529174899 [M] AU CHOIX ○ fiancé, l'amour parfait 4127123517 [M] AU CHOIX ○ fiancé, l'amour parfait 927919577 [M] AU CHOIX ○ fiancé, l'amour parfait 2920421755 [M] AU CHOIX ○ fiancé, l'amour parfait 3351958011 [M] AU CHOIX ○ fiancé, l'amour parfait 2968792887 [M] AU CHOIX ○ fiancé, l'amour parfait 4215227803 [M] AU CHOIX ○ fiancé, l'amour parfait 1621036700 [M] AU CHOIX ○ fiancé, l'amour parfait 3484619114 [M] AU CHOIX ○ fiancé, l'amour parfait 484707899 merci, merci, merci de tenter le scénario ! [M] AU CHOIX ○ fiancé, l'amour parfait 3351958011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[M] AU CHOIX ○ fiancé, l'amour parfait Empty
MessageSujet: Re: [M] AU CHOIX ○ fiancé, l'amour parfait   [M] AU CHOIX ○ fiancé, l'amour parfait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[M] AU CHOIX ○ fiancé, l'amour parfait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F] AU CHOIX - you never do the same
» [M] AU CHOIX ⊱ I want you and I don’t want to be a luxury
» [M] AU CHOIX - addicted to you.
» [F] AU CHOIX ✯ sire by blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRETTY LITTLE FASHION. ✯  :: MONEY IS THE ANTHEM OF SUCESS :: perfect little black dress-
Sauter vers: